Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 103

#2176 Le 27-12-2013 à 15h33

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

MIMI63269 a écrit :

Glamour53 a écrit :

Bin moi il on voulu car quand j'était en 6eme il avait peur que si je finissais plus tôt ou plus tard je soit embêter pour rentrer chez moi ou les prévenir donc il m'en on acheter un en 6eme, il était pas trop chère un peu près 100€ et très pratique surtout.
J'espère t'avoir aider, puis un portable sa sert pas du tout a rien, quand tu fini de l'école plus tot bah t'ai bien embêté pour les prévenir ou si il viennent te chercher plus tôt il vont devoir attendre. Enfin bref j'espère t'avoir aider.

Je leur est dit sa...Mais ils m'ont dit queje pouvais appelait a la vie scolaire!!!

Ps:ps:Voici mon topic passer le voir si vous avez le temps!
www.ma-bimbo.com/forum/t453113,1-actric … oessel.htm
Merci!

Ils ont raison. Tu n'en as pas forcément besoins si tu ne prends pas de transport en commun ^^
J'en ai eu un fin 4ème. Pour la même raison que toi je n'en ai pas eu un avant et puis j'ai eu le mien car je faisais de nombreuse activités. C'était plus simple pour les contacter ^^
Si tu veux un portable, à quoi cela va te servir ? T'en que tu n'en a pas l'utilité, tes parents ne t'en achèteront pas. Si c'est juste pour faire genre ça ne sert à rien. C'est très dure, je sais... Il faut l'accepter.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#2177 Le 27-12-2013 à 15h41

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mes 14-15 ans.
- Trouvez vous que c'est pratique ? Très.
- Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un iPhone 4.
- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tactile, pratique et noir.
- Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui.
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ça sert a rien, c'est débile.
- La plus part de votre entourage en ont ? Oui, a part mes petits cousins (de 10 a 5 ans), ce qui est normal!
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Pourquoi ? Parce que le premier était "nul" ; le deuxième c'était bien mais mon père a changer de portable et m'a donner son ancien, et le mien je l'ai passer a ma mère ; le troisième (l'ancien portable de mon père, l'iPhone 3g) était mort après que j'ai utiliser 6 mois(la batterie s'arrêter quand il était plein au 3/4 et le bouton d'en bas ne marchait plus. Ça faisait 3ans que mon père l'avais.), je pouvais installer aucune application etc... Et du coup j'ai bosser pour au final avoir l'iPhone 4, depuis juillet et j'en suis très satisfaite.

Dernière modification par Mzelle-Gourmandiiz3 (Le 27-12-2013 à 15h43)

#2178 Le 27-12-2013 à 16h01

Bimb'Noob
...

MIMI63269 a écrit :

Glamour53 a écrit :

Bin moi il on voulu car quand j'était en 6eme il avait peur que si je finissais plus tôt ou plus tard je soit embêter pour rentrer chez moi ou les prévenir donc il m'en on acheter un en 6eme, il était pas trop chère un peu près 100€ et très pratique surtout.
J'espère t'avoir aider, puis un portable sa sert pas du tout a rien, quand tu fini de l'école plus tot bah t'ai bien embêté pour les prévenir ou si il viennent te chercher plus tôt il vont devoir attendre. Enfin bref j'espère t'avoir aider.

Je leur est dit sa...Mais ils m'ont dit queje pouvais appelait a la vie scolaire!!!

Ps:ps:Voici mon topic passer le voir si vous avez le temps!
www.ma-bimbo.com/forum/t453113,1-actric … oessel.htm
Merci!

Ouais mais quand y'a pas mal de monde a la vie scolaire et que ta un rendez vous je ne sais ou bah un portable sa t'aide vachement si tu veux pas manquer ou être en retard a ton rdv. Enfin apres je dis sa parce que Grace a mon tel j'ai était sauver pas mal de fois !

Dernière modification par glamour53 (Le 27-12-2013 à 16h04)

#2179 Le 29-12-2013 à 18h04

Bimb'Noob
...

Bonjour!

J'ai eu téléphone pour mon anniversaire, d'ailleurs je l'ai eu hier /modules/forum/img/smilies/content4.gif et mon anniversaire c'est aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il me sert beaucoup, pour l'instant j'ai 5 contact /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Donc à la rentrée, je vais faire le tour de mes amies pour demandé leurs numéros de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon téléphone, c'est le meilleur du monde, il est mieux qu'un Iphone! J'ai le Wiko Cink Five:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

( Pour des infos sur le téléphones, MP )

Voila tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2180 Le 30-12-2013 à 12h43

Bimb'pascro
LilaGraham
...

loumedia2 a écrit :

Bonjour!

J'ai eu téléphone pour mon anniversaire, d'ailleurs je l'ai eu hier /modules/forum/img/smilies/content4.gif et mon anniversaire c'est aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il me sert beaucoup, pour l'instant j'ai 5 contact /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Donc à la rentrée, je vais faire le tour de mes amies pour demandé leurs numéros de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon téléphone, c'est le meilleur du monde, il est mieux qu'un Iphone! J'ai le Wiko Cink Five:

Tu travailles chez Wiko ou ... ?

Ma soeur l'avait et bof hein ... Depuis qu'elle s'est offert le plus grand le Darkside elle dit qu'il y a un grand faussé entre les deux .

#2181 Le 30-12-2013 à 13h39

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

loumedia2 a écrit :

Bonjour!

TEAM WIKO!
Whaaa! J'ai le cink slim depuis 1 an et il est comme neuf sauf la fissure qui le traverse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Maladresse de ma part!

Dès que je peux je compte bien passer au supérieur!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#2182 Le 30-12-2013 à 16h35

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...

J'ai un Samsung galazy young noir

https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

#2183 Le 30-12-2013 à 16h43

Bimb'incrust
loulou9190

Mon portable il est comme ça : http://www.mobile24.fr/shop/samsung-e2530-noir-83269p.html

Moi je l'aime bien mais c'est mon père qui l'a choisi, je l'ai jamais changer puisque ça fait a peut près 6 mois que je l'ai. 

Y'en a qui disent qu'il est vieux moche etc mais bon il est pratique et c'est le principale pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2184 Le 30-12-2013 à 16h53

Bimb'adonf
Ghada20
...
Lieu: Univers ma-bimbo

voilà le mien   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11057/moy/8845520.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011806.jpg                                                 

#2185 Le 30-12-2013 à 17h05

Bimb'adonf
Julie634
je suis ce que je suis :)

Avez vous un téléphones portables ?
Oui depuis 1an

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui                         

Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un samsung chat 357 noir

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit assez beau, qu'il ne bug pas et que le clavier soit pratique pour écrire vite

Etes vous convainques de votre téléphone ?
c'est pas non plus du haut de gamme mais moi je l'aime bien

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Bah ils sont bêtes et j'aime pas c'est pesonnes là

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Bah c'est pour tout le monde

La plus part de votre entourage en ont ?
oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Jamais                       

Pourquoi ?
jamais parce que sa sert a rien tant qui fonctionne et qu'on l'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu dormiras quand tu seras mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes topic :
Indila
Maude

#2186 Le 30-12-2013 à 17h12

Bimb'adonf
lafillekanon

Mon premier date de la 6e, je trouve que c’est très pratique quand on habite à 25 km de son collège comme moi ^^. Pour moi un téléphone doit être esthétique, ET, il faut qu'on puisse installer des applis, parce que c'est essentiel x), et que y ait plein de coques à acheter /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Acheter un portable que pour la frime, ben .. Chacun fait ce qu'il veut, je critique pas.Les portables c'est pour tout le monde à partir de 12 ans je pense. Tout le monde de mon entourage en a un. J'ai eu un samsung corby rip curl en 6e, mais il est passé à la machine à laver, après j'ai eu un Nokia C3, que j'ai toujours --'. Mais pour Noël j'ai reçu des sous et avec ça je vais m'en acheter un nouveau jeudi, le samsung galazy s3 mini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11353/moy/9082056.jpg

"The whole damn world is just as obsessed with who's the best dressed and who's having sex,
who's got the money, who gets the honeys,
who's kinda cute and who's just a mess..."

Bowling for soup, High school never ends.

#2187 Le 02-01-2014 à 11h46

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Oui , j'en ai un

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis rentrée en 6 ème , car si je raté le bus ou autres raisons ...

Oui , Très !

C'est un samsung galaxy ace ( tactile )

euh je sais pas trop... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Oui !!!!

Bahh c'est nul.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde , mais a partir de 11 ans !

Oui !

Pourquoi ?

3 fois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png car il était cassé / et après j'en voulais d'autre car c'était Noël !!

Dernière modification par Renesme22 (Le 02-01-2014 à 11h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#2188 Le 05-01-2014 à 15h44

Bimb'Noob
...

ça y'est j'ai mon nokia lumia 520 depuis hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

agréable surprise je l'ai eu pour 31€ au lieu de 79.99€ car les prix ont changé! Du coup vu que y'a 30€ de remboursés ma mère me l'a offert car j'ai pas eu de cadeaux pour noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour l'instant j'en suis vraiment satisfaite même si la qualité photos est pas terrible quand c'est un endroit peu éclairé mais c'est qu'un détai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le téléphone est rapide, je peux faire ce que je veux y'a de la place pour des applis et il pèse pratiquement rien^^ 
j'ai failli prendre le 610 mais vu les critiques j'étais sceptique x) finalement le 520 n'a rien à lui envier ^^

Dernière modification par Mamath19 (Le 05-01-2014 à 15h50)

#2189 Le 05-01-2014 à 15h56

Bimb'sensei
Sandrwa
...
Lieu: Plus Belle La Vie**

• Avez vous un téléphones portables ?
• Si oui, depuis quand ? 
Oui depuis le début de ma 5e

• Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui très ca me permet de contacter ma famille.mes parents quand il y a des choses importants et de pouvoir aussi prendre des nouvelles même avec les amis

• Comment est le vôtre si vous en avez ?
Il est tactile ( Lumia 520)

•Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Pas non plus extra chère, ceux a 400€ mes parents ne veulent pas et je l'est comprend , tactile et je sais pas.

•Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui

•Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
que comme tout le temps elles veulent se rendre interressante et c'est du grand n'importe quoi.

•Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
c'est pour tous les ages je trouve autant en 5e que a passé 40 ans tu en a toujours besoin - ma mamy en a un elle vient d'avoir 60ans et pourtant elle m'envoi de beaux messages ihi!

•La plus part de votre entourage en ont ?
Oui toutes mes amis en ont .

•Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois

•Pourquoi ?
mon premier etait un samsung player one. Il n'y avait pas les conversations des messages et ca me bloquer beaucoup de toujours mettre nouveau message et tout ca.

Maintenant ce que je penses des téléphones c'est que c'est bien pratique , je peux m'en passée, je ne suis pas une accro mais ca me permet de parler avec ses amis, sa famille n'importe quand . Je trouve que des téléphones ont des prix vraiment exagérant comme les Iphone qui en comparant est pareil que mon Lumia 520

J'ai comparé le LUMIA 520 avec l'Iphone 4
- même taille
- j'ai exactement autant de smiley sans faire une applications
- je peux changer de couleurs les conversations.
- taille de l'écran est le même

le miens je les payé 145€ l'Iphone 4.. est plus de 200€ plus chère. Tout ca pour de la marque ? c'est comment dire... grave!!

Mon portable me sert beaucoup a écouté de la musique et a prendre des photos car des que tu vois quelque chose tu la sur toi c'est pratique !! maintenant ce que je me dis c'est quesque sera les téléphones dans 20 ans ?

Dernière modification par Sandrwa (Le 05-01-2014 à 16h00)

#2190 Le 16-01-2014 à 19h20

Bimb'sensei
P-Sawyer
Celui qui ne pleure pas, ne voit pas.

Je faisais un tour sur le forum afin de voir découvrir de "nouveaux" topics et j'avoue que celui ci m'a "interpellé" je vais commencer par le questionnaire.. ^^

Oui

Depuis que j'ai 15ans

Oui

iPhone 5 noir, je pense que tous le monde vois ce que c'est ^^

Of course !

Je ne pense pas que qu'on puisse parler de frime concernant les téléphones portables

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Oui & non, une fois adulte tout le monde peut en voir mais personnellement quand je vois des gamins de 10ans avec un portable je trouve ça limite, après chacun fait ce qu'il veut et de toute façon la société évolue dans le sens où les "jeunes" on des téléphones de plus en plus tôt

Oui

C'est actuellement le 4ème téléphone que j'ai

Pourquoi ? 
L'envie de changer ^^

Ensuite je voulais réagir sur quelques posts (je vous avoue que je n'ai regardé que les 2dernières pages ^^)

Loumedia2 → Sur quoi te base tu pour dires que c'est mieux qu'un iPhone ?
Glamour53 → 100€ pour un premier téléphone, personnellement je trouve ça relativement cher !
MIMI63269 → Si l'on en croit ton profil tu aurais 11ans.. Personnellement à ton âge je n'avais pas de téléphone et je l'ai bien vécu jusqu'à mes 15ans (comme tout le monde te le dira de toute façon) après ce n'est pas faute d'avoir demander, mes parents m'avait clairement dit non, je n'ai pas chercher plus, si j'avais besoin quand d'envoyer un message à une amie j'empruntais celui de ma maman et voilà, je pense que rien ne sert d'insister, maintenant je ne connais pas tes parents alors peut être craqueront ils ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11275/moy/9019250.jpg

#2191 Le 16-01-2014 à 19h23

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

J'ai un wiko ozzy depuis 6 jours et je dois deja le renvoyer pour le faire réparer, super .___.

Qui ici a deja eu un probleme de pixels avec son téléphone?

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#2192 Le 16-01-2014 à 19h31

Bimb'adonf
kecha46
...
Lieu: Batante et franche.

J'ai un 'Android Tactile'  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11420/moy/9135724.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11421/moy/9136470.jpg
          She fell in love ...
    And as every time she falls
             It hurts!
                        →★*♡•o◦♥Musique♥◦o•♡*★←                          →★*♡•o◦♥Ma Bimbo♥◦o•♡*★←
                   //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11426/moy/9140264.jpg

#2193 Le 16-01-2014 à 20h03

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Avez vous un téléphone portable ? -> Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? -> Depuis mes 10 ans pour jouer a snake  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Trouvez vous que c'est pratique ? -> Oui

Comment est le votre si vous en avez ? -> Samsung galaxy SII+ (mon BB me manque)

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? -> Qu'il ne sois pas tactile, mais bon je trouve toujours un moyen de détruire le clavier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif, que ce soit pas une palette enormissime.

Êtes vous convaincus de votre téléphone ? -> Entièrement, c'est une bonne initiation aux tél tactiles /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? -> Ils font ce qu'y leur chante, c'est just triste de devoir se sentir obliger d'attirer l'attention..

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) -> C'est pour tous, ca deviens même une nécessiter de nos jours

La plus part de votre entourage en ont ? -> Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? -> 6 fois je pense

Pourquoi ? -> trop vieux , casser, lents.

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#2194 Le 16-01-2014 à 20h14

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Avez-vous un téléphone portable ? -> Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? -> J'ai eu mon premier téléphone fin 4e, pour mes 14 ans.

Trouvez vous que c'est pratique ? -> Oui, on ne va pas se mentir.

Comment est le votre si vous en avez un ? -> Iphone 5C payé de ma poche.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? -> Tactile, avec les ongles longs c'est mon critère principal. Sinon, j'en change rarement, donc c'est suivant mon envie du moment.

Êtes vous convaincue de votre téléphone ? -> Oui.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? -> Cette question est-elle vraiment utile ?

Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?  -> /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...

La plus part des personnes de votre entourage en ont ? -> Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? -> 1 seule fois, il y a quelques mois.

Pourquoi ? -> L'autre faisait vraiment des siennes, il ne marche même plus maintenant. Je suis passée chez Orange par hasard pour me renseigner sur les prix et je suis allée l'acheter le lendemain.

Lien de l'image externe <br><br>   

#2195 Le 03-02-2014 à 20h37

Bimb'Noob
...

J'ai le BlackBerry Curve 8520 depuis presque 2 ans et il bug pas mal.. Il ne tient plus la charge alors que j'ai changé la batterie il y a 3 semaines ><

Je compte changer assez vite mais vu que mon engagement ne se termine qu'en Juillet, je dois en acheter un sans forfait x)

J'ai pensé au Samsung galaxy trend. Des avis ?
Ou si vous avez des idées de téléphones tactiles android de bonne qualité pour 150€ maxi je suis preneuse ^^

Dernière modification par zouzoute803 (Le 03-02-2014 à 20h37)

#2196 Le 03-02-2014 à 21h23

Bimb'adonf
youya1996
slt

Partage ceci à tous les parents et amis! Aujourd'hui un autre garçon est mort à Mumbai, en raison de participer à un appel tandis que son mobile était toujours en charge. Cette époque, il avait une vibration soudaine de son cœur et ses mains ont été brûlée. Alors s'il vous plaît ne pas répondre aux appels ou appeler tout en rechargeant votre téléphone portable. Lorsque la batterie du téléphone est faible pour la dernière barre ne pas faire un appel ou de répondre aux appels entrants car le rayonnement est 1000 fois plus puissants. Cela peut arriver à n'importe quelle marque de téléphones mobiles sur le marché. S'il vous plaît transmettre cette information à tous ceux que vous aimez

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#2197 Le 03-02-2014 à 21h31

Bimb'plusse
manonaise
Je t'aime LEONARDO DI CAPRIO !!!!!!!!!!!!!!! Lieu : Dans les bras de Leonardo !

J'ai un samsung Galaxy rend depuis le 20 novembre 2013 quand j'ai eu mes 13 ans et c'est très pratique pour tout le monde, j'ai supplié mes parents pour en avoir un ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Leonardo DiCaprio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent : car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer ..."
Un jour, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard . J'ai répondu : heureuse. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question ! Je leur ait dit qu'ils n'avaient rien compris à la vie !

#2198 Le 03-02-2014 à 21h41

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

J'ai cassé la vitre de mon wiko, quelle bizu :')
Mais il fonctionne toujours aussi bien après 1 an, je vais peut etre passer du Slim au Five /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#2199 Le 03-02-2014 à 23h05

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

salutsava79 a écrit :

Jai l'Iphone 5S en or !

Ma soeur me l'a offert avant la Noel mais j'ai horreur des Iphone donc je lui ai renvoyé x)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#2200 Le 04-02-2014 à 07h41

Bimb'encore
lili11128
...

Ba oui.

Je l'ai eu le 26 novembre 2013 pour mon anniv.

Très.

J'ai un Samsung Galaxy Young

Il est très  beau , pratique et tactile.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?     
NEXT.     

Oui, il est pas mal.

Ils sont bêtes

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
On ne dit pas vieux mais personnes âgées.

Oui bien sur !.

Jamais !!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lili11128 (Le 05-02-2014 à 12h49)

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 103