MIMI63269 a écrit :
Glamour53 a écrit :
Bin moi il on voulu car quand j'était en 6eme il avait peur que si je finissais plus tôt ou plus tard je soit embêter pour rentrer chez moi ou les prévenir donc il m'en on acheter un en 6eme, il était pas trop chère un peu près 100€ et très pratique surtout.
J'espère t'avoir aider, puis un portable sa sert pas du tout a rien, quand tu fini de l'école plus tot bah t'ai bien embêté pour les prévenir ou si il viennent te chercher plus tôt il vont devoir attendre. Enfin bref j'espère t'avoir aider.
Je leur est dit sa...Mais ils m'ont dit queje pouvais appelait a la vie scolaire!!!
Ps:ps:Voici mon topic passer le voir si vous avez le temps!
www.ma-bimbo.com/forum/t453113,1-actric … oessel.htm
Merci!
Ils ont raison. Tu n'en as pas forcément besoins si tu ne prends pas de transport en commun ^^
J'en ai eu un fin 4ème. Pour la même raison que toi je n'en ai pas eu un avant et puis j'ai eu le mien car je faisais de nombreuse activités. C'était plus simple pour les contacter ^^
Si tu veux un portable, à quoi cela va te servir ? T'en que tu n'en a pas l'utilité, tes parents ne t'en achèteront pas. Si c'est juste pour faire genre ça ne sert à rien. C'est très dure, je sais... Il faut l'accepter.

et mon anniversaire c'est aujourd'hui
Donc à la rentrée, je vais faire le tour de mes amies pour demandé leurs numéros de téléphone

, que ce soit pas une palette enormissime.