Je regrette d'avoir commencer le self-harm..
Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 56
Je regrette d'avoir rencontré cette personne qui m'a pourrit et détruit maintenant je vais l'oublier et profiter avec ma puce !
fannyjuliette a écrit :
Google est votre ami.
Magnificience a écrit :
Google est votre ami.
Je ne regrette rien. Je ne suis pas forcement heureuse mais je suis très fière de ma "vie" si on peut appeler ça une vie 
Dernière modification par Tarkanaaa (Le 12-09-2015 à 18h33)
je regrette d'être né car je suis moche et nul. aidez moi sil vous plait !!
PS g 14ans
aidé moi !!!!
abba66 a écrit :
D'ailleursje te conseile une youtubeuse geniale: EnjoyPhoenix
Géniale c'est vite dit, son bouquin je l'ai acheté juste parce que c'était le seul moyen de m'occuper dans l'avion..
T'as ACHETE SON BOUQUIN ? Ok c'est fini entre nous, plus jamais je ne t'adresse la parole. C'est impardonnable ça désolée. 
Mdrrrrrr
bah quoiii c'est un grand auteur hyn
y avait rien à l'aéroport aussiii euuh
Dernière modification par Tarkanaaa (Le 12-09-2015 à 19h14)
mdrr les filles je connait enjoyphoeni merci
et j'ai son bouquin aussi, désolée, me bannisez pas svp :') fin bon je reconnais que c'est pas l'auteur du siècle hein... 
Ouais fin c'est pas vraiment du suicide-suicide hein les filles ^^ mais une fois qu'on commence c'est addictif
Non détester c'est donner de la valeur, là j'pense qu'elle lui fait plus pitié qu'autre chose.
Je regrette plusieurs choses, d'autre plus que certaines.
Je regrette de ne pas pouvoir être honnête avec certaine de mes amies
Je regrette d'avoir menti plus d'une fois à mon papa 
Je regrette d'avoir aimé que des cons.
Je regrette d'attiré que des vieux (c'est hyper glauque
)
Je crois que c'est tout ^^
Dernière modification par Remeberer (Le 12-09-2015 à 19h47)
abba66:merci ,ça fai plaisir que tu veuille maidez, mai jai des vrai souci ..
je me venir en MP???
bonne journée !
abba66 a écrit :
halima993 a écrit :
abba66:merci ,ça fai plaisir que tu veuille maidez, mai jai des vrai souci ..
je me venir en MP???
Mais bien sur
Je regrette d'avoir fais du mal aux gens en essayant d'aller mieux, mais en fait ça ne me faisait pas aller mieux.
Je regrette de fermer ma gueule quand je devrais parler et de l'ouvrir quand je devrais la fermer.
Je regrette d'être si méchante juste parce qu'on a été méchant avec moi.
Je regrette de ne pas avoir de courage.
Et peut-être d'être un peu trop stupide.
Dernière modification par Zone51 (Le 13-09-2015 à 12h00)
Bonsoir..
Désolée je n'ai pas lu vos derniers messages.. Ni les premiers d'ailleurs.. J'avoue que je me suis un peu alcoolisée après la nouvelle du jour.. Je regrette d'avoir dit à mon (put*in ce que ça fait mal de dire ça) ex de me déballer ce qu'il pensait... Mais sincèrement je ne voyais pas à qui en parler à part vous.. Sur Facebook ? C'est mort, en même temps on connaît un peu plus les gens sur fb qu'ici... Et je me sens plus en confiance ici peut-être grâce à cette distance des pseudos...
Cela fait donc deux semaines que ça ne va plus avec l'homme que j'aime et aujourd'hui (l'anniversaire de nos neuf mois) je lui aie demandé où on en était.. S'il m'aimait encore.. Je n'aurait peut-être pas dû... Il m'a dit que je mérite mieux.. Je ne veux que lui.. C'est mon malheur... Je l'aime. Il ne m'aime plus.. C'est fini aujourd'hui et je regrette de lui avoir demandé.....