Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 91

#2076 Le 05-01-2016 à 20h08

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

Hiver 2016 !
Dans Notre Bahu Hein ! Ce qui est à la mode enfin Le style c'est swag Bref c'est les bonnets Swag tombant et les air Jordan ou les super star ( basket)

Nwar est la rose.

#2077 Le 06-01-2016 à 20h34

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

-Les baskets LED (les fausses évidemment, j'ai vu personne avec les vrais pour l'instant)
-Les Super Stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
-Les ourlets en bas des jeans
-Les iPhones

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#2078 Le 08-01-2016 à 11h13

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD

Les tendances que j'adore en ce moment c'est toute cette vague "old school grunge" qui revient  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Par là j'entends tout ce qui est, veste en cuir, veste en jean 6 tailles trop grande (ok j'exagère un peu), des dr. Martens, les creepers, les t-shirts délavés, les skinny jeans et les boyfriend/mom jeans retroussés, les chemises à carreaux, les pins, etc.

J'adore aussi le fait que l'art est vraiment mis en avant si on regarde tous ces comptes "fashion" sur instagram ou Tumblr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

#2079 Le 08-01-2016 à 17h04

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

emo-Jena-LeeXD a écrit :

Les tendances que j'adore en ce moment c'est toute cette vague "old school grunge" qui revient  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Par là j'entends tout ce qui est, veste en cuir, veste en jean 6 tailles trop grande (ok j'exagère un peu), des dr. Martens, les creepers, les t-shirts délavés, les skinny jeans et les boyfriend/mom jeans retroussés, les chemises à carreaux, les pins, etc.

J'adore aussi le fait que l'art est vraiment mis en avant si on regarde tous ces comptes "fashion" sur instagram ou Tumblr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ca fait un bail que c'est à la mode tout ce que tu décris ! Genre plus d'un an ! Et pourtant j'habite pas dans une grande ville, on est plutot en retard. T'habites où ?

#2080 Le 08-01-2016 à 17h19

Bimb'Noob
...

cloé8880 a écrit :

Hiver 2016 !
Dans Notre Bahu Hein ! Ce qui est à la mode enfin Le style c'est swag Bref c'est les bonnets Swag tombant et les air Jordan ou les super star ( basket)

C'était pas en hiver 2012 plutôt ? x)

#2081 Le 08-01-2016 à 18h16

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

J'ai appris que les col Claudine étaient de retour, c'est à la mode en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#2082 Le 08-01-2016 à 19h31

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Les écharpes qui font couvertures, les superstars, les stan smith, les slim retroussés en bas, les hauts court devant et long derriere, les perfecto en cuir, les veste en jean XL, les jean boyfriend, les doudounes, les gros colliers.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2083 Le 08-01-2016 à 19h52

Bimb'encore
Maurane1897
Durchwandernd Die Heimat (♂)

Dans mon collège, les choses à la mode sont :
- les stan smith (j'en avais acheté il y a quelques temps et j'ai même plus envie de les mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
- les superstar
- les jeggings avec des trous aux genous
- les capsules pour les ongles (oui, c'est à la mode dans mon bahut)
- les huarache
- écouter les chansons d'Ed Sheeran (c'est bizarre à dire, mais d'un coup tout le monde devient "fan" alors qu'il a toujours eu du talent, ils en parlent que en ce moment, et ça m'énerve je sais pas pourquoi)

#2084 Le 08-01-2016 à 21h10

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Mathou3242 a écrit :

bellemelissa8 a écrit :

les baskets LED !! (chaussures lumineuses)  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

salut,moi aussi dans mon college c'est la mode. Par contre je trouve ça super moche, mais bon apres c'est mon goût personnel.

Je peux comprendre qu'au collège on puisse apprécier cela mais personnellement et en aucune objectivité je trouve ça tellement tchip et vilain ça fait pour moi "cassos" désolé du mot, m'enfin.

Ce qui est à la mode en ce moment c'est les gobelets rouges dans les soirées, les " hen putain je suis dégouté j'ai l'iPhone 6 il me faut le 6s" really? Les boards hyper futuristes du genre j'ai trop la flemme de marché et si je peux me la péter au passage What more?

Dernière modification par gztgdb (Le 08-01-2016 à 21h20)

#2085 Le 08-01-2016 à 21h16

Bimb'Noob
...

Les gobelets rouges, encore un coup de l'impérialisme américain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah oui, les """hoverboards""" (C'EST PAS CA UN HOVERBOARD BON SANG) à 1000 balles. Perso je prends mes pieds, c'est moins cher.

#2086 Le 08-01-2016 à 21h26

Bimb'Noob
RACHOU451
...

les vestes en jean reviennent énormément encore plus que les perfecto je dirais
INCONTESTABLEMENT les Stan Smith
et les jeans en simili cuir !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2087 Le 08-01-2016 à 21h26

Bimb'Noob
...

Ah ouais, les pompes qui font de la lumière là... Que c'est grotesque. Je pensais pas que ça arriverait jusque dans mon lycée et je me suis lamentablement trompée: rien qu'aujourd'hui, j'ai vu deux personnes les arborant fièrement. Je nr vais pas dire que je trouve ça ridicule, mais je le pense fort.

#2088 Le 08-01-2016 à 21h55

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Je n'ai jamais vu une seule de vos baskets leds de ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2089 Le 08-01-2016 à 22h27

Bimb'Noob
...

memefifi a écrit :

Je n'ai jamais vu une seule de vos baskets leds de ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quand les gens parlent de ça perso moi je pense aux chaussures qu'on avait étant gamins et qui faisaient une lumière quand on marchait...

#2090 Le 08-01-2016 à 22h28

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Ginsberg a écrit :

memefifi a écrit :

Quand les gens parlent de ça perso moi je pense aux chaussures qu'on avait étant gamins et qui faisaient une lumière quand on marchait...

J'ai cru que j'etais le seul a penser ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#2091 Le 08-01-2016 à 22h33

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

abba66 a écrit :

Ginsberg a écrit :

memefifi a écrit :

J'ai cru que j'etais le seul a penser ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aha, sur les chaussures leds c'est toute la semelle qui s'allume, ya pleins de couleurs et ont peut les faire clignoter.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2092 Le 08-01-2016 à 22h51

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Ginsberg a écrit :

memefifi a écrit :

Justement au début je croyais que c'était et je me disais "woah stylé !" et en fait non c'est un truc bien cheap et pas du tout 2nd degré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2093 Le 09-01-2016 à 01h08

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline

memefifi a écrit :

Ginsberg a écrit :

memefifi a écrit :

Justement au début je croyais que c'était et je me disais "woah stylé !" et en fait non c'est un truc bien cheap et pas du tout 2nd degré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hahaha je suis complètement d'accord, ça me fait aussi penser aux baskets qui s'illuminaient quand on était petit !!

Perso je trouve ça drôle comme concept, mais vraiment pas joli. Enfin je n'en porterai certainement pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sweety-Diamond (Le 09-01-2016 à 01h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg

#2094 Le 09-01-2016 à 09h42

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD

Kimberly735 a écrit :

emo-Jena-LeeXD a écrit :

Ca fait un bail que c'est à la mode tout ce que tu décris ! Genre plus d'un an ! Et pourtant j'habite pas dans une grande ville, on est plutot en retard. T'habites où ?

J'habite en Suisse, donc peut-être qu'on est un peu retard sur les tendances /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

#2095 Le 09-01-2016 à 12h35

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Les baskets à lumière ça doit être cool quand tu passes dans les ruelles sombres x)

#2096 Le 09-01-2016 à 15h02

Bimb'plusse
RockCup
...
Lieu: ///

misssasa91000 a écrit :

Ah ouais, les pompes qui font de la lumière là... Que c'est grotesque. Je pensais pas que ça arriverait jusque dans mon lycée et je me suis lamentablement trompée: rien qu'aujourd'hui, j'ai vu deux personnes les arborant fièrement. Je nr vais pas dire que je trouve ça ridicule, mais je le pense fort.

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule... Honnêtement, ça me plaît pas non plus mais tous les gouts sont dans la nature, et je vois pas en quoi le fait que ça puisse plaire est "ridicule".

#2097 Le 09-01-2016 à 15h11

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Dans mon collège, tout ce qui est à la mode est :

-les Canada Goose ( depuis longtemps mais c'est indémodable ici )
-les Ugg ( idem )
-Les timberland ( indémodable dans mon collège également )
-Stan Smith
-Superstar
-montre Mickael Kors

JEREMY

#2098 Le 09-01-2016 à 15h24

Bimb'Noob
...

Salomé7200 a écrit :

300 boules voire beaucoup plus pour porter un cadavre sur soi, pas mal.

#2099 Le 09-01-2016 à 19h02

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Magnificience a écrit :

Salomé7200 a écrit :

300 boules voire beaucoup plus pour porter un cadavre sur soi, pas mal.

C'est bien plus que 300 euros en plus, mes parents en ont une a 800euros chacunes mais après chacun fait comme il veut, c'est des blindés les gens que je côtoient dans mon école et ils s'en fichent un peu..

JEREMY

#2100 Le 09-01-2016 à 19h37

Bimb'Noob
...

je ne suis pas du tout a la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et si un vetement a la mode me plait pas je ne vais pas l'acheter parceque il est a la mode je connais plein de filles qui achetent des choses qu'elle n'aiment juste parceque c'est a la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

et sinon les stan smith et les superstar  c'est sur que c'est a la mode  j'ai vu au moin  dix mille personne en porter surtout dans mon lycee

je trouve beau les superstar mais les stan smith je trouve que ces chausures sont trop simple et assez  cher pour ca

Dernière modification par valaria4 (Le 09-01-2016 à 19h41)

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 91