Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 100 101 102 103

#2526 Le 29-06-2018 à 11h47

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Oui ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Bientôt 4 ans
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour communiquer avec des amies loin ou des personnes que je ne connais pas physiquement ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? Couleur or comme ils disent avec une coque que ma meilleur amie ma offert ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? écran tactile / Samsung / Assez grand / Bonne mémoire
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui mais il n'a pas assez de mémoire...
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est nul car je trouve que ça sert a rien....
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Les jeunes pour moi c'est pas avant 12-13 ans car cela ne sert à rien ! Et pour les vieux bah je trouve ça bien car si ils ne peuvent bouger ils sont cas appeler, après ils faut qu'ils sachent s'en servir...
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui sauf mon frère !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois....
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Premier : tomber sur le carrelage et cassé ! Deuxième : Ecran cassé mais utilisable mais bon... Troisième : actuellement bien !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#2527 Le 29-06-2018 à 21h38

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour !Je suis vachement tentée par un Huawei P20 pro, j'aimerais des avis sur ces téléphones. Merci d'avance.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2528 Le 01-07-2018 à 01h32

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
Voui!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'en ai depuis mes 16 ans à peu près (j'ai dépassé la 20aines)
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
Evidemment! Rien que pour mon travail, je suis contente d'avoir un téléphone! (ou quand je souhaite rentrer chez moi sans voiture  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai toujours été attirée par les android, donc cela fait des années que je suis restée chez Samsung (AU BUCHER LA POMME BOUUUUH)
J'ai le modèle s7 non edge car je n'aimais pas du tout les côtés arrondis (je ne retrouve plus le mot). En ce moment, j'ai une coque oreille de chat, sur laquelle je suis en admiration, bien que si je la rapproche de plus près, ça fasse Batman...
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Avant tout fonctionnel. Il n'a pas besoin d'être dernier cri (bien que cela fait toujours plaisir un nouveau téléphone). Et efficace!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Ma mère était une maman très cool, j'aurai pu avoir un téléphone bien plus jeune, mais j'ai estimé n'en avoir pas besoin malgré le lycée à plusieurs km.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ? /
Etes vous convainques de votre téléphone ? Hmm...A l'achat oui!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
On sait que c'est papa maman qui paient pour la plupart donc qu'ils profitent, ils feront moins les malins quand ils auront les factures et les impôts. Et pour les adultes, je pense qu'ils sont contents mais je n'y vois pas l'intérêt. Ce n'est que du matériel, ça se casse vite.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
De nos jours, y'a plus d'âge et c'est bien malheureux. Avant on voulait un téléphone car c'était la révolution, on pouvait appeler de partout, n'importe qui, fini les cabines téléphoniques! Fini le fixe à se trimballer partout dans la maison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Aujourd'hui, y'a internet, les réseaux sociaux, les jeux etc, donc on prend des téléphones pour nos plus jeunes mais au fond, on leur offre un peu un cadeau empoissonné si vous voulez mon avis.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? A ce jour 3 fois.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?
Le premier était un vieux modèle donc le jour où je l'ai changé, j'ai eu des remises en magasin grâce aux forfaits et j'ai vu la différence. Le suivant, n'avait pas assez de mémoires malgré les cartes sd et avait une très mauvaise tenue pour les jeux. Malgré qu'il a fait 3 ans. L'actuel, je n'y toucherai pas, sauf quand il cassera!

Désolée Maryline688, je n'ai jamais testé les Huawei donc je ne peux même pas dire quelque chose sur ces modèles et encore moins le tien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'espère que tu pourras être guider sur le fofo par des personnes qui en savent pas mal!

Dernière modification par LolaStarts (Le 01-07-2018 à 01h34)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#2529 Le 01-07-2018 à 18h33

Bimb'adonf
tatianaelsasolo98
Wandering soul with a wandering love
Lieu: strange world with weird people *.*
Messages: 353

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? J'ai eu mon premier portable quand j'avais 8 ans je crois
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, ça me permet d'être connecté avec mes amis, mes parents et le reste de ma famille qui vie dans un autre pays.
Comment est le vôtre si vous en avez ? Iphone 6S plus gold
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le son, la qualité des photos, la mémoire et l'esthétique.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, a part quelques bugs, il commence à être assez "vieux".
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Oui, pour les jeunes, car ils peuvent rester en contact avec leur parents et peuvent contacter quelqu'un en cas de problème, de même pour les adultes, ça leur permet surtout de rester en contact avec leur familles et entourage.
La plus part de votre entourage en ont ? Presque tout le monde
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Plusieurs fois haha j'ai arrêté de compter.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons (vol, perte, défaillance...)

Dernière modification par tatianaelsasolo98 (Le 01-07-2018 à 18h34)


You, palm trees, ocean breeze, salty air, white sand and sun kissed hair 
]//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13967/moy/11173508.jpg 

Hors ligne

#2530 Le 03-07-2018 à 11h08

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw
Messages: 911

Avez vous un téléphone portable? oui

Si oui, depuis quand? Si non, pourquoi? J'ai mon téléphone depuis Noël 2016. J'ai eu mon premier téléphone en 2013.

Trouvez vous que c'est pratique? mes parents m'ont acheté mon premier téléphone lorsque je suis rentrée en sixième pour que je puisse les appeler si je ratais le bus ou en cas de problème. Je pense donc que c'est rassurant pour les parents que leurs enfants aient un téléphone si ils ont un problème. De plus, on peut communiquer avec nos amis ou notre famille qui n'est pas toujours proche de nous

Comment est le vôtre si vous en avez? Mon téléphone est un Iphone 5S en argent.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone? Je n'ai pas forcément de critères pour choisir un téléphone du moment que l'ont peut envoyer des messages et appeler ça me suffit.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter? /

Êtes vous convainques de votre téléphone? oui

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime? Je pense que c'est de l'argent gaché pour rien. Acheter le dernier téléphone qui vient de sortir alors qu'on en a déjà un qui n'est pas usé je trouve que c'est n'importe quoi

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Je pense que tout le monde peux avoir un téléphone .
La plus part de votre entourage en ont? oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable? 3 fois

Pourquoi? J'ai dû prêter mon premier téléphone à ma grnad-mère, j'ai donc récupéré l'ancien de mon père déjà usé (écran très fissuré) que j'ai gardé pendant 1an et demi pour avoir montéléphone à Noël.

Dernière modification par Angelique726 (Le 03-07-2018 à 11h10)


Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

Hors ligne

#2531 Le 14-07-2018 à 07h59

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je vis sans portable par choix de vie.
J'ai un téléphone fixe,c'est suffisant pour moi.
Je n'aime pas parler au téléphone.











Hors ligne

#2532 Le 05-08-2018 à 23h16

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 357

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
Oui j'en ai un


                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'en ai un depuis mes 11 ans donc depuis 7 ans (je l'ai eu pour mon entrée en 6eme)


                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
Extrêmement pratique il me permet de garder contact avec mes amis répartit dans toute la France et c'est aussi un moyen de pouvoir avoir un accès à mes mails partout et tout le temps et cela me permet de gérer mon emploi du temps convenablement.

                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un asus entièrement tactile ; il est gris a l'arrière et blanc à l'avant.

                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Mes parents ne voulaient pas que j'en ai mais ma mamie m'en a offert un et payer le forfait donc la question était régler.

                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?
Mes parents, à l'époque ne voyaient pas l'utilité d'un téléphone portable.

                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui absolument

                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent moi je préfère garder mon argent pour autre chose qu'un téléphone (mais j'avoue que mon rêve c'est d'avoir un Iphone)


                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que cela s'adresse à tout public et aujourd'hui de plus en plus de personne âgée s'y mettent genre les personne de plus de 60 ans commence à acheter un téléphone portable aussi.

                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
Dans ma famille tout le monde à un téléphone : mes parents en ont 1 chacun ma soeur en a 1 et mon frère en même 2. Ma mamie s'en ai acheter un il y a 2-3 ans aussi

                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Heu pas trop j'ai du changer 3 ou 4 fois de téléphone depuis mon 1er.


                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?
Je ne change pas beaucoup car cela couute cher et que mes parents ont décider que c'était à nous de nous payer nos téléphones donc je préfère dépenser mon argent autrement mais après j'aime bien renouveler régulièrement pour que mon téléphone ne soit pas trop démoder et parce que vue ce que je lui demande il faut toujours qu'il soit performant et avec une bonne autonomie, qu'il perd avec le temps.

Hors ligne

#2533 Le 20-08-2018 à 21h08

Bimb'adonf
Lilice10041
:)
Messages: 291

Avez vous un téléphone portable?
Bien sur.

Si oui, depuis quand? Si non, pourquoi?
Depuis ma 3ème, soit il y a 5 ans ? Ça fait pas si longtemps aha !

Trouvez vous que c'est pratique?
Moi je dis : vive le gps ! Donc oui ma réponse est oui absolument.

Comment est le vôtre si vous en avez?
Un iPhone 6S car je suis un pigeon...

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?
Esthétique, fonctionnel, et un iPhone c'est plus pratique pour envoyer des fichiers de mon portable à mon mac... Double pigeon aha !

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter?
/

Êtes vous convainques de votre téléphone?
Ouip.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime?
Pour moi c'est exactement comme montrer son nouveau sac à main à ses copines, on s'en fiche fait ta vie.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
Tout le monde peut en avoir un... A condition de ne pas être ma grand mère qui est restée dans les années 1950 aha ! Mais on l'aime quand même !

Combien de fois avez changé de téléphone portable?
5 fois dont une particulièrement ridicule... Dans un excès de colère contre mon petit frère (je vous jure c'est des monstres) j'ai écrasé mon téléphone sur la table... l'écran n'a pas supporté le choc ! Ce jour là on peut dire que mes frères ont réussi à me pousser à bout !

Pourquoi?
Parce que ça vieillit un téléphone mine de rien... Apple on vous voit avec l'obsolescence programmé hein !


C'est important hein

Hors ligne

#2534 Le 21-08-2018 à 16h50

Bimb'pascro
Stacy-vrn
7.4 ♥
Messages: 42

Avez vous un téléphones portables ?Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mes 9 ans, donc 9 ans
Trouvez vous que c'est pratique ? Je trouve sa même vitale x)
Comment est le vôtre si vous en avez ? Iphone 6 gris
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?La couleur, le design, et la mémoire
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? ///
Si oui, pourquoi ? ///
Etes vous convainques de votre téléphone ? Pas vraiment
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?C'est stupide d'avoir un grand téléphone avec beaucoup de fonctionnalité si on s'en contre fou de ces fonctionnalités !
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Les deux mêmes si les jeunes sont née avec des moyens de communication qu'il n'y avait pas avant, donc les jeunes
La plus part de votre entourage en ont ?Tout le monde oui !
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5 fois
Pourquoi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour en avoir un meilleur ou quand il ne marchait plus

Dernière modification par Stacy-vrn (Le 21-08-2018 à 16h54)


07/04

Hors ligne

#2535 Le 22-08-2018 à 11h22

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥
Messages: 649

Avez vous un téléphone portable ? Yes !

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mon entrée au collège soit 11 ans (outch, ça met un coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Trouvez vous que c'est pratique ? Super pratique mais ça prend trop le pas sur nos vies ahah ! J'y suis accroc et par moments j'aimerais pouvoir m'en détacher...

Comment est le vôtre si vous en avez ? iPhone 6s Plus or que j'ai depuis près de 3 ans !

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Il faut qu'il soit pratique, que l'écran soit grand (parce que je bigle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et qu'il fasse de belles photos !

Etes-vous convaincue de votre téléphone ? Yes !

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Chacun sa vie, chacun ses choix. Personnellement, foutre 1400 balles dans un téléphone qui a exactement les même fonctionnalités que le mien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

La plupart de votre entourage en ont ? Tout le monde sans exception je crois !

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5 fois

Pourquoi ? Les deux premières fois j'ai changé d'opérateur et donc j'avais des offres pour le téléphone et les autres fois tout simplement parce qu'ils ne fonctionnaient plus de manière optimale !

Dernière modification par justine13340 (Le 22-08-2018 à 13h27)


Darlin', I fall to pieces when I'm with you

Hors ligne

#2536 Le 22-08-2018 à 13h23

Bimb'adonf
LOUANE033
...
Lieu: Une minuscule planète dans la galaxie
Messages: 256

Avez vous un téléphones portables ? Ouii

Si oui, depuis quand ? Depuis mon Noël de 6ème

Trouvez vous que c'est pratique ? Enormement, quand j'ai des questions à propos des cours je demande à mes amis, je reste en contact avec mes amis qui vivent loin de chez moi, ma famille aussi, quand je dois prévenir mes parents de quelque chose... Je pense qu'on s'est tellement habitué à les avoir qu'ils nous sont maintenant (malheureusement peut-être) vitales.

Comment est le vôtre si vous en avez ? Un samsung

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Ah ah je demande à mon père mais sinon : tactile évidement, stockage, marque et le prix avant tout !

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? La société de consommation me désole...

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde (à partir du collège d'après moi pas avant !)

La plus part de votre entourage en ont ? Désormais que ma soeur en a un oui !

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Seulement une fois

Pourquoi ? Le précédent devenait vieux et je ne change pas encore le miens car il marche parfaitement (ca fait presque 2 ans que je l'ai  /modules/forum/img/smilies/content4.gif )


"Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre" Corneille

Hors ligne

#2537 Le 09-09-2018 à 11h41

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Avez vous un téléphones portables ? Oui j'ai un téléphone portable

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Oui car on m'en à acheté un alors je n'allais pas refuser et depuis je ne peux plus trop m'en passer :3

Trouvez vous que c'est pratique ? Moi, oui je trouve ça pratique, on peut joindre des personnes plus facilement, à distance ( moi qui à un copain à distance ça m'aide beaucoup ) ..

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un grand telephone ( 6 pouces ) de la marque Alcatel et il est rose gold

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Alors étant une passionnée de photo ne pouvant pas prendre mon appareil photo partout je dirais la qualité photo, et du coup son espace de stockage, mais aussi le fait qu'il doit y avoir une prise jack
                         
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je trouve ça un peu débile ce n'est pas un téléphone qui fait de vous une personne " cool " alors bon .. À quoi bon frimer --'

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) J'aurais dit à partir de 13/14 ans ça peut être pas mal et après libre au adultes d'en avoir un si ils le veulent La plus part de votre entourage en ont ? Oui


Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois

Pourquoi ? Mon premier téléphone était un tout petit Samsung à clapet je voulais changer, ensuite mon deuxième téléphone un composant à griller ducoup il n'allait plus..

Voilà merci pour ce topic intéressant je trouve <3


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#2538 Le 12-09-2018 à 11h59

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portable ? Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Oui depuis des années (j'ai 30 ans maintenant)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui complètement. Surtout que je ne suis pas sans arrêt chez moi. Et les nouveaux smartphones ont des applications utiles voire indispensables selon la situation ou notre travail (gps, adresses magasins, horaires, numéros de téléphone etc)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? Taille normale. Blanc. C'est un sony

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je suis habituée aux Sony donc je reste sur les Sony. Après peut importe la couleur. Même si j'aime bien le blanc.
                         
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je trouve ça complètement con. ça ne les rendra pas meilleurs ou plus intelligents ou plus sympathiques. Le pire sont ceux qui veulent absolument le dernier smartphone le plus cher pour se la raconter, alors qu'à côté ils galèrent en fin de mois pour payer les factures et remplir le frigo... Débile!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?  Je trouve que 10 ans c'est trop jeune et ça peut donner des mauvaises habitudes. A partir de 14 ou 15 ans oui. Surtout que quand on est jeune c'est facile de faire n'importe quoi par le biais d'un téléphone (harcèlement, défis débiles et dangereux etc). Après ça je pense qu'il n'y a pas d'âge pour en avoir du moment que c'est utile à la personne.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Comme je suis adulte, 5 fois.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? Les téléphones sont tombés en panne ou ont été trop vieux au fil du temps. Pour mon premier j'étais au lycée. le dernier (celui que j'ai là) je l'ai depuis presque 2 ans. C'est mon premier smartphone.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#2539 Le 15-12-2018 à 14h09

Bimb'adonf
liloo5151
...
Messages: 332

   Avez vous un téléphones portables ?  Yes.
  Si oui, depuis quand ? Depuis bientôt 8 ans. Et celui que j'ai actuellement il a 2 ans, et j'espère qu'il va tenir encore longtemps.
  Trouvez vous que c'est pratique ?  Oui, dans un certain sens. Ca nous permet de communiquer plus souvent avec des personnes et avec nos proches.
  Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un iphone 6s plus or.
   Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?  A la base, c'était un qui fait des belles photos, et en 2016 je pensais que c'était les mieux.
   Etes vous convainques de votre téléphone ? Batterie moyenne mais bon, j'ai qu'à pas passer mon temps dessus x)
   Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? : Pour tout le monde à partir d'un âge où on prend conscience du mal et du bien. Parce que malheureusement, je pense que c'est un outil trop dangereux pour les trop jeune personne.
   La plus part de votre entourage en ont ?  : Pas mon père.
   Combien de fois avez changé de téléphone portable ? J'ai eu 6 téléphones en tout.
   Pourquoi ? Le premier, parce qu'il était assez limité dans ses fonctionnalités. Le deuxième s'est cassé. Le troisième j'avais beau changer les batteries, elles ne tenaient jamais et gonflaient... Le quatrième, a cessé de se charger donc plus utilisable, le cinquième était en parfait état mais j'avais envie de changer donc je l'ai donné à ma sœur.


https://zupimages.net/up/18/40/5d1w.jpg

Hors ligne

#2540 Le 27-12-2018 à 10h27

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Des avis sur l'iphone 7 plus svp ? Merci.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2541 Le 27-12-2018 à 14h10

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851


Avez vous un téléphone portable ?
Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis en 4ème donc 8ans.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, affirmer le contraire serait être de mauvaise foi.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un Samsung Galaxy J7.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Une interface sympa, une bonne batterie, une bonne mémoire et de bonnes photos.
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Totalement.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Qu'ils font ce qu'ils veulent de leur argent, j'espère juste qu'ils sont conscient que ça ne les rend pas plus intelligents.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est pour tout le monde mais pas trop jeune, il faut être conscient des risques.
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Une bonne dizaine de fois.
Pourquoi ?
Cassés.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#2542 Le 30-12-2018 à 22h58

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 133

Avez vous un téléphone portable ?
Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis mon entrée au collège donc 11 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui vraiment.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un Iphone 5c .
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
De nombreux gigas et l'esthétique
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Pas totalement car il a seulement 8 go
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je ne les comprends pas car selon moi acheter un téléphone demande de l'investissement
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est pour tout le monde
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2 fois
Pourquoi ?
La premier fois car il était cassé et la deuxième fois car il me fallait un téléphone plus compétant


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#2543 Le 24-01-2019 à 16h04

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Avez vous un téléphones portables ? Oui, j'en ai deux
                     
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Mon premier téléphone portable , je l'ai eu à 12ans , je l'ai gardé jusqu'à mes 16ans, puis je l'ai changé 2 ou 3 fois. 
                       
Trouvez vous que c'est pratique ? Ah bha c'est pratique pour appeler les gens qui sont loin où lorsqu’on est pas chez soi

Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai un Sony xperia Z et un S8
                       
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?Une bonne ram, un stockage interne interminable, un bon appareil photo et une bonne qualité de son 
                       
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Bien sure que non, j'ai 24ans maintenant et je prends mes propres décisions /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

                         
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Pour l'instant oui , ça me va
                       
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
J'en connais beaucoup ( désespérés de la vie )

pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Le juste milieu je dirai, une surveillance de la part des parents si les enfants en ont, de nos jours les jeunes en font n'importe quoi et ça peut tourner au drame. Et concernant les vieux y'en a qui savent très bien s'en servir.

La plus part de votre entourage en ont ?

TOUS, sauf les petits de bas age ( 5ans, 6ans)
                       
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Plusieurs fois


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#2544 Le 25-01-2019 à 18h01

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Avez vous un téléphones portable ?
Oui 
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est stupide il faut pas gaspiller de l'argent pour un téléphone tu peux t'acheté  des trucs plus interresants


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#2545 Le 01-08-2020 à 16h51

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Avez vous un téléphones portables ? Oui, j'en ai deux
                     
Oui j'en ai mon premier je l'ai eu en 6ème depuis j'en ai d'autres.

                       
Trouvez vous que c'est pratique ?

Oui pour communiquer avec les autres s'ils sont loin, prévenir d'un retard, d'un imprévue, faire des photos, trouver sa route, savoir les actus, la météo...ça sert a pas mal de chose.


Comment est le vôtre si vous en avez ?
                       
Pour ma part j'ai l'Iphone XS Max depuis noël 2018.

                         
Etes vous convainques de votre téléphone ?

Pour l'instant il me va donc oui.

                       
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

Rien c'est leurs argent ou celui de leurs parents a part c'est dommage de s'en débarrassé ça fait qu'1 ans qu'on la sauf si gros soucis.


Pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

Pour tout le monde après une petite au primaire n'a clairement pas besoin de portable c'est trop jeunet et inutile.


La plus part de votre entourage en ont ?

Oui tout ceux de plus de 12 ans en ont.

                       
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?

Là j'ai 24 ans mon 1er je l'ai eu a 12 ans je dirais 5 x fois en gros.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Dernière modification par BoadiceaCeridwen (Le 01-08-2020 à 16h54)

Hors ligne

#2546 Le 01-08-2020 à 20h50

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je n'ai jamais eu de téléphone portable par choix.
Je n'ai pas de voiture, non plus.
Je n'ai pas envie de vivre ainsi:  c'est plus que de passer un coup de fil,ce crustacé,toute la vie de pas mal d'entre nous,sur le net,ils ont mes données.Le téléphone portable est  dangereux,addictif,et chronophage,et la rumeur va bon train,avec rien à l'intérieur.
Les applications commerciales sont pas le rôle d'un phone.Bref j'ai un téléphone fixe.

Dernière modification par chantal227 (Le 01-08-2020 à 20h51)











Hors ligne

#2547 Le 02-08-2020 à 14h58

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 273

Avez vous un téléphones portables ?
Oui

Si oui, depuis quand ?
Depuis mon année de 3e

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui je trouve ça pratique pour garder contact avec des personnes que je perderais de vue sans téléphone portable, ou juste pour communiquer avec mon entourage en général. Mais ce que je trouve le plus pratique est le fait d'avoir un forfait avec internet compris, même si ce n'est pas indispensable.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un samsung J6 noir

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Un modèle assez récent (sorti il y a 3 ans ou moins), pas plus de 200€, coloris simple avec une mémoire de stockage de 16 ou 32 Go (pas plus car c'est inutile pour ma part)

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui je n'ai aucun problème particulier avec

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense qu'il est compliqué de savoir si une personne achète un certain modèle pour la frime ou non, et que franchement, je me fiche complètement des personnes qui font ça

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que c'est accessible à tout le monde. Cependant ce topic a été créé en 2012 et à cette époque je pense que les téléphones portables étaient plus réservée aux jeunes/adultes qu'aux personnes agées, mais les choses ont évolué.

La plus part de votre entourage en ont ?
Je ne connais personnes dans mon entourage qui n'a pas de téléphone portable (à part les enfants)

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'ai changé de téléphone une fois parce que j'ai cassé l'écran de l'ancien et il n'étais plus utilisable

Dernière modification par Rose19535 (Le 02-08-2020 à 15h00)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2548 Le 02-08-2020 à 15h59

Bimb'plusse
Laiulimodel
Parfois je poste des tenues de ma bimbo espagnole sur les crobs^^
Lieu: Oh dear lord, what the hell do I do with my life?
Messages: 146

Avez vous un téléphones portables ?
Oui

Si oui, depuis quand ?
Depuis ce juillet

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui !! C'est pratique pour garder contact et pour faire des images.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un iPhone 6 en argent.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Bonne memoire (J'ai milliards d'apps et images dans mon portable) et un modèle récent.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui !! Je n'ai pas des problèmes.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est une stupidité !! Avoir seulment un portable pour le montrer ? C'est comme lâcher l'argent a la poubelle !!
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que les portables pouvent être pour tout le monde qui a 12/13 ans et plus.
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui (à part mes amies qui sont trop jeunes pour l'avoir)
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Aucune fois

Hors ligne

#2549 Le 02-08-2020 à 17h13

Bimb'pascro
HeavenlyStorm
Pas grand chose à raconter... ;)
Messages: 40

Avez vous un téléphone portable ?
Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J’en ai un depuis que je suis en 5ème.
Trouvez vous que c'est pratique ?
C’est un peu le but /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J’ai un iPhone 11 Pro Silver.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Un beau design avec beaucoup de mémoire et une très bonne qualité photo.
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Rien à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde, il faut juste faire attention aux enfants.
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pourquoi ?
Je voulais un nouveau modèle, sinon cassé.

Hors ligne

#2550 Le 09-08-2020 à 03h34

Bimb'adonf
Dylane382
...
Lieu: Versailles
Messages: 305

Avez vous un téléphones portables ?
Oui

Si oui, depuis quand ?
Depuis mon année de 6e

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui pour appeler mon entourage, le travail, internet

Comment est le vôtre si vous en avez ?
IPhone 8PLUS

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
IPhone , récent , le prix

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui je n'ai aucun problème pour l'instant

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est stupide

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je dirais + les jeunes mais même les vieux aussi maintenant ça évolue

La plus part de votre entourage en ont ?
Tous sauf ma grand mère

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
7/8 fois


Y

Hors ligne

Pages : 1 ... 100 101 102 103