Avez vous un téléphones portables ?
Voui!
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'en ai depuis mes 16 ans à peu près (j'ai dépassé la 20aines)
Trouvez vous que c'est pratique ?
Evidemment! Rien que pour mon travail, je suis contente d'avoir un téléphone! (ou quand je souhaite rentrer chez moi sans voiture
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai toujours été attirée par les android, donc cela fait des années que je suis restée chez Samsung (AU BUCHER LA POMME BOUUUUH)
J'ai le modèle s7 non edge car je n'aimais pas du tout les côtés arrondis (je ne retrouve plus le mot). En ce moment, j'ai une coque oreille de chat, sur laquelle je suis en admiration, bien que si je la rapproche de plus près, ça fasse Batman...
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Avant tout fonctionnel. Il n'a pas besoin d'être dernier cri (bien que cela fait toujours plaisir un nouveau téléphone). Et efficace!
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Ma mère était une maman très cool, j'aurai pu avoir un téléphone bien plus jeune, mais j'ai estimé n'en avoir pas besoin malgré le lycée à plusieurs km.
Si oui, pourquoi ? /
Etes vous convainques de votre téléphone ? Hmm...A l'achat oui!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
On sait que c'est papa maman qui paient pour la plupart donc qu'ils profitent, ils feront moins les malins quand ils auront les factures et les impôts. Et pour les adultes, je pense qu'ils sont contents mais je n'y vois pas l'intérêt. Ce n'est que du matériel, ça se casse vite.
Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
De nos jours, y'a plus d'âge et c'est bien malheureux. Avant on voulait un téléphone car c'était la révolution, on pouvait appeler de partout, n'importe qui, fini les cabines téléphoniques! Fini le fixe à se trimballer partout dans la maison
Aujourd'hui, y'a internet, les réseaux sociaux, les jeux etc, donc on prend des téléphones pour nos plus jeunes mais au fond, on leur offre un peu un cadeau empoissonné si vous voulez mon avis.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? A ce jour 3 fois.
Pourquoi ?
Le premier était un vieux modèle donc le jour où je l'ai changé, j'ai eu des remises en magasin grâce aux forfaits et j'ai vu la différence. Le suivant, n'avait pas assez de mémoires malgré les cartes sd et avait une très mauvaise tenue pour les jeux. Malgré qu'il a fait 3 ans. L'actuel, je n'y toucherai pas, sauf quand il cassera!
Désolée Maryline688, je n'ai jamais testé les Huawei donc je ne peux même pas dire quelque chose sur ces modèles et encore moins le tien 
J'espère que tu pourras être guider sur le fofo par des personnes qui en savent pas mal!
Dernière modification par LolaStarts (Le 01-07-2018 à 01h34)