Hiver 2016 !
Dans Notre Bahu Hein ! Ce qui est à la mode enfin Le style c'est swag Bref c'est les bonnets Swag tombant et les air Jordan ou les super star ( basket)
Nwar est la rose.
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 91
Hiver 2016 !
Dans Notre Bahu Hein ! Ce qui est à la mode enfin Le style c'est swag Bref c'est les bonnets Swag tombant et les air Jordan ou les super star ( basket)
Les tendances que j'adore en ce moment c'est toute cette vague "old school grunge" qui revient
Par là j'entends tout ce qui est, veste en cuir, veste en jean 6 tailles trop grande (ok j'exagère un peu), des dr. Martens, les creepers, les t-shirts délavés, les skinny jeans et les boyfriend/mom jeans retroussés, les chemises à carreaux, les pins, etc.
J'adore aussi le fait que l'art est vraiment mis en avant si on regarde tous ces comptes "fashion" sur instagram ou Tumblr

emo-Jena-LeeXD a écrit :
Les tendances que j'adore en ce moment c'est toute cette vague "old school grunge" qui revient![]()
Par là j'entends tout ce qui est, veste en cuir, veste en jean 6 tailles trop grande (ok j'exagère un peu), des dr. Martens, les creepers, les t-shirts délavés, les skinny jeans et les boyfriend/mom jeans retroussés, les chemises à carreaux, les pins, etc.
J'adore aussi le fait que l'art est vraiment mis en avant si on regarde tous ces comptes "fashion" sur instagram ou Tumblr![]()
cloé8880 a écrit :
Hiver 2016 !
J'ai appris que les col Claudine étaient de retour, c'est à la mode en ce moment 
Les écharpes qui font couvertures, les superstars, les stan smith, les slim retroussés en bas, les hauts court devant et long derriere, les perfecto en cuir, les veste en jean XL, les jean boyfriend, les doudounes, les gros colliers.
Dans mon collège, les choses à la mode sont :
- les stan smith (j'en avais acheté il y a quelques temps et j'ai même plus envie de les mettre
)
- les superstar
- les jeggings avec des trous aux genous
- les capsules pour les ongles (oui, c'est à la mode dans mon bahut)
- les huarache
- écouter les chansons d'Ed Sheeran (c'est bizarre à dire, mais d'un coup tout le monde devient "fan" alors qu'il a toujours eu du talent, ils en parlent que en ce moment, et ça m'énerve je sais pas pourquoi)
Mathou3242 a écrit :
bellemelissa8 a écrit :
les baskets LED !! (chaussures lumineuses)
salut,moi aussi dans mon college c'est la mode. Par contre je trouve ça super moche, mais bon apres c'est mon goût personnel.
Dernière modification par gztgdb (Le 08-01-2016 à 21h20)
Les gobelets rouges, encore un coup de l'impérialisme américain 
Ah oui, les """hoverboards""" (C'EST PAS CA UN HOVERBOARD BON SANG) à 1000 balles. Perso je prends mes pieds, c'est moins cher.
les vestes en jean reviennent énormément encore plus que les perfecto je dirais
INCONTESTABLEMENT les Stan Smith
et les jeans en simili cuir !!!

Ah ouais, les pompes qui font de la lumière là... Que c'est grotesque. Je pensais pas que ça arriverait jusque dans mon lycée et je me suis lamentablement trompée: rien qu'aujourd'hui, j'ai vu deux personnes les arborant fièrement. Je nr vais pas dire que je trouve ça ridicule, mais je le pense fort.
Je n'ai jamais vu une seule de vos baskets leds de ma vie 
memefifi a écrit :
Ginsberg a écrit :
memefifi a écrit :
Quand les gens parlent de ça perso moi je pense aux chaussures qu'on avait étant gamins et qui faisaient une lumière quand on marchait...
abba66 a écrit :
Ginsberg a écrit :
memefifi a écrit :
Quand les gens parlent de ça perso moi je pense aux chaussures qu'on avait étant gamins et qui faisaient une lumière quand on marchait...
J'ai cru que j'etais le seul a penser ca
Ginsberg a écrit :
memefifi a écrit :
memefifi a écrit :
Ginsberg a écrit :
memefifi a écrit :
Justement au début je croyais que c'était et je me disais "woah stylé !" et en fait non c'est un truc bien cheap et pas du tout 2nd degré
Dernière modification par Sweety-Diamond (Le 09-01-2016 à 01h08)
Kimberly735 a écrit :
emo-Jena-LeeXD a écrit :
Les tendances que j'adore en ce moment c'est toute cette vague "old school grunge" qui revient![]()
J'adore aussi le fait que l'art est vraiment mis en avant si on regarde tous ces comptes "fashion" sur instagram ou Tumblr![]()
Ca fait un bail que c'est à la mode tout ce que tu décris ! Genre plus d'un an ! Et pourtant j'habite pas dans une grande ville, on est plutot en retard. T'habites où ?
Les baskets à lumière ça doit être cool quand tu passes dans les ruelles sombres x)
misssasa91000 a écrit :
Ah ouais, les pompes qui font de la lumière là... Que c'est grotesque. Je pensais pas que ça arriverait jusque dans mon lycée et je me suis lamentablement trompée: rien qu'aujourd'hui, j'ai vu deux personnes les arborant fièrement. Je nr vais pas dire que je trouve ça ridicule, mais je le pense fort.
Dans mon collège, tout ce qui est à la mode est :
-les Canada Goose ( depuis longtemps mais c'est indémodable ici )
-les Ugg ( idem )
-Les timberland ( indémodable dans mon collège également )
-Stan Smith
-Superstar
-montre Mickael Kors
Salomé7200 a écrit :
Magnificience a écrit :
Salomé7200 a écrit :
300 boules voire beaucoup plus pour porter un cadavre sur soi, pas mal.
je ne suis pas du tout a la mode
et si un vetement a la mode me plait pas je ne vais pas l'acheter parceque il est a la mode je connais plein de filles qui achetent des choses qu'elle n'aiment juste parceque c'est a la mode
et sinon les stan smith et les superstar c'est sur que c'est a la mode j'ai vu au moin dix mille personne en porter surtout dans mon lycee
je trouve beau les superstar mais les stan smith je trouve que ces chausures sont trop simple et assez cher pour ca
Dernière modification par valaria4 (Le 09-01-2016 à 19h41)