Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 35

#1 Le 23-12-2012 à 13h51

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Vacances / Voyages / Pays. Ne pas effacer merci

Merci à Alanalea de m'avoir autorisé à reprendre la nouvelle édition

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9695/moy/7755649.jpg

Disneyland est un parc d'attractions ouvert le 12 avril 1992, en France, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Il comprend deux parcs à thèmes (le deuxième ayant ouvert en 2002), sept hôtels ainsi que le Disney Village. Cette zone touristique, première destination européenne, comprend à l'intérieur même des parcs plus d'une cinquantaine d'attractions et spectacles, tous ayant rapport avec l'univers disney.
Cette année, le parc fête ses 20 ans, avec la parade Disney magic on parade! ainsi que le sublime spectacle Disney dreams! avec sons et lumières, effets pyrotechniques, fontaines et feux d'artifices chaque jour.

Le disneyland park:

Ancré sur la magie Disney, ce parc principal est composé de 5 "lands" principaux. Main Street USA, la rue principale, surtout composée de boutiques et de restaurants, qui mène jusqu'au château. Fantasyland, où les contes de fées prennent vie: rencontrez-y les princesses, baladez vous dans le labyrinthe d'Alice... Discoveryland, le land où les visionnaires prennent vie: voyagez jusqu'à la lune dans Space Mountain, ou montez à bord du Nautilus pour faire un tour 20000 lieues sous les mers. Adventureland, où vous découvrirez un monde d'aventures: la cité d'Agrabah, le rocher et le bateau de crochet, ainsi que la cabane des robinson vous y attendent de pied ferme. Frontierland, le far west américain: vous y découvrirez la ville minière de Thunder Mesa, avec son bateau à aubes, ses restaurants, le Phantom Manor, hanté par les esprits, et Big Thunder Mountain où vous prendrez part à une folle course en train.

Les walt disney studios:

Tourné vers un public plus vieux, d'ados et de jeunes adultes, ce parc est basé sur le monde du cinéma. Venez faire des loopings chez Aerosmith, participer au tournage d'armageddon, faire un tour dans la 4e dimension avec la tour de la terreur ou encore surfer avec Crush et Nemo!

Le disney village:

Situé à l'entrée des parcs Disney, il comprend de nombreuses boutiques disney, des restaurants variés (mcdo, earl of sandwich, planet hollywood, café mickey, annette's...), des bars, ainsi que des salles de cinéma et une mongolfière. De nombreux spectacles et concerts y sont joués gratuitement, et en été, il est possible d'y faire du pédalo ou de la rosalie. De quoi divertir toute la famille!

Les hôtels disney:

Ils sont au nombre de 7. le Disneyland Hôtel est situé juste à l'entrée du Disneyland Park, c'est le plus cher et le plus prestigieux. L'hôtel New York est situé à Disney Village et vous transporte dans un cadre typiquement New-Yorkais. Le Newport Bay Club vous emmène voyager au bord de la mer, avec son phare et sa vue sur le lac du Disney Village. Le Sequoia Lodge vous rappellera le charme rustique des refuges de montagnes, avec ses pins, sa couleur bois et sa grande cheminée. Au Cheyenne, vous aurez l'impression de vous retrouver au Far West. Le santa fe, quant à lui, vous fera découvrir le sud-ouest américain et vous emmènera le long de la route 66. Enfin, le Ranch Davy Crocket, seul hôtel ne bénéficiant pas des navettes pour aller jusqu'au parc, vous fera découvrir de charmants bungalows au milieu des bois.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Jeni-Chan (Le 23-12-2012 à 14h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#2 Le 23-12-2012 à 13h52

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Merci pour cette nouvelle édition Jeni !
En plus, ce topic te va parfaitement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par dahna (Le 23-12-2012 à 13h52)


                                                                           

Hors ligne

#3 Le 23-12-2012 à 13h54

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Jeni, tu sais pas à quel point je suis heureuse : la nouvelle édition ouverte par toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#4 Le 23-12-2012 à 13h56

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Yep, avec description des deux parcs, du DV, des hôtels et même quelques conseils pratiques ^^

(d'ailleurs, si vous avez d'autres conseils à suggérer...)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#5 Le 23-12-2012 à 13h59

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Tu pourrais peut-etre mettre que, pour les résidants des hôtels, il y a les heures de magie en plus, qui leurs permettront de faire les attractions qui sont blindées la journée !


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#6 Le 23-12-2012 à 14h04

Bimb'encore
Tibow
...
Messages: 59

Je suis un fan disney j'ai le passe dream j'y vais toutes les semaines

Hors ligne

#7 Le 23-12-2012 à 14h17

Bimb'plusse
Jenifael83
"Hasta la vista, baby."
Messages: 148

Sympa ce topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Jenifael83 (Le 23-12-2012 à 14h18)


King Crimson • Opeth • Dream Theater • Muse • Led Zeppelin • Iron Maiden • Steven Wilson
Lien de l'image externe                

Hors ligne

#8 Le 23-12-2012 à 16h23

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

Super topic ♥ La parade de Noël est juste fantastique, je l'ai vue l'année dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#9 Le 23-12-2012 à 16h29

Bimb'plusse
iticha94
Ma photo ? Regarde en haut :)
Messages: 167

Sympas le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
XKelly94 : Oui moi aussi j'ai juste adorer la parade


Iticha

Hors ligne

#10 Le 23-12-2012 à 17h15

Bimb'plusse
Mathilde03032000
...
Lieu: MARSAL
Messages: 83

Bon topic :-)

Hors ligne

#11 Le 23-12-2012 à 20h03

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

xKelly94 a écrit :

Super topic ♥ La parade de Noël est juste fantastique, je l'ai vue l'année dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

laquelle, la parade de nuit ou celle de jour?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#12 Le 23-12-2012 à 20h10

Bimb'incrust
Julien9734
Hunger Games *_* !
Messages: 2 031

Couuuuuuuuuucouuuuuuuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il va y avoir des bannières hihi ?

Trop cool nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe   

Hunger Games. Va vite voir mon topic Hunger Games et mon topic Promise dans le Bar des mecs *-* Il est autorisé au fille et organise des concours hebdomadaire. Et puisse le sort vous êtres favorables   

Hors ligne

#13 Le 23-12-2012 à 20h25

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Julien9734 a écrit :

Couuuuuuuuuucouuuuuuuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il va y avoir des bannières hihi ?

Trop cool nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ha ouai, c'est une bonne idée x)

On veut des bannières, on veut des bannières . . . :jesors:


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#14 Le 23-12-2012 à 20h33

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Oui je compte faire des bannières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (après rien ne vous empêche de m'aider ahah)

AshenLady, pareil, je croise toujours des gens sympas dans les files pour discuter avec ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#15 Le 23-12-2012 à 21h04

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Jeni-Chan a écrit :

Oui je compte faire des bannières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (après rien ne vous empêche de m'aider ahah)

Bon alors je crois que je vais quitter ces lieux un moment, enfin, le temps que des bannières viennent s'installer sans qu'on me demande rien . . .

Nan, je blague, suis accro à ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Juste que je sais pas faire de bannière, désolé Jeni.


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#16 Le 24-12-2012 à 11h04

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

petits cadeaux, trois photos de disney dreams:

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9696/moy/7756490.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9696/moy/7756491.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9696/moy/7756493.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#17 Le 24-12-2012 à 11h04

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Devinez qui c'est qui avait la petite larme au coin de l'oeuil quand elle a vue le spectacle "Disney Dreams" ? C'est moi . . . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#18 Le 24-12-2012 à 11h07

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

je crois qu'en tant que fans disney on avait tous plus ou moins la petite larme à l'oeil en voyant ce sublime spectacle


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#19 Le 24-12-2012 à 11h11

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Ma mère et ma meilleure amie se sont demander qu'est ce qui m'arrivé, rien rien, c'est l'émotion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#20 Le 24-12-2012 à 11h11

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥
Messages: 8 827

J'habite tout près Disney, et franchement j'y suis trop allé, je sature un peu :3
Mais je me demandais, qui a déjà dormit à l’hôtel Disney ? C’est bien ?
Parce que à chaque fois que j'y vais, je vais dans les magasins de l’hôtel, ils vendent des trucs trop beau, mais vu le prix de la nuit dans une chambre...c'est terrible \o/ 
Si c'est nul je vais le regretter xD !


     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

Hors ligne

#21 Le 24-12-2012 à 11h31

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

vanille14 a écrit :

J'habite tout près Disney, et franchement j'y suis trop allé, je sature un peu :3
Mais je me demandais, qui a déjà dormit à l’hôtel Disney ? C’est bien ?
Parce que à chaque fois que j'y vais, je vais dans les magasins de l’hôtel, ils vendent des trucs trop beau, mais vu le prix de la nuit dans une chambre...c'est terrible \o/ 
Si c'est nul je vais le regretter xD !

J'y suis allé il y a quelques années pendant 4jours/3nuits et franchement, c'est géniale, c'est magnifique et t'es tout près du parc (surtout qu'il avait fait -10 quand on y avait été).Mais bon, je préfére quand même le New York (j'aime beaucoup le theme).


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#22 Le 25-12-2012 à 11h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Jeni-Chan pour cette nouvelle édition ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le premier post est top ! J'ai commencé mon décompte : J-55 avant mon séjour ^^

Hors ligne

#23 Le 25-12-2012 à 11h15

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hier au DLH à 18h il y avait un joli spectacle, avec quelqu'un qui a chanté la chanson "c'est la fête", il y avait Mickey, Minnie, Dingo, Puto, Max, Stitch, Tic, Tac, Clarice, le père noël, Tiana, Blanche Neige, Cendrillon, et la Belle et la Bête. Des danseuses aussi, ainsi que des artistes sculpteurs de ballons.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#24 Le 25-12-2012 à 11h55

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Jeni-Chan a écrit :

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hier au DLH à 18h il y avait un joli spectacle, avec quelqu'un qui a chanté la chanson "c'est la fête", il y avait Mickey, Minnie, Dingo, Puto, Max, Stitch, Tic, Tac, Clarice, le père noël, Tiana, Blanche Neige, Cendrillon, et la Belle et la Bête. Des danseuses aussi, ainsi que des artistes sculpteurs de ballons.

J'ai l'impression qu'ils font des choses qui sortent de l'ordinaire que quand t'es là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La prochaine fois, j't'embarque . . .


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#25 Le 25-12-2012 à 14h00

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

C'est juste que je sais être aux bons endroits aux bons moments ahah :^p


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 35