Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 18-07-2012 à 19h27

Bimb'supersonik
Queen44
Lieu: It was all a dream

Dans la liste déroulante, peut être ajouter les mobiliers de la Plage, c'est la seule catégorie qui manque. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, je sais pas si je pars dans le HS, mais ça sera bien que le nombre d'objets par pièce soit illimité, enlever le "800 objets maxi". (: 

Dernière modification par Queen44 (Le 18-07-2012 à 19h28)

die mannschaft ★★★★ - FCB
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14017/moy/11213444.jpg

#27 Le 18-07-2012 à 19h34

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

Uzume a écrit :

Je pense que ma proposition n'est pas HS par rapport au topic, 'fin pas trop ><'!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044118.jpg

*J'suis désolée de la qualité \o/

Et comme catégories, je verrais plus un "sous- classement" dans les catégories déjà existantes, j'entends par-là que lorsque l'on clique sur "Meubles" il y ait encore des boutons "Chaises", "tables", "fauteuils" + une un visuel de tout nos meubles comme c'est déjà actuellement (et un p'tite barre de recherche x'D)

c'est la place qu'il manque pour ce genre de chose ! j'ai la place que pour 1 voir 2 catégories de plus !
Le but c'est d'aller à l'essentiel, il faut qu'il y ait trop de chose sur cette page, trop de boutons, de pictos partout ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui, c'est vrai que la place est déjà assez réduite pour la visualisation de nos objets alors si en plus on a d'autres vignettes pour les catégories, j'comprends... En fait limite, il faudrait refaire toute la partie "logement" et trouver de la place (comme par exemple afficher les objets sur une barre latérale qui s'agrandit quand on clique dessus, ou des choses comme ça même si j'ai conscience que ça demande beaucoup de travail et que, même si dans mon imagination c'est possible, ce n'est pas peut être pas le cas en réalité x')

Et aussi non, je pense que les catégories peuvent rester telles quelles actuellement et que, si on a la barre de recherche, ça peut déjà grandement nous aider à nous retrouver ^^

#28 Le 18-07-2012 à 19h36

Bimb'bimbo
Lilycoeur6
"Plus l’homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

Je trouve que c'est pas mal comme c'est actuellement.

Après, ce serait bien (comme je l'ai lu plus haut) que l'on n'ai plus des "carrés blancs" qui ne facilitent pas la recherche, et que l'on puisse reconnaitre l'objet du premier coup d'oeil. (Idem, d'ailleurs, pour nos armoires....)

Ha, puis aussi pouvoir accéder aux accessoires de la plage, ce serait génial.

Enfin, bref ! Merci Nine de demander notre avis, cela fait énormement plaisir...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#29 Le 18-07-2012 à 19h36

Bimb'crobimbo
Camouiillle

Nineland a écrit :

ça risque d'etre chaud les sous catégorie, on n'a pas trop de place ! Si je mets trop de catégorie et sous catégorie, j'ai peur qu'on s'y perde un peu !
déja que cette page est bien chargée ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui c'est vrai qu'elle est plutôt chargée !
Mais, rien qu'une barre de recherches nous aiderait beaucoup [Enfin, personnellement ^^]

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10843/moy/8674107.jpg 

#30 Le 18-07-2012 à 19h37

Bimb'Super Saïyen
Tunes
.
Lieu: aus

Je suis d'accord pour une catégorie fenêtre ^^ Mais sinon, c'est bien comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tunes (Le 18-07-2012 à 19h37)

#31 Le 18-07-2012 à 19h40

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de nous demander à nouveau notre avis.

Personnellement, la seule chose qui me pose problème, c'est la partie accessoires qui est un peu trop fourre-tout. J'ai des tas et des tas d'objets dedans et ce n'est pas toujours très aisé de retrouver le bon objet, surtout quand il faut jongler entre salon, bureau et salle de bain.

Il devrait y avoir moyen de séparer tout ça en plusieurs sous-catégories générales :
- luminaires
- linge de maison (nappes, coussins, etc.)
- arts de la table(vaisselle, nourriture, etc.)
- plantes
- ...

Un peu comme les magasins en fait où chaque rayon a son thème et sa fonction. Pour trouver les bonnes catégories, le plus simple est peut-être encore de faire un tour dans un magasin d'ameublement et de déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, si plusieurs nouvelles catégories de ce type sont créées, je doute que la séparation bureau/salon/salle de bain soit encore bien utile.

Et on pourrait même réduire les catégories déjà existantes. Dans l'esprit 3 en 1, murs et sols pourraient très bien n'aller que dans une seule catégorie "maçonnerie". Il n'y a pas énormément d'objets dans ces catégories et on n'a pas vraiment besoin de catégories pour faire la différence entre un mur gauche, un mur droit et du carrelage.

Dernière modification par Threnody (Le 01-08-2016 à 00h18)

#32 Le 18-07-2012 à 19h41

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel

Ca serai bien que, comme dans la chambre, on puisse retrouver les objets en écrivant leur nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ca serai plus simple pour les trouver !

Sinon, la catégorie "décoration" est un peu fourre-tout on va dire donc pas très simple d'utilisation. Peut être la divisé en quelques catégories /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme rideau / Noel / Halloween  etc

Dernière modification par mikonya (Le 18-07-2012 à 19h41)

Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

#33 Le 18-07-2012 à 19h43

Bimb'parlotte
RihannaBelle
Lieu: Thiais

J'ai aussi pensé à une catégorie spécial végétation car il y en a un peu partout dans le bureau , dans le salon , dans la campagne ... ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535262.jpg
                               ®Navy , Navy , RihannaNavy !

#34 Le 18-07-2012 à 19h43

Bimb'adonf
mayaspace
...

Bonsoir,

je trouve l'organisation des différents placards de notre logement plutôt bien pensée : j'aurais plutôt tendance à favoriser un moteur de recherche pour retrouver nos différents objets car actuellement on s'y retrouve assez mal pour localiser un objet. L'idée est déjà existante dans la chambre et je pense qu'elle serait parfaite dans notre logement. Après avec un peu de doigté et d'habitude on arrive quand même à s'en sortir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En gros mon avis rejoins celui de Mikonya

Bonne soirée !

Dernière modification par mayaspace (Le 18-07-2012 à 19h44)

Lien de l'image externe                                                                                                                                       

#35 Le 18-07-2012 à 19h49

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

moi je trouves les catégories très bien mais ce qui serait cool c'est quand dans le menue défilant on puise enfin transférer les objets de la plage dans le logement car on peu le faire avec le ski et la campagne seule la plage n'est pas accessible pour le logement et des fois se serait vraiment bien que l'on ai les objets de la plage dans nos logements parce que lorsque l'on créé des plages, c'est toujours asser vide donc voilà ...

Dernière modification par morgane013703 (Le 18-07-2012 à 20h00)

#36 Le 18-07-2012 à 19h50

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high

je pense qu'il faudrait un "moteur de recherche" comme dans la chambre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
dans le menu déroulant, rajouter l'onglet "plage", "kenya", "noel", "halloween".
dans les catégories, je pense qu'une catégorie "animaux" ne serait pas si mal mais peut-etre inutile aussi, à voir selon l'avis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

esmeralda229 a écrit :

J'aime bien comme c'est, le seul petit truc qui manque, ça serait une catégorie "Bricolage" avec tous les objets dont on se sert pour bricoler plus que pour aménager (Boules de poil, boule de noel, cailloux ski, ballons, lumières, couteaux...) Et c'est vrai que ça serait bien de pouvoir "trier par..." les objets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ben moi je bricole bien avec des escargots donc je pense qu'une catégorie "petits objets de bricolage" peut très (trop) facilement varier d'une bricoleuse à une autre, alors je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

J'en profite pour demander à mettre les TROPHEES des miss bricoleuses et bimbo dans les logements, quitte à faire apparaître une nouvelle catégorie lors de l'élection de la miss. Actuellement, seules les miss bimbos peuvent pendant leur semaine immanquable au DDF déco mettre leur trophée dans leur logement; Or, aux dernières nouvelles ce sont les miss DECO qui sont passionnées de logement, pas toujours les miss BIMBO.

Je demande aussi la suppression ou l'extension de la limite des 800 objets, qui gène énormément certaines adeptes (dont moi) du bricolage des petis objets (cailloux, boules etc etc)

Dernière modification par noelenbimbo (Le 18-07-2012 à 19h54)

#37 Le 18-07-2012 à 20h00

Bimb'sensei
morgane013703

noelenbimbo a écrit :

J'en profite pour demander à mettre les TROPHEES des miss bricoleuses et bimbo dans les logements, quitte à faire apparaître une nouvelle catégorie lors de l'élection de la miss. Actuellement, seules les miss bimbos peuvent pendant leur semaine immanquable au DDF déco mettre leur trophée dans leur logement; Or, aux dernières nouvelles ce sont les miss DECO qui sont passionnées de logement, pas toujours les miss BIMBO.

Owi se serait génial pour ceux qui ne savaient pas comment faire pour récupérer leur trophées se serait cool SVP  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et je redemande encore la possibilité de transférer les objets plage dans le logement svp ça devient long à les attendres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#38 Le 18-07-2012 à 20h03

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans

Coucou Princesse froufroutée!

Alors moi je trouve tout déjà très bien comme ça. Peut-être juste:
- rajouter une barre de recherche histoire de faciliter les choses
- mettre une catégorie fenêtre, oui
- pouvoir utiliser les éléments de la déco plage dans notre logement
- et rajouter une catégorie "mur droit" en opposition au mur gauche considérant l'orientation de tes nouveaux meubles, plus penchés vers la droite, et le fait que l'ancien mur droit est plus le mur du fond de la pièce qu'autre chose (et est donc par conséquent mal nommmé selon moi).
Je ne sais pas si je me fais comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci sinon de nous demander notre avis!

Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

#39 Le 18-07-2012 à 20h04

Bimb'Noob
Arslane
...

Salut,
Voilà ce qui me dérange le plus pourquoi ne pas changer dans les pièces de mes voyages: Kenya, ski, plage... Au lieu de mettre accessoire pourquoi ne pas trier tous sa:
Animaux, Plantes...
Ça fera beaucoup mieux.
Sinon dans le logement se serait aussi bien de changer le nom mûr droit... Par d'autres noms plus originaux et économiser des catégories.
Peintures Murs, Peinture sol, et en ce qui concerne ajoutés une catégorie vous devriez ajouter la catégorie décoration divers ainsi que plantes et animaux.
Comme l'a dit Noelenbimbo se serait bien de mettre les trophées des miss bricoleuses dans les logements...
Je suis aussi pour supprimer les 800 objets maxi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et voilà merci a toi d'avoir demandé nos avis Ninouland : P. *Surnom* Hihi *-*
Idée aussi que j'ai eu Edit: Pourquoi tourner les objet comme on le souhaite grace a des fléches tout autour de l'objet!

Dernière modification par Arslane (Le 18-07-2012 à 20h10)

#40 Le 18-07-2012 à 20h07

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high

morgane013703 a écrit :

noelenbimbo a écrit :

Owi se serait génial pour ceux qui ne savaient pas comment faire pour récupérer leur trophées se serait cool SVP  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et je redemande encore la possibilité de transférer les objets plage dans le logement svp ça devient long à les attendres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

bon j'en profite pour le dire à celles qui ne le savent pas encore, ça peut être utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ceci n'est valable que pour les miss bimbos Lors de votre passage immanquable au DDF déco, vous pouvez voir votre pièce défiler. En-dessous, il y a un onglet "accessoires". Pour celles qui ne sont pas miss, cet onglet est vide. Pour les miss élues s'y trouve le trophée. Si votre pièce n'a pas atteint cette fichue limite des 800 objets vous pouvez le placer. J'avais fait une capture donc la voici pour les curieuses : (j'ai caché ma pièce exprès)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044593.jpg

Désolée pour ce HS, sinon mon avis est posté un peu au-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lexyann a écrit :

- et rajouter une catégorie "mur droit" en opposition au mur gauche considérant l'orientation de tes nouveaux meubles, plus penchés vers la droite, et le fait que l'ancien mur droit est plus le mur du fond de la pièce qu'autre chose (et est donc par conséquent mal nommmé selon moi).
Je ne sais pas si je me fais comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

oh oui ça serait génial aussi !!! si j'ai bien compris, tu voudrais des murs comme ça :

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044615.jpg

c'est ça ? :s

Dernière modification par noelenbimbo (Le 18-07-2012 à 20h09)

#41 Le 18-07-2012 à 20h11

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.
Lieu: Montreuil 8D

J'aimerai bien qu'il y ai un boutton "tout afficher", parce qu'avec mes tonnes d'accessoires, je m'y retrouve plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , et ca serait plus pratique pour compter tout mes accessoires pour le topic des records /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#42 Le 18-07-2012 à 20h12

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high

sarah64243 a écrit :

J'aimerai bien qu'il y ai un boutton "tout afficher", parce qu'avec mes tonnes d'accessoires, je m'y retrouve plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , et ca serait plus pratique pour compter tout mes accessoires pour le topic des records /modules/forum/img/smilies/bave.gif

tu as déjà cette info dans le "budget journalier et stats" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (à la ligne "nombre d'objets ikéland)

#43 Le 18-07-2012 à 20h13

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?

Nineland a écrit :

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ...

oui, c'est prévu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
oui .. enfin .. prévu ... c'est sur ma liste de chose à demander... Faut parlementer avec Dieu après, si il est d'accord ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Car si la recherche fait mouliner le site et tout planter, ça va pas lui plaire XD

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif s'il te plait dis lui qu'on l'adorerait encore plus s'il pouvait nous faire un petit miracle avec cette case recherche, c'est vrai qu'à force de verser notre aumone on finit par être un peu encombrées   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥

#44 Le 18-07-2012 à 20h17

Bimb'sensei
morgane013703

noelenbimbo a écrit :

sarah64243 a écrit :

tu as déjà cette info dans le "budget journalier et stats" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (à la ligne "nombre d'objets ikéland)

Oui mais elle n'a pas tord, un onglet tout affiché nous permettrait d'avoir une plus large visibilité et bon c'est pratiques (oui et non) ...

Concernant la limite des 800 objets c'est vrai que c'ets déjà énorme mais si elles pouvait être augmenter d'un chouilla plus se serait super (même si je me doute qu'après le jeu risque de ramer comme je un fou ...)

Pour les murs dont lexyane parlait, les murs que Noelen' à montrés seraient géniaux, ça fait quelques temps que l'idée de mur comme ça me trote dans la tête et ce serait super génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#45 Le 18-07-2012 à 20h17

Bimb'parlotte
mabimbo2010512
La pro du Gangnam Style *agite c cheveux * Je suis bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa

oui avec " rechercher " on pourra tous faire mais sinon sa m semble logique tu la fait tellement bien merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9697/moy/7757454.jpg

#46 Le 18-07-2012 à 20h18

Bimb'adonf
TAMIRA1993
Carrebean Beauty

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Très bonne idée! vu qu'on ne retrouve pas toujours tout ce qu'on cherche pour créer le décor de nos rêves! ça irait beaucoup plus vite!

sinon en ce qui concerne les murs j'aurais changé quelque chose:

alors y'aurais plutot 3 catégories:

Murs gauches:                          Murs droits:
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044659.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044667.jpg

Murs du fond:
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044664.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005422.jpg

#47 Le 18-07-2012 à 20h21

Bimb'parlotte
mabimbo2010512
La pro du Gangnam Style *agite c cheveux * Je suis bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa

TAMIRA1993 a écrit :

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Très bonne idée! vu qu'on ne retrouve pas toujours tout ce qu'on cherche pour créer le décor de nos rêves! ça irait beaucoup plus vite!

sinon en ce qui concerne les murs j'aurais changé quelque chose:

alors y'aurais plutot 3 catégories:

Murs gauches:                          Murs droits:
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044659.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044667.jpg

Murs du fond:
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044664.jpg

oui sa peux être bien mais on vois pas le mur droit dommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#48 Le 18-07-2012 à 20h22

Bimb'Noob
...

Bonsoir,
C'est super toutes les modifs en ce moment, Oui je suis pour toutes les idées proposé pour le moment, j’avais déjà penser à une barre de recherche, c'est une excellente idée ! Comme il y a le ski et la campagne il pourrait y avoir la plage aussi ... mais ce n'est qu'une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon c'est déjà super comme ça !
Merci à vous de ,nous demander nos avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mabimbo2010512 : Le mur droit pourrait servir à modifier l'agencement de la pièce, pour bricoler un peu et faire une illusion d'optique .... je ne sais pas sis je suis compréhensible  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Cilea (Le 18-07-2012 à 20h35)

#49 Le 18-07-2012 à 20h24

Bimb'parlotte
mabimbo2010512

Cilea a écrit :

Bonsoir,
C'est super toutes les modifs en ce moment, Oui je suis pour toutes les idées proposé pour le moment, j’avais déjà penser à une barre de recherche, c'est une excellente idée ! Comme il y a le ski et la campagne il pourrait y avoir la plage aussi ... mais ce n'est qu'une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon c'est déjà super comme ça !
Merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

a oui super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#50 Le 18-07-2012 à 20h32

Bimb'incrust
FLORINOUE
~ What if ? ~ [*Sachez que chacun de vos compliments me va droit au coeur*]
Lieu: ~ Quelque part où personne ne peut me voir . . . ♥

Hum, de mon côté, disons que j'ai toujours rêvé d'un truc, mais je ne sais pas si c'est réalisable, peut-être que c'est trop compliqué...
Ce serait pouvoir faire pivoter, tourner (dans le sens opposé, comme un miroir...), agrandir et réduire les objets du logement grâce à de petites fonctionnalités similaires à la barre de + et - quand on sélectionne un objet, pour faire le passer devant ou derrière les autres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui, ça fait un peu beaucoup, mais je trouve que ça pourrait être très utile et relancer l'envie [oui, bon, mon envie, aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ] de se mettre à la déco... On aurait beaucoup plus de possibilités de perspective, et tout et tout ! Bref, ce serait génial ! 

Sinon, je trouve la catégorie "Accessoires" un peu vaste, et des fois, je m'y perds... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour ça... J'essaye toujours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et j'ai lu la bonne idée de la partie "plage" que l'on pourrait rajouter, vu qu'on a déjà "ski" et "campagne"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tous cas, c'est gentil, Nine, de demander notre opinion, comme ça, pour améliorer la navigation et l'accessibilité du jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par FLORINOUE (Le 18-07-2012 à 20h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9422/moy/7537553.jpg
C'est bien vide par ici...

Pages : 1 2 3 4 ... 12