Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 47

#451 Le 21-07-2013 à 17h41

Bimb'adonf
Nabillabimboo
...

Bonjour les bimbos !
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
-Quelle est ta marque de sac préféré
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?

- Je prends toujours mon longchamp noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- J'aime les sacs a mains mais aussi les bandoulières cependant les sacs a dos j'ai adoré ça dans une autre époque lol
- longchamp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- Guess :S
- Oui bien sûre ! mais la photo ne vient pas de moi, je l'ai trouvée sur internet mais sinon c'est le même haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10667/moy/8533296.jpg

" Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis ".
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10667/moy/8533020.jpg 

#452 Le 21-07-2013 à 17h42

Bimb'bimbo
anaisv26
Grapheuse

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
toujours le même

sac à main

Le temps des cerises

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#453 Le 21-07-2013 à 18h10

Bimb'blabla
cece13300
Lieu: New York ♥

Bonjour les filles !

♥Petit questionnaire: ♥

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?   En général je prends un sac a main quand j'en ai pas beaucoup et mon sac longtemps quand j'en ai beaucoup !

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?   Je préfère les sacs a main parce que c'est plus jolie /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

-Quelle est ta marque de sac préféré ?   J'aime beaucoup les sacs longtemps, guess...

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?   Mais bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors j'en ai deux que je prendrais en fonction du nombre de cours que j'ai dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et un deuxième sac très sympas trouvé chez camaïeu :

http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-/475063-Cabas_femme_bi_matieres-1380-10.html

Dernière modification par cece13300 (Le 21-07-2013 à 18h11)

#454 Le 21-07-2013 à 18h12

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prend toujours le même sac un Eastpack.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Sac à dos sac à dos (dédicace à Dora l'exploratrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quelle est ta marque de sac préféré ? Eastpack

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir /modules/forum/img/smilies/hein.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ? Eastpack rouge bordeaux rien de très whaouh !!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#455 Le 21-07-2013 à 18h35

Bimb'bimbo
Zouly
I carved your name accross my eyelids.
Lieu: ▲.In Your Cupboard.▲

Hum.. Un sac comme celui ci pour tout les cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

=>

Les sacs à Dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EASTPAK, pour faire original.

J'ai les sacs que je veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#456 Le 23-07-2013 à 13h18

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Coucou
J'ai besoin de vos conseils
je passe en 3 eme et j'aimerais un sac a dos pour un budget de maximum 30 euros.
Pas de sac sur l'épaule car c'est ce que j'ai depuis 3 ans et j'en peux plus !!!
Merci d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#457 Le 23-07-2013 à 13h34

Bimb'crobien
Marinnne
...

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cette année je doit acheter un sac car mon sac peut lacher à tout moment..Je vais me prendre un EastPak car ils sont plutôt bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.Je vais prendre une couleur unie.Je ne sais pas encore laquelle pour le moment.

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prendrais mon EasthPak et quand j'en aurais moins soit EasthPak , soit un sac à main un truc comme sa ^^.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Hmm dur questions , j'aime vraiment de tout car j'ai de tout ..

-Quelle est ta marque de sac préféré J'adore les Easth Pak et les longchaqmps malheureusement je n'ai pas de longchamps.

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir Hmm , Easth Pak et Longchamps. Lonchamps j'ee rêve *-* et Easth Pak je vais l'avoir ^^

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ? J'essayerais mais ses pas sur.

Voila bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#458 Le 23-07-2013 à 13h50

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Yo! Alors chaque année,je prends un sac à bandoulière,ce genre:
http://www.kothai.fr/fr/sacoches-sac/bandouliere/explicit.html

Sauf que le problème c'est qu'il s'abîme toujours en fin d'année,et que je ne sais pas quoi prendre. Alors je suis pas trop sac à dos,donc on oublie les eastpak /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Du coup j'hésitais à prendre un grand sac à main,ou un sac à bandoulière,vous me conseillez quoi? ^^

#459 Le 23-07-2013 à 13h52

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Bah les sacs en bandoulière, quand c'est bcp chargé, je pense que c'est pire que les sacs à main parce que c'est plus bas, bonjour les maux de dos, d'épaule (j'avais écrit "dépole", honte à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )etc. Perso je prendrais plutôt un sac à main. Après si t'as des classeurs etc, faut en prendre un assez grand quand même (moi dans le meilleur des cas je prenais mon trieur... à la fin de l'année je mettais juste des feuilles et ma trousse dans mon sac, et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#460 Le 23-07-2013 à 14h02

Bimb'crobien
Marinnne
...

loulou9190 a écrit :

Je n'ai qu'un seul sac de cours :
  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9758/moy/7805955.jpg

Sinon comme en 6 eme les sac sont assez lourd je préfère les sac à dos mais plus tard je prendrai un sac en bandoulière je pense   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'avais le même cette année sauf que il a pleins de troux  , peut lacher à tout moment , les cahiers sorte dehors du sac donc quand il pleu c'est trempée..

Ta pas eu de problème avec ? Désoler pour l'ortographe..

#461 Le 23-07-2013 à 17h54

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmener , quand tu en a moins?
Toujours le même, sac bandoulière converse

Sûrement pas un sac à main pour les cours! je ne sais pas comment vous faites pour mettre tout votre travail et vos leçons à l'intérieur!!! >___<

J'ai pas de marque préférée

aucun pour l'instant, mais aux vieilles charrues j'ai vu une fille avec un sac à dos Rammstein *-*

-Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?
Lien de l'image externe

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#462 Le 23-07-2013 à 18h04

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

Pour la classe de 3è j'avais un sac noir avec des clous pour l'année de seconde je pense prendre un sac du même genre mais en bandoulière.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#463 Le 23-07-2013 à 18h45

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Quand j'en ai beaucoup je préfère prendre le Gallantry en noir et quand j'en ai moins je prends celui qui va le mieux avec ma tenue
Les sacs à mains , les sacs à dos me donnent mal au dos  et j'en ai horreur de toute facon et les sacs à bandoulières mal à l'épaule
-Quelle est ta marque de sac préféré ? Longchamps , Guess , Louis Vuitton , Michael Kors ...
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir? Le Louis Vuitton Speddy Damier Azur sauf que je l'aurai pour mon anniversaire x)
J'ai juste choisis le plus gros :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/3/8/1/700x700/gal3611780042738/rw/sac-gallantry-franck.jpg

Le gallantry en noir mais je compte m'en acheter un dans une autre couleur mais j'ai pas encore choisis ...

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#464 Le 23-07-2013 à 19h37

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

Coucou les bimbos !!

ALors moi ce serait pour un petit conseil :
Je recherche un sac de cours du style sac a main mais la ou on peut mettre beaucoup d'affaires dedans et avec des rangements ( pour telephone ou simplement une petite pochette).
Le probleme c'est que je sais pas dans quel magasin acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Vous auriez une idée ? J'ai pas de budget precis mais le sac ne doit pas couter plus de 50€ ( car je le garde seulement 1 an).
Mon idée de sac : http://4.bp.blogspot.com/-Gs-7WGFs6gk/TZR7VBecphI/AAAAAAAAC8k/Fz33oRC76ZQ/s1600/1-40-large.jpg

ou alors : http://i48.servimg.com/u/f48/14/18/77/75/sac-pi10.jpg
Pour repondre au questions :
Les sacs a main ou a bandouliere mais la ca depend de la couleur,marque...
-Quelle est ta marque de sac préféré ?
Je n'en ai pas
Voici mon sac de cour de cette année :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51I-kGLHywL._SX342_.jpg

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#465 Le 24-07-2013 à 14h25

Bimb'Noob
...

Un sac Eastpark pour la seconde, ça le fait ? Je veux dire j'ai l'impression que tout le monde prend des sacs à main, j'ai pas envie de me retrouver seule à avoir un sac à dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Dernière modification par Sayta (Le 24-07-2013 à 14h25)

#466 Le 24-07-2013 à 14h33

Bimb'adonf
Nabillabimboo
...

Sayta a écrit :

Un sac Eastpark pour la seconde, ça le fait ? Je veux dire j'ai l'impression que tout le monde prend des sacs à main, j'ai pas envie de me retrouver seule à avoir un sac à dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Oui oui ça le fait ^^ ne t'inquiète pas x)

" Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis ".
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10667/moy/8533020.jpg 

#467 Le 24-07-2013 à 15h19

Bimb'adonf
bal19meg962

sayla : oui t'inquetes pas, meme en terminale on porte ce genre de sac alors en seconde je pense qu'il n'y aura aucun probleme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#468 Le 24-07-2013 à 15h23

Bimb'Noob
...

Ok merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#469 Le 24-07-2013 à 20h26

Bimb'adonf
bal19meg962

n'y a t-il donc personne pour un conseil /aider les autres bimbos ????

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#470 Le 24-07-2013 à 20h27

Bimb'Noob
...

Je kiffe mon sac pour la 6 ème *-*
C'est celui-là :

Il est comme ça je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par roxy1911 (Le 24-07-2013 à 20h30)

#471 Le 24-07-2013 à 20h33

Bimb'adonf
bal19meg962

pas trop mon style mais je dois dois dire qu'il est trop beau !!
il est exactement pareil que le tien ?

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#472 Le 24-07-2013 à 20h36

Bimb'Noob
...

Oui je pense, mais j'suis pas sûre. C'est vrai qu'il est trop beau, surtout que j'ai envie de changer XDD

Dernière modification par roxy1911 (Le 24-07-2013 à 20h36)

#473 Le 24-07-2013 à 20h49

Bimb'adonf
bal19meg962

tu ne la pas encore acheter ? si oui, tu vas l'acheter ou ?

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#474 Le 24-07-2013 à 21h08

Bimb'crobien
pauline1185
...

Je n'ai pas encore acheter mon nouveau sac j'aime beaucoup les vanessa bruno si vous avez des sac dans le meme dite le moi

#475 Le 24-07-2013 à 22h24

Bimb'sensei
Carrow
...

J'en ai acheté un super beau chez H&m il est grand... Bon il est pas encore sur le site internet et j'ai la flemme de faire une photo. Mais il est vert, rigide et carré. D'après les vendeuses il se vend super vite ^^

http://lookbook.nu/look/5164560-H&M-Bag-White-Look

J'ai mis du temps à la trouver. C'est celui là mais en vert foncé. J'ai déjà trop de sac en noir ^^
Je suis à la fac donc j'ai pas besoin de grand chose de plus et je peux mettre mon pc dedans donc c'est parfait.

Dernière modification par Carrow (Le 24-07-2013 à 22h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 47