Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 103

#51 Le 14-10-2012 à 16h38

Bimb'pascro
Dark-Dreams
Le royaume de la nuit m'attire dans ses bras, je me sens partir, si loin de toi...
Messages: 19

je viens d'avoir quatorze ans hier, et je n'ai pas de téléphone portable.
Je n'en veux pas, je n'en ai pas besoin.
Mais si je devrais en avoir un, ce serai soit un Sony Ericsson Live with Walkmann ou un BlackBerry.


Besoin d'une banniere SVP !

Hors ligne

#52 Le 14-10-2012 à 16h44

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 394

Avez vous un téléphones portables ?

Ouui.

                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis fin 5ème.

                         Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui.

                         Comment est le vôtre si vous en avez ?

J'ai un BlackBerry Curve 8520.

                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Comment il est, l'appreil photo est bien, rapide, et beau quoi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif L'état général passe d'abord.
                   
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?

Booof ..
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

Bah je sais pas sa sert a rien, et puis je pense pas que beaucoup de monde achete un phone juste pour la frime.

                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

Pour les deux.
                         La plus part de votre entourage en ont ?
Oui sauf mon père qui trouve que sa ne sert a rien.

                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois.
                         Pourquoi ?
Au début j'avais un Samsung player one blanc.
Mais j'ai peu de temps après j'ai flasher pour le Blackberry. Je l'ai dis a mon père, et il me l'a acheter sur internet.
Donc on a fais une bonne affaire, et mon Blackberry est très bien (:


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 20-10-2012 à 09h54

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

lauryn887 a écrit :

L'iphone 4 vaut-il la peine ou pas ?

Ah bah voila, je ne suis pas la seule a commencer a aimer apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et bien sur qu'il vaut le coup, bien mieux que samsung je trouve. (Ma mere a le 4. Avant elle avait le player one je crois, un truc dans le genre. J'adore apple, tout est bien plus simple, plus fluide, les images sont bien plus elle et la qualite est la.)
peut que je vais heriter de son iphone un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mais bon, elle vient de l'avoir, alors faut pas trop rever xD


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#54 Le 20-10-2012 à 11h01

Bimb'blabla
nono5345
Bonjour,aurevoir.
Messages: 3 402

J'ai eu mon Samsung galaxy y en février , & il est vraiment super , il beugue pas fin il est très bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9418/moy/7534185.jpg
               https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=bm9sd2VubmdhaW5jaGVAd2FuYWRvby5mcg%3D%3D                                                     

Hors ligne

#55 Le 20-10-2012 à 12h17

Bimb'parlotte
liloudu4000400
Miaam
Messages: 2 623

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un Blackberry curve 8520 depuis quelques mois et je ne sais toujours pas mettre un accent dans mes SMS ?
Si vous saviez comment faire, s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci .


                                         Lien de l'image externe   

Hors ligne

#56 Le 20-10-2012 à 12h19

Bimb'Super Saïyen
lauryn887
Directioner ! ♥
Lieu: Proche d'un nuage ! ♥
Messages: 9 663

mimi37827 a écrit :

lauryn887 a écrit :

L'iphone 4 vaut-il la peine ou pas ?

Ah bah voila, je ne suis pas la seule a commencer a aimer apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et bien sur qu'il vaut le coup, bien mieux que samsung je trouve. (Ma mere a le 4. Avant elle avait le player one je crois, un truc dans le genre. J'adore apple, tout est bien plus simple, plus fluide, les images sont bien plus elle et la qualite est la.)
peut que je vais heriter de son iphone un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mais bon, elle vient de l'avoir, alors faut pas trop rever xD

Merci, je vais essayai de me le payer alors C:


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9314/moy/7450453.jpg

Hors ligne

#57 Le 20-10-2012 à 12h23

Bimb'pascro
Tamps
...
Lieu: Louvres
Messages: 16

Avez vous un téléphones portables ?
Ouii
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis mon entrée en 6éme c'est a dire environ 2 ans
                         Trouvez vous que c'est pratique ?
Très Très Pratique :0
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?
SamsungPlayerOne Blanc. (Il est trop pourris T.T)
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?
La mémoire et la qualité son/photo
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?
Non, j'en veux un meilleure ><
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense qu'ils sont con [Désolé pour le vocabulaire :3]
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que c'est pour tout le monde à partir du commencement de l'adolescence.
                         La plus part de votre entourage en ont ?
Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Euh' je compte plu ._.
                         Pourquoi ?
Je l'ai ai tous pétés (:


                                                Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 20-10-2012 à 16h03

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

liloudu4000400 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un Blackberry curve 8520 depuis quelques mois et je ne sais toujours pas mettre un accent dans mes SMS ?
Si vous saviez comment faire, s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci .

Alors j'ai mis du temps à trouver moi aussi, mais j'ai finit pas trouver xD Tu restes appuyé sur la lettre et tu tournes avec ton doigt sur le pavé tactile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si tu ne comprends pas dis le moi, je te ré-éxpliquerai ^^

Lauryn': Si tu le prends, tu nous en dira es nouvelles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi ce que j'aime chez Apple, c'est leur téléphones, ils sont si différents des autres smartphones ! Les autres smartphones, ils ont tous les mêmes icônes de menu, les même message (avant apple, y'avait jamais eu les bulles pour les messages.)
Enfin voilà quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#59 Le 20-10-2012 à 16h17

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -
Messages: 22 581

Bonjour à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

○ Avez vous un téléphones portables ?
0ui.
                         
○ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que j'ai 11ans (en 6ème).

○ Trouvez vous que c'est pratique ?
0ui, pour communiquer, c'est très pratique!
                         
○ Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un samsung Galaxy S. (j'ai rajouter une coque des USA offert par mon frère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
                         
○ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?
Je n'ai pas vraiment de critères, mon actuel je ne l'ai pas choisi de toute façon, mais il est bien (:
                         
○ Etes vous convainques de votre téléphone ?
Il est bien, même si forcément on en veut toujours un meilleur ^^
                         
○ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
J'en connais des gens comme ça, je trouve ça débile, mais bon s'ils ont du fric à claquer pour chaque nouveau portable à la mode, tant mieux pour eux --'

○ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tous le monde.
                         
○ La plus part de votre entourage en ont ?
0ui, tous le monde même.
                         
○ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
4.
                         
○ Pourquoi ?
Je peux changer tous les deux ans avec mon abonnement, et le dernier est un héritage :$.

Hors ligne

#60 Le 20-10-2012 à 23h23

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Hey Mimi tu m'a foutu un vent. Je t'ai répondu & même montré une photo page précédente. *^*

Hors ligne

#61 Le 20-10-2012 à 23h39

Bimb'fusion
Josephaa16
Lieu: Bobigny
Messages: 6 645

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
                       Oui
    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
                     CM2 ( J'avait pas de crédit hein )

     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Trouvez vous que c'est pratique ?
                                   Oui
     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Comment est le vôtre si vous en avez ?
                            Samsung Player One
      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?

                  L'apparence du tel mddddr
      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Etes vous convainques de votre téléphone ?
                                       Non
 
      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif            La plus part de votre entourage en ont ?
                                              Oui
      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif              Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                                   3
       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   Pourquoi ?
J'en ai perdu 2 et un casser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Josephaa16 (Le 20-10-2012 à 23h40)




Hors ligne

#62 Le 21-10-2012 à 10h59

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

sattelite a écrit :

Hey Mimi tu m'a foutu un vent. Je t'ai répondu & même montré une photo page précédente. *^*

Oh désolée, vraiment u_u' Je ne l'avais pas vu !
Waouh, j'adooooooore la coque elle est sublime ! (Charmée par les diamants xD)
Et l'iphone 5 est magnifique aussi *O*
Bref t'en as de la chance 8D

PS: a ce qui paraît, l'écran est beaucouuuuup plus résistant que celui du 4 et du 4s. Bon après, faut savoir si c'est vrai aussi xD Mais j'ai vu un "crash test" de l'iphone 5 et il est même pas cassé *o* Y'avais juste le contour qui s'abîmait, mais l'écran rien du tout, ça m'a impressionnée xD

Dernière modification par mimi37827 (Le 21-10-2012 à 11h01)


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#63 Le 21-10-2012 à 21h42

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

mimi37827 a écrit :

sattelite a écrit :

Hey Mimi tu m'a foutu un vent. Je t'ai répondu & même montré une photo page précédente. *^*

Oh désolée, vraiment u_u' Je ne l'avais pas vu !
Waouh, j'adooooooore la coque elle est sublime ! (Charmée par les diamants xD)
Et l'iphone 5 est magnifique aussi *O*
Bref t'en as de la chance 8D

PS: a ce qui paraît, l'écran est beaucouuuuup plus résistant que celui du 4 et du 4s. Bon après, faut savoir si c'est vrai aussi xD Mais j'ai vu un "crash test" de l'iphone 5 et il est même pas cassé *o* Y'avais juste le contour qui s'abîmait, mais l'écran rien du tout, ça m'a impressionnée xD

Ben en fait je déteste les diamants normalement mais sur les coques, j'adooore & je veux que ça. \o/
& encore plus de la chance car j'ai pu vendre mon 4S ça y est, à 450€, de quoi renflouer un peu les caisses. x) C'est plus que ce que je pensais avoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Beaucouuuuup" plus résistant, tu penses ? Tant mieux cela dit même si je fais très attention. :3
J'en ai vu aussi des crash test comme ça. C'est vrai qu'ils étaient pas trop cassé.

En tout cas le mien, il s'est prit du jus d'orange dessus hier & il va bien. *ouf*

Hors ligne

#64 Le 21-10-2012 à 22h37

Bimb'crobien
Annabellevintage
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Messages: 225

J'ai le BlackBerry 9320 depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas.


         ♥   I A N    S O M E R H A L D E R   ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 21-10-2012 à 22h44

Bimb'powa
dcBimbo
- On.
Messages: 617

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable ?
                          -Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ?
                          -depuis plus de 8ans ! j'ai eu mon premier portable en 4eme

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
                          -trés, mais pas vital

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
                          -Samsung galaxy ace

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
                          -Samsung un jour, samsung toujours. Leur technologie dépasse desormais celle des Iphones. Mais c'est pas pour autant qu'a chaque nouveauté j'investis. Je veux du beau du performant, du pratique. Mais pas a un prix excessif.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?
                           -Absolument

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
                           -m'en moque.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
                           -J'ai vendu certes plus de mobile à des jeunes, mais j'ai aussi eu beaucoup beaucoup de clients agés qui s'y mettait. Et comme en plus en general ils ont les moyens, ils prennent pas n'importe lesquels ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
                          -Tout le monde

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                          -5 ou 6 fois, au bout d'un mmt, on ne compte plus.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? 
                          -Casse ou vol en général. Autrement, qd au boulot (Orange) j'avais droit a des prix super intéressant, j'en profitais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                               

Hors ligne

#66 Le 21-10-2012 à 22h54

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

J'ai un Samsung Galaxy y depuis quelques mois. Mais si on compte le mois où il était en réparation, j'lai pas utilisé beaucoup x)
Je l'aime bien, même si il bug encore. C'pas des énormes bugs, c'est un message qui s'affiche "Non envoyé" alors qu'il l'a été, ou il met 10s à se déverrouiller *Edit : Ah oui, et le clavier pivote plus, du coup j'peux pas écrire un sms de plus d'une ligne sans faire 3 fautes T.T*. Donc c'est pas beaucoup, mais c'est mon premier Samsung et j'en suis pas très satisfaite ^^ Mon LG m'avait tenu plus de 2 ans et j'ai eu aucun problème avec. Même qu'il est tombé dans mes toilettes et qu'au bout de quelques semaines il remarchait.
Sattelite → J'aime beaucoup ta coque. Le portable aussi, en passant x)

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 21-10-2012 à 23h02)

Hors ligne

#67 Le 22-10-2012 à 00h29

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J'ai pas fait le questionnaire avec ce téléphone & je m'ennuie alors... x)

  Avez vous un téléphone portable ?
→ Oui.

  Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
→ J'en ai un depuis que j'ai 10 ans. Celui que j'ai depuis 3 semaines.

  Trouvez vous que c'est pratique ?
→ Bien sûr.

  Comment est le vôtre si vous en avez ?
→ iPhone 5, noir & ardoise.

  Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
→ Hmm.. Puissant, avec un beau design, tactile, facile d'utilisation... Je n'ai pas peur d'y mettre le prix fort.

  Êtes-vous convaincue de votre téléphone ?
→ Totalement & je le recommande.

  Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
→ Pas d'avis, ils font leur vie.

  Portable, à quel âge ?
→ Du moment qu'on a besoin, c'est pour n'importe quel âge.

  La plus part de votre entourage en ont ?
→ Oui.

  Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
→ 4 fois.

  Pourquoi ?
→ Pour le premier, c'est qu'il me plaisait pas (Nokia 3310 =p), le deuxième était juste pourri (à bas Sony Ericsson), le troisième, je l'ai gardé deux ans & j'en avais marre. Avant j'avais un iPhone 4S mais je me le suis fait volé alors voilà.

& merci Lolita. x]

Dernière modification par sattelite (Le 22-10-2012 à 10h45)

Hors ligne

#68 Le 22-10-2012 à 01h04

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso
Messages: 1 690

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
ça fait 5 ans que j'en ai un.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, malgré le peut d'utilisation que j'en ai.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung PlayerOne noir.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Samsung oblige. Simple, je n'ai pas besoin de toutes ses nouvelles applications. Plus ou moins discret.

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Malgré qu'il commence à faire son temps et qu'il déconne, oui.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est du grand n'importe quoi.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les "jeunes" tout dépend de l'age, plus ils en auront un jeune, plus ils y seront accro en faisant parti de ceux qui passent plus de temps sur leurs portables qu'à écouter en cours.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'en suis au moins à mon sixième portable.

Pourquoi ?
Le premier portable que j'ai eu était un ancien à ma soeur qui fonctionnait à moitié. Ayant fait au moins 40€ d'hors-forfait on me l'a retiré. Le deuxième était pour remplacé le précédent et donc avec forfait bloqué, je l'ai changé lorsque ma soeur m'a donné un portable qu'elle avait gagné je crois mais qu'elle n'utilisait pas. Je l'ai changer, lorsqu'il commençait sérieusement à déconner, par un autre ancien portable à ma soeur. Le suivant était un ancien à une amie que je lui ai acheté. Obliger de le changer il y a un peu plus de deux ans maintenant car il a prit l'eau lors d'une petite viré en kayak avec mes cousines et mon cousin pendant les vacances. Et depuis j'ai mon PlayerOne que je changerai à l'occasion.

Hors ligne

#69 Le 22-10-2012 à 12h54

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.
Messages: 2 558

Pour mon premier téléphone vous me conseiller quoi ?
Sachant que je suis assez maladroite Il risque de tomber plus d'une fois donc il faut  qu'il soit solide, aussi il faut qu'il soit pas trop chère et de préférance tactil

Merci d'avance

Dernière modification par lucynda43 (Le 22-10-2012 à 12h55)

Hors ligne

#70 Le 22-10-2012 à 13h09

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

sattelite a écrit :

mimi37827 a écrit :

sattelite a écrit :

Hey Mimi tu m'a foutu un vent. Je t'ai répondu & même montré une photo page précédente. *^*

Oh désolée, vraiment u_u' Je ne l'avais pas vu !
Waouh, j'adooooooore la coque elle est sublime ! (Charmée par les diamants xD)
Et l'iphone 5 est magnifique aussi *O*
Bref t'en as de la chance 8D

PS: a ce qui paraît, l'écran est beaucouuuuup plus résistant que celui du 4 et du 4s. Bon après, faut savoir si c'est vrai aussi xD Mais j'ai vu un "crash test" de l'iphone 5 et il est même pas cassé *o* Y'avais juste le contour qui s'abîmait, mais l'écran rien du tout, ça m'a impressionnée xD

Ben en fait je déteste les diamants normalement mais sur les coques, j'adooore & je veux que ça. \o/
& encore plus de la chance car j'ai pu vendre mon 4S ça y est, à 450€, de quoi renflouer un peu les caisses. x) C'est plus que ce que je pensais avoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Beaucouuuuup" plus résistant, tu penses ? Tant mieux cela dit même si je fais très attention. :3
J'en ai vu aussi des crash test comme ça. C'est vrai qu'ils étaient pas trop cassé.

En tout cas le mien, il s'est prit du jus d'orange dessus hier & il va bien. *ouf*

J'ai été voir ta coque sur google images, et je l'ai vue en plusieurs couleurs...Sublime *-*
T'es exigeante toi xD ("Je veux plus que ça !")
Oh t'as de la chance. J'ai une amie, elle a le 4 en blanc, il a plu, il (le téléphone) a prit la pluie et depuis il est cassé. Plus moyen de l'allumer --' Je vous laisse imaginer sa réaction u_u'
(Mais c'est un 4, pas un 5.)
Ce qui est embêtant avec les iphones, c'est que c'est trop fragile. C'est pour ça que...J'ai un avis assez mitigé sur les Iphones même si ce sont de très très bons smartphones !


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#71 Le 22-10-2012 à 16h49

Bimb'bimbo
lila78975
Baby you light up my world like nobody else. ♥.
Messages: 1 600

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphone portable ? Oui,j'en ai un.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Mi-aout fin-aout
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?Oui,car si on a un problème on peut contacter quelqu'un et quand on s'ennuie x)
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Samsxng Galaxy Young. (pour ne pas citer de marque x) noir devant et coque grise.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?J'en ai pas spécialement.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter? Si oui, pourquoi ?Ils trouvaient que j'étais trop jeune (et d'ailleurs que je le suis toujours)
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Je peux téléphoner avec alors oui >.<
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
NEXT
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Trop jeune c'est inutile,ça peut toujours servir même si on s'en occupe pas vraiment. Je me rappelle que quand j'avais 8 ans une fille qui avait le même âge que moi me disait qu'à 8 ans on DOIT avoir un portable ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?Mon père oui mais bon ^^ Mon frère oui ma mère,il est passé où? >.<
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est mon premier.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?  Parce que j'étais trop jeune avant ^^

Dernière modification par lila78975 (Le 22-10-2012 à 16h52)


I should I stay or I should I go.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#72 Le 22-10-2012 à 16h52

Bimb'adonf
euqinimod
Messages: 339

Nokia c3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


#Il  y a de la beauté partout pour qui veut bien la voir …#
#Y a des gens qu’on aime , mais on est toujours mieu servis que par soit même , Je me redresse et j’encaisse mais au fond de moi tu me blesse …
plus de vrai dans ce monde …#

Hors ligne

#73 Le 22-10-2012 à 16h52

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace
Messages: 3 555

moi j'en ai pas à coause de mes parents! je suis en 3ème mais je l'aurai sûrement à noël!! je voufrai un blackberry blanc mais eux ils veulent un nokia ou samsung en forme de blackeberry! je pense que c plus pour les jeunes les portables!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Hors ligne

#74 Le 22-10-2012 à 16h57

Bimb'pascro
Mimoikj7
Moustache ! :3
Messages: 32

Avez vous un téléphones portables ?
                         Si oui, depuis quand ? Bah je l'ai changé recemment mais sinon depuis 2 ans.
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Bah oui , pour contacter des amis si tu n'as pas noté les devoirs.
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Black Berry Torch je ne sais plus trop :s
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Avec un clavier !
                   
                     
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? Bien sûr !
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Qu'ils dépensent leurs argents pour rien ! Ces gens là font sa juste pour les marques et j'ai horreur des marques.
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Plus pour les jeunes car on en a certainement besoin pour le boulot !
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui , vu que je suis une collégiennee.
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? J'ai changé de téléphone 3-4 fois ! u.u
                         Pourquoi ? Bah le premier était mort parce que je le faisais souvent tombé , le deuxième n'était pas pratique avec ces touches (on on doit appuyer 2 fois pour faire une lettre) et le troisième parce que je l'ai perdu en pleine randonnée u.u


La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est revenu ...

Hors ligne

#75 Le 24-10-2012 à 15h54

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes
Messages: 1 832

○ Avez vous un téléphones portable ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                         
○ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis janvier !

○ Trouvez vous que c'est pratique ?
Complètement , avant je dois l'admettre je n'en voulais pas mais ma mère m'a expliqué qu'il pourrait être très utile et j'ai été convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png résultat je trouve ça génial !
                         
○ Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai le nokia 200 (il paraît moche sur les photos mais il est trop bien *-*)
                         
○ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone?
Pratique , simple d'utilisation!
                         
○ Etes vous convainques de votre téléphone ?
Complètement !
                         
○ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Pathétique .
○ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
○ La plus part de votre entourage en ont ?
Oui même mes grand-mères ;p
                         
○ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois !
                         
○ Pourquoi ?
Car il ne fonctionnait pas et puis un portable qui beug ça ne sert strictement à rien ^^



                                             

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 103