Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 91

#1026 Le 06-11-2013 à 20h44

Bimb'encore
N'essaye ap de jouer ak moi jvai jouer et te pt !!!!!!!!!!

Katatiina a écrit :

nasi93 a écrit :

ZI-forever a écrit :

Bah il font ce qu'ils veulent,hein.

bah non c'est stupide surtout qu'apres il se permettent de critiquer cette religion et d'en faire signer des petition pour suprimmer la seule mosquer de la ville

ON ne parle PAS de religion sur le forum, faut te le dire en combien de langues pour que tu comprenne ?
On dirait que tu fais exprès devenir parler de la religion musulmane sur tous les topics u_u...

* cette fois-ci j'assume c'est moi qui est commencer mais  pas tout le temps !

#1027 Le 13-11-2013 à 16h23

Bimb'plusse
ChocaFlo
Porcelain Black
Lieu: Detroit

Amande2222 a écrit :

Je ne suis pas très forte sur le sujet mode, mais je crois que les tee-shirt fluo avec écharpe assortis c'est à la mode. 2/3 du collège porte ça...

Vous n'avez pas de goût.

✟ Porcelain Black ✟
http://ask.fm/FLOetGRI

#1028 Le 13-11-2013 à 16h40

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

ChocaFlo a écrit :

Amande2222 a écrit :

Je ne suis pas très forte sur le sujet mode, mais je crois que les tee-shirt fluo avec écharpe assortis c'est à la mode. 2/3 du collège porte ça...

Vous n'avez pas de goût.

Ce qu' il serait bien c'est que t'insulte pas ceux qui on des gout différant aux tien , merci.
Et j' en précise pour te dire que les multi comptes sont interdits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par miminata29 (Le 13-11-2013 à 16h48)

#1029 Le 13-11-2013 à 17h28

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

ChocaFlo a écrit :

Amande2222 a écrit :

Vous n'avez pas de goût.

Je pourrais très bien te dire que tu n'as pas de goût car tu as choisis de mettre une fille à demie nue que je trouve laide en avatar.

RektGang

#1030 Le 13-11-2013 à 17h32

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Sensorium a écrit :

ChocaFlo a écrit :

Amande2222 a écrit :

Vous n'avez pas de goût.

Je pourrais très bien te dire que tu n'as pas de goût car tu as choisis de mettre une fille à demie nue que je trouve laide en avatar.

Une fille qui n'est pas elle bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Perso j' aimerai pas être à la place de celle qui se fais volé sa photo .

#1031 Le 13-11-2013 à 18h26

Bimb'Noob
elena00000
...

Hello,
Moi perso, j'adore les vêtements de la marque abercrombie, de la marque etam et de la marque jennifer.
Côté accesoires j'aime bien les bijoux "gourmands, mais aussi le côté plus "chics" de certains (comme swarovski) et niveau chaussures, j adore les chaussures à talons montantes et les converses.
Voili voulou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://www.supportduweb.com/page/images/uploads/banner_tbdroSuupWep2995.gif

#1032 Le 09-12-2013 à 15h29

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Les leggings, les Nike montantes, les Van's, les blazers, les bottines à clous, les vestes en jean, les genre de sweat sans capuche, les vestes en cuir (surtout matelassée), les hauts en dentelle, les bensimons, les haut avec des mots anglais dessus, les chemisier unis un peu transparents, la couleur bordeaux et la couleur kaki, les parkas, les doudounes, les hauts 'courts', les grosses écharpes..

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1033 Le 09-12-2013 à 17h18

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

La mode en ce moment c'est le style péruvien, comme dans la chanson "nauthy boy";c'est des motif pas asthèque mais presque, le tout très coloré. d'ailleurs H&M a fait appel à Isabelle Marant pour leur nouvelle collection et c'est très, dans cette ambiance. Du moins pour les jeunes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#1034 Le 25-12-2013 à 15h46

Bimb'crobien
lilou17449
cimorelli

Pour ma part, je pense que les leggins aztèques sont super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png♥ J'aime bien les jupes simple taille haute ou encore les gros pulls tout doux a motif de noël ou aztèque :)Apres il y a les chaussures Doc Martens qui sont jolie aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png♥ Sinon en couleurs pour l'hiver je pencherais sur des couleurs comme le noir, le blanc, le vert canard, le rouge, le vert kaki, le marron clair ou encore un bleu nuit en gros pas de couleurs néon, flashy, pastel ou autre... c'est mieux pour l'été ou pour le printemps :)Sinon pas besoin de citer mon texte pour dire c'est moche, laid ou encore affreux je sais que sa ne plait pas a tout le monde et je pense que tout le monde s'en fou de votre opignon vis a vis de mes gouts, voilà j'éspère que vous aurez compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1035 Le 25-12-2013 à 15h51

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Je ne suis pas beaucoup la mode pour en savoir grand chose, cependant j'ai remarqué que les chaussures font monter les talons cette année. Malheureusement, j'aime les chaussures plate...comme moi.

#1036 Le 25-12-2013 à 15h56

Bimb'Noob
...

Hmmm...Moi j'aime beaucoup les pulls avec des noeuds dans le dos comme on en voit souvent dans les boutiques chinoises ^^
sinon en chaussures, j'aime beaucoup les bottines comme celles-ci:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHohAyE8QQuGznpWkNd4rGUc-9w6EvuaatMESwIEfGU4J30Rjd

#1037 Le 25-12-2013 à 19h35

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

korodicam2 a écrit :

Hmmm...Moi j'aime beaucoup les pulls avec des noeuds dans le dos comme on en voit souvent dans les boutiques chinoises ^^
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHohAyE8QQuGznpWkNd4rGUc-9w6EvuaatMESwIEfGU4J30Rjd

Ce sont de très jolies paires de chaussures *.*"!

#1038 Le 25-12-2013 à 21h29

Bimb'Noob
...

Meeza a écrit :

korodicam2 a écrit :

^^

#1039 Le 26-12-2013 à 03h04

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

korodicam2 a écrit :

Meeza a écrit :

korodicam2 a écrit :

^^

Encore une preuve que les goûts et les couleurs se discutent pas , je trouve les bottines que tu a posté trop moches x) Mai bon , du moment que toi tu aimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1040 Le 26-12-2013 à 03h07

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

La mode, ce sont les pulls de Noël moches.

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#1041 Le 28-12-2013 à 21h22

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

corny971 a écrit :

korodicam2 a écrit :

Meeza a écrit :

^^

Encore une preuve que les goûts et les couleurs se discutent pas , je trouve les bottines que tu a posté trop moches x) Mai bon , du moment que toi tu aimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je voulais dire ça, mis après j'avais peur de me faire agresser ^^' ! Perso, à chaque fois je porte un truc pas à la mode, ça devient à la mode, tout le monde le porte et moi je le porte plus parce que j'ai le seum que pleins de gens l'ai
haha, j'avais un magnifique tregging( au cas où, si Yuiko passe par là ) à fermeture noir, je l'avais acheteé il y a 3 ans, pas encore à la mode, certaines me "critiquaient" aujourd'hui tout le monde le porte, moi j'ai le seum parce que bah tout le monde le porte et voilà donc parfois je déteste la mode x)

Dernière modification par jasmina2001 (Le 28-12-2013 à 21h23)

Personne n'est éternelle.

#1042 Le 28-12-2013 à 21h28

Bimb'plusse
smilette
♥...

moi je vous le dis tout net, l'imprimé   écossais revient ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png presque tous les magasins en vendent (foulards,chemises...)

Dernière modification par smilette (Le 28-12-2013 à 21h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10733/moy/8586135.jpg 

#1043 Le 28-12-2013 à 21h49

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Dans mon collège, on a eu droit l'année dernière aux R-jordan
Lien de l'image externe
Je dirais les baskets les plus portées du collège, que beaucoup beaucoup mettent et qui coûtent plus cher que beaucoup de téléphones portables.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et cette année, c'est au tour de cette mode assez... Répandue
Lien de l'image externe

Le bandana, avec un noeud devant.

Personnellement, ces 2 p'tites choses je les trouves non seulement très moches, mais ça vient surtout du fait que j'en vois partout, partout partout, partout...

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1044 Le 29-12-2013 à 13h58

Bimb'pascro
mimi-basket93
slt les bimbo j'accepte avec joie tous vos com's et visiter mon logement!!Bonne discutions!

Moi je pense que en ce moment la mode c'est:les col claudine cloutée,les colliers hiboux,les grande lunettes,les vernis de couleurs différentes sur chaques ongles,les jeans boyfriends,les baasket talons compense,les grooses echarpe et tour de cou,les slim,toujour et toujour les vestes en cuir,les bottes cloutée,les pulls et cour et les top cours,les legging avec les fermetures et les veste en jeans...

Voili voilou!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1045 Le 29-12-2013 à 14h10

Bimb'adonf
lafillekanon

ashley952003 a écrit :

Le bandana, avec un noeud devant.

Personnellement, ces 2 p'tites choses je les trouves non seulement très moches, mais ça vient surtout du fait que j'en vois partout, partout partout, partout...

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais ce truc, no offense pour celles qui le mettent mais, ça fait oeuf de pâques !! o_o

"The whole damn world is just as obsessed with who's the best dressed and who's having sex,
who's got the money, who gets the honeys,
who's kinda cute and who's just a mess..."

Bowling for soup, High school never ends.

#1046 Le 02-01-2014 à 23h12

Bimb'plusse
sofia8656
L'amour est ce que l'on met dedans..(R)
Lieu: Pavie

La mode automne-hiver 2014 : motif écossais

-Camille-Naïma-Chayma-Imane-
#LA CLIK' (l)

#1047 Le 02-01-2014 à 23h27

Bimb'adonf
Rebbeca3112
besoin de defie gaganant!!!!svp!!!

sofia8656 a écrit :

La mode automne-hiver 2014 : motif écossais

C'est vrai les motifs écossais reviennent en force.

#1048 Le 03-01-2014 à 01h18

Bimb'Noob
rose5722
♥♥c bizar de dire ca mai c cool de vivre *-* *-*♡♡ Lieu: sur terre

Les basket compensėė sur grave stylė.
Personnelement j les trouve sgaa swagg /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

LOLDJ

#1049 Le 03-01-2014 à 01h56

Bimb'Super Saïyen
Chupa69
Lieu: With my mixers.

Le Tie And Dye

#1050 Le 03-01-2014 à 02h13

Bimb'pascro
LilaGraham
...

Chupa69 a écrit :

Le Tie And Dye