Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 91

#2001 Le 23-08-2015 à 23h22

Bimb'crobien
elif672009
...
Lieu: sousse

♥ salut moi maintenant c'est plus tot les tenue comme ca

les tee shirt long qui sont ouvert de coter noir

1 short bleu

des chaussure noir

des lunettes de soleil

et 1 colier moi ces comme sa     

bon behhhhhh bisou      /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

la mode ma vie

mais la mode se démode mais le style jamais

#2002 Le 24-08-2015 à 00h25

Bimb'Noob
...

Miellilas a écrit :

Moi je dis : Merci d'avoir ramener la taille haute !

Je trouve que la silhouette que fait les jeans/shorts taille haute est juste magnifique !

Je suis bien d'accord... Avant que ça ne revienne à la mode je me galérais à en trouver des pas très chers. C'est le truc le plus confortable au monde, et ça met tellement en valeur la silhouette d'une femme ! Je ne porte que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En plus en période de règles t'es bien calée, le jean ne descend pas ni rien... C'est le bonheur ce truc.

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-08-2015 à 00h26)

#2003 Le 24-08-2015 à 00h35

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Ginsberg a écrit :

Miellilas a écrit :

Moi je dis : Merci d'avoir ramener la taille haute !

Je trouve que la silhouette que fait les jeans/shorts taille haute est juste magnifique !

Je suis bien d'accord... Avant que ça ne revienne à la mode je me galérais à en trouver des pas très chers. C'est le truc le plus confortable au monde, et ça met tellement en valeur la silhouette d'une femme ! Je ne porte que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En plus en période de règles t'es bien calée, le jean ne descend pas ni rien... C'est le bonheur ce truc.

Un jour je me suis acheter un slim taille haute, et depuis je veux plus mettre les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2004 Le 24-08-2015 à 00h44

Bimb'Noob
...

On devrait offrir des jeans taille haute aux plombiers. Plus aucun risque de voir leur raie avec ça.

#2005 Le 24-08-2015 à 00h50

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Toi aussi tu en à vu des raie de plombiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2006 Le 24-08-2015 à 01h10

Bimb'Noob
...

cloe58158 a écrit :

Toi aussi tu en à vu des raie de plombiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Assez pour en être traumatisée oui  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je ne sais pas si ce topic parle uniquement de la mode vestimentaire mais... ce qui est horriblement à la mode en ce moment c'est la coupe où l'on rase sur les côtés et où on laisse une longueur sur le dessus, comme ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les mecs qui portent ça sont-ils au courant que c'était la coupe officielle des nazis dans les années 40 ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-08-2015 à 01h10)

#2007 Le 24-08-2015 à 01h24

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

On dirait surtout qu'ils voulait se raser la tête, mais que leurs bras étaient trop courts pour atteindre le haut du crâne. Enfin c'est pas beau, pire j'associe ça aux kékés car ils ont tous cette coiffure.

Sinon je vois plein de filles porter des trucs à grandes fleurs mais vraiment style mémé, je me dis "Punaise c'est ça la mode? Ma grand-mère porte la même chose"...

J'en vois plein en combi pantalon aussi, c'est d'un laid, on dirait une grenouillère...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 24-08-2015 à 01h25)

Non.

#2008 Le 24-08-2015 à 01h28

Bimb'Noob
...

Aradalwenn a écrit :

On dirait surtout qu'ils voulait se raser la tête, mais que leurs bras étaient trop courts pour atteindre le haut du crâne. Enfin c'est pas beau, pire j'associe ça aux kékés car ils ont tous cette coiffure.

Sinon je vois plein de filles porter des trucs à grandes fleurs mais vraiment style mémé, je me dis "Punaise c'est ça la mode? Ma grand-mère porte la même chose"...

J'en vois plein en combi pantalon aussi, c'est d'un laid, on dirait une grenouillère...

Ah ouais je vois, genre T-Rex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Perso j'aime beaucoup les trucs à fleurs. J'en ai toujours porté, bon jamais en pantalons, faut pas non plus déconner. Mon premier pyjama de bébé était à fleurs alors bon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Faut savoir accorder ça aussi.

Par contre les combis-pantalons, no way.

#2009 Le 24-08-2015 à 12h58

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Les combinaisons pantalons c'est le bien bande d'incultes.
Genre ma combi comme ça avec mes chaussures commme ça (sauf que les miennes sont totalement noires), ça fait juste une silhouette de modeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Les grandes fleurs aussi saycool.

Et personnellement, j'adooooore la coiffure "méchant des années 40" comme tu dis Gins \o/

Dernière modification par Lunavha (Le 24-08-2015 à 13h18)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#2010 Le 24-08-2015 à 13h08

Bimb'Noob
...

Attention tu risquerais de passer pour une pro-nazi, je ne sais pas si tu te souviens mais cela nous est déjà arrivé.... Disons que ce n'est pas vilain mais tous les mecs l'ont quoi. Where is the originalité ?

Quant à ta combi, oui, ok, j'avoue tout, je la veux, voilà, c'est fait. Je viendrai dans ta chambre la nuit pour te la voler, donc ne t'étonne pas si tu ne la trouves plus le lendemain matin. Petite question pratique néanmoins : imagine il y a le feu dans ton école/au boulot, MAIS tu dois absolument faire pipi parce que c'est quand même plus urgent. DONC tu vas aux toilettes, le temps d'enlever tout ça.... Et tu finis cramée. Si tu N'AVAIS PAS porté de combi-short, tu aurais pu être vivante. Qui sait.

Les combis-short sont donc des suppôts de Satan. CQFD.

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-08-2015 à 13h09)

#2011 Le 24-08-2015 à 13h22

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'ai mis le mot "méchant" à la place. Histoire qu'on me gonfle pas.

HINHINHIN! Par contre Gins, soit plus claire: c'est précisément les combis pantalons qui sont des excréments de Satan ou les combis shorts? Ou les 2?

Et pour ton histoire, Gins, rend-toi à l'évidence: qui irait aux toilettes alors qu'il y a le feu? Cet argument est totalement allumé \o/

DE PLUS:
- je n'allais jamais aux toilettes de mon école et je compte pas commencer au boulot, parce que les toilettes publiques c'est une ignominie et que mon popotin mérite mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png,
- j'ai une vessie de camionneur, donc je peux me retenir sans aucun souci des heures durant.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#2012 Le 24-08-2015 à 13h27

Bimb'Noob
...

Les combi pantalon c'est le bien en particulier celles de soirée! Bien portées avec des talons là ça fait une silhouette de rêve et ultra féminine.

#2013 Le 24-08-2015 à 13h30

Bimb'Noob
...

Euh ouais, je pensais à la combi-pantalon mais j'ai écrit combi-short, je ne sais pourquoi. La fatigue probablement.

J'en veux une en fait.

(moi je vais aux toilettes quand il y a le feu...)

#2014 Le 24-08-2015 à 13h33

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Magnificience a écrit :

Les combi pantalon c'est le bien en particulier celles de soirée! Bien portées avec des talons là ça fait une silhouette de rêve et ultra féminine.

Walààà!

Gins: moi j'en veux encore aussi, c'est tellement beau et cool à porter.

#2015 Le 24-08-2015 à 13h36

Bimb'Noob
...

Mouais enfin en soirée ça ne doit pas être pratique du tout... En particulier pour les gens qui boivent. Encore une fois, imaginez la galère aux toilettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2016 Le 24-08-2015 à 13h40

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ferais-tu partie de ces gens qui ont pour obsession tous ce qui se rapproche de près ou de loin des toilettes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour avoir 2 combinaisons pantalons et un combi short, je peux te dire qu'entre descendre son pantalon et descendre sa combi pour aller aux toilettes, y a 3 secondes de différence pas plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Lunavha (Le 24-08-2015 à 13h40)

#2017 Le 24-08-2015 à 13h45

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Ferais-tu partie de ces gens qui ont pour obsession tous ce qui se rapproche de près ou de loin des toilettes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour avoir 2 combinaisons pantalons et un combi short, je peux te dire qu'entre descendre son pantalon et descendre sa combi pour aller aux toilettes, y a 3 secondes de différence pas plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ces 3 secondes sont vitales. Et quand tu vois le monde à travers un kaléidoscope (comprendre : quand tu es bourré-e), c'est pas facile facile...

Les toilettes, c'est la vie. C'est tout. Y'a pas à tergiverser sur la question plus longtemps que cela. Non mais.

#2018 Le 28-08-2015 à 21h52

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

Je vois pas mal ces chaussures en ce moment (ou du même genre): 

Sinon y'a ça :

Et là par contre les filles j'ai besoin d'explications xD

Moi en tout cas la mode 60s/70s ça me va , moins de galère pour trouver des fringues dans mon style .
Exemple :

Beaucoup de symbolisme , j'adoooooore ça haha

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#2019 Le 28-08-2015 à 22h40

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Quand je sors de chez moi, je vois des garçons en jogging avec un maillot de foot et quand je vois des filles et bien elles sont aussi en jogging avec un tee-shirt (ils ont un peu près le même âge que moi). Voila ce qui est à la mode dans mon département.

Et quand je sors de chez moi pour me promener ou voir des amies, on me regarde d'un œil choqué. Ils n'ont peut être jamais vu de style vintage ou alors ce n'est pas à la mode...

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#2020 Le 28-08-2015 à 23h14

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fioma a écrit :

Sinon y'a ça :

Et là par contre les filles j'ai besoin d'explications xD

Je plussoie, j'ai aussi besoin de réponses.

Ce genre de chaussures (tout comme les chaussures style "clapettes de nageur") me fait m'interroger quant à la perception de l'esthétisme chez certains.
Je trouve ça incroyablement affreux.
Je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à ces sandales, honnêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Et le pire c'est que c'est super à la mode.

#2021 Le 28-08-2015 à 23h43

Bimb'powa
lisa19994
...

Cette chose :

Sérieusement dès que je rentre dans un magasin de chaussure j'ai l'impression d'être chez Padd. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lisa19994 (Le 28-08-2015 à 23h44)

#2022 Le 28-08-2015 à 23h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Lisa: c'est grâce à ça que je me suis rendue compte qu'en fait, quand j'allais faire des travaux dans le jardin avec les chaussures d'équitation de ma soeur, j'étais over avant-gardiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png.

#2023 Le 31-08-2015 à 17h07

Bimb'Noob
cacablanca
...

merci pour les conseil  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#2024 Le 31-08-2015 à 19h26

Bimb'Noob
liloune903
...

En ce moment a la mode comme coiffure je dirais que c'est les 2 tresses de chaque côté de la tête je trouves ça MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et en matière de vêtement moi j'opte plus pour des jupe évasé
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2025 Le 31-08-2015 à 19h33

Bimb'adonf
Quinzel
...

liloune903 a écrit :

En ce moment a la mode comme coiffure je dirais que c'est les 2 tresses de chaque côté de la tête

Sérieux? Omg j'ai loupé quelque chose. Faudrait que je sorte de chez moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 91