Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 103

#1 Le 06-10-2012 à 23h14

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda
Messages: 3 891

EDIT MODO : Lien mis à jour dans le Récapitulatif Informatique. Ne pas effacer, merci.

Coucou !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bienvenue à la deuxième édition du topic des téléphones portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je tiens à remercier toutes les bimbos qui ont fait vivre le topic ♥ Merci /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 


Un téléphone mobile, ou téléphone portable, est un appareil électronique dont la fonction première est d'accéder à la téléphonie mobile (un moyen de télécommunication par téléphone sans fil. Ce moyen de communication s'est largement répandu à la fin des années 1990)
En 2010, une partie des téléphones mobiles vendus disposent de nombreuses fonctions supplémentaires, rendues possibles grâce à l'intégration d'un système d'exploitation évolué dans le téléphone : ce sont les smartphones.

Source Wikipédia et j'ai modifié des trucs (:

Il existe des téléphones portables avec un appareil photo ou une caméra vidéo.
Il existe des téléphones ' normaux '
Il existe des téléphones tactiles :
                                              - avec clavier
                                              - sans clavier


En un an, le nombre de téléphone portable en France est passé de 49 millions à 53 millions. Une dynamique créée par les 12-24 ans. ( en 2007 )
Et en 2009, le nombre de téléphones portables en France fut 58 millions


Et la grande partie des personnes qui ont un téléphone mobile ont entre 12 et 24 ans

Voici quelque questions pour commencer le débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?


Vous n'êtes pas obligées de répondre à toutes ces questions, vous pouvez simplement donner votre avis ^^ /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ET les photooos de vos précieux téléphoones ♥

Dernière modification par rihab017 (Le 06-10-2012 à 23h16)


                                                                        On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=
                                                                                                   

Hors ligne

#2 Le 07-10-2012 à 08h58

Bimb'plusse
Nana42503
...
Lieu: Hopetown
Messages: 96

Avez vous un téléphones portables ?               Non, je n'ai pas de téléphone portable.           Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?                      Oui, il ne veulent pas avant que je sois au lycée, et je suis en quatrième. (Mais je n'en suis pas morte pour autant!) (:                     Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?              Je pense que c'est totalement stupide, un portable ça à un coup, en acheter un juste pour la frime, c'est stupide.                         Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ).                                                             Pour moi, le meilleure âge pour avoir un portable, c'est à partir de la cinquième, voir la quatrième. Avant, il ne sert à rien (pour moi).
La plus part de votre entourage en ont ?
La plupart de mes amies n'ont pas de portables, mais comme moi, elles on des IPod, tablettes, ordi portables...                     Sinon, je trouve le sujet très intéressent. J'espère ne pas avoir mis de choses qui fâchent... ♥ Voilà, bonne continuation.            Ps: super questions!


Lawrence's, Hearther & Lermanlover ♥♥ and so what?
Divergent// THG // TFIOS // PLL
Besties♥ Shailene-Jennifer my queens♥
they are so fab' ♥

Les meilleures : Whitney mon p'tit chou♥
                 Roxininou♥

             
  Give me books and coffee and I will be happy !
Hunger Games, rien de plus  ♥

Pretty Little Liars ♥

Hors ligne

#3 Le 07-10-2012 à 09h35

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!
Messages: 1 324

Avez vous un téléphones portables ? Oui !!
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis le 4 septembre, un jour avant la rentrée
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui super!
Comment est le vôtre si vous en avez ? Galaxy Ace noir
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Beau, pratique et tactile

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? //
Si oui, pourquoi ? //

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui je l'aime bien!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Les personnes font ce quelle veulent mais se vanter tous le temps à la fin c'est soulant.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Bah y a pas d'âge pour rester en contacte avec ton entourage.

La plus part de votre entourage en ont ? La plus part oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 fois
Pourquoi ? Parce qu'il est pas cassé.

Hors ligne

#4 Le 07-10-2012 à 09h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous un téléphones portables ?
Et wé.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis entrée au collège.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Très.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung Wave 575 blanc.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Beau, pratique, de préférence tactile.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?     
NEXT.     

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, il est pas mal.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense pas.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
On ne dit pas vieux mais personnes âgées.
 
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
 
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je ne l'ai jamais changé, malgré des petits pètes sur les bords il est encore en bon état.
 
Pourquoi ?
Parce que je vais pas changer de portable à chaque fois que je le fait tomber. ._.

Hors ligne

#5 Le 07-10-2012 à 10h10

Bimb'encore
Kytsu
...
Lieu: Chartres
Messages: 79

Galaxy SIII

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#6 Le 07-10-2012 à 10h12

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

Moi les téléphone c'est vitale ( xD x) ) Bref collège c'est l'âge pour moi...
Je préfére le tactil, etc.

Je ferais un message parfait quand j'aurais plus de temps !

Bis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

6ème é_è


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#7 Le 07-10-2012 à 10h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut,
Moi j'ai un blackberry violet ,depuis Noël 2011, se sont mes parents qui me l'ont offert ...
Je trouve ça super pratique(j'en suis même devenu accroc)!
Mes parents n'ont pas trop voulu au début parce qu'ils disaient que c'était pas de mon age, que j' en avais pas besoin etc...
Ma mère en a un(Samsung Galaxy Ace) et mon pere aussi (je ne sais plus trop quoi).
Je pense que le portable est effectivement plus pour les jeunes.
Et voilà Bisous...

Hors ligne

#8 Le 07-10-2012 à 10h17

Bimb'plusse
MIMI63269
☺☺♥♥♥lol♥♥♥☺ ☺
Messages: 89

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/51c/405230036_1642248.gif
Salutttttt!!!♥                   
                                                               

Hors ligne

#9 Le 07-10-2012 à 10h19

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouai bah ça va te la pête pas x) Je rigole...


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#10 Le 07-10-2012 à 10h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour la frime.
Ipad 4? Parce qu'ils en sont déjà au 4?!

Hors ligne

#11 Le 07-10-2012 à 10h26

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

YuikoAsano a écrit :

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour la frime.
Ipad 4? Parce qu'ils en sont déjà au 4?!

Ouai... Mais tu voit ça n'a aucun rapport avec les portables... --'


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#12 Le 07-10-2012 à 10h30

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

ma-bimbo-mode0 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour la frime.
Ipad 4? Parce qu'ils en sont déjà au 4?!

Ouai... Mais tu voit ça n'a aucun rapport avec les portables... --'

Effectivement aucun rapport... Dire que je croyais qu'ils en étaient toujours au 2.... * mode dépassée ON *

Sinon moi j'ai un Samsung Galaxy 551 ( donc un tactile avec le clavier azerty coulissant sur le coté )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Que j'adore et qui est vraiment vraiment très pratique surtout le clavier ( en même temps c'était un des critères de choix le clavier azerty )

Hors ligne

#13 Le 07-10-2012 à 10h31

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

YuikoAsano a écrit :

ma-bimbo-mode0 a écrit :

YuikoAsano a écrit :


Bonjour la frime.
Ipad 4? Parce qu'ils en sont déjà au 4?!

Ouai... Mais tu voit ça n'a aucun rapport avec les portables... --'

Effectivement aucun rapport... Dire que je croyais qu'ils en étaient toujours au 2.... * mode dépassée ON *

Sinon moi j'ai un Samsung Galaxy 551 ( donc un tactile avec le clavier azerty coulissant sur le coté )


Que j'adore et qui est vraiment vraiment très pratique surtout le clavier ( en même temps c'était un des critères de choix le clavier azerty )

Hannn x) Je le veux ! xDD


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#14 Le 07-10-2012 à 10h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Nan je le garde il est trop bien ! En plus il est vachement résistant, il est tomber plein de fois et il n'a aucun problème ! Il a même attérit dans un mur une fois, pas un pète xD pour le coup il me rappelle le vieux nokia xD
Le seul gros défaut c'est surtout pour ce qui est de la batterie. si je m'en sers à "plein régime " ( musique, sms, appel dans la journée ) à la fin de la journée faut que je le recharge et sa me gave un peu

Hors ligne

#15 Le 07-10-2012 à 10h38

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

Avez vous un téléphones portables ?
Oui...

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis le début de cette année scolaire ( ViVe Le ColLèGe )

Trouvez vous que c'est pratique ?
Bah sans plus ni moins...

Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un vieux Nokia tout pourri, Clavier azerty rose*-* ^^'

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Beau, tactile (de préférence ), pratique, pas trop frimeur...

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Si oui, pourquoi ?
Euh... SUIVANT !

Êtes vous convainques de votre téléphone ?
Bah il pourrait être mieux x)

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je les fréquente pas et j'les insultes ^^

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Question piège ? x)

La plus part de votre entourage en ont ?
Euh... OUI

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Bah pour l'instant 0 x)

Pourquoi ?
Bah je viens de l'avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#16 Le 07-10-2012 à 10h39

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

YuikoAsano a écrit :

Nan je le garde il est trop bien ! En plus il est vachement résistant, il est tomber plein de fois et il n'a aucun problème ! Il a même attérit dans un mur une fois, pas un pète xD pour le coup il me rappelle le vieux nokia xD
Le seul gros défaut c'est surtout pour ce qui est de la batterie. si je m'en sers à "plein régime " ( musique, sms, appel dans la journée ) à la fin de la journée faut que je le recharge et sa me gave un peu

Ouai bah j'ai un vieux Nokia ! xD La vache, moi ça batterie, si je l'utilise grave ben ça reste ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#17 Le 07-10-2012 à 10h43

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

J'ai le htc chacha, et je ne regrette pas cet achat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Delphine72 (Le 07-10-2012 à 10h43)



Hors ligne

#18 Le 07-10-2012 à 10h45

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!
Messages: 759

Argh. Cela fait trois semaines que j'ai commandé mon HTC Desire C sur Orange et je ne l'ai toujours pas reçu. Paraît que j'ai fait une gaffe... Bref !

Je reposterai  quand je l'aurai enfin reçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Delphine72 : Celui que je voulais !!! Mais plus disponible T.T !


J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                   

Hors ligne

#19 Le 07-10-2012 à 10h47

Bimb'Noob
gigi4253
...
Messages: 3

moi j ai le samsung galaxie y et l iphone 4s

Hors ligne

#20 Le 07-10-2012 à 10h48

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

ma-bimbo-mode0 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Nan je le garde il est trop bien ! En plus il est vachement résistant, il est tomber plein de fois et il n'a aucun problème ! Il a même attérit dans un mur une fois, pas un pète xD pour le coup il me rappelle le vieux nokia xD
Le seul gros défaut c'est surtout pour ce qui est de la batterie. si je m'en sers à "plein régime " ( musique, sms, appel dans la journée ) à la fin de la journée faut que je le recharge et sa me gave un peu

Ouai bah j'ai un vieux Nokia ! xD La vache, moi ça batterie, si je l'utilise grave ben ça reste ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Non quand je dis vieux nokia c'est celui qui te casse un mur si tu le jette dedans ;

Spoiler (Cliquez pour afficher)



gigi4253 a écrit :

moi j ai le samsung galaxie y et l iphone 4s

Sa te sers à quoi d'avoir 2 portables?

Dernière modification par YuikoAsano (Le 07-10-2012 à 10h48)

Hors ligne

#21 Le 07-10-2012 à 11h12

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

YuikoAsano a écrit :

ma-bimbo-mode0 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Nan je le garde il est trop bien ! En plus il est vachement résistant, il est tomber plein de fois et il n'a aucun problème ! Il a même attérit dans un mur une fois, pas un pète xD pour le coup il me rappelle le vieux nokia xD
Le seul gros défaut c'est surtout pour ce qui est de la batterie. si je m'en sers à "plein régime " ( musique, sms, appel dans la journée ) à la fin de la journée faut que je le recharge et sa me gave un peu

Ouai bah j'ai un vieux Nokia ! xD La vache, moi ça batterie, si je l'utilise grave ben ça reste ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Non quand je dis vieux nokia c'est celui qui te casse un mur si tu le jette dedans ;


PAs faux ! LOL

gigi4253 a écrit :

moi j ai le samsung galaxie y et l iphone 4s

Sa te sers à quoi d'avoir 2 portables?

Grave x) Je suis sur qu'elle/il en a même pas enfaite ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#22 Le 07-10-2012 à 11h14

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

Mais moi j'ai celui la :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9352/moy/7481154.jpg

LOL


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#23 Le 07-10-2012 à 12h07

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda
Messages: 3 891

ma-bimbo-mode0 a écrit :

Moi les téléphone c'est vitale ( xD x) ) Bref collège c'est l'âge pour moi...
Je préfére le tactil, etc.

Je ferais un message parfait quand j'aurais plus de temps !

Bis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

6ème é_è

OK , on attend de tes nouvelles  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                                                        On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=
                                                                                                   

Hors ligne

#24 Le 07-10-2012 à 12h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

rihab017 a écrit :

ma-bimbo-mode0 a écrit :

Moi les téléphone c'est vitale ( xD x) ) Bref collège c'est l'âge pour moi...
Je préfére le tactil, etc.

Je ferais un message parfait quand j'aurais plus de temps !

Bis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

6ème é_è

OK , on attend de tes nouvelles  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

elle a déjà poster le message complet depuis

Hors ligne

#25 Le 07-10-2012 à 12h31

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable ?
Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis le 13/09/12
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le votre si vous en avez ?
Samsung player five noir :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il ne soit pas géant ni miniscule , qu'il ai un bon clavier (pas les trucs où on a 4 lettres par touche)et qu'il soit beau .                 
                     
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convaincus de votre téléphone ?
Oui!!!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ce ne sont pas des personnes
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'es tpour les deux ! Pourquoi une personne de 45 ans ne pourrait pas communiquer avec unportable? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
ouais
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Aucune fois
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?
Ca ne sert à rien

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 103