Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 07-12-2012 à 22h39

Bimb'parlotte
meli-gossip-girl

Nineland a écrit :

EDIT 02 : Alors, en vous lisant, et en réfléchissant, j'ai pensé à ces catégories, qu'en pensez vous :
- NATURE: tout ce qui est végétations, animaux
- LUMIERES : tout ce qui est lumières, faisceaux, scintillements, nuit, lampadaires, lampes , bougies etc
- FENETRES : fenêtres, portes, rideaux, fonds de fenetres ...

Bonsoir,
Pour moi, je trouve que les catégories sont assez bien ordonnées. Cependant, dans déco murale, il y a beaucoup de choses. Ton idée "Fenêtres" est vraiment remarquable et j'aimerais vraiment qu'elle soit mise en place !
Je voudrais aussi une barre de recherche, mais bon, je crois que c'était déjà prévu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe
Merci à Jenyline pour cette magnifique ban' Toutes les bimbos se donnent RDV ici !
/!\ A la recherche d'une bimbo pouvant me faire un montage /!\ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#227 Le 08-12-2012 à 13h42

Bimb'adonf
Lapinou321
Gothie Lapinou, hérétique confirmée.

Moi c'est plutôt le "décorations" qui est particulièrement fourni. Une catégorie 'arts de la table' serait bien, oui, avec tout ce qui est nappes, serviettes, vaisselle...
Peut-être une catégorie 'évènements' pour tout ce qui est Noël, Halloween, Pâques, etc (puisque Nine a signalé qu'elle ne pouvait pas faire une catégorie pour chaque chose)?
Et évidemment, la barre de recherche, si Dieu le veut.

#228 Le 08-12-2012 à 13h49

Bimb'adonf
blome11
bisou
Lieu: With The Vampiir

Je Trouve Que ses Logique Si On ajoute Beaucoup Ca risque de ne pas être bien [Tros Chargé....]

Lien de l'image externe
                   Bla Bla!

#229 Le 08-12-2012 à 13h57

Bimb'sensei
Clairete1
It's called being polite. Seems like you need to learn what it means.
Lieu: Londres, 1895

Ce qui serait bien, je pense, ça serait de créer des sous-catégories dans les accessoires... Mais déja "nature" et "lumière" ça permettrait de dégager un peu tout ça, et pourquoi pas aussi pour les parties "vaiselle/nourriture" et "linge de maison". ça serait cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
parce qui sinon on est un peu perdus dans tous ces accessoires ^^"

× graphiste du dimanche × finalise ses épousailles imaginaires avec Mako-chan × in love de Mr Tanaka ×
ASK Lien de l'image externe Graph

#230 Le 08-12-2012 à 16h02

Bimb'fusion
Himiko1616
AVIS DE RECHERCHE! Cherche Happy Hour désespérément!

oui ce serait pas mal et plus pratique en effet
La même chose pour les vêtements serait juste géniale et très bienvenue...

http://img11.hostingpics.net/pics/246074Lolau.png

#231 Le 09-12-2012 à 13h29

Bimb'adonf
ines3333
...

Y a vraiment un souci d'objet qui disparaissent c'est bien dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je le fait et le refait mais j'en ai un peu marre là ^^'

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.

James Morrison

#232 Le 09-12-2012 à 14h27

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais

bonjour!je n'avais pas encore pris le temps de repondre alors je me lance
EDIT 02
- LUMIERES : tout ce qui est lumières, faisceaux, scintillements, nuit, lampadaires, lampes , bougies etc

tres bonne idée! j'aime ces categorie ca permetré de mieux si retrouvé!

EDIT 03 :
Du coup, je propose en plus :
- HIGH TECH : Avec tout ce qui est téléphone, télé, ordinateur, etc, même si pour le moment, y'a pas grand chose !
- VAISSELLE/NOURRITURE : tout ce qui est assiette, couvert, gateaux, cupcake, tasse, théière etc etc !!
- Peut être une catégories "PETITS OBJETS" mais je ne suis sûre de rien sur cette dernière catégorie ...

il est vrai que la categorie HIGH TECH n'est pas vraiment necessaire pour le moment! mais j'aime bien la categorie vaisselle nourriture!

EDIT 04 :
- Linge de Maison : nappe, napperon, plaid, serviette, coussin, tout ce qui est en tissu aussi, comme des noeuds, etc. Et je me disais alors du coup, les rideaux .. je les mets dans la catégorie Fenetre ou dans la catégorie Linge de Maison ...? Comme y'a des rideaux en perles etc ... je les mettrais plutot dans fenetres !

j'adore cette idée!! ca fait un peu placard a la maison je suis a fond!!! et pour les rideau oui en fenetre c'est mieux,

voila!! je ne fait que reprendre ce qui est déjà dit mais pour le moment pas d'autre idée!

Dernière modification par alyaran (Le 09-12-2012 à 14h27)

#233 Le 09-12-2012 à 14h45

Bimb'Noob
...

Je mettrais les rideaux dans la catégorie fenêtre personnellement ^^

#234 Le 09-12-2012 à 14h45

Bimb'powa
max452
...
Lieu: Bourg-Lès-Valence

Je trouve que ces catégories sont de très bonne idées! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- HIGH TECH : Avec tout ce qui est téléphone, télé, ordinateur, etc, même si pour le moment, y'a pas grand chose !
- VAISSELLE/NOURRITURE : tout ce qui est assiette, couvert, gateaux, cupcake, tasse, théière etc etc !!

Pour la catégorie linge de maison je suis moins convaincu...
mais si elle se fait oui je pense que les rideaux devraient resté dans la catégorie fenêtre

Dernière modification par max452 (Le 09-12-2012 à 14h47)

Pour voir mes créations telles que cette bague renard, n'hésitez pas à voir ma boutique Le Petit Papillon Rouge
mon collier famille cochon ^^

NOUVEAU! ==> bracelet SEAPUNK!!
Et mes boucles d'oreilles belugas!!!

#235 Le 09-12-2012 à 21h18

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D

je crois que tout est dans le 1er post... Mais moi j'aimerais qu'on puisse mettre les objets d'halloween et autres voyage dans toutes les pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et en effet d'objet on a zoom/miroir.

Et faire des objet "all colors", c'est à dire que quelque objet(genre un canapé) couterait je sais pas...10000 bo's et on aurait un "sélecteur de couleur"(comme sur photofiltre) pour choisir la couleur voulue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png(je sais que c'est faisable, un autre jeu l'a fait sur des robes. Je ne citerai pas de nom!!!)

#236 Le 21-12-2012 à 20h17

Bimb'sensei
lolipops0178
Yeah!

Bonjour,

Voila c'est plus un problème qu'un avis :

Je suis au pays de Noël est impossible de décorer ma chambre d’hôtel o_o !

Pouriez-vous m'aider s'il vous plait :'( ?

Merci d'avance ! ♥ ^^ ♥

#237 Le 22-12-2012 à 19h22

Bimb'Noob
azil3
...

Nineland a écrit :

C'est tout ce qu'il faut!!!

Honêtement j'avais du mal a trouver certains objets car ils n'était pas dans une catégorie logique...

#238 Le 26-04-2014 à 12h35

Bimb'incrust
nawel93651
...
Lieu: Devant mon ordinateur.

moi j'aimerai une catégorie ''matelas'' ou il y aurai touts les matelas (lits,fauteuils,canapés ect...) /modules/forum/img/smilies/content4.gif

chepakichui

#239 Le 09-08-2015 à 19h21

Bimb'pascro
Eilemae
:-)

Salut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai une suggestion concernant le jardin (j'espère que je ne suis pas hors-sujet) : ce serait bien pratique s'il y avait un bouton permettant d'arroser toutes les plantes en même temps ! J'en ai 15 et les arroser tous les jours une par une c'est vraiment long... Et plutôt décourageant quand elles sont déshydratées et qu'il faut les arroser plusieurs jours de suite pour qu'elles retrouvent leur santé  !   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon je trouve les catégories des objets plutôt logique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#240 Le 09-08-2015 à 21h18

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

En esperant que tu la vois, Nine,  je profite que le topic soit remonté pour lancer une requete./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dans le dressing, on peut avoir les éléments de la tenue soit rangés par ordre d'achat, soit par ordre de parution. Serait-il possible d'avoir la meme chose du coté des logements?

( Lorsqu'on a besoin de plusieurs exemplaires d'un même objet, il faut actuellement défiler jusqu'au bout pour savoir si un ne se trouverait pas plus bas, et s'il est loupé, achat inutile )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

#241 Le 10-08-2015 à 13h53

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour,
J'aimerai savoir si il serait possible d'avoir un grenier dans le logement.
Surtout dans la salle de bain.
Pour le jardin bien vu pour le bouton Eilemae  pour les plantes, je rajouterai un autre bouton pour certains utilisables.
Merci Nine.

#242 Le 10-08-2015 à 14h00

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'adorerais qu'on puisse inverser le sens des objets, pas seulement de droite à gauche, mais de haut en bas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#243 Le 10-08-2015 à 14h55

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Une catégorie animaux serait bien, et je rejoint l'idée que Eilamae nous a émise, pour arroser toutes les plantes en même temps, même si ces dernières sont dans différentes pièces (Jardin 1, jardin 2, campagne, ...).

#244 Le 10-08-2015 à 15h12

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Nine ! Enfin tu te préoccupes de la déco mais les catégories ce n'est pas ce qui est le plus dérangeant !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif s'il te plait rassemble les objets !
rajouter l'indication X1 X2 sur un objet de la déco car on s'y retrouve plus lorsqu'on possède 10 000objets déco et dont plusieurs le même ! on se retrouve à scroller 3 fois pour un même objet !
et mettre la palette coloration aussi =/
Un peu comme dans la boutique l'interface mais en plus léger

#245 Le 10-08-2015 à 15h22

Bimb'adonf
Alex67fan
...
Lieu: Inch'Allah y'aura des cookie crips à la cantine!

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Totalement d'accord, parce que des fois j'ai du mal à retrouver mes éléments.

Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir un grenier comme pour le dressing parce que mes vieux objets gagnés avec le métier, etc ... je peux plus les voir en peinture  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12881/moy/10304068.jpg

#246 Le 10-08-2015 à 15h30

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

placar a écrit :

Bonjour,

Une catégorie animaux serait bien, et je rejoint l'idée que Eilamae nous a émise, pour arroser toutes les plantes en même temps, même si ces dernières sont dans différentes pièces (Jardin 1, jardin 2, campagne, ...).

La catégorie animaux seraient une très bonne idées, surtout qu'avec le temps, ils y en a beaucoup qui s'y en tassent

Sinon je verrais bien une catégorie spécial pour la bimbo, petit copain et animaux en +, comme ça on pourrait augmenter ou réduire les tailles, faire des effets miroir...comme pour n'importe quel objet.
Et pourquoi pas aussi, pouvoir les supprimer des pièces.

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#247 Le 10-08-2015 à 15h31

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal

Mi-ster a écrit :

En esperant que tu la vois, Nine,  je profite que le topic soit remonté pour lancer une requete./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dans le dressing, on peut avoir les éléments de la tenue soit rangés par ordre d'achat, soit par ordre de parution. Serait-il possible d'avoir la meme chose du coté des logements?

( Lorsqu'on a besoin de plusieurs exemplaires d'un même objet, il faut actuellement défiler jusqu'au bout pour savoir si un ne se trouverait pas plus bas, et s'il est loupé, achat inutile )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

effectivement c'est une option interessante

bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

#248 Le 10-08-2015 à 15h58

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Alex67fan a écrit :

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Totalement d'accord, parce que des fois j'ai du mal à retrouver mes éléments.

la case "recherche" existe maintenant Alex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

#249 Le 10-08-2015 à 19h33

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)

azsq1973 a écrit :

J'adorerais qu'on puisse inverser le sens des objets, pas seulement de droite à gauche, mais de haut en bas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je plussoie, et j'aimerais beaucoup pour faire des rotations libres d'objets

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

#250 Le 11-02-2016 à 19h36

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12