Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 47

#476 Le 24-07-2013 à 23h26

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

et tu la acheter dans quel H&M ton sac ? ( vu que tu as mis du temps a le trouver).
sinon quelqu'un pourrait me conseiller sur ce que j'ai poster p.19 ??

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#477 Le 25-07-2013 à 00h37

Bimb'sensei
Carrow
...

bal19meg962 a écrit :

et tu la acheter dans quel H&M ton sac ? ( vu que tu as mis du temps a le trouver).
sinon quelqu'un pourrait me conseiller sur ce que j'ai poster p.19 ??

Dans un tout petit H&M en banlieue parisienne (d'ailleurs je l'aime bien parce qu'il y a que des trucs relativement sobre, ils choisissent plutôt bien leur collection), en fait c'est la nouvelle collection, je pense qu'il est facile à trouver, il est juste pas encore sur le site internet ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#478 Le 25-07-2013 à 00h56

Bimb'Noob
...

Carrow a écrit :

J'en ai acheté un super beau chez H&m il est grand... Bon il est pas encore sur le site internet et j'ai la flemme de faire une photo. Mais il est vert, rigide et carré. D'après les vendeuses il se vend super vite ^^

http://lookbook.nu/look/5164560-H&M-Bag-White-Look

J'ai mis du temps à la trouver. C'est celui là mais en vert foncé. J'ai déjà trop de sac en noir ^^
Je suis à la fac donc j'ai pas besoin de grand chose de plus et je peux mettre mon pc dedans donc c'est parfait.

Oh mon dieu je le veux!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#479 Le 25-07-2013 à 11h13

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

les filles, j'ai postez a la page 19 et j'ai toujours pas de réponse.
pouvez vous me conseillez ?
Bal19meg962 : je sais pas trop te conseillez car je suis plus sac a dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#480 Le 25-07-2013 à 11h50

Bimb'adonf
MissFlora38
Le Rugby, c'est l'école de la vie ♥

Moi j'ai une sacoche Adidas, et c'est plutôt pratique, grand & on a toujours les mains libres. Mais il y a un truc que je comprend pas : comment on peut avoir un sac à main pour le collège ? C'est pas pratique du tout, non ?

#481 Le 25-07-2013 à 11h58

Bimb'adonf
bal19meg962

lulu110799 : un sac eastpak ne te conviendrais pas ? d'apres la discussion on en voit des plus ou moins original dc ta le choix ? sinon je mis connais pa trop en sac mais ta deja commence a faire le tour des maroquineries ?

missflora : je comprend pa moi non plus mais apres je pense que quel que soit le sac qu'on choisi il va etre lourd quand on est au college donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bal19meg962 (Le 25-07-2013 à 12h01)

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#482 Le 25-07-2013 à 12h09

Bimb'adonf
MissFlora38
Le Rugby, c'est l'école de la vie ♥

bal19meg962 a écrit :

missflora : je comprend pa moi non plus mais apres je pense que quel que soit le sac qu'on choisi il va etre lourd quand on est au college donc bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est sur mais question pratique, les sacs à mains...c'est pas trop ça, quand je vois certaines filles que se tuent les avant-bras... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Après voilà c'est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#483 Le 25-07-2013 à 12h22

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Bal19meg962 :  bah je trouve que 50euros pour un sac c'est un peu abusé

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#484 Le 25-07-2013 à 12h43

Bimb'adonf
bal19meg962

Lulu110799 : je trouve aussi si tu gardes ton sac un an : tu comptes le garder combien d'années ? En fonction de cette question, tu pourra te donner un certain budget. Ta regarder dans les grandes surfaces ? J'ai jamais regarde mais je pense pas que ce soit 50€

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#485 Le 25-07-2013 à 12h48

Bimb'Noob
julianna3emecompte
de retour

les sacs a mains > j'adore

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee <3

#486 Le 25-07-2013 à 18h52

Bimb'adonf
bal19meg962

Quelqu'un saurait ou acheter des sac de ce style la
http://www.trucdenana.com/photos/20120119-sacbesace-3_gd.jpg

C'est a dire assez grand pour les livres de cours et qu'on peut mettre a l'épaule ou a la main.
Merciiii !!!

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#487 Le 25-07-2013 à 19h03

Bimb'powa
leslie2173
...
Lieu: Galifrey

a vrai dire, esthétiquement je préfère les sac a bandoulière, mais ça tue le dos. Donc vaut mieux un sac à dos.

celui que je vais avoir cette année(il devrait arriver dans quelque jours :3 un sac a dos Volcom

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et celui que j'aimerais avoir *.*

Dernière modification par leslie2173 (Le 25-07-2013 à 19h06)

https://media.giphy.com/media/stpuGDWo5pfpK/giphy.gif

#488 Le 25-07-2013 à 22h16

Bimb'Noob
...

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Un sac a main grand , bandoulière
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? A Main & Bandouliére /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Quelle est ta marque de sac préféré : Adidas

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8869/moy/7094683.jpg

#489 Le 25-07-2013 à 22h21

Bimb'powa
gulcandogan
^^

Je voudrais un sac vannessa Brunooooo :'(

Lien de l'image externe
          ....♥Wati soldate♥Directionner♥Navy♥....

#490 Le 26-07-2013 à 00h24

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin bonsoir ! x)
A la rentrée, je serai en 3ème. Donc j'aimerai m'acheter un sac à main à la fois grandes anses et petites anses pour que je puisse la mettre sur l'épaule quand j'ai envie et parfois à la main. Le mieux c'est que ça soit plutôt jeune et le plus petit possible (même si les cahiers et classeurs peuvent rentrer bien sûr) parce que je suis très petite. Donc une petite avec un sac énorme ça le fiat pas trop j'pense. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et aussi en magasin SVP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Est-ce que vous avez des conseils, svp ? Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ne pas faire du flood : J'ai un Longchamp bleu à petites anses.

PS: Est-ce que vous pourriez m'envoyer un mp, s'il-vous-plait ? Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ciciz (Le 26-07-2013 à 00h25)

#491 Le 26-07-2013 à 20h12

Bimb'adonf
bal19meg962

regarde.le sac que j'ai mi dans mon dernier post, je pense que c'est un peu ce que tu recherche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sinon personne pour m'aider ??

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#492 Le 26-07-2013 à 20h18

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

lulu110799 a écrit :

Bal19meg962 :  bah je trouve que 50euros pour un sac c'est un peu abusé

Si tu parles de Eastpak, payer 50€ pour cette marque, ça le vaut.

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#493 Le 26-07-2013 à 20h20

Bimb'Noob
...

bal19meg962 a écrit :

tu ne la pas encore acheter ? si oui, tu vas l'acheter ou ?

Si, j'ai oublié le nom du magasin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#494 Le 26-07-2013 à 20h20

Bimb'adonf
MissPepito
@PrettyNabilla_

Trop beau topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien les Eatspak, Mais j'en est pas /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Pour cette année ce sera un Littel Marcel, J'aime
bien quand y'as des couleur, donc voilà c'est mon choix
Mais l'année prochaine je sais pas je vais invertire dans le
quelle sac.

#Bisous Les Filles

Nαвιℓℓα мση ιdσℓє, ƒυcк ℓєѕ rαgєυχ.

#495 Le 26-07-2013 à 20h21

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Bal19': Tu peux citer ton post ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#496 Le 26-07-2013 à 20h38

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees

J'ai un sac Eastpak, normal, je comptais en changer à mon entrée au lycée (c'est-à-dire à la rentrée); mais depuis que j'ai CE patch, je crois que je ne le lâcherai jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png!

Dernière modification par hardrockeuse666 (Le 26-07-2013 à 20h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

#497 Le 27-07-2013 à 02h06

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥

Hello! Alors moi, je n'ai pas mal de sac... j'accumule tout le temps en fonction de mes tenues mais à la fin, j'en ai que en camel ou noir... Je préfère les sacs à mains car je trouve ça plus féminin, porté aux creux du coude ou à l'épaule. Pour l'année qui vient, je ne sais pas vraiment, j'ai commandé un sac sur un site, mais en le recevant, j'ai remarqué qu'il était un poil trop petit donc je suis trop dégouté... du coup je ne sais pas. Des idées? :$
Merci :3

#498 Le 27-07-2013 à 02h42

Bimb'adonf
labelledu419
Oh;sorry ! you're a princess ? But i'm the queen biatch

Coucou Alors moi j'ai un Louis Vuitton assez grand Marron Voili voilou et L'anne prochaine j'vais m'en reprendre un Je pense pas encore sur d'la couleur Et j'ai aussi un sac Benneton qui traine

#499 Le 27-07-2013 à 09h36

Bimb'Noob
...

labelledu419 a écrit :

Coucou Alors moi j'ai un Louis Vuitton assez grand Marron Voili voilou et L'anne prochaine j'vais m'en reprendre un Je pense pas encore sur d'la couleur Et j'ai aussi un sac Benneton qui traine

Tu vas en cours avec un Louis Vuitton? J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de rageuses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#500 Le 27-07-2013 à 12h06

Bimb'powa
pome279
We got so worried about being pretty; Let's be preety kind, pretty funny, preetty smart !

moi j'ai plusieurs sacs ^^
Alors j'ai un vanessabruno
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10699/moy/8558892.jpg

et j'ai un sac la petite mandigote aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10699/moy/8558917.jpg

voilà ^^

we dont talk anymore ..

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 47