Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 13-02-2016 à 11h56

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai

QueenIsa a écrit :

azsq1973 a écrit :

J'adorerais qu'on puisse inverser le sens des objets, pas seulement de droite à gauche, mais de haut en bas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je plussoie, et j'aimerais beaucoup pour faire des rotations libres d'objets

Très bonne idée ! Et aussi si on pouvais modifier les tailles sans avoir a cliquer plusieurs fois, pour avoir la taille voulu, et non une taille imposé.

Moi je viens avec 3 idées que j'ai :

1-Une catégorie libre. Pour pouvoir choisir les objets que l'on veux mettre dedans pour les objets qu'on utilise assez souvent.

2-Une catégorie où on voit tous les objets de la pièces. Il suffirait de cliquer dessus pour les sélectionner, parce que s'il se trouvent a côté d'objets trop gros, on doit soit les déplacer ou les enlever (ce qui demande de les rechercher). Ça donnerait un accès plus facile aux objet présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

3-Une catégorie féerie. Parce que les objets féeriques et imaginaires sont mélangés avec les objets diverses et natures. Encore un accès plus facile et un gain de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Voila pour moi !

http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

#252 Le 13-02-2016 à 16h16

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland

chipie79000 a écrit :

2-Une catégorie où on voit tous les objets de la pièces. Il suffirait de cliquer dessus pour les sélectionner, parce que s'il se trouvent a côté d'objets trop gros, on doit soit les déplacer ou les enlever (ce qui demande de les rechercher). Ça donnerait un accès plus facile aux objet présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

3-Une catégorie féerie. Parce que les objets féeriques et imaginaires sont mélangés avec les objets diverses et natures. Encore un accès plus facile et un gain de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Voila pour moi !

je suit vraiment d'accord ces deux catégories manques (en plus du bilan des catégories très bien fait par Nine au début du sujet)
j'adorerai pouvoir voir tout ce que j'ai mis dans ma pièce ne serai-ce que pour sélectionner ce qui est caché par les éléments du premier plan

Merci pour cette consultation

Dernière modification par killowen (Le 13-02-2016 à 16h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

#253 Le 13-02-2016 à 16h30

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou!
Perso, j'ai pas besoin de nouvelles catégories mais surtout d'un moyen de recherche par couleur comme dans notre dressing, même si il est imparfait, il est quand même bien pratique!

Après comme dit plus haut, si on pouvait avoir une rotation libre des objets (ou juste pouvoir inverser le sens haut/bas) ce serait top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#254 Le 13-02-2016 à 23h28

Bimb'blabla
bouboucam2
♥ ♫ Just let it go... ♫ ♥
Lieu: Somewhere only we know...

J'adorerais pouvoir faire comme dans le dressing et choisir entre classer les objets du logement "par nouveautés" ou "par date d'achat".
Parce que quand on achète un objet en plusieurs exemplaires mais en plusieurs fois, les éléments se retrouvent éparpillés dans la liste et non groupés, ce n'est pas pratique du tout!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#255 Le 13-02-2016 à 23h43

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Nineland a écrit :

ça risque d'etre chaud les sous catégorie, on n'a pas trop de place ! Si je mets trop de catégorie et sous catégorie, j'ai peur qu'on s'y perde un peu !
déja que cette page est bien chargée ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

pourquoi ne pas réduire le cadre rose du site entier je le trouve tellement large et prend assez de place , je sais que ce n'est vraiment pas facile de le faire , mais si ce on peut le réduire , ça va nous donner assez d'espace et même les pièces de nos logement seront plus grandes .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#256 Le 27-04-2016 à 17h23

Bimb'Noob
Juliette267
...

Salut!

Personnellement je trouve que les catégories sont bien faites mais quelques détails pour "faciliter la navigation dans le logement " seraient à améliorer... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les objets sont toujours affichés dans une petite barre en bas de page où il n'y a que deux lignes. lorsqu'il y a des dizaines voir des centaines d'articles dans la même rubrique c'est compliqué de les retrouver (pourquoi pas la création d'un grenier comme dans le dressing?)du coup je prpose une plus grande barre ou sur le coté comme dans le dressing ou l'appli mobile.

De plus je trouve que le fait de devoir jour avec la perspective de la pièce en fonction de la taille des objets est compliqué et même après plusieurs années sur le jeu j'ai encore du mal à faire ce que je veux...
Je ne sais pas trop comment régler ce problème...
Une vue du haut de la pièce pendant l'installation de la déco?
Un choix des dimensions de la pièce (petit/moyen/grand/très grand)?

Voilà!
J'espère avoir pu parler en nom de plusieurs autres joueurs qui auraient rencontré les mêmes difficultés que moi au cours de la déco de leur appart.

Bon jeu à tous et merci!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" -Voltaire

#257 Le 27-04-2016 à 21h41

Bimb'fusion
Himiko1616
AVIS DE RECHERCHE! Cherche Happy Hour désespérément!

Rosy21400 a écrit :

Coucou!
Perso, j'ai pas besoin de nouvelles catégories mais surtout d'un moyen de recherche par couleur comme dans notre dressing, même si il est imparfait, il est quand même bien pratique!

Après comme dit plus haut, si on pouvait avoir une rotation libre des objets (ou juste pouvoir inverser le sens haut/bas) ce serait top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je plussoie complètement, perso j'adore la déco, j'ai presque 10 000 objets, et quand j'ouvre une catégorie, mon PC devient super lent, bug, trois heures pour charger etc!
Ces deux idées seraient pas mal, et un grenier aussi, par pitié!

http://img11.hostingpics.net/pics/246074Lolau.png

#258 Le 27-04-2016 à 22h10

Bimb'parlotte
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Je plussoie pour l'idée du grenier, de la catégorie avec tous les objets actuellement dans la pièce, et pourquoi pas ces idées de taille libre ou de catégorie favoris! (ça je le voudrais surtout dans mon dressing mais c'est une autre affaire!)
J'ai aussi vu à la page précédente une suggestion de rassembler tous les objets identiques sur la même case, super bonne idée! J'ai acheté trop de lumières et de tâches de sang, et mon ordi râme quand j'ouvre les accessoires! Avec un petit chiffre sur la case pour indiquer le nombre total d'objets de la même couleur, et un 2e qui apparaîtrait en fonction de combien sont dans la pièce (ex 3/15)
La rotation libre quel rêve pour créer de nouvelles perspectives *w*

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

#259 Le 03-05-2016 à 13h29

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

MademoiselleAmy a écrit :

La rotation libre quel rêve pour créer de nouvelles perspectives *w*

Ah si seulement ^^ c'est vrai que ça serait bien mais ça veut dire que les meubles sont développés en 3D et non plus en 2D ... Et ça c'est pas le boulot actuel des illustratrices /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il y a quelque chose qui par contre pose vraiment problème dans le système, c'est qu'il n'y a aucun tri à l'intérieur des catégories, que se soit par date, par voyage, par nouveauté ... J'ai l'impression que mes objets se placent au hasard dans "l'inventaire", je mets 15 plombes à retrouver certains éléments qui à la base proviennent des mêmes news ... Et il faut bien le dire ça finit par me décourager dans mes déco'. J'espère sincèrement que quelque chose sera fait de ce côté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve également le menu déroulant peut pratique pour visualiser les meubles, la situation sur l'écran, ou bien la taille, je ne sais pas trop encore ce qui cloche mais il y a quelque chose ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

EDIT: Je ne sais pas si on peut en parler ici mais il y a quelques petits points que j'aimerais faire remonter:
- arrêtez de créer sans arrêt de nouvelles perspectives s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  ! Plus aucun sol ne correspond aux murs, ça devient trop laborieux de trouver des solutions à ces soucis de perspectives et c'est le genre de truc qui peut finir par décourager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- quand on a des déco avec des murs aux motifs différents comme pour la chambre Marken, ça serait bien que les 2 murs puissent avoir les 2 types de motifs, c'est-à-dire qu'il serait bien de pousser un peu plus loin le dessin (même si j'imagine que ça vous prend déjà beaucoup de temps) et de développer le motif non plus pour un type de mur mais pour les deux ...

Dernière modification par morgane013703 (Le 09-09-2016 à 16h58)

#260 Le 06-09-2016 à 11h29

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Bonjour,
Comme certaines bimbos l'ont déjà fait remarqué, il faudrait quelques changements dans la partie déco. Etant en pleine construction de l'ensemble de mon logement, je sais de quoi je parle.
Bien-sûr tel qu'il existe actuellement, le rangement et la partie déco en général ne sont pas si mal.
Cependant je pense qu'il faudrait une REFORME DU LOGEMENT.
Je vous note mes suggestions, ce sont que quelques idées :
- un tri chez Ikéland !!!! car certains vieux meubles par exemple(ceux de la déco du pays d'Alice au pays des merveilles notamment) sont rangés dans la catégorie "accessoires divers". Les tapis sont également rangés dans cette catégorie alors que ça serait plus logique dans "linges de maison" (ce n'est que mon avis). Beaucoup d'éléments "high tech" sont également dans "accessoires divers" alors que ce n'est pas logique. Cela arrive souvent avec les objets des formations accélérées.
- un grenier. En effet, on accummule vite des centaines d'objets, et quand on change de déco, avec le menu déroulant actuel, il est pénible de chercher les accessoires qui nous intéresse vraiment.
- un système de tri comme dans le dressing : par nouveautés ou par date d'achat ou par favoris.
- un système par page (ou autre) plutôt que déroulant . J'ai noté que certaines bimbos avaient des soucis pour charger tous leurs éléments de déco lorsqu'elles voulaient refaire leur logement.
- la bimbo comme un objet (ainsi que l'animal et le mari) dans une catégorie spéciale c'est à dire pouvoir les enlever facilement!!! les rétrécir et les retourner, comme les objets, ça serait top.

Ce ne sont que quelques idées, à vous de voir ce qui vaut vraiment le coup, mais s'il vous plaît, faîtes quelque chose pour nous faciliter la construction de nos logements...

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 06-09-2016 à 11h57)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14191/moy/11352654.jpg

#261 Le 07-09-2016 à 16h24

Bimb'sensei
pouka
...
Lieu: et pourtant il faut vivre... ou survivre...

Je confirme le menu déroulant pour les objets, ça a ses limites, quand on en a plein, comme c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres, eh bien certains jours je peux vous dire que c'est long et laborieux à charger.
La "famille bimbo" comme un objet ça aussi ça serait bien pratique en effet!

Ensuite, euh je ne sais pas si on peut demander ça ici, ça concerne le logement mais pas les catégories... j'aimerais bien que le rectangle blanc dont nous disposons pour créer une pièce soit plus grand, qu'il y ai plus d'espace à décorer ^^

#262 Le 07-09-2016 à 16h40

Bimb'plusse
Yukatan
Queen of the Bayou
Lieu: Edinburgh

Twiginnie3 a écrit :

Bonjour,
Comme certaines bimbos l'ont déjà fait remarqué, il faudrait quelques changements dans la partie déco. Etant en pleine construction de l'ensemble de mon logement, je sais de quoi je parle.
Bien-sûr tel qu'il existe actuellement, le rangement et la partie déco en général ne sont pas si mal.
Cependant je pense qu'il faudrait une REFORME DU LOGEMENT.
Je vous note mes suggestions, ce sont que quelques idées :
- un tri chez Ikéland !!!! car certains vieux meubles par exemple(ceux de la déco du pays d'Alice au pays des merveilles notamment) sont rangés dans la catégorie "accessoires divers". Les tapis sont également rangés dans cette catégorie alors que ça serait plus logique dans "linges de maison" (ce n'est que mon avis). Beaucoup d'éléments "high tech" sont également dans "accessoires divers" alors que ce n'est pas logique. Cela arrive souvent avec les objets des formations accélérées.
- un grenier. En effet, on accummule vite des centaines d'objets, et quand on change de déco, avec le menu déroulant actuel, il est pénible de chercher les accessoires qui nous intéresse vraiment.
- un système de tri comme dans le dressing : par nouveautés ou par date d'achat ou par favoris.
- un système par page (ou autre) plutôt que déroulant . J'ai noté que certaines bimbos avaient des soucis pour charger tous leurs éléments de déco lorsqu'elles voulaient refaire leur logement.
- la bimbo comme un objet (ainsi que l'animal et le mari) dans une catégorie spéciale c'est à dire pouvoir les enlever facilement!!! les rétrécir et les retourner, comme les objets, ça serait top.

Ce ne sont que quelques idées, à vous de voir ce qui vaut vraiment le coup, mais s'il vous plaît, faîtes quelque chose pour nous faciliter la construction de nos logements...

Hey !

Je suis d'accord avec toutes les propositions Twiginnie3 !
De mon côté, un grenier devient urgent ...

Ensuite, je pense qu'il faudrait revoir la catégorie de certains objets, par exemple, on trouve des rideaux dans décorations murales mais également dans le linge de maison, des coussins dans les accessoires mais aussi dans le linge de maison, etc.

Peut-être que de nouvelles catégories pourraient être utiles. Dans la catégorie meubles, séparer tous les sièges (canapés, fauteuils, chaises, poufs, tabourets, bancs, ...) et les tables (hautes ou basses, guéridons, commodes ??). J'ai beaucoup d'objets de ce type, je pense que ça permettrait d'alléger un peu la catégorie meubles.
Créer une catégorie "bati" (pas trop d'idée pour le nom) avec les escaliers, les portes, les cheminées, les fenêtres, verrières, poutres/poteaux verticaux, barrières, les éléments fixes d'une pièce quoi, en principe.
Dans la catégorie nature, séparer les animaux.
Pour les accessoires c'est assez difficile, il y a tellement de choses différentes. Mettre les tapis avec le linge de maison me paraitrait plus logique.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#263 Le 07-09-2016 à 17h06

Bimb'crobien
Terka
So chic !

Bonjour!

J'aime bien les catégories qui ont été ajoutées après l'ouverture de ce topic en 2012^^

Je voudrais un coffre grenier comme pour le dressing pour y mettre les trucs moches. (comme le petit copain) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Puisque je parle de lui. Un bouton pour enlever le petit copain et qu'il dégage de nos décos!!! Et notre poupée aussi par la même occasion bien qu'elle soit beaucoup plus disciplinée.(animal aussi même si je n'en ai pas, ce doit être tout aussi pénible)

Je me suis aussi rendue compte comme Twiginnie et Yucatan  qu'il y avait des objets identiques qui se trouvaient dans des catégories différentes.

#264 Le 07-09-2016 à 23h43

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Je viens de voir ce sujet et je n'ai pas eu le temps de tout lire donc désolée si je fais une redite mais peut-être une catégorie pour les décorations de Noël ? Parce que je sais pas si c'est prévu de pouvoir faire un tri par pays ou pas mais y'a des décos qui viennent d'Ikéland normal et ça serait peut-être plus pratique de les mettre dans une même catégorie ? Peut-être avec les décorations du Pays de Noël ?

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#265 Le 01-10-2016 à 06h25

Bimb'sensei
Dynath
Rêve un peu, beaucoup, passionnément, à la folie d'un événement Fashion week sur Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk

Elliare a écrit :

Je viens de voir ce sujet et je n'ai pas eu le temps de tout lire donc désolée si je fais une redite mais peut-être une catégorie pour les décorations de Noël ? Parce que je sais pas si c'est prévu de pouvoir faire un tri par pays ou pas mais y'a des décos qui viennent d'Ikéland normal et ça serait peut-être plus pratique de les mettre dans une même catégorie ? Peut-être avec les décorations du Pays de Noël ?

Cela rejoint les dires de Elliare, il est parfois insupportable de chercher dans tous ces objets. Mais si au moins on pouvait les chercher par saison et par voyage.

Et aussi faire un tri des objets actuels qui sont placés dans les mauvaises catégories.Et le grenier, comme mentionné ci-haut, merci Yukatan, Twiginnie et Terka pour les merveilleuses idées

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/moy/10969126.jpg
Les choses que l’on possède finissent par nous posséder. 

#266 Le 04-12-2016 à 12h12

Bimb'Noob
...

J'aime bien les catégories comme ça mais je pense que ce serait vraiment bien d'avoir un "grenier" comme pour les vêtements avec tous les objets qu'on n'utilise pas! Parce que du coup c'est pas très visible...

#267 Le 27-12-2016 à 21h17

Bimb'Noob
...

Bonjour, savez vous comment ça se fait que quelque soit le logement les pièces sont de la même taille ?
Même en voyage, je suis actuellement en voyage de Noël et comme c'est gratuit j'ai biensur pris la plus grande chambre et elle fait la même taille que la petite...
Pouvez vous m'éclaircir ?

#268 Le 27-12-2016 à 21h52

Bimb'sensei
pouka
...
Lieu: et pourtant il faut vivre... ou survivre...

Ce dernier voyage, plus la liste au père noël me refont bien penser à une demande déjà formulée ici par plusieurs bimbos, il nous faut absolument un autre système pour ranger les objets Ikéland. J'ai trop d'objets, ils mettent trop de temps à s'afficher (et j'ai une excellente connexion ethernet^^), et la catégorie "objets divers" plante à chaque fois que je vais dessus, firefox ne répond plus etc puis ça revient et tout s'affiche, ce n'est plus possible^^

Donc je quémande un nouveau système, s'il vous plait!

Dernière modification par pouka (Le 27-12-2016 à 21h52)

#269 Le 27-12-2016 à 21h57

Bimb'accro
Lauralana
Je suis Charlie. P**** trois ans déjà...

Bonjour !

pouka a écrit :

Ce dernier voyage, plus la liste au père noël me refont bien penser à une demande déjà formulée ici par plusieurs bimbos, il nous faut absolument un autre système pour ranger les objets Ikéland. J'ai trop d'objets, ils mettent trop de temps à s'afficher (et j'ai une excellente connexion ethernet^^), et la catégorie "objets divers" plante à chaque fois que je vais dessus, firefox ne répond plus etc puis ça revient et tout s'affiche, ce n'est plus possible^^

+++

Pareil et pourtant en fibre...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

#270 Le 28-12-2016 à 00h44

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

pouka a écrit :

oui oui oui x1000

Rien qu'un système de pages pour chaque catégorie d'objets comme dans le dressing, permettrait une plus grande fluidité je pense, ça nous permettrait enfin de redécorer nos pièces sans faire planter le navigateur..

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#271 Le 30-12-2016 à 00h16

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

bonjour Nine

je rejoins Pouka, Lauralana, et Liana (et peut etre d'autres auparavant) ; je ne fais plus de logement en ce moment, car trop de temps à charger ; en particulier "objets divers". Sans exagérer, j'ai le temps d'aller me préparer un café et de le siroter le temps que les objets se chargent et, comme je fais pas mal d'allers et venues entre les différentes selections d'objets, je te laisse imaginer mon état de nervosité à la fin de la création d'un logement!

un changement stp, je t'assure, ça devient vitale!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

je trouve l'idée du système de pages géniale, le chargement serait ainsi moins lourd.
et puis...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

#272 Le 30-12-2016 à 16h43

Bimb'Noob
...

Pour ma part, je demande.... un grenier ! Ce serait la chose la plus universellement utile en ce moment !

#273 Le 31-12-2016 à 01h46

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo ! merci pour les cdc

Mi-ster a écrit :

bonjour Nine

je rejoins Pouka, Lauralana, et Liana (et peut etre d'autres auparavant) ; je ne fais plus de logement en ce moment, car trop de temps à charger ; en particulier "objets divers". Sans exagérer, j'ai le temps d'aller me préparer un café et de le siroter le temps que les objets se chargent et, comme je fais pas mal d'allers et venues entre les différentes selections d'objets, je te laisse imaginer mon état de nervosité à la fin de la création d'un logement!

un changement stp, je t'assure, ça devient vitale!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

je trouve l'idée du système de pages géniale, le chargement serait ainsi moins lourd.
et puis...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

+100000000000

Mais j'insiste sur la lenteur ! Ce matin j'ai voulu rajouter des objets de la catégorie divers dans une pièce de mon logement et bah j'ai eu le temps d'ouvrir un autre onglet dressing et de me faire une tenue pendant que ça chargeait tous les objets dont les 3/4 ne me servent même pas !
J'aurais envie de refaire ma chambre depuis le pays d'Halloween parce que j'ai enfin pu me payer mon lit à baldaquin mais non la flemme ! Entre les temps de chargement et tout le temps à se prendre la tête pour bien placer les objets à la bonne taille et puis si ça va pas retourner dans la catégorie d'à côté pour supprimer parce qu'évidement c'est enterré maintenant ... bah décidément non !

edit: je pleussois le grenier comme beaucoup bah oui acheté 50 petites pierre tombale pour passer les quête objet ikélande du pays d'Halloween c'est cool; là avec le pays de Noël j'ai 5 lignes d'étoiles mais ça prend de la place  !!!

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 31-12-2016 à 01h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#274 Le 03-01-2017 à 14h33

Bimb'Noob
...

Bonjour, savez vous comment ça se fait que quelque soit le logement les pièces sont de la même taille ?
Même en voyage, je suis actuellement en voyage de Noël et comme c'est gratuit j'ai biensur pris la plus grande chambre et elle fait la même taille que la petite...

#275 Le 03-01-2017 à 16h18

Bimb'pascro
KanArKann
Police partout, justice nulle part!

Lettystérik a écrit :

À ma connaissance, le fait de choisir la + grande chambre ne change rien physiquement à la taille de la chambre à décorer, c'est seulement + cher et ça donne + de BA.

Pages : 1 ... 9 10 11 12