Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-07-2012 à 11h16

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 954

Bonjour

Depuis quelques temps, nous constatons de plus en plus d'agressivité dans les réponses de certaines bimbos lorsqu'un topic est ouvert sur le forum.

Alors d'accord, certains topics n'ont pas leur place sur le forum, beaucoup sont voués à être fermés par les modérateurs mais rien n'excuse l'impolitesse.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que la bimbo soit nouvelle sur le forum ou + ancienne vous lui devez le respect.

Les bimbos ''débutantes''
Tout le monde a le droit à l'erreur, parfois certaines bimbos ne connaissent pas encore les règles en vigueur ici. Il suffit de leur donner un lien à lire, leur sauter dessus avec des phrases telles que: ''ferme ton topic ! '' ''sujet inutile ''. Cela ne rime à rien.
Si ce sont les seules choses qui vous viennent à l'esprit, alors merci de vous abstenir de poster.
Les règles du forum

Les bimbos habituées
Certaines bimbos ouvrent topics sur topics en connaissant bien les règles (enfin on l'imagine car elles ont beaucoup de posts sur le forum à leur actif).. Dans ce cas là ça ne vous donne pas non plus le droit d'être désagréables.. Les modérateurs se chargeront de sanctionner ces bimbos si elles ne veulent pas comprendre.

Essayez de vous mettre à la place de la personne qui ouvre le topic qui vous gêne au point que vous vous sentiez obligées de poster un message désagréable.
Aimeriez-vous recevoir en retour le même genre de réponse ?
A vos débuts sur le forum, n'étiez-vous pas un peu perdues ?

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous voulez aider ? Comment réagir face à un topic ''hors consignes''

Les topics doublons
Les nouvelles bimbos créent souvent des topics doublons, qui existent déjà. Certaines ne savent pas forcément ce que signifient ce mot, donc lui crier ''DOUBLON!'' ne l'avance pas beaucoup.
Expliquez lui que son sujet existe déjà et fournissez lui un lien. A quoi bon lui répondre: ''je crois que ton topic existe déjà'' Ca n'aide absolument pas la bimbo.

Les topics ''questions''
Si possible, donnez le lien vers la FAQ qui donne la réponse à la bimbo ou donnez lui le lien général de la FAQ pour qu'elle trouve sa réponse elle-même.
Si la bimbo doit poser sa question à un modérateur par mp, donnez lui le lien du topic des modos en ligne.
La Foire Aux Questions (FAQ)


Topic Troll, insultant
Si une bimbo ouvre un topic dans le seul but d'insulter l'équipe ou la communauté ma bimbo en général, signalez le à un modérateur. On ne rentre pas dans le jeu de ce genre de personnes en les insultant en retour, au risque de vous faire aussi sanctionner.
Modos en ligne

Topics non autorisés
Si un topic traitant d'un sujet interdit est ouvert, donnez le lien du topic des sujets indésirables.
Sujets indésirables

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif A noter :

Pas besoin de répéter 10 fois ce qui a déjà été dit.
Parfois on voit des topics doublons, HS ou non autorisés arriver à 2 pages voire +. Cela ne doit PAS arriver.
Lorsque la réponse a été donnée, merci de ne plus poster.


L'équipe de modération en a assez de ces comportements. Si ce que vous avez à dire n'aide pas la bimbo, si vous postez pour vous moquer d'elle ou pour répéter ce qui a été dit avant, évitez de poster.
Ce n'est pas parce qu'un topic est ouvert que vous êtes obligées d'y laisser votre trace.Laissez les modérateurs faire leur travail ou aidez-les en vous rendant utiles, en donnant la réponse à la bimbo, en la redirigeant vers un topic déjà existant ou vers la FAQ.

Pour que le forum reste un espace agréable pour tout le monde, nous sommes obligés de rappeler ces quelques consignes alors que tout ceci relève simplement du bon sens !

Donc aux bimbos qui se sentiront concernées (ou pas!), merci de faire attention car nous serons maintenant encore plus vigilants et n'hésiterons pas à sanctionner si ces règles ne sont pas respectées!"


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1