Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 56

#1026 Le 13-09-2015 à 12h03

Bimb'plusse
Zone51
I'm Katie f*cking Fitch, 'the fuck are you ? !

Bouargh ~ Je pense que c'est mieux que tu lui ai demandé car si il t'avais fais croire des choses et que tu te rendais compte que s'était du piot, je pense que ça aurait été pire que de le savoir maintenant et de passer à autre, une vérité qui fait mal vaut mieux qu'un mensonge qui fait sourire. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel.

Et pour ne pas faire de hors sujet, je dirais que je regrette de tout réaliser trop tard.

"Darling, why so blue ?"
Peut-être que certaines personnes sont nées pour vivre et sûrement que d'autres vivent pour mourir.
Je suis un petit corbeau en recherche de ma liberté. Je n'ai qu'un but, et j'y arriverais.
But there is still my little foolish heart which keep beating for you, sweetheart.
- сладкая шлюха - twitchy witchy girl - tea lover -

#1027 Le 14-09-2015 à 13h47

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir du me faire littéralement engueulé par celle qui était ma meilleure amie pour comprendre à quel point j'ai été égoïste et je l'ai laissé tomber. J'ai réalisé comme j'avais ignoré ses problèmes et à quel point j'avais endommagé notre relation.
Elle me laisse une dernière chance de me racheter donc j'ai de la chance au final.
Je crois que c'est une des 1ères où j'ai souhaité être quelqu'un d'autre tellement je me suis sentie mal & honteuse.
Je regrette de n'être pas plus attentive aux autres, d'être trop centrée sur moi-même & de ne pas être plus compréhensive. Je regrette d'avoir eu un comportement qui a induit mes deux meilleures amies à ne plus se confier à moi.
Je regrette de n'avoir pas vu plus tôt à quel point je suis chanceuse, privilégiée et entourée de gens qui sont prêt à me supporter.
Je regrette d'avoir trop de fierté & de ne pas avoir été là pour mes amies à cause de ça.

Je regrette aussi de parfois juger les gens trop vite et de ne pas être quelqu'un de plus sociable.

Pfiouh, ça a tourné en confession  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais ça fait du bien.

Dernière modification par sweetdiable (Le 14-09-2015 à 13h49)

#1028 Le 14-09-2015 à 16h50

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Je regrette d'avoir manger tous les fraises tagada de mon p'tit frère pour son anniversaire. Maintenant j'ai un mal au ventre horrible. J'aurais dû en manger que la moitié xD
Ça m'apprendra tiens~

#1029 Le 14-09-2015 à 17h57

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Je regrette d'avoir connue ce gars. #Q

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1030 Le 15-09-2015 à 00h49

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Je regrette d'avoir, au travail, accidentellement renverser de l'eau sur une enveloppe qui ne m'était pas destiné et donc j'ignore si le contenu était important... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1031 Le 15-09-2015 à 16h25

Bimb'Noob
...

natoolove1d a écrit :

Je regrette d'être en train de faire une dépression et de ne pas pouvoir en parler à quelqu'un. Je regrette de ne pas faire assez confiance aux gens pour me confier à eux. Je regrette d'être en train de foutre ma scolarité en l'air et de rendre les gens autour de moi malheureux avec mes idées noires.

Tu n'as rien à regretter. Tu ne choisis pas d'être dépressive ou non, ni d'avoir des idées noires. Je comprends que tu t'en veuilles de faire du mal à ton entourage, mais au fond tu l'as pas vraiment souhaité non ? Occupe-toi surtout de toi et ta guérison, si tu te focalises sur ce que ressentent les autres en plus de tes problèmes ça va empirer les choses, dédramatise personne ne peut t'en vouloir d'être malheureuse, allez la vie continue, bon courage.

Dernière modification par Tarkanaaa (Le 15-09-2015 à 16h26)

#1032 Le 16-09-2015 à 20h23

Bimb'pascro
natoolove1d
...

Tarkanaaa a écrit :

natoolove1d a écrit :

Je regrette d'être en train de faire une dépression et de ne pas pouvoir en parler à quelqu'un. Je regrette de ne pas faire assez confiance aux gens pour me confier à eux. Je regrette d'être en train de foutre ma scolarité en l'air et de rendre les gens autour de moi malheureux avec mes idées noires.

Tu n'as rien à regretter. Tu ne choisis pas d'être dépressive ou non, ni d'avoir des idées noires. Je comprends que tu t'en veuilles de faire du mal à ton entourage, mais au fond tu l'as pas vraiment souhaité non ? Occupe-toi surtout de toi et ta guérison, si tu te focalises sur ce que ressentent les autres en plus de tes problèmes ça va empirer les choses, dédramatise personne ne peut t'en vouloir d'être malheureuse, allez la vie continue, bon courage.

Merci beaucoup.. C'est compliqué mais je vais essayer...

"Forever young
I wanna be forever young
Do you really want to live forever
forever or never"

Je vaux 5 157 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

#1033 Le 16-09-2015 à 21h07

Bimb'pascro
...
Lieu: libercourt

j'ai fait souffrir quelqun

loupiote

#1034 Le 16-09-2015 à 22h35

Bimb'pascro
halima993
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Lieu: paris

je regrette de t'avoir fait confiance, car tu ma briser le coeur et l'esprit.
tu ma détruit de l'intérieur, tu ma detrui mentalement et phisyquement.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1035 Le 17-09-2015 à 23h12

Bimb'adonf
Camoshi
...

Je regrette d'être tombée amoureuse d'un autre, que je suis obligée de cotoyer tous les jours alors que j'étais déjà en couple. J'ai amoché ma relation de couple et j'ai brisé le coeur de quelqu'un, en plus du mien...

#1036 Le 18-09-2015 à 15h41

Bimb'plusse
Zone51

halima993 a écrit :

je regrette de t'avoir fait confiance, car tu ma briser le coeur et l'esprit.
tu ma détruit de l'intérieur, tu ma detrui mentalement et phisyquement.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et je regrette de m'être forcer à t’aimer.

"Darling, why so blue ?"
Peut-être que certaines personnes sont nées pour vivre et sûrement que d'autres vivent pour mourir.
Je suis un petit corbeau en recherche de ma liberté. Je n'ai qu'un but, et j'y arriverais.
But there is still my little foolish heart which keep beating for you, sweetheart.

#1037 Le 18-09-2015 à 16h03

Bimb'pascro
Jaennina
...

Je regrette énormément certaines choses qui ne sont même pas grave, comme quand j'avais mangé une crevette alors qu'il ne fallait pas...

Mais je regrette aussi d'autres choses horribles...
Un jour, un mec totalement débile m'a tiré un porte-clés auquel je tenais, et je lui ai crié dessus... Et il s'est mis à me traiter de c****... Je lui ai dis, comme maman m'avais conseillé : "Bien sûr tu es tellement intelligent, et je suis si bête..."
Alors que l'intello de la classe, c'était moi et lui était un vrai idiot au sens propre...

Il est tellement idiot qu'il est allé le dire à la maîtresse !!!
JE me suis fait gronder, la prof n'a rien voulu savoir, alors que lui, les mains dans les poches... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je regrette tellement d'obéir à mes parents quelquefois...
Après, ça me met dans des situations bien pourries, alors que je voulais juste bien faire !!!

P.S. : j'étais en CM1

#1038 Le 18-09-2015 à 19h18

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir gâché ma vie à être gentille avec tout le monde surtout avec mon ex meilleur amie pffff .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1039 Le 18-09-2015 à 19h39

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Je regrette d’être aussi gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1040 Le 19-09-2015 à 04h53

Bimb'incrust
miss-angie982
le chant des signes
Lieu: albania

lorsque j'étais petite, mon père m'avait humilié devant des invités
je me trouvais sur le canapé 3 places et lui se trouvait assis sur le tapis
derrière lui, une petite armoire et, un couteau sur la table
je l'ai pris et l'ai jeté de toutes mes forces, il s'est retrouvé pointer à même pas 10 cm de sa tête
je regrette de l'avoir râté pour si peu

Dernière modification par miss-angie982 (Le 19-09-2015 à 04h56)

786

#1041 Le 19-09-2015 à 06h05

Bimb'Superstar
abba66

miss-angie982 a écrit :

lorsque j'étais petite, mon père m'avait humilié devant des invités
je me trouvais sur le canapé 3 places et lui se trouvait assis sur le tapis
derrière lui, une petite armoire et, un couteau sur la table
je l'ai pris et l'ai jeté de toutes mes forces, il s'est retrouvé pointer à même pas 10 cm de sa tête
je regrette de l'avoir râté pour si peu

Tu as voulu tuer ton pere ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1042 Le 19-09-2015 à 09h16

Bimb'Noob
...

Mdrrr rooh detendez-vous ca la regarde au pire.

#1043 Le 19-09-2015 à 09h26

Bimb'Superstar
abba66

Soit missangie Déconne , soit elle est complètement malade

AS-Tumblr-Eldarya

#1044 Le 19-09-2015 à 18h10

Bimb'Noob
...
Lieu: fox

je regrette d'avoir fait ça avec toi *R*..
je regrette aussi de t'avoir aimé
fait confiance
écouter
et de t'avoir laissé faire de moi ce que tu voulais.
mais tu voi malgré tout sa je t'aime encore, je sai pas pour quoi..
aidez -moi,  je déprime !!!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png;(

laTaïsienneDuSudTJR!

#1045 Le 19-09-2015 à 19h22

Bimb'plusse
Zone51

Je regrette cette foutu histoire avec M.
Je regrette de ne pas arriver à être heureuse.
Je regrette de ne pas savoir ce que je devrais regretter ou non.

"Darling, why so blue ?"

#1046 Le 19-09-2015 à 19h39

Bimb'pascro
halima993
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Lieu: paris

je regrette aussi d'avoir vu ca...: (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png:'(
je suis écoeuré

A                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1047 Le 21-09-2015 à 19h48

Bimb'Noob
...

Je regrette de ne pas être moins timide

#1048 Le 01-10-2015 à 11h03

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Je regrette d'avoir mis des cornichons dans ma salade..
J'ai passé mon temps à faire des grimaces horrible.. Trop aigres !

#1049 Le 02-10-2015 à 22h22

Bimb'plusse
Nagnana
Si vous voulez un parrain je suis là! Petite note d'un bébé t-rex patate de l'espace
Lieu: saint george d'orques

Je regrette de ne pas avoir été plus affirmée en 4ème! J'étais l'intello de service! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Nagnana (Le 02-10-2015 à 22h23)

A la recherche de filleules!Présente sur FB!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13264/moy/10610417.jpg

#1050 Le 02-10-2015 à 22h26

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir

Je regrette d'avoir été trop franche avec une pote

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 56