Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 103

#26 Le 07-10-2012 à 18h07

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Kytsu a écrit :

Galaxy SIII

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

OMG j'ai cherché pendant 2 heures ce topic xD

Galaxy sIII  /modules/forum/img/smilies/bave.gif La chance. Il est comment ? Il paraît qu'il bug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais ça n'empêche pas qu'il donne envie quand même ^^


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#27 Le 07-10-2012 à 18h14

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.
Messages: 2 558

Je vais avoir un téléphone dans pas longtemps, j'ai la puce et le numéro mais je ne sais pas quel téléphone prendre. Des téléphone à conseiller ?

Hors ligne

#28 Le 07-10-2012 à 18h59

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

lucynda43 a écrit :

Je vais avoir un téléphone dans pas longtemps, j'ai la puce et le numéro mais je ne sais pas quel téléphone prendre. Des téléphone à conseiller ?

Comme toujours, ça dépends  des critères que tu choisis. Tactile sans clavier, avec clavier mais pas tactile, tactile et clavier...
Sinon bah...Les bons téléphones sont les plus récents. Mais ce sont aussi les plus chers --' C'est ça qui est embêtant.

Ah et...Je te déconseille les blackberrys. Franchement, j'en ai un, ça ne fait que 6 mois que je l'ai et déjà il bug beaucoup. Je n'en suis pas du tout satisfaite, et à Noël, je vais voir avec mes parents pour avoir un Iphone.

*Sûrement pas le 4. Encore moins le 5. Peut-être le 3. Bah ouais, tout est bon à prendre contre un blackberry.*

(C'est pour te montrer à quel point je suis déçue. Et pourtant, jamais tombé par terre, jamais dans l'eau, pas une rayure.)

Mais bien-sûr, d'autres te diront peut-être le contraire à propos des blackberry ^^
Je parle pour le mien.


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#29 Le 07-10-2012 à 19h05

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

lucynda43 a écrit :

Je vais avoir un téléphone dans pas longtemps, j'ai la puce et le numéro mais je ne sais pas quel téléphone prendre. Des téléphone à conseiller ?

Personnellement je conseillerai un Samsung, car même un tel que le player one qui n'est pas spécialement cher maintenant reste un très bon téléphone. Pour un premier portable on a pas besoin d'un super nouvelle génération ou d'un portable à 300€
Après tout dépend de tes critère de préférence

Hors ligne

#30 Le 07-10-2012 à 23h57

Bimb'powa
viictoriialasouche
...
Lieu: Richwiller
Messages: 551

Lucynda43 : je te conseille samsung ou htc, ils sont pas trop chers (sauf si tu prends les derniers qui sont sortis bien sûr ^^) et c'est de la bonne qualité, franchement j'ai jamais été déçue par samsung et j'ai jamais entendu de mal de htc, et mon portable c'est un htc et il est très bien x)

Hors ligne

#31 Le 08-10-2012 à 00h04

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu veux mentir, autant que ce soit un minimum crédible.. L'iPad 4 n'existe pas, le dernier est le "Nouvel iPad" qui est le 3ème.

Hors ligne

#32 Le 08-10-2012 à 00h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

sattelite a écrit :

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu veux mentir, autant que ce soit un minimum crédible.. L'iPad 4 n'existe pas, le dernier est le "Nouvel iPad" qui est le 3ème.

Tu me rassure, j'avais pas entendue parlée d'ipad 3 alors le 4 sa m'étonnais

Hors ligne

#33 Le 08-10-2012 à 00h18

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

J'ai un Nokia E7 qui est vachement chouette (tactile + clavier). Il est super résistant (a pris un bain de sauce à salade avec mon Ipod. L'Ipod est mort, le Nokia a survécu \o/ ), joli, pratique, avec plein de fonction chic et prend des vidéos de bonnes qualités. Les images aussi, sont très bien faites.

Bref, j'en suis très contente^^

Dernière modification par Jacqueline28 (Le 08-10-2012 à 00h19)


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#34 Le 08-10-2012 à 21h10

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

YuikoAsano a écrit :

sattelite a écrit :

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu veux mentir, autant que ce soit un minimum crédible.. L'iPad 4 n'existe pas, le dernier est le "Nouvel iPad" qui est le 3ème.

Tu me rassure, j'avais pas entendue parlée d'ipad 3 alors le 4 sa m'étonnais

C'est vrai que le Nouvel iPad a pas beaucoup été médiatisé. & l'iPad 4 (s'il existe) ne sortira qu'en 2013 voir 2014 car la rumeur dit qu'Apple va sortir un iPad mini bientôt.

Hors ligne

#35 Le 08-10-2012 à 21h17

Bimb'adonf
missfrance201196
Twirling ❤ ...
Messages: 370

Moi j'ai un samsung Galaxie Mini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une photo ( 300 ans après que j'ai poster le message /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

http://i-cdn.phonearena.com/images/phones/26359-large/Samsung-GALAXY-mini-0-jpg.jpg

Aller voir et donner moi vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par missfrance201196 (Le 08-11-2012 à 21h44)


Ma Bimbo a 6 ans, sa se fête non ? ♥ ~~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#36 Le 08-10-2012 à 21h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

- Avez vous un téléphones portables ?
Oui.
- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis, 3 ans dans 1 mois.
- Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui.
- Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un Samsung Galaxy Ace noir.
- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu"il soit tactile, de préférence noir, qu'il ne soit ni trop petit, ni géant et qu'il soit beau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, même si dès fois y rame beaucoup, surtout qu'avec plus de 120 photos et 100 musiques y rame un peu quand même pour charger toutes les photos mais c'est pas non plus la m*rt... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Honnêtement je trouve que sa n'a aucun intéret et que si c'est juste pour la frime sa fait tout simplement pitié...
- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Tout les âges.
- La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, quasiment sauf mes petits cousine évidement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
1 fois, a mon anniversaire de l'année dernière parce que ma mère voulait le récupérée (x

Hors ligne

#37 Le 09-10-2012 à 23h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gigi4253 a écrit :

moi j ai le samsung galaxie y et l iphone 4s

Bref t'as 13 ans t'as deux portables hors de prix et tu t'invente une vie, démasquée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MIMI63269 a écrit :

ma mère a le Wave3 et moi I phone 4 S et je vais avoir I pad 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon moi j'ai le blackberry 9300 depuis bientôt 2 ans et à part la batterie qui tient pas toujours la charge et le fait qu'internet bug de temps en temps je suis satisfaite^^

Hors ligne

#38 Le 10-10-2012 à 00h41

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.
Messages: 11 795

- Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'ai un téléphone portable depuis 4 ans, j'ai eu mon portable fin 5eme.

- Trouvez vous que c'est pratique ?
Ben ouais carrément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un Blackberry curve 8250 ou 8520 breeef le blackberry "basique" que tout le monde a.

- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit beau, pratique.. J'ai pas de préférence entre tactiles ou pas. En fait je regarde les téléphones qui me plaisent esthetiquement et après j'regarde des avis sur internet.

- Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, bah je l'ai juste depuis le mois de juillet donc pour l'instant il beugue pas mais ouais. Il est super pratique avec le clavier pour les sms, la qualité son est bonne par contre la qualité photo est médiocre --'

- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Sa sert à rien..

- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Tout les âges.

- La plus part de votre entourage en ont ?
Ouais sauf mon ptit frère pour l'instant mais pareil fin 5e il en aura un donc en juin sinon ma mère en a pas. Mais à part eux oui

- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
5 fois mais deux fois "vraiment" en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png , le premier c'était un samsung à clapet qui a plus marché au bout d'un an et demi j'sais même pas pourquoi, donc du coup j'ai récupérée un vieux vieux vieux téléphone avec une antenne et tout (la classe) en attendant que mon abonnement se termine, puis après j'ai repris un abonnement là j'ai eu un samsung B3410 et tout, puis au bout d'un an et demi pareil il a commencer à se décomposer et tout mais il marche encore donc en attendant une pote m'a prêté un HTC rouge que j'ai fait tomber dans les toilettes mais elle le sait pas parce qu'il marche encore, puis ensuite quand mon abonnement c'est terminé voilà j'ai pris le blackberry.


                           
                                   << PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>
   

Hors ligne

#39 Le 10-10-2012 à 07h18

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3
Messages: 2 276

Chouette la nouvelle édition x)

Avez vous un téléphones portables ? Oui .

   Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis un mois .
   Trouvez vous que c'est pratique ? Oui trés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
    Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung galaxy S3
  Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?  Moi un simple juste pour les message et peut etre photo .
  Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
   Si oui, pourquoi ?
  Etes vous convainques de votre téléphone ? Bah sinon je l'aurais pas x)
   
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
 
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pourquoi nous on aurais des portables et pas les autres ?
La plus part de votre entourage en ont ? Mouaai .
   
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je crois 5 fois x)
                        Pourquoi ?  Parceque sois il et cassé la baterie marche plus ect ...


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

Hors ligne

#40 Le 10-10-2012 à 09h19

Bimb'Noob
Lynaa1D
...
Messages: 12

Avez vous un téléphones portables ? -Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Celui que j'ai actuellement,je l'ai depuis le mois de mai.
Trouvez vous que c'est pratique ? Ouui !
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un IPhone 3GS
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je ne sais pas.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde, je pense que tout le monde en a besoin.
La plus part de votre entourage en ont ? Ouui, même ma grand-mère.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 Fois.
Pourquoi ? La premiere fois, je l'ai fait tombé dans l'eau --" c'était un Nokia après l'écran ne s'allumer plus .. --"


Rajoute moi +1 et je te fait une carte d'identité+ une bannière ma bimbo ♥ (envoie un msg privée quand c'est fait)♥ http://www.cadeaux-one-direction.com/Lynaa1D.html
Je suis nouvelle, mais j'ai une autre bimbo qui est au niveau 48 .. Mais elle est banni ..
Je peut aussi te passer mon fcb si tu veux ..♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9373/moy/7497654.jpg
Directioner Fuuck les Groupies ♥

Hors ligne

#41 Le 13-10-2012 à 15h16

Bimb'Super Saïyen
lauryn887
Directioner ! ♥
Lieu: Proche d'un nuage ! ♥
Messages: 9 663

Si j'économise bien, j'aurai normalement un iphone 4. Mais bon, vu que c'est chaud pour économiser je suis pas trop sûr ..


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9314/moy/7450453.jpg

Hors ligne

#42 Le 13-10-2012 à 15h50

Bimb'accro
Margaux31200
Merci Célia ^^
Lieu: avec mes idoles
Messages: 2 896

Avez vous un téléphones portables ? Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis un peu près deux semaines.

Trouvez vous que c'est pratique ? Ben oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Comment est le vôtre si vous en avez ? Tout pourri x)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Euh je sais pas, j'aimerai bien un portable tactile et avec un clavier genre Black Berry.

Etes vous convainques de votre téléphone ? Non --"

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est n'importe quoi T_T

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Les deux mais les jeunes sont servent beaucoup plus que les vieux. Je sais même pourquoi mon père un portable bien, alors qu'il s'en sert juste pour regarder ses mails et les infos ( Internet ça existe hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) en plus quand je l'appelle ou quand je lui envoie un SMS il répond pas, car il a toujours son portable éteint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La plus part de votre entourage en ont ? Oui j'ai juste une amie qui n'en a pas et sinon mes parents et ma soeur ont en un.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Aucune fois, puisque je vient d'avoir mon premier.

Dernière modification par Margaux31200 (Le 13-10-2012 à 15h50)


             

Hors ligne

#43 Le 13-10-2012 à 15h52

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

On m'a retrouvé mon iPhone 4S volé.. Donc voilà j'ai dépensé 700€ pour "rien" car si j'avais attendu un peu, je n'aurais pas eu besoin d'acheter le 5.

Je vais tenter de le revendre. Si ça intéresse quelqu'un ici... x)

EDIT :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Au cas où on me traiterait de menteuse.

Dernière modification par sattelite (Le 13-10-2012 à 15h53)

Hors ligne

#44 Le 13-10-2012 à 16h39

Bimb'Super Saïyen
lauryn887
Directioner ! ♥
Lieu: Proche d'un nuage ! ♥
Messages: 9 663

sattelite a écrit :

On m'a retrouvé mon iPhone 4S volé.. Donc voilà j'ai dépensé 700€ pour "rien" car si j'avais attendu un peu, je n'aurais pas eu besoin d'acheter le 5.

Je vais tenter de le revendre. Si ça intéresse quelqu'un ici... x)

EDIT :


Au cas où on me traiterait de menteuse.

Oh ma pauvre !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9314/moy/7450453.jpg

Hors ligne

#45 Le 14-10-2012 à 10h02

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

sattelite a écrit :

On m'a retrouvé mon iPhone 4S volé.. Donc voilà j'ai dépensé 700€ pour "rien" car si j'avais attendu un peu, je n'aurais pas eu besoin d'acheter le 5.

Je vais tenter de le revendre. Si ça intéresse quelqu'un ici... x)

EDIT :


Au cas où on me traiterait de menteuse.

Aïe x_x" Tu m'étonnes...Mais ça revient un peu au même, non ? Puisque tu vas sûrement arriver à le revendre à un bon prix ?
Puis de toutes façons, tu le voulais le 5 ? ^^
Il est magnifique ton 5 *-* Tu as pas de coque ?


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#46 Le 14-10-2012 à 10h17

Bimb'bimbo
clara8827
On .
Lieu: In the clouds ♥
Messages: 1 378

J'ai tout simplement hérité de celui de ma mère ... Je lai eu en 6ème et il déconne trop x') . C'est un Nokia N97 . Peut être qu'un jour j'hériterais de l'iphone 4S *q* .


« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 14-10-2012 à 13h35

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

mimi37827 a écrit :

Aïe x_x" Tu m'étonnes...Mais ça revient un peu au même, non ? Puisque tu vas sûrement arriver à le revendre à un bon prix ?
Puis de toutes façons, tu le voulais le 5 ? ^^
Il est magnifique ton 5 *-* Tu as pas de coque ?

J'avais une coque mais j'ai découvert que c'était à cause d'elle que j'arrivais pas à capter la Wi-Fi, du coup je l'ai virée & j'en ai plus non..
J'vais le revendre 400€ je pense... Donc ça me fait quand même perdre beaucoup.
Oui je le voulais mais je voulais attendre un peu, je suis... Enfin, j'étais dans une période économies. u.U

EDIT : Voilà ma coque si tu voulais la voir. x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Elle était toute douce c'est dommage. *.*

Dernière modification par sattelite (Le 14-10-2012 à 13h40)

Hors ligne

#48 Le 14-10-2012 à 13h44

Bimb'sensei
salyca
Pourquoi t'est là ? =p
Messages: 843

J'ai un téléphone (BlackBerry Curve 8520), depuis 2 ans.  J'aime pas mon téléphone. Quand je l'avais acheté personne ne l'avait mais maintenant tout le monde en a un.                       
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Spécialement je connais personne qui achète un téléphone pour la frime, mais que une fois qu'il l'on il se vante et je trouve que sa sert à rien
-  Combien de fois avez changé de téléphone portable ?  -Pourquoi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
3 fois, tout d'habord j'ai eu le samsung player style (1ans), ensuite le nokia de ma soeur (6mois), et puis maintenant j'ai le BB. Parce que... soit il me soule, ou soit ils sont pété  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et je pense rechangé parce que mon BB il me soule et il bug. Peut-être que je vais avoir l'iPhone4 mais bon faut que j'économise  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par salyca (Le 14-10-2012 à 13h52)

Hors ligne

#49 Le 14-10-2012 à 15h48

Bimb'Super Saïyen
lauryn887
Directioner ! ♥
Lieu: Proche d'un nuage ! ♥
Messages: 9 663

L'iphone 4 vaut-il la peine ou pas ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9314/moy/7450453.jpg

Hors ligne

#50 Le 14-10-2012 à 15h50

Bimb'plusse
Melissa26766
...
Messages: 115

Lauryn887 Oui il en vaut vraiment la peine


L'iphone 5 et Le Blackberry sont mes 2 Gros coup de Coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png






                         ♥MARSEILLE♥

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 103