Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 56

#976 Le 26-08-2015 à 22h11

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

Eh bien, je regrette d'avoir été timide, parce que si je ne l'avais pas été, je pense que j'aurai osé faire et dire des choses qui m'aurait fait avancer, rencontrer des nouvelles personnes, etc...

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#977 Le 28-08-2015 à 12h48

Bimb'crobien
...

Je regrette de pas être montée avec ma sœur dans un manège à Disneyland. >_<
Je regrette d'être jalouse naïve et possessive...
Je regrette pour la dernière fois de ne pas avoir fini mon kebab  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Cycymess (Le 28-08-2015 à 12h49)

#978 Le 29-08-2015 à 01h06

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Je regrette d'avoir été amoureuse de la mauvaise personne...ça me détruisait.Un jour j'ai dit N O N.
Et ma vie a changé depuis...Très vite après cette "mauvaise personne" j'ai rencontré l'homme de ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#979 Le 29-08-2015 à 02h17

Bimb'sensei
crazy54
moon child

selin01123 a écrit :

Je regrette de m'être attachée à des personnes qui en vrai s'en battait les steaks de moi...

Same here

http://img11.hostingpics.net/pics/152236bannire2.jpg

#980 Le 29-08-2015 à 03h44

Bimb'pascro
...

Slt

psy❤️

#981 Le 29-08-2015 à 11h42

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Je regrette d'avoir inquiété ma famille et mes ami(e)s quand j'avais fugué à la période du collège

Dernière modification par KawaiiManga5 (Le 29-08-2015 à 11h42)

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#982 Le 29-08-2015 à 14h20

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Je regrette d'être devenue ce que je suis et de m'attacher sans le vouloir aux mauvaises personnes.

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#983 Le 29-08-2015 à 18h10

Bimb'pascro
...

J'ai dévoilé mes sentiments ! Une grosse énorme erreur ! Le garçon en question ne me parle plus c'était mon meilleure ami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png une chose est sur je le référait plus jamais !

Croque la vie a pleine dents ! Oublie pas que tu en as qu'une !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#984 Le 29-08-2015 à 18h39

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Je regrette d'être tombé amoureuse de lui... parce que tout se qui s'en suit est sans fin et se terminera jamais...

#985 Le 29-08-2015 à 18h42

Bimb'powa
Willelia
Lieu: Sûrement paumée dans Paris

Je regrette toujours de pas oser me lancer, de rester figée comme une statue, de rester muette... Pourtant j'arrive pas à faire autrement, et je regrette encore. Cercle vicieux.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14024/gd/11218479.jpg

#986 Le 29-08-2015 à 20h01

Bimb'crobien
elif672009
...
Lieu: sousse

si moi mon amour de la vie et partit pour 5 ans a nancy pour etre futur footballeur

mais je le veras plus jusqu'a mes 17 ans edemi et la j'ai juste 11 edemi /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

la mode ma vie

mais la mode se démode mais le style jamais

#987 Le 29-08-2015 à 23h02

Bimb'powa
Mionfi
A girl is a gun.

Salomé7200 a écrit :

Je regrette beaucoup de choses mais en ce moment particulièrement le fait de n'avoir pas assez profitez lorsque l'on se voyait encore.

Je suis dans le même état d'esprit. Plus que 2 mois et je le reverrai. #Foutuerelationàdistance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#988 Le 29-08-2015 à 23h38

Bimb'Noob
...

J'ai besoin de conseil,
Voilà il y a quelque semaines j'ai été chez ma grand-mère voir mes cousins cousines de 14 16 ans et arrivant j'ai vu la bande de pote de ma cousine depuis chaque jours je sors avec eux et ma cousine maintenant j'ai rencontré un garçon et on s'est parlé le feeling est passé et je me suis attiré les foudre de sa petite amie je ne savais pas , elle m'a menacé psk elle nous trouvait très proches maintenant j'y pense et je m'entendait vraiment super bien avec lui j'y repense CHAQUE JOUR et je le regarde sur les réseaux sociaux je tombe presque sous son charme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif parce que je ne faisait pas attention mais en le regardant c'est quelqu'un qui m'intéresse ... J'ai essayé de l'oublier mais non je n'y arrive pas!!!

#989 Le 31-08-2015 à 21h33

Bimb'powa
Alvane
Please, could you stop the noise, i'm tryna get some rest.

Je dis souvent que le passé n'est pas à regretter. Mais bon, puisque je suis ici ahah.
Je regrette d'avoir trop relativiser, et de ne pas profiter vraiment.
Je regrette d'avoir été trop sage aussi, étant petite.

Ce monde est fou, totalement fou. Il nous surpasse tous, et les conséquences de nos actes seront dévastatrices. Je vous demande une chose :
Aimez vous.

#990 Le 31-08-2015 à 21h45

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Je regrette d'avoir fait du mal à un gars de 27 ans en le rejetant, parce que je suis trop attachée à mon chéri

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#991 Le 31-08-2015 à 22h05

Bimb'sensei
Senatrix
Lieu : Dans les étoiles

Princessa972x a écrit :

J'ai besoin de conseil,
Voilà il y a quelque semaines j'ai été chez ma grand-mère voir mes cousins cousines de 14 16 ans et arrivant j'ai vu la bande de pote de ma cousine depuis chaque jours je sors avec eux et ma cousine maintenant j'ai rencontré un garçon et on s'est parlé le feeling est passé et je me suis attiré les foudre de sa petite amie je ne savais pas , elle m'a menacé psk elle nous trouvait très proches maintenant j'y pense et je m'entendait vraiment super bien avec lui j'y repense CHAQUE JOUR et je le regarde sur les réseaux sociaux je tombe presque sous son charme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif parce que je ne faisait pas attention mais en le regardant c'est quelqu'un qui m'intéresse ... J'ai essayé de l'oublier mais non je n'y arrive pas!!!

Un conseil laisses les mecs en couple tranquilles...

Dernière modification par Senatrix (Le 31-08-2015 à 22h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419307.jpg
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

#992 Le 04-09-2015 à 01h07

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir dévoiler quelque uns de mes secrets a mon ex meilleur amie

#993 Le 04-09-2015 à 19h08

Bimb'powa
juliette4226
Oublie la fadeur de ces jours. Pendu à mes notes de velours. #TimDup
Lieu: Là où la lune et le soleil fusionnent, où ombre et lumière se mèlent, entre bruit et silence, Sur ma Voie

Je regrette de ne jamais leur dire. Quelqu'ils soient.

O captain! My captain!

To live is the rarest thing in the world, because most people just exist, and that’s all. Oscar Wilde

The smarter you are, the more tempting it is to just let people imagine you. We move through each other's lives like ghosts, leaving behind haunting memories of people who never existed. The popular jock. The mysterious new girl. But we're the ones who choose, in the end, how people see us. And I'd rather be misremembered. Please, Ezra, misremember me.Cassidy Thorpe in The Beginning of Everything, Robyn Schneider

#994 Le 09-09-2015 à 14h39

Bimb'Noob
...

M0KA a écrit :

Je regrette d'avoir fait du mal à un gars de 27 ans en le rejetant, parce que je suis trop attachée à mon chéri

waah faut pas regretter ça, tu peux pas être en couple avec tout le monde. t'inquiète pas qu'il en a rejetté des gens aussi. c'est mieux de ta part que de l'avoir tourné en bourrique ou de lui avoir fait croire des trucs.

Après si il te culpabilise faut peut être en parler à des ami-e-s à toi?

#995 Le 09-09-2015 à 14h57

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Avoir pris une semaine en plus de vacance,le travaille rien pour recopier les cours, la galère.

Dernière modification par gztgdb (Le 09-09-2015 à 14h58)

#996 Le 09-09-2015 à 17h04

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Je regrette d'etre aller dans ce lycée , je regrette de mettre fait embobiner par des beaux parleurs , je regrette de ne pas t'avoir connu avant eux.

#997 Le 09-09-2015 à 18h02

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

je mange un gros pot de crème glacée, plusieurs yaourts, une tablette de chocolat, une grande bouteille de soda ... puis go les WC  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#998 Le 12-09-2015 à 11h53

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Je regrette d'être meilleure amie avec ma meilleure amie.

#999 Le 12-09-2015 à 12h33

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir envoyé des snaps-dossiers à mes potes, ces traîtres.

#1000 Le 12-09-2015 à 12h41

Bimb'pascro
natoolove1d
...

Je regrette d'être en train de faire une dépression et de ne pas pouvoir en parler à quelqu'un. Je regrette de ne pas faire assez confiance aux gens pour me confier à eux. Je regrette d'être en train de foutre ma scolarité en l'air et de rendre les gens autour de moi malheureux avec mes idées noires.

"Forever young
I wanna be forever young
Do you really want to live forever
forever or never"

Je vaux 5 157 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 56