Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 103

#2201 Le 04-02-2014 à 08h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lili11128 a écrit :

Avez vous un téléphones portables ?
Ba oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Je l'ai eu le 2 novembre 2014 pour mon anniv.
[...]
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
On ne dit pas vieux mais personnes âgées.

Tu sors le "ba oui" avec une telle évidence qu'à croire que ne pas avoir de portable aujourd'hui c'est anormal.

Tu as l’eus en 2014? Parce que 2 novembre 2014, à moins que tu fasse des bons dans le futur j'ignore comment tu as fais.

Euh.... à 40 ans c'est une personne âgée... Mes parents âgé de 47 ans vont être ravis de l'apprendre ! xD

#2202 Le 04-02-2014 à 13h09

Bimb'sensei
P-Sawyer
Celui qui ne pleure pas, ne voit pas.

YuikoAsano → Tu as dis exactement tout ce que je pensais ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11275/moy/9019250.jpg

#2203 Le 15-02-2014 à 15h58

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Salut! Alors, je veux changer de téléphone( 2 ans avec le player one, fiou j'en ai marre) ! Donc, je voudrais un blackberry mais j'hesite entre la gamme Bold ou Curve, donc soit le Bold 9900 ou bien le Curve 9320 ou bien le 9220.

Vous pouvez m'aider celles qu'en ont un?
Mercii!

Personne n'est éternelle.

#2204 Le 15-02-2014 à 16h16

Bimb'adonf
Alix-Swan
"And facing the sun"
Lieu: Là bas

Yep !
Depuis 2 ans et 4 mois ^^
Trouvez vous que c'est pratique ?
Ca a changé ma vie.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Sony Xpéria M, tactile, génialissime.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il aie une bonne batterie, qu'il est une bonne mémoire et faut que l'appareil photo soit d'excellente qualité !
Si oui, pourquoi ?
Si j'ai un portable, c'est parce que mes parents galéraient à me contacter au collège. Ensuite, je peux papoter avec des gens que j'aime beaucoup et que je ne vois pas tous les jours.
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Pas trop encore, je le teste parce que j'ai changé récemment mais je suis plutôt contente.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
J'aimerai bien avoir Z1... Juste pour me la péter *.*
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Sachant que mon grand-père n'ouvre son téléphone portable que le dernier dimanche de tous les 3 mois, je pense que c'est plus pour les jeunes. Même si les adultes en ont besoin aussi.
La plus part de votre entourage en ont ?
Mon entourage est envahi de téléphones portables.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois et je préfère oublier la deuxième fois.
Pourquoi ?
Le premier est mort suite à une noyade dans les toilettes. Le second était une cabine téléphonique en attendant d'en avoir un meilleur.

"Je lance des cailloux aux amoureux."

#2205 Le 15-02-2014 à 16h18

Bimb'adonf
Alix-Swan
"And facing the sun"
Lieu: Là bas

jasmina2001 a écrit :

Salut! Alors, je veux changer de téléphone( 2 ans avec le player one, fiou j'en ai marre) ! Donc, je voudrais un blackberry mais j'hesite entre la gamme Bold ou Curve, donc soit le Bold 9900 ou bien le Curve 9320 ou bien le 9220.

Vous pouvez m'aider celles qu'en ont un?
Mercii!

Je déconseille fortement le balckberry, la qualité de l'appareil photo est pourrie. De plus, BlackBerry a été racheté et il n'existe presque plus de pièces détachées si jamais t'as besoin de changer quelque chose dans le BB. Pour ma part, j'ai un BB Curve 9320 pendant 2 ans et j'ai été très déçue de la qualité du téléphone. Bug dès le 3e mois de l'achat, peu d'aplications disponibles, menue franchement déprimant. A ne pas prendre si tu as le choix ^^, après tu peux aller sur des comparateurs sur internet, ce sera peut-être plus objectif. Voilà, bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Alix-Swan (Le 15-02-2014 à 16h23)

"Je lance des cailloux aux amoureux."

#2206 Le 15-02-2014 à 16h34

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Ah ouais, quand même vous auriez des téléphones à me conseiller,  une bonne qualité photo, et une bonne mémoire ou alors je peux mettre une carte mémoire.  Aux alentours de 100-200 euros.
Bisous!

Personne n'est éternelle.

#2207 Le 15-02-2014 à 16h40

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

Mon téléphone portable et moi c'est une longue histoire d'amour ♥
Je trouve ça super pratique. Non seulement c'est pratique pour joindre partout ou pour être joint mais aussi cela sert à remplacer tous les appareils dont je m'accombrais avant. Je viens de m'acheter la samsung S4 mini. C'est un smartophe dernière génération. Quand je choisis un portable, je vérifie ce qu'en pense les utilisateurs avant. Il doit avoir une bonne autonomie, un MP3 et un appareil photo/vidéo sympa.
Par contre je ne comprends pas les gens qui s'achètent un portable  juste parce que c'est le dernier. Quand j'étais ado, c'est ma mère qui me l'achetait et je sais qu'elle se saignait pour pouvoir m'en offrir un quand mon ancien était vraiment vieux. Aujourd'hui que je suis adulte, je change mon portable quand il a besoin et pas que pour le fun. Mon ancien portable était en train de rendre l'âme et j'ai attendu 1an et demi que mon engagement prenne fin et que je mette assez d'argent de côté pour m'offrir le portable que je voulais. Et ça lui donne d'autant plus de valeur à mes yeux.
Je pense que TOUT le monde devrait avoir un portable.
J'en ai eu rentrant en 6ème car ma mère voulait pouvoir me joindre n'importe quand. Je l'appelait la laisse électronique. Aujourd'hui je la comprends.

Dernière modification par mwalachose (Le 15-02-2014 à 16h41)

#2208 Le 21-02-2014 à 18h11

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

Oui

Je l'ai depuis 1 an environ (depuis le noël de ma 6e)

Bien sur ! On envoie des sms ou mms à nos amis, on appelle les gens, on fais des blagues au téléphone, on joue meme des fois...

Samsung galaxy s3 mini

Tactile,bonne qualité, pas trop cher...

C'est à dire ? >.<

C'est débile !

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde

Bien sur tous (ou presque) les gens que je connais

1 fois

Pourquoi ?
Parce-que je voulais n tactile et qu'il beuguait...
Et aussi parce-que j'avais assez de points pour l'avoir à pas cher

Dernière modification par coeur-tagada (Le 21-02-2014 à 18h12)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#2209 Le 22-02-2014 à 13h27

Bimb'Noob
...

Oui

Depuis mercredi, donc 4 jours

Oui très !

Samsung Galaxy S3 Mini Blanc

Il doit être tactile, fluide, bonne qualité pour l'appareil photo, je peux telecharger des jeux ...

Oui je l'adore, il remplit tous mes critères !

Se sont leurs problèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour tout âge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, mais pas trop jeune genre 9 ans ...

Oui presque tout le monde

3 fois, j'avais un BlackBerry Curve ensuite un Samsung Y puis celui là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ?
Parce que ma mere avait besoin de changer de tel (le S4) donc elle m'a passé celui là ^^

Dernière modification par Emilie9348 (Le 22-02-2014 à 13h27)

#2210 Le 22-02-2014 à 14h16

Bimb'adonf
Ghada20
...
Lieu: Univers ma-bimbo

Moi je veux avoir celuiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
mon père va payer chère  pour le cadeau de mon annif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif hhhhhhhhhhh
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11542/moy/9233318.jpg

Dernière modification par Ghada20 (Le 22-02-2014 à 14h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011806.jpg                                                 

#2211 Le 04-03-2014 à 19h21

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis la 6e,mais mon nouveau tel,je l'ai depuis octobre.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? Xperia E blanc.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? l'aspect,la qualité,tactile,beaucoup d'options.
Si oui, pourquoi ? Pour appeler mes parents en cas de besoin.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Ouais ça va.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Des mongoles.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Pour tout le monde.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4 fois
Pourquoi ? Car ils étaient vieux ou ne marchaient plus.

Sinon quand mon contrat d'abonnement sera fini,je m'arrangerai pour un iphone 5 ou 4s,ou à tout casser,un Galaxy Note III.

Dernière modification par chahyen1 (Le 04-03-2014 à 19h27)

#2212 Le 04-03-2014 à 19h25

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles

Laissez moi rire les fille /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Quel beau topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je passe mon examen cette année et voilà qu'après mon examen j'aurai un I.Phone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Donc c'est à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

#2213 Le 05-03-2014 à 13h40

Bimb'plusse
tit3-fleur
Aime celui qui t'aime et non celui qui t'attire

jasmina2001 a écrit :

Ah ouais, quand même vous auriez des téléphones à me conseiller,  une bonne qualité photo, et une bonne mémoire ou alors je peux mettre une carte mémoire.  Aux alentours de 100-200 euros.
Bisous!

Je te conseil le Sony Xperia M il est dans ton budget et je pense qu'il répond à tes critères  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par tit3-fleur (Le 05-03-2014 à 13h41)

#2214 Le 05-03-2014 à 14h06

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

tit3-fleur a écrit :

jasmina2001 a écrit :

Bisous!

Je te conseil le Sony Xperia M il est dans ton budget et je pense qu'il répond à tes critères  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le Xperia M n'a que 4Go de mémoire et 5mégapixels pour l'appareil photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#2215 Le 05-03-2014 à 15h23

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

J'ai reçu pour mon anniversaire (18/02) le xperia Z après quatre mois sans portable. Joie x)

#2216 Le 05-03-2014 à 15h37

Bimb'sensei
CuteDarkDoll

MademoiselleLucy a écrit :

J'ai reçu pour mon anniversaire (18/02) le xperia Z après quatre mois sans portable. Joie x)

Et alors, peux-tu nous en dire plus niveau performance et tout, si ça te dérange pas ? Je demande ça parceque bientôt je changerai de portable pour un des xperia Z ou Z1, donc ce serai bien d'avoir l'avis des gens qui l'ont depuis quelques temps déjà et non quelques jours comme la plupart des testeurs sur internet...

Pour ceux aussi qui auraient le Z1 ou le Z1 mini depuis quelques temps déja vous en penser quoi ? La lumière du téléphone ne s'éteint pendant les appels? Je demande ça parceque j'avais souvent ce (léger) problème avec mon X10 mini, et c'était très chiant pour raccrocher...Sinon le X10 mini était très bien, je suis restée 3 ans et demi avec, avant que je ne le perde en Février dernier. ^^"

Dernière modification par CuteDarkDoll (Le 05-03-2014 à 15h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

#2217 Le 05-03-2014 à 15h48

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

XDDDDDD a écrit :

tit3-fleur a écrit :

jasmina2001 a écrit :

Bisous!

Le Xperia M n'a que 4Go de mémoire et 5mégapixels pour l'appareil photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

J'ai le Xeperia M, j'avoue que la mémoire est très petite mais même si l'appareil n'a que 5mégapixels il et très bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2218 Le 05-03-2014 à 16h03

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

CuteDarkDoll a écrit :

Et alors, peux-tu nous en dire plus niveau performance et tout, si ça te dérange pas ? Je demande ça parceque bientôt je changerai de portable pour un des xperia Z ou Z1, donc ce serai bien d'avoir l'avis des gens qui l'ont depuis quelques temps déjà et non quelques jours comme la plupart des testeurs sur internet...

Pour ceux aussi qui auraient le Z1 ou le Z1 mini depuis quelques temps déja vous en penser quoi ? La lumière du téléphone ne s'éteint pendant les appels? Je demande ça parceque j'avais souvent ce (léger) problème avec mon X10 mini, et c'était très chiant pour raccrocher...Sinon le X10 mini était très bien, je suis restée 3 ans et demi avec, avant que je ne le perde en Février dernier. ^^&quot;

Pour ma part, le Z je le trouve vraiment bien surtout avec le fait que toutes les ouvertures du portable sont recouvertes pour pas que l'eau entre. Il a une bonne qualité niveau photo. Mon oncle a le Z1 et il fait des trucs de fou avec l'appareil photo mais à part ça rien ne change vraiment par rapport au Z. Le Z1 est plus grand que le Z et il n'a pas la spécifité de protéger contre l'eau puisque ses connecteurs sont ouverts comme les autres portables

#2219 Le 05-03-2014 à 16h17

Bimb'sensei
CuteDarkDoll

CuteDarkDoll a écrit :

Pour ceux aussi qui auraient le Z1 ou le Z1 mini depuis quelques temps déja vous en penser quoi ? La lumière du téléphone ne s'éteint pendant les appels? Je demande ça parceque j'avais souvent ce (léger) problème avec mon X10 mini, et c'était très chiant pour raccrocher...Sinon le X10 mini était très bien, je suis restée 3 ans et demi avec, avant que je ne le perde en Février dernier. ^^"

Pour ma part, le Z je le trouve vraiment bien surtout avec le fait que toutes les ouvertures du portable sont recouvertes pour pas que l'eau entre. Il a une bonne qualité niveau photo. Mon oncle a le Z1 et il fait des trucs de fou avec l'appareil photo mais à part ça rien ne change vraiment par rapport au Z. Le Z1 est plus grand que le Z et il n'a pas la spécifité de protéger contre l'eau puisque ses connecteurs sont ouverts comme les autres portables

Merci pour tes infos. Ne t'inquiète pas je me doute bien qu'il y a peu de différence entre les Z1 et le Z. En fait j'hésite surtout entre le Z1 compact et le Z... Le Z1 est en effet très grand, d'ailleurs j'ai déja testé une une prise en main des Z1 et Z1 compacts et le premier n'est pas top pour moi avec mes petites mains là.
Bah tiens, pourtant je lis souvent que les Z1 sont étanches aussi... 'Fin bref, en tous cas moi je suis partante encore pour un autre xperia, car ces téléphones durent longtemps sans problèmes.

lou-lou27 a écrit :

XDDDDDD a écrit :

tit3-fleur a écrit :

J'ai le Xeperia M, j'avoue que la mémoire est très petite mais même si l'appareil n'a que 5mégapixels il et très bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, il faut avouer que les xperia sont en général de bons téléphones. ;-)

#2220 Le 05-03-2014 à 17h21

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

Alors prends le plus petit mais il chauffera peut être plus rapidement et sa durée de batterie diminuera plus vite aussi ?

#2221 Le 05-03-2014 à 17h58

Bimb'sensei
CuteDarkDoll

Alors prends le plus petit mais il chauffera peut être plus rapidement et sa durée de batterie diminuera plus vite aussi ?

Le X10 mini, que j'avais et qui pourtant est beaucoup plus petit que les Z/Z1 compact, n'a jamais "chauffé" et niveau batterie c'était pas mal. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ça, car ça tiens quand même 2 jours en utilisation modérée. Donc sur ces points là je reste confiante avec les Z, mais mon hésitation se situe surtout au niveau de la taille et... du prix.^^
En faite d'un côté je me dis que, soit je me fais plaisir et je prend le dernier qui est sorti vu que de toute façon je me fais rarement ce genre de cadeaux (mais aïe les prix!!!), ou soit je ne me fait pas plaisir et je parviens à économiser assez pour pouvoir rapidement payer mon permis. Bon je sais, on rentre dans un autre sujet, je vais m'arrêter là.

#2222 Le 05-03-2014 à 18h17

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

Cute : A mon avis, prends le Z, il coûte moins cher et reste très récent

#2223 Le 05-03-2014 à 18h38

Bimb'sensei
CuteDarkDoll

Cute : A mon avis, prends le Z, il coûte moins cher et reste très récent

C'est vrai qu'il est pas mal ce téléphone. Bien que je flash horriblement sur lui, je crois que le Z1 compact est celui qui me fait le plus les yeux doux, mais comme j'ai dit: son prix me transperce la poitrine. En tout cas, ça va faire bizarre de se retrouver avec un smartphone de taille "normale". Le X10 mini est tellement petit comparé à ces derniers.

Edit: Encore merci pour tes infos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par CuteDarkDoll (Le 05-03-2014 à 18h45)

#2224 Le 05-03-2014 à 20h16

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

Pas de souci, tiens moi au courant quand tu l'auras acheté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2225 Le 05-03-2014 à 20h59

Bimb'plusse
ginny-alice
Be yourself

Hello je viens demander conseil ici (je ne sais pas si c'est le bon topic!)
alors voila mon telephone actuel est un samsung galaxy Y et je n'en peut plus de ce telephone, seulement voila cela fait moins de deux ans que je l'ai et sur le site de mon opperateur il y a d'écrit qu'il me reste 8 mois pour bénéficier du meilleur prix et donc ma question est: est-ce que je peut quand meme changer mon telephone maintenant(mais pas au meilleur prix vu qu'il reste 8 mois) ou faut-il que j'attende ?

20/06/14 WWAT

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 103