Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 91

#2026 Le 31-08-2015 à 19h35

Bimb'adonf
vita915
Coucou ♥ Passe Voire Ma Bimbo

La rentrée c'est demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  !
je v'ais rentrer au college, en 6éme, au college de Jake Prévért un truc comme sa, c'est a bourg et je ne c'est pas encord la mode, mais moi j'adore les queues de cheval haute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (une seul sur le cote ou au millieux nimporte, c'est trop mimi) et des jean, les t-shirt je c'est pas trop.

Dernière modification par vita915 (Le 31-08-2015 à 19h38)

"Une amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !"

#2027 Le 31-08-2015 à 22h35

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Quinzel a écrit :

liloune903 a écrit :

En ce moment a la mode comme coiffure je dirais que c'est les 2 tresses de chaque côté de la tête

Sérieux? Omg j'ai loupé quelque chose. Faudrait que je sorte de chez moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Va falloir que je sorte aussi alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2028 Le 05-09-2015 à 18h05

Bimb'Noob
...

la mode c'est les accesoires de renard et les sacs espack c'est trop beau et pratique!!!

#2029 Le 05-09-2015 à 18h15

Bimb'adonf
Quinzel
...

zozo1239 a écrit :

la mode c'est les accesoires de renard et les sacs espack c'est trop beau et pratique!!!

Eastpak c'est plus un intemporel que quelque chose actuellement à la mode  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#2030 Le 06-09-2015 à 12h53

Bimb'Noob
...

cloe58158 a écrit :

Quinzel a écrit :

liloune903 a écrit :

En ce moment a la mode comme coiffure je dirais que c'est les 2 tresses de chaque côté de la tête

Sérieux? Omg j'ai loupé quelque chose. Faudrait que je sorte de chez moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Va falloir que je sorte aussi alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pas les tresses à la fifi brindacier, mais celles qui partent du milieu du crâne pour rejoindre l'arrière. Kylie Jenner et compagnie les portent souvent, ça fait un peu thug de Floride. Perso j'trouve ça vraiment beau et cool.

La grande mode aussi ce sont les plaids portés en châles. Je vais m'en prendre un je crois, frileuse que je suis, d'une pierre deux coups !

#2031 Le 08-09-2015 à 19h46

Bimb'powa
MlleLiicorne
...
Lieu: Avec un cheval magnifique!!!

Veste en jean ,bottes cavaliers

Lien de l'image externe

Nigaud,Oma,Violettte,Orphée!
Le p'tit tour!

#2032 Le 08-09-2015 à 20h02

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Perso je ne sais pas ce qui est à la mode.
Faudrait sans doute que je sorte de chez moi aussi.
Mais bon la mode j'aime pas ça, je reste quelqu'un de simple et basique niveaux vêtements mais j'ai quand même mon propre style.

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 08-09-2015 à 20h02)

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#2033 Le 08-09-2015 à 20h09

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

Ce qui est à la mode pour moi ?
L'originalité.
Etre comme tous le monde, c'est pas beau. (bien sûr, c'est mon point de vue ^^)

#2034 Le 16-09-2015 à 08h48

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

kairi53 a écrit :

Ce qui est à la mode pour moi ?
L'originalité.
Etre comme tous le monde, c'est pas beau. (bien sûr, c'est mon point de vue ^^)

+1
Je repense à la mode qui consiste à ressembler à des stabilos aux couleurs flashy.. En pleins soleil, y avait de quoi devenir aveugle.

#2035 Le 16-09-2015 à 10h23

Bimb'adonf
Quinzel
...

Zizanie a écrit :

+1
Je repense à la mode qui consiste à ressembler à des stabilos aux couleurs flashy.. En pleins soleil, y avait de quoi devenir aveugle.

Pour une fois que les gens portaient un peu de couleurs, faut qu'ils prennent ce qu'il y a de pire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe

#2036 Le 16-09-2015 à 10h32

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk

C'est à la mode des couples qui s'embrassent au milieu des rails du tram quand celui ci arrive. Si quelqu'un peut m'expliquer ce délire, j'en serai reconnaissante  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

C'est aussi la mode des t-shirt qui s'arrêtent au dessus du nombril ! Mais c'est pourquoi ce besoin de montrer son ventre à tous le monde ? En vacances je comprends, mais pas lorsque l'on va en cours ou pour aller chercher du travail...

Et face à ça, j'ai l'impression d'être vielle !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Flora1606 (Le 16-09-2015 à 10h33)

http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

#2037 Le 16-09-2015 à 11h03

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Punaise, ma mère un jour un dit à l'une de ces filles qui portait des mini t shirts " Tu as voler le vêtement de ta petite sœur ?" Moi derrière j'étais pliée !

Avant hier j'trainais en ville pour m'acheter un pantalon et j'ai été surprise de la mode du moment. Parfois, je savais plus si j'étais dans le rayon enfant ou adulte tellement les t-shirts et les shorts sont devenu de plus en plus petits o_o 

Dans deux ans les gens vont marcher en soutif.. mais bon, se sera la mode..

#2038 Le 16-09-2015 à 11h36

Bimb'adonf
Quinzel
...

Flora1606 a écrit :

C'est aussi la mode des t-shirt qui s'arrêtent au dessus du nombril ! Mais c'est pourquoi ce besoin de montrer son ventre à tous le monde ? En vacances je comprends, mais pas lorsque l'on va en cours ou pour aller chercher du travail...

Et face à ça, j'ai l'impression d'être vielle !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Oh mon dieu j'en porte un aujourd'hui (et j'ai 22 ans) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
En général je porte ça avec des pantalons/shorts taille haute mais aussi avec des jupes crayons.
Mais j'avoue aujourd'hui j'ai un pantalon taille basse et on voit mon nombril, c'est pas forcement voulu car c'est rare que je porte les crop top de cette façon. (bon après j'ai une grosse veste en laine donc ça passe bien)
J'aime beaucoup ça car je porte souvent des jupes assez moulantes et rentrer mon t-shirt dedans ne fait pas forcement joli, alors que là ça arrive pile où il faut et je me sent vraiment à l'aise.

Lien de l'image externe

#2039 Le 16-09-2015 à 14h32

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

Flora1606 a écrit :

Oh non, les crop c'est le bien ! En ce moment, je suis folle de jeans taille haute, je n'ai QUE ça alors quoi de mieux pour aller avec qu'un petit crop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais il va falloir, avec le temps pourri qui s'amène, que j'investisse dans des pulls... des pulls crop ! eh oui x) !

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#2040 Le 16-09-2015 à 14h44

Bimb'Noob
...

Crop Tops > Crêpes > Jésus.

C'est trop super joli, encore plus quand il y a un col, et les crop top manches longues, DAMN. *v*

#2041 Le 16-09-2015 à 14h44

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Ginsberg a écrit :

cloe58158 a écrit :

Quinzel a écrit :

liloune903 a écrit :

Pas les tresses à la fifi brindacier, mais celles qui partent du milieu du crâne pour rejoindre l'arrière. Kylie Jenner et compagnie les portent souvent, ça fait un peu thug de Floride. Perso j'trouve ça vraiment beau et cool.

La coupe que j'ai fait à la rentrée, avec le long tee-shirt lakers sisi Briant 24,  le pantalon style boyfriend, les chausettes hautes nike blanches qui dépasssent et bien sur les nike. chui tro swagg tavu sa,
Ps: c'est vrai je me fou de personne.

Dernière modification par gztgdb (Le 16-09-2015 à 14h47)

#2042 Le 16-09-2015 à 14h47

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate

Flora1606 a écrit :

J'adore ce type de haut mais effectivemnt je ne me vois pas du tout aller en cours avec et encore moins pour aller chercher du travail  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

#2043 Le 18-09-2015 à 11h16

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

Mireali a écrit :

Flora1606 a écrit :

J'adore ce type de haut mais effectivemnt je ne me vois pas du tout aller en cours avec et encore moins pour aller chercher du travail  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Après, il faut bien distinguer les crops. J'en mets pour aller en cours sans aucun pb, je porte les crops qui laissent apparaître quoi? une bande de peau au niveau du nombril, avec un jean taille haute c'est nickel ! Après, y a les crops courts qui enveloppent quasiment que la poitrine ou bien quand tu les portes avec des jeans taille basse... et évidemment la mode after-crop qui était celle des brassières genre !

Sinon, en ce moment j'ai l'impression que la mode c'est de porter un chapeau 0_o le fameux chapeau en feutre.

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#2044 Le 18-09-2015 à 19h21

Bimb'Noob
...

Les Jean délavé
Les veste en Jean ( et à carreau rouge et noir )
Les robe champignon XD

#2045 Le 18-09-2015 à 19h45

Bimb'encore
anaconda95
...
Lieu: !!!

Stan Smith avec jean plier! n-n

Dernière modification par anaconda95 (Le 18-09-2015 à 19h45)

♥MyHeartsIsYour♥

#2046 Le 22-09-2015 à 19h57

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry

ausra3 a écrit :

Sinon, en ce moment j'ai l'impression que la mode c'est de porter un chapeau 0_o le fameux chapeau en feutre.

Tout à fait j'en vois partout et depuis le temps que j'en cherche un sympa ça m'arrange haha

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

#2047 Le 22-09-2015 à 19h58

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

vita915 a écrit :

La rentrée c'est demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  !
je v'ais rentrer au college, en 6éme, au college de Jake Prévért un truc comme sa

Je vais pleurer, je reviens.

Lien de l'image externe                                                               

#2048 Le 22-09-2015 à 20h06

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥

Je ne suis pas à la mode parce que j'aime pas le principe, c'est tout. Je préfère avoir mon propre style sans être dépendante des autres, après que ça plaise ou pas je m'en contre fiche. Le problème dans notre société c'est que les gens ont clairement peur du regard des autres, donc ils s'habillent comme tout le monde, comme ça ils ne risques aucunes critiques. C'est ma façon a moi de voir la mode, j'avoue que c'est assez péjoratif mais les gens ne sont tellement pas ouverts et pensent tellement que la mode c'est la vie, que j'aurai au moins essayer de leur ouvrir les yeux.

Car n'oubliez pas :"La mode se démode, le style jamais" - Coco Chanel.

Une fois pour toutes

#2049 Le 22-09-2015 à 20h09

Bimb'Noob
...

Rainette86 a écrit :

vita915 a écrit :

je v'ais rentrer au college, en 6éme, au college de Jake Prévért un truc comme sa

Je vais pleurer, je reviens.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2050 Le 22-09-2015 à 21h42

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Les tee-shirt long fendus sur les cotés, les stan smiths, les superstar/supercolor, les gros collier, les slim retroussés, les bottines à talon, les veste en jean oversize..

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 91