Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 18-07-2012 à 18h43

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Salut à vous tous !

eh oui ! en ce moment, j'ai beaucoup besoin de votre avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vu que vous m'aidez vachement bien, je me permets de continuer à demander votre aide ^^

Dans la page logement, vous avez vu qu'en bas, il y a des catégories :
- Mur Droit
- Mur Gauche
- Sol
- Déco Murale
- Meubles
- Accessoires
- Utilisables

==> Ma question est la suivante :
Est ce que ces catégories vous semblent logiques ?
Est ce que vous voulez remplacer ces catégories par d'autres ? Si oui, lesquelles? Ou d'en rajouter ?

Ce n'est pas pour tout de suite bien entendu ! On va essayer de rajouter plus tard quelques nouvelles petites fonctionnalités pour faciliter la navigation dans le logement ( comme par exemple pouvoir afficher ses objets par ordre d'acquisition, ou ordre de création, modifier les vignettes, etc ... je dis pas tout hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Merci mes gentilles bimbooooos ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci encore d'avoir été si nombreux à avoir répondu sur mon autre topic sur les thèmes du cinéma /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère que le prochain thème vous plaira  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je dis plus rien !!!! ^^

Merci aussi de ne pas vous éparpiller dans vos réponses ! et de répondre à ma question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3
J'espère que vous avez bien compris ma question, sinon, je réexplique ^^

Bises à tous !

Nine

EDIT : Mais s'il vous plait ! Répondez simplement à ma question lol ! Car tout ce que vous dites c'est tout déjà prévu ou demandé ( effet miroir, barre de recherche, tout afficher, les objets de la plage etc etc )
La seule chose qui me manque, c'est de savoir les catégories que vous voulez !

EDIT 02 : Alors, en vous lisant, et en réfléchissant, j'ai pensé à ces catégories, qu'en pensez vous :
- NATURE: tout ce qui est végétations, animaux
- LUMIERES : tout ce qui est lumières, faisceaux, scintillements, nuit, lampadaires, lampes , bougies etc
- FENETRES : fenêtres, portes, rideaux, fonds de fenetres ...

J'ai pu libérer de la place donc on peux rajouter encore 2 ou même 3 autres catégories en plus de celles là ^^

EDIT 03 :
Du coup, je propose en plus :
- HIGH TECH : Avec tout ce qui est téléphone, télé, ordinateur, etc, même si pour le moment, y'a pas grand chose !
- VAISSELLE/NOURRITURE : tout ce qui est assiette, couvert, gateaux, cupcake, tasse, théière etc etc !!
- Peut être une catégories "PETITS OBJETS" mais je ne suis sûre de rien sur cette dernière catégorie ...

EDIT 04 :
- Linge de Maison : nappe, napperon, plaid, serviette, coussin, tout ce qui est en tissu aussi, comme des noeuds, etc. Et je me disais alors du coup, les rideaux .. je les mets dans la catégorie Fenetre ou dans la catégorie Linge de Maison ...? Comme y'a des rideaux en perles etc ... je les mettrais plutot dans fenetres !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 18-07-2012 à 18h44

Bimb'adonf
Olyvia78
...

C'est bien comme c'est. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Car on est habitué aux thèmes comme ça et ils sont logiques , enfin pour moi si ^^

Dernière modification par Olyvia78 (Le 18-07-2012 à 18h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8091/moy/6472581.jpg
                    Club littéraire? Rejoins-nous! -> //www.ma-bimbo.com/forum/t406196,1-lectures-a-partager-ouvert-aux-filles.htm

#3 Le 18-07-2012 à 18h46

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^
Lieu: Devant toi !

Bah moi, ça me semble logique ... Mais c'est un peu difficile que ces catégories soient dans d'autres (salle de bain, salon, bureau, etc) surtout qu'on ne le respecte pas pour la plupart /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En plus, si c'est comme ça, personnellement, j'ai un peu de mal à retrouver certains objets des fois ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8700/moy/6959487.jpg                                                   

#4 Le 18-07-2012 à 18h47

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

même pas une catégorie par exemple " fenêtre " , avec dedans tout ce qui concerne les fenêtres, et les fond de fenêtres, et peut être même tout ce qui est rideau ??

#5 Le 18-07-2012 à 18h48

Bimb'crodulevel
esmeralda229
Lieu: - Dit ♥ \o/

J'aime bien comme c'est, le seul petit truc qui manque, ça serait une catégorie "Bricolage" avec tous les objets dont on se sert pour bricoler plus que pour aménager (Boules de poil, boule de noel, cailloux ski, ballons, lumières, couteaux...) Et c'est vrai que ça serait bien de pouvoir "trier par..." les objets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les fenêtres, je pense qu'on peut les laisser dans la catégorie déco murale, ça regroupe tout ce qui va à l'exterieur ou sur nos murs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parce que si on y réfléchit, tout ce qui concerne la catégorie fenêtre est déjà dans la catégorie déco murale (Les rideaux, les fonds, les effets de neige etc...)

Dernière modification par esmeralda229 (Le 18-07-2012 à 18h50)

#6 Le 18-07-2012 à 18h49

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^

Nineland a écrit :

même pas une catégorie par exemple " fenêtre " , avec dedans tout ce qui concerne les fenêtres, et les fond de fenêtres, et peut être même tout ce qui est rideau ??

Si, avec ces catégories, mais pas "salle de bain, etc" ... mais ça ne concerne que moi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Terra22 (Le 18-07-2012 à 19h10)

#7 Le 18-07-2012 à 18h50

Bimb'Noob
...

esmeralda229 a écrit :

J'aime bien comme c'est, le seul petit truc qui manque, ça serait une catégorie "Bricolage" avec tous les objets dont on se sert pour bricoler plus que pour aménager (Boules de poil, boule de noel, cailloux ski, ballons, lumières, couteaux...) Et c'est vrai que ça serait bien de pouvoir "trier par..." les objets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les fenêtres, je pense qu'on peut les laisser dans la catégorie déco murale, ça regroupe tout ce qui va à l'exterieur ou sur nos murs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Oui je suis d'accord avec toi !

#8 Le 18-07-2012 à 18h51

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

esmeralda229 a écrit :

ça risque d'être dur de faire ce genre de catégorie ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#9 Le 18-07-2012 à 18h53

Bimb'crodulevel
esmeralda229

Nineland a écrit :

ça risque d'être dur de faire ce genre de catégorie ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui, après, le problème est de différencier ce qui nous sert à bricoler (boules de poil) de ce qui sert à aménager (fauteuils...) Par exemple, une bimbo peut très bien se servir aussi d'une boule de poil pour aménager, du coup c'est vrai que c'est un peu compliqué surtout parce que tout le monde n'utilise pas ses objets pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#10 Le 18-07-2012 à 18h54

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Terra22 (Le 18-07-2012 à 18h54)

#11 Le 18-07-2012 à 18h54

Bimb'parlotte
RihannaBelle
Lieu: Thiais

Merci Nine de demander notre avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  ,
est-ce que c'est possible que dans la catégorie accessoires ou autres par exemple : il y est un moteur de recherche en plus ? car c'est difficile de s'y retrouver avec tout ces objet .

Dernière modification par RihannaBelle (Le 18-07-2012 à 18h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535262.jpg
                               ®Navy , Navy , RihannaNavy !

#12 Le 18-07-2012 à 18h55

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ...

oui, c'est prévu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
oui .. enfin .. prévu ... c'est sur ma liste de chose à demander... Faut parlementer avec Dieu après, si il est d'accord ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Car si la recherche fait mouliner le site et tout planter, ça va pas lui plaire XD

#13 Le 18-07-2012 à 18h55

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^

Bah y a plus qu'à espérer alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Terra22 (Le 18-07-2012 à 18h57)

#14 Le 18-07-2012 à 18h56

Bimb'crodulevel
esmeralda229

Terra et Rihana :: Oui, comme dans notre chambre, parce que c'est vrai que certains objets n'apparaissent pas dans le petit carré blanc et qu'on peut passer un moment à le trouver dans les accessoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#15 Le 18-07-2012 à 18h56

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Nineland a écrit :

tu as trouver toute seule la nouvelle catégorie qui pourrait être ajoutée XD c'est vrai que c'est une bonne idée!
si je trouve quelque chose je ne manquerai pas de le mentionner :)

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#16 Le 18-07-2012 à 19h00

Bimb'Super Saïyen
sisi1212

Moi je trouve que c'est très bien comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#17 Le 18-07-2012 à 19h01

Bimb'adonf
LoLitta45
Enchainer Au Passer / Souffrir Du Présent / Craindre Le Futur
Lieu: Beaumont du Gatinais

Merci Nine pour ce petit sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et pour tout ce que tu fait pour nous  ~ Love ~

Moi je trouverais sympa que cela soit rangé par couleur. plus facile pour harmoniser le logement. 

et aussi des  vignettes du style =
- Linge de Maison pour Serviette, Tapis, coussin, canapé, fauteuil ...etc...
- Fenêtre et extérieure pour vitre, rideau, fond, plante, arbre ...etc...
- Ensuite 1 catégorie petit accessoires et 1 autre Grand accessoires

voila enfin c'est une réponses comme une autre

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12703/moy/10162385.jpg

#18 Le 18-07-2012 à 19h05

Bimb'adonf
Olyvia78
...

Nineland a écrit :

Bonne idée , sisi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8091/moy/6472581.jpg
                    Club littéraire? Rejoins-nous! -> //www.ma-bimbo.com/forum/t406196,1-lectures-a-partager-ouvert-aux-filles.htm

#19 Le 18-07-2012 à 19h10

Bimb'Noob
...

Je pense que ma proposition n'est pas HS par rapport au topic, 'fin pas trop ><'!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044118.jpg

*J'suis désolée de la qualité \o/

Et comme catégories, je verrais plus un "sous- classement" dans les catégories déjà existantes, j'entends par-là que lorsque l'on clique sur "Meubles" il y ait encore des boutons "Chaises", "tables", "fauteuils" + un visuel de tous nos meubles comme c'est déjà actuellement (et un p'tite barre de recherche mais d'après les commentaires c'est prévu donc c'est ok x'D)

Dernière modification par Uzume (Le 18-07-2012 à 19h15)

#20 Le 18-07-2012 à 19h11

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^

Nineland a écrit :

Désolée, j'avais mal lu ... Si, avec ces catégories mais sans les catégories "salle de bain, etc.), mais, encore une fois, ça ne concerne que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#21 Le 18-07-2012 à 19h14

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Uzume a écrit :

Je pense que ma proposition n'est pas HS par rapport au topic, 'fin pas trop ><'!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044118.jpg

*J'suis désolée de la qualité \o/

Et comme catégories, je verrais plus un "sous- classement" dans les catégories déjà existantes, j'entends par-là que lorsque l'on clique sur "Meubles" il y ait encore des boutons "Chaises", "tables", "fauteuils" + une un visuel de tout nos meubles comme c'est déjà actuellement (et un p'tite barre de recherche x'D)

c'est la place qu'il manque pour ce genre de chose ! j'ai la place que pour 1 voir 2 catégories de plus !
Le but c'est d'aller à l'essentiel, il faut qu'il y ait trop de chose sur cette page, trop de boutons, de pictos partout ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#22 Le 18-07-2012 à 19h16

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Moi j'aime bien mais c'est vraie que c'est un petit peu dure de s'y retrouver si on a beaucoup d'objet ca serait bien qu'on fasse un truc du genre pour chercher par nom comme dans la chambre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Ca srerait bien aussi un outil "végétation" :/Edit: Avait pas lu x]

Dernière modification par lisademmi (Le 18-07-2012 à 19h19)

#23 Le 18-07-2012 à 19h17

Bimb'blabla
Lolita-peel
Mon avatar c'est ma fille, merci de ne pas me prendre ma photo

Bonjour

j'aimerais pour ma part qu'un vois mieu les objets dans les petits carré d'apperçu, que tout soit ensemble et plus classé par piece (tout les decos murales ensemble, toutes les tapisseries ensemble......) car je sais que je me sers de tout dans toutes les pieces, faire tout un assortiment de meubles du mm coloris pour pouvoir les assortir (exemple le repose pied sorti dernièrement il s'accorde pas avec les canapés proposé)
et le must serait de pouvoir orienté les meubles a notre guise (mais j'en demande trop)

Dernière modification par Lolita-peel (Le 18-07-2012 à 19h17)

#24 Le 18-07-2012 à 19h19

Bimb'crobimbo
Camouiillle

Moi j'aime beaucoup comme c'est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et ça me convient parfaitement ^^

Après, un petit HS, comme on l'a surement déjà dit, ce serait pratique d'avoir des sous-catégories ^^
Une fois qu'on rentre dans "Déco mural" par exemple, qu'on est des catégories telle que "tableau", "rideau", ect.. ;D

Dernière modification par Camouiillle (Le 18-07-2012 à 19h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10843/moy/8674107.jpg 

#25 Le 18-07-2012 à 19h25

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

ça risque d'etre chaud les sous catégorie, on n'a pas trop de place ! Si je mets trop de catégorie et sous catégorie, j'ai peur qu'on s'y perde un peu !
déja que cette page est bien chargée ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pages : 1 2 3 ... 12