Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 07-01-2017 à 18h14

Bimb'adonf
Yancey
...
Lieu: USS Enterprise D

Moi je trouve les catégories assez bien comme elles sont, et une catégorie fenêtre serait effectivement bien. Une catégorie "petits objets" pourquoi pas, mais du coup certains objets risque d'être pertinents dans plusieurs catégories, donc pourquoi pas les afficher dans leur catégorie de base ET dans la "petits objets"? Sinon moi ce que j'aimerais beaucoup c'est un grenier, comme dans le dressing, et pouvoir en voir plus d'un coup car la fenêtre est petite /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Il y a aussi les objets dont la catégorie ne semble pas appropriée, mais pour ça il faudrait peut être un topic spécifique pour les signaler... En dehors de ça je trouve pas qu'il y ai grand chose à changer dans les catégories...

https://s30.postimg.org/sb957zir5/ezgif_com_resize_1.gifhttps://s28.postimg.org/x5l0ooaxp/ezgif_com_resize.gif

#277 Le 11-01-2017 à 20h47

Bimb'Noob
...

S'il vous plaît c'est la 3eme fois que je poste ce message sans aucune réponse, dite moi au moins si a vous ça fait pareil !

Bonjour, savez vous comment ça se fait que quelque soit le logement les pièces sont de la même taille ?
Même en voyage, je suis actuellement en voyage de Noël et comme c'est gratuit j'ai biensur pris la plus grande chambre et elle fait la même taille que la petite...
Pouvez vous m'éclaircir ?

#278 Le 11-01-2017 à 20h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Lettystérik, on t'a répondu page précédente, juste après que tu ais posé la question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon comme tout le monde j'attend désespérément un grenier pour le logement, parce que le temps de chargement de certaines catégories me rebute vraiment à bricoler... U_u

#279 Le 12-01-2017 à 02h13

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

En tant que personne qui ne s'est que rarement occupée de son logement, je vais y laisser mon petit avis :

Ce qui me dérange le plus c'est la façon dont on peut choisir ses objets. Ça me fait penser à l'ancien dressing, je trouve ça peu pratique et peu agréable. Donc un nouvel agencement serait pas de refus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

+ Pouvoir supprimer le mec, la bimbo et l'animal du logement

Concernant les catégories :
- Mur droit
- Mur gauche
- Sol
- Fenêtres
- Lumières (effets, lampadaires etc)
- Construction (arche, plinthe, frise.. tout se qui peut permettre de "construire")
- Nature (arbres, feuilles, fleurs etc)
- Animaux (oiseau, chevaux etc)
- Personnages (lutins, enfants etc) idée de Mi-ster
- Déco murale (tableaux, miroir etc)
- Linge de maison (nappes, oreillers etc)
- Fond (nuit, jour, ville etc) avec les fenêtres pourquoi pas.
- Déco sol (tapis, lacs etc) avec les sols pourquoi pas
- Meubles (étagères, canapés etc)
ou séparer chaque catégories de meubles soit par thèmes (sdb, salon etc) soit en sous-parties du coup (tables, canapés etc)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg
« Tu me fais penser à moi, c'est pour ça que je t'aime bien. »

#280 Le 12-01-2017 à 17h29

Bimb'Noob
...

KanArKann À ma connaissance, le fait de choisir la + grande chambre ne change rien physiquement à la taille de la chambre à décorer, c'est seulement + cher et ça donne + de BA.

Alors comment ça se fait qu'il y ai des tapisserie de mur grande taille et petite ?
j'ai testé la grande villa et les pièces sont aussi petites que le studio. Si il n'y a qu'une seule taille je trouve ça dommage car avec toutes les décos qu'il y a on pourrait faire des pièces encore plus belles !

PS : désolé je sais pas comment on fait comme vous pour remettre le message auquel on répond en jaune au dessus

#281 Le 12-01-2017 à 17h39

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

si on pouvait virer la fausse bonne copine de notre atmosphere ca serait chouete elle est collante /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#282 Le 29-01-2017 à 13h56

Bimb'Noob
...

À ma connaissance, le fait de choisir la + grande chambre ne change rien physiquement à la taille de la chambre à décorer, c'est seulement + cher et ça donne + de BA.[/quote]

Alors comment ça se fait qu'il y ai des tapisserie de mur grande taille et petite ?
j'ai testé la grande villa et les pièces sont aussi petites que le studio. Si il n'y a qu'une seule taille je trouve ça dommage car avec toutes les décos qu'il y a on pourrait faire des pièces encore plus belles !

#283 Le 16-02-2017 à 13h37

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Lettystérik a écrit :

pour les différentes tailles de tapisseries , c'est pour que tu puisses jouer sur la profondeur . Tu peux rendre les pièces plus "grandes", en jouant sur la perspective.

voici le lien d'un topic qui t'explique comment faire (il se trouve dans les archives)  ; l'ennui, c'est que les images n'apparaissent plus ; il y en a peut etre un plus récent, mais je ne le trouve pas /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
//www.ma-bimbo.com/forum/t273461,1-tutoriels-logement.htm&#p12367716

en voilà un plus récent (mais toujours dans les archives) avec les photos!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
//www.ma-bimbo.com/forum/t449455,1-topic-d%C3%A9j%C3%A0-existant-tutoriels-logement-2.htm&#p27431632

pour la partie jaune il te suffit de cliquer sur "citer"

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Mi-ster (Le 16-02-2017 à 13h40)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

#284 Le 14-05-2017 à 11h40

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

quelques mois plus tard... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

comme beaucoup, j'aimerais que sur les décors, ma bimbo et son mec deviennent des "accessoires" qu'on peut enlever, rétrécir, ou changer de sens à sa guise..... et puis pourquoi ne pas rajouter les stars acquises (avec le meme système) . Cela nous donnerai une raison et motivation supplémentaire à prendre ces stars!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

#285 Le 15-05-2017 à 17h38

Bimb'Noob
...

Mi-ster a écrit :

Lettystérik a écrit :

pour les différentes tailles de tapisseries , c'est pour que tu puisses jouer sur la profondeur . Tu peux rendre les pièces plus "grandes", en jouant sur la perspective.

voici le lien d'un topic qui t'explique comment faire (il se trouve dans les archives)  ; l'ennui, c'est que les images n'apparaissent plus ; il y en a peut etre un plus récent, mais je ne le trouve pas /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
//www.ma-bimbo.com/forum/t273461,1-tutoriels-logement.htm&#p12367716

en voilà un plus récent (mais toujours dans les archives) avec les photos!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
//www.ma-bimbo.com/forum/t449455,1-topic-d%C3%A9j%C3%A0-existant-tutoriels-logement-2.htm&#p27431632

pour la partie jaune il te suffit de cliquer sur "citer"

Je te remercie profondément !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#286 Le 16-05-2017 à 12h40

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg

Hello les belles

Les catégories sont plutôt bien, en revanche il faudrait juste les respecter ^^ ! Le nombre de tapis, objets de table, lampes, éléments de constructions, végétaux... que l'on retrouve dans "accessoires", c'est hallucinant ! Du coup, ça fait que cette catégorie en particulier, en tous cas chez moi, bugue sans cesse car archi pleine de choses qui n'ont rien à voir. Depuis la mise en place du grenier, ça va mieux, mais c'est pas ouf quand même.

Voilà pour moi ^^

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 16-05-2017 à 12h41)

#287 Le 30-05-2017 à 23h13

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.

Bonsoir!

Merci Nine de faire ce sondage (même si il date depuis un moment).
Personnellement j'aime beaucoup l'agencement même si j'avoue qu'avec tout les objets que j'ai dans accessoire divers je m'y perds facilement et met énormément de temps.

Par contre mon soucis c'est qu'on ne puisse pas plus rétrécir certains objets (par exemple: j'avais acheté un objet dans le but de le mettre dans le fond de ma pièce sauf qu'au final une fois acheté j'ai découvert qu'il était énorme et que même en le rétrécissant ce n'était pas du tout proportionnel avec le reste). Je ne sais pas du tout si il est possible de changer quelque chose à ça.

Ah et sinon ce que je trouve embêtant aussi c'est la fonctionnalité de passer devant et derrière.
J'aime beaucoup et m'en sert énormément mais tu ne peut que passer totalement en avant ou totalement en arrière et non partiellement.
Je ne sais pas si c'est compréhensible du coup je vais prendre un exemple.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10969628.jpg

Donc voilà ce bosquet. Il est impossible de mettre quelque chose à l'intérieur à gauche comme par exemple un animal ou un enfant. Car quand tu le met tout devant il est en dehors et derrière même chose.

c'était ce que j'avais à dire, après je ne sais pas du tout si c'est possible de changer tout ça ou pas mais voilà.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   

#288 Le 05-06-2017 à 18h16

Bimb'adonf
alicia13221
- Vous savez ce qu'ils disent à propos des fous…
Lieu:

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

Je ne sais pas si ça a déjà était proposer ! pas le temps de tout le lire ^^ mais je viens donner mon avis aussi et je propose de faire des catégorie dans les catégorie pour mieux s'y retrouver  exemple : 

Mur face : mur , foret , lueur ...
sol : sol ,  rivière , chemin , fontaine , herbe , lac , sable ...
deco murale : vue , fenêtre , porte ,  volet, fond fenêtre , tableau , miroir , ciel , barrière , étagère ...
meuble : bibliothèque, chaise , table , canapé , escalier , cheminée , lit ...
linge de maison : nappe , rideaux , tapie , coussin , serviette , nœud ...
nature :fleur , ronce , animaux , vegtations , plante , arbre , mer , champignon , ruisseau , buisson , neige ...
art de la table :bouteille , boisson , verre , gâteau , théière , tasse , assiette , couvert ...
luminaire : bougie , lampadaire , lampe de chevet , chandelier , lanterne , lueur , lumière ...
high tech : téléphone, ordi , télé ...
accessoire : livre, sac , boite , boule , boule de poil , planète , boule de noël , vêtement , peinture , scintillement ...

voila pour mes idées , Quesque que vous en pensez??

#289 Le 25-08-2017 à 13h15

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!

bonjour,

ce serait bien si c'est possible d'avoir une fonction qui nous permettrais de mettre les objets et meubles dans n'importe quel sens ex: un canapé aussi bien a droit qu'a gauche ou de face et de dos .

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

#290 Le 07-05-2018 à 19h51

Bimb'Noob
bella33592
...
Lieu: Bimbo city

bonjour, j'ai une question: est-ce que lorsque l'on veut changer de logement, la décoration que l'on a faîte dans l'ancien logement se retrouve dans le nouveau?

#291 Le 08-05-2018 à 01h02

Bimb'powa
Alppaga
...

Cyrille-Soinel a écrit :

Hello les belles

Les catégories sont plutôt bien, en revanche il faudrait juste les respecter ^^ ! Le nombre de tapis, objets de table, lampes, éléments de constructions, végétaux... que l'on retrouve dans "accessoires", c'est hallucinant ! Du coup, ça fait que cette catégorie en particulier, en tous cas chez moi, bugue sans cesse car archi pleine de choses qui n'ont rien à voir. Depuis la mise en place du grenier, ça va mieux, mais c'est pas ouf quand même.

Voilà pour moi ^^

je suis bien d'accord avec toi cette catégorie c'est à mes yeux celle qui ressemble un peu à un pot pourri ou à une boite à vracs dès que l'on sait pas dans quelle catégorie mettre un élément on le fourre là le temps de chargement est juste incroyable ...

#292 Le 08-05-2018 à 01h33

Bimb'fusion
tamaleto
NINE stp fais nous les bottines de la tenue gragra 2 dans tous pleins de coloris je les aime troooop
Lieu: arcachon

coucou nine j'aime beaucoup les catégories que tu propose ça me parait très bien, peut étre pour gagner de la place on pourrait rassembler les murs de face et les murs de coté, aprés il y a encore un peu de tri a faire car il y a encore des plantes dans les objets surtout dans les " vieux " trucs et pourquoi pas une catégorie événements ou carrément comme dans le dressing une recherche par tag ( noel halloween etc ) et même en poussant plus loin cette idée tout ranger dans un menu défilant comme le dressing donc dans les tags les événements et les catégories, une recherche et un choix par couleurs je pense que ça serait super simple comme ça pour les joueuses, aprés les changements ça chamboule toujours un peu au départ mais aprés on s'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
voilà si je pense a autre chose j'éditerais mon post
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
et là je me rend compte que ce topic date de matusalem  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par tamaleto (Le 08-05-2018 à 01h37)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14195/moy/11355257.jpghttps://i.goopics.net/ZebE3.jpg

#293 Le 08-05-2018 à 09h13

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Tamaleto il y a déjà la recherche par tag, je l'utilise tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ça pourrait être affiné, mais c'est déjà bien!

Pour pallier au bug de chargement de la page "objets" j'ai un petit "truc" qui m'évite de trop m'arracher les cheveux : je sélectionne déjà une recherche par pièce où il n'y a pas grand chose, genre "campagne" pour qu'il y ait en gros un pré-chargement. C'est pas l'idéal, mais c'est mieux que quand elle doit s'ouvrir direct avec tous les items...
De la même façon, si j'ai un tag, par exemple "halloween" et que je veux passer à "tout", je me mets déjà sur une catégorie presque vide, comme "high-tech", et seulement après je vais dans la catégorie que je veux...Ça rame beaucoup moins, avec moins de bugs d'affichage comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mahiana2 (Le 08-05-2018 à 09h15)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Pages : 1 ... 10 11 12