Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 18-07-2012 à 20h34

Bimb'powa
missXmiss9
les produit laitier sont nos amis pour la vie...genre jvais etre pote avec un yaourt XD
Lieu: pays des bisounours

bonsoir
se serait super de pouvoir pivoter les objets cela permettrait de ne pas refaire un categorie pour les murs droits (vu plus haut)
aussi je ne sais pas si je suis HS mais ce serait bien que si on mais les petits amis derriere un mur qu'ils y restent parce que ca gache la deco
juste une idee comme ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9200/moy/7359475.jpg
merci nyskae pour cette banniere <3
Nadeuuuge et Thomyyy

#52 Le 18-07-2012 à 20h36

Bimb'adonf
Cian08
mon kiff du moment: http://www.youtube.com/watch? v=gGdGFtwCNBE&feature=relmfu

j'opterai pour une catégorie plante (donc peut être en rajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
et une catégorie lumière (scintillement, a bas jour,...)

HS:
peut etre pouvoir acheter ou mettre des bimbos parce que noël ou le nouvel an quand notre bimbo n'a pas de copain... c'est triste... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Cian08 (Le 18-07-2012 à 20h37)

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue ♥

#53 Le 18-07-2012 à 20h37

Bimb'Noob
...

Faire tourner je pense que ca doit être compliqué, mais l'idée des petits amis est super, parce qu'ils son un peu encombrant /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#54 Le 18-07-2012 à 20h39

Bimb'parlotte
mabimbo2010512
La pro du Gangnam Style *agite c cheveux * Je suis bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai une idée et si on pouvais revoir nos vêtement dent notre logement comme sa on pourra fait d’autre décor donc une catégorie "vêtement" ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9697/moy/7757454.jpg

#55 Le 18-07-2012 à 20h42

Bimb'adonf
Cian08
mon kiff du moment: http://www.youtube.com/watch? v=gGdGFtwCNBE&feature=relmfu

Uzume a écrit :

Nineland a écrit :

Uzume a écrit :

Je pense que ma proposition n'est pas HS par rapport au topic, 'fin pas trop ><'!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044118.jpg

*J'suis désolée de la qualité \o/

Et comme catégories, je verrais plus un "sous- classement" dans les catégories déjà existantes, j'entends par-là que lorsque l'on clique sur "Meubles" il y ait encore des boutons "Chaises", "tables", "fauteuils" + une un visuel de tout nos meubles comme c'est déjà actuellement (et un p'tite barre de recherche x'D)

c'est la place qu'il manque pour ce genre de chose ! j'ai la place que pour 1 voir 2 catégories de plus !
Le but c'est d'aller à l'essentiel, il faut qu'il y ait trop de chose sur cette page, trop de boutons, de pictos partout ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui, c'est vrai que la place est déjà assez réduite pour la visualisation de nos objets alors si en plus on a d'autres vignettes pour les catégories, j'comprends... En fait limite, il faudrait refaire toute la partie "logement" et trouver de la place (comme par exemple afficher les objets sur une barre latérale qui s'agrandit quand on clique dessus, ou des choses comme ça même si j'ai conscience que ça demande beaucoup de travail et que, même si dans mon imagination c'est possible, ce n'est pas peut être pas le cas en réalité x')

Et aussi non, je pense que les catégories peuvent rester telles quelles actuellement et que, si on a la barre de recherche, ça peut déjà grandement nous aider à nous retrouver ^^

Au pire, pourquoi ne pas faire une fonction hors logement comme ninelant et ikéland, organisé pareil,... mais avec les meubles qu'on a déjà puis un petit déroulent ou l'on envoit dans la piéce que l'on veut  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue ♥

#56 Le 18-07-2012 à 20h43

Bimb'Noob
...

Mabimbo2010512 : Perso je pense que ça deviendrait un peu le fouilli, mais ce n'est pas à moi de décider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#57 Le 18-07-2012 à 20h44

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Bon j'ai pas tout lu les pages alors je suis désolée si je dis des idées qui ont déjà été proposé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut être une catégorie Végétation / Animaux / Fenêtre

Et par pité Nine O grande Nine déesse du mont dentier, une icone "Tout afficher" pour tout voir nos objets comme dans la chambre !

Voilou ! J'éditerais si d'autres idées me viennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bisous

Dernière modification par Maneen2 (Le 18-07-2012 à 20h45)

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

#58 Le 18-07-2012 à 20h45

Bimb'crodulevel
Rosalindaaaaa

Ooh ! Merci d'encore nous demander notre avis !
Personnellement, j'y suis habituée, mais ce qui me manque, c'est de pouvoir voir apparaître les objets "accessoires de la plage" dans le logement à moins que ce soit possible mais dans ce cas je n'y suis toujours pas parvenue x)
Bisouilles ♥♥

Parce que toute révolution commence par une étincelle

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
louve-myrtille-slurpy.tumblr.com

#59 Le 18-07-2012 à 20h47

Bimb'parlotte
mabimbo2010512
La pro du Gangnam Style *agite c cheveux * Je suis bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa

Cilea a écrit :

Mabimbo2010512 : Perso je pense que ça deviendrait un peu le fouilli, mais ce n'est pas à moi de décider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui tu a raison ou sinon la chose que je pige pas et que je voudrais bien cette catégorie "décore " pour mettre les paysage enfin si vous voyez s que j veux dire    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9697/moy/7757454.jpg

#60 Le 18-07-2012 à 20h50

Bimb'bimbo
meline1113
Lieu: avec john cena ↑

Est ce que ces catégories vous semblent logiques ?
pour moi c'est logiqu vu qu'on est habituées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Est ce que vous voulez remplacer ces catégories par d'autres ? Si oui, lesquelles? Ou d'en rajouter ?
je pense qu'il faudrait plus séparer les "accessoires" par-ce que c'est un peut le fouillis dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
genre faire une catégorie "lumière" ... 

John Cena, Kaitlyn, The Bella twins catch rejoins nous ! 
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10768/moy/8614343.jpg

#61 Le 18-07-2012 à 20h51

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

moi, je trouve que ca va pas trop mal comme cà mais ca n'engage que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

par contre si il pouvait y avoir de nouveaux niveaux ...

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#62 Le 18-07-2012 à 21h24

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.
Lieu: Montreuil 8D

noelenbimbo a écrit :

sarah64243 a écrit :

J'aimerai bien qu'il y ai un boutton "tout afficher", parce qu'avec mes tonnes d'accessoires, je m'y retrouve plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , et ca serait plus pratique pour compter tout mes accessoires pour le topic des records /modules/forum/img/smilies/bave.gif

tu as déjà cette info dans le "budget journalier et stats" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (à la ligne "nombre d'objets ikéland)

Oui, mais si je veux savoir juste le nombres d'accessoires, pas d'objets en tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et pour naviguer, c'est plus facile de voir tout, plutot que de descendre tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#63 Le 18-07-2012 à 21h33

Bimb'numerik
hiverblanc
Lieu: Quelque part sans hypocrites

Nineland a écrit :

Terra22 a écrit :

Et aussi, ça serait bien d'ajouter une petite case "recherche" ...

oui, c'est prévu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
oui .. enfin .. prévu ... c'est sur ma liste de chose à demander... Faut parlementer avec Dieu après, si il est d'accord ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Car si la recherche fait mouliner le site et tout planter, ça va pas lui plaire XD

c'est ce que j'allais proposer x) ! Car quand comme moi on a je ne sais combien d'objets, notamment dans les accessoires, et qu'au bout de 5 minutes on est passé 15 fois à coté de l'objet qu'on cherche on commence à voir de la fumée sortir des oreilles x) ! Mais si c'est pas possible c'est pas grave on ferra sans comme on a toujours fait !

Sinon je rajouterai que ça serai cool de voir le nom de l'objet choisi apparaitre (comme dans la chambre quand on passe la souris sur l'une des cases on voit le nom du vêtement, bah ça serait sympa d'avoir la même chose pour le logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Sinon je n'ai rien a ajouté, pour moi l'utilisation du logement est simple, au moins on a pas 36 000 catégories !

Dernière modification par hiverblanc (Le 18-07-2012 à 21h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7548/gd/6037932.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#64 Le 18-07-2012 à 21h38

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Ce que j'aimerais c'est qu'on puisse enregistrer plusieurs pièces dans son logement (comme pour les tenues) Ainsi on pourrait changer de déco régulièrement, garder celles nous plaisant afin de ne pas avoir à tout refaire si on la veut de nouveau plus tard.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#65 Le 18-07-2012 à 21h41

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high

FLORINOUE a écrit :

Hum, de mon côté, disons que j'ai toujours rêvé d'un truc, mais je ne sais pas si c'est réalisable, peut-être que c'est trop compliqué...
Ce serait pouvoir faire pivoter, tourner (dans le sens opposé, comme un miroir...), agrandir et réduire les objets du logement grâce à de petites fonctionnalités similaires à la barre de + et - quand on sélectionne un objet, pour faire le passer devant ou derrière les autres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui, ça fait un peu beaucoup, mais je trouve que ça pourrait être très utile et relancer l'envie [oui, bon, mon envie, aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ] de se mettre à la déco... On aurait beaucoup plus de possibilités de perspective, et tout et tout ! Bref, ce serait génial ! 
/i]

Pour Nine : je crois que le meilleur exemple pour cette idée est le jeu cromimi, sur lequel on peut modifier la taille des objets de la cage et plus ou moins les faire changer d'orientation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pense que citer ceci vaut mieux qu'une loooongue explication à moitié incompréhensible, même si FLORINOUE l'avait trèd bien expliqué à mes yeux  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

b4byd0ll a écrit :

Ce que j'aimerais c'est qu'on puisse enregistrer plusieurs pièces dans son logement (comme pour les tenues) Ainsi on pourrait changer de déco régulièrement, garder celles nous plaisant afin de ne pas avoir à tout refaire si on la veut de nouveau plus tard.

c'est génial comme idée mais dans ce cas le palace perd tout son intérêt =/

Dernière modification par noelenbimbo (Le 18-07-2012 à 21h42)

#66 Le 18-07-2012 à 23h02

Bimb'blabla
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

noelenbimbo a écrit :

FLORINOUE a écrit :

Hum, de mon côté, disons que j'ai toujours rêvé d'un truc, mais je ne sais pas si c'est réalisable, peut-être que c'est trop compliqué...
Ce serait pouvoir faire pivoter, tourner (dans le sens opposé, comme un miroir...), agrandir et réduire les objets du logement grâce à de petites fonctionnalités similaires à la barre de + et - quand on sélectionne un objet, pour faire le passer devant ou derrière les autres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui, ça fait un peu beaucoup, mais je trouve que ça pourrait être très utile et relancer l'envie [oui, bon, mon envie, aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ] de se mettre à la déco... On aurait beaucoup plus de possibilités de perspective, et tout et tout ! Bref, ce serait génial ! 
/i]

Pour Nine : je crois que le meilleur exemple pour cette idée est le jeu cromimi, sur lequel on peut modifier la taille des objets de la cage et plus ou moins les faire changer d'orientation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pense que citer ceci vaut mieux qu'une loooongue explication à moitié incompréhensible, même si FLORINOUE l'avait trèd bien expliqué à mes yeux  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

b4byd0ll a écrit :

exactement ce que j'aimerais et que j'espère depuis toujours!
mais je ne pense pas que le palace perd de son utilité, avec le palace on verrait 5 pièces affichées, alors qu'avec les autres seulement 1 ou 3, mais si on pouvait enregistrer nos pièces ce serait vraiment vraiment génial!

après en rubriques : une rubrique "plantes" et une autre "lumières"  ce serait bien en effet, puis peut-être que les objets soient plus visibles dans leur petite case ce serait super pratique

#67 Le 18-07-2012 à 23h09

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans

noelenbimbo a écrit :

Lexyann a écrit :

- et rajouter une catégorie "mur droit" en opposition au mur gauche considérant l'orientation de tes nouveaux meubles, plus penchés vers la droite, et le fait que l'ancien mur droit est plus le mur du fond de la pièce qu'autre chose (et est donc par conséquent mal nommmé selon moi).
Je ne sais pas si je me fais comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

oh oui ça serait génial aussi !!! si j'ai bien compris, tu voudrais des murs comme ça :

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8806/moy/7044615.jpg

c'est ça ? :s

Oui, c'est exactement ça /modules/forum/img/smilies/content3.gif

♫ Et ma B4by', ton idée est géniale! Je plussoie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sauvegarder les pièces comme les tenues serait une grande innovation!

♫ Ce serait bien aussi qu'on puisse supprimer la limite des 800 objets utilisables dans une pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Lexyann (Le 20-07-2012 à 16h31)

Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

#68 Le 18-07-2012 à 23h11

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high

Arnoediad a écrit :

noelenbimbo a écrit :

FLORINOUE a écrit :

/i]

b4byd0ll a écrit :

exactement ce que j'aimerais et que j'espère depuis toujours!
mais je ne pense pas que le palace perd de son utilité, avec le palace on verrait 5 pièces affichées, alors qu'avec les autres seulement 1 ou 3, mais si on pouvait enregistrer nos pièces ce serait vraiment vraiment génial!

après en rubriques : une rubrique "plantes" et une autre "lumières"  ce serait bien en effet, puis peut-être que les objets soient plus visibles dans leur petite case ce serait super pratique

Ah oui c'est pas bête ça ^^
bon je sais que ça ne rentre pas dans les questions de Nine mais on a des lumières de toutes les couleurs sauf noires... ok la lumière noire n'existe pas mais si on veut assombrir quelque chose on fait comment ? je ne pense pas que ce sot compliqué à créer et c'est pourquoi je le demande ^^ ainsi que des boules poils beiges et marron pour faire des peaux, ça serait super ! (mais je fais dans le HS là désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

et pour le palace : je me rallie à tes arguments ^^ et puis tant que le gain de BA reste assez différent, ça me va  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

et puis une nouvelle chose : à quand les onglets "cuisine" et "jardin" pour les grandes maisons ? puis pourquoi pas des WC aussi et des cagibis parce que ds sdb avec du PQ en serviettes de table ou bien des balais un peu trop vieillis (on est au siècle des aspirateurs non ? xD), c'est joli mais bon, ça limite vraiment  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif . bref, c'étaient juste des idées d'onglet en plus, j'espère ne pas m'être égarée dans mes idées folles x)

Dernière modification par noelenbimbo (Le 18-07-2012 à 23h13)

#69 Le 18-07-2012 à 23h22

Bimb'fusion
BRIMBELLA
Perdue quelque part dans Bimboland City
Lieu: Liège

FLORINOUE a écrit :

Sinon, je trouve la catégorie "Accessoires" un peu vaste, et des fois, je m'y perds... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour ça... J'essaye toujours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et j'ai lu la bonne idée de la partie "plage" que l'on pourrait rajouter, vu qu'on a déjà "ski" et "campagne"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tous cas, c'est gentil, Nine, de demander notre opinion, comme ça, pour améliorer la navigation et l'accessibilité du jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonsoir,

je trouve que c'est une super idée si c'est réalisable.

Ce serait bien également d'avoir accès aux objets de la plage.

Sinon les onglets me conviennent comme ils sont, je pense qu'il suffit d'ajouter un moteur de recherche parce que ces cases blanches (comme dans la chambre d'ailleurs) ce n'est pas évident pour retrouver ses billes.

Encore merci de nous demander notre avis, c'est super.

Un peu de hs : si on pouvait avoir des meubles de cuisine oh que ce serait bien t tant que nous y sommes, une cuisine. Désolée fin du hs.

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#70 Le 18-07-2012 à 23h27

Bimb'parlotte
RihannaBelle
Lieu: Thiais

Nine , en plus de l'accés aux objet de la plage
peut-ont aussi avoir accés au objet de décoration :
-du kenya ,
- du pays de noël ,
et du pays d'halloween ?
& HS : peut-on aussi si c'est possible supprimer nos petits amis/animaux du logement .

Dernière modification par RihannaBelle (Le 18-07-2012 à 23h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535262.jpg
                               ®Navy , Navy , RihannaNavy !

#71 Le 18-07-2012 à 23h36

Bimb'fusion
bimbo159
Il n'y a pas que la vrai vie dans la vie .

La présentation du logement est bien. Les seul choses que j'aimerais voir changer on déjà était dit :
_ pivotement des objets
_objets des destination de voyage et de la plage
_une barre de recherche
Voila ^^

Dernière modification par bimbo159 (Le 18-07-2012 à 23h36)

Insta

#72 Le 19-07-2012 à 00h34

Bimb'Noob
Kity-lia
...

moi j'aimerais avoir accès au objet aquis dans les voyages des fetes(noel et halowenne) et l'ideal serais de pouvoir nous-meme trier les objet et pouvoir créer des catégorie mais je me demande si ce serais possible....j'imagine que ca engendrerais beaucoup de changement

#73 Le 19-07-2012 à 12h06

Bimb'bimbo
Emma29823
Vive les Hiboux, les Lamas et les Loups.
Lieu: Somewhere over the rainbow

mabimbo2010512 a écrit :

j'ai une idée et si on pouvais revoir nos vêtement dent notre logement comme sa on pourra fait d’autre décor donc une catégorie "vêtement" ?

Owii Nine ce serait fabuleux sa *-* on pourrait faire un grand dressing...j'm'emballe un peu vite mais ce serait bien (: Enfin si c'est possible ^^'
Et aussi repousser la limite des objets de 800 a illimités ou au moins a 1500~2000 (:
En tout cas merci d'avoir ouvert ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#74 Le 19-07-2012 à 12h55

Bimb'blabla
Lynsha448
156ème au classement

Je soutiens l'idée de pouvoir enregistrer nos pièces comme on le fait avec les tenues. Car c'est difficile d'effacer une pièce quand elle nous plaît.

Pour les accessoires, il faudrait trier. Parce qu'il y a des tableaux dans accessoires qui devraient être déplacer dans déco murale. Et je pense que l'onglet le plus utile en plus serait "Nature" où il y aurait tout les plantes, les animaux comme tigre et des déco comme coquillage y compris les sapins de Noël aussi.

#75 Le 19-07-2012 à 13h39

Bimb'powa
Sokadens

Bonjour,
j'ai survolé les postes donc ça a peut-être déjà été dit.
On pourrait ajouter les accessoires de la plage, comme ceux de la campagne et de la montagne,ainsi que ceux des paysages du Kenya, des pays d'Halloween et de Noël (je ne parle pas des objets de la chambre d'hôtels mais de la déco extérieure), vu qu'une fois qu'on est rentré de vacances on n'y a plus accès, surtout vu le prix de certains objets (la jeep à 8000bo), c'est dommage qu'on ne puisse pas les utiliser.
C'est 4 catégories en plus, c'est pas trop j'espère ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9155/moy/7323441.jpg
"La patience est la clé du bonheur"
Mes CDC par com's,  pour les bimbos comme pour les logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12