Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 35

#26 Le 27-12-2012 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aurais-tu des photos ou des videos ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 27-12-2012 à 13h27

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Yeha, j'ai décidé mon copain à refaire son pass; plein de Disney la semaine prochaine j'espère \o/


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#28 Le 27-12-2012 à 20h29

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Evy, tu as été à l'hôtel New-York? C'est comment? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup Jeni! *w* Personne n'était mieux placé que toi pour reprendre ce sujet! Les photos sont trop belles, ça me rend encore plus triste de pas avoir vu le spectacle T.T


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#29 Le 27-12-2012 à 20h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique disney <3

Hors ligne

#30 Le 29-12-2012 à 08h21

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

hier j'y ai été, j'ai voulu vous rapporter des photos mais, comme une cruche, j'ai oublié ma carte mémoire à la maison! Demain je vous en posterai, j'y retourne, là!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#31 Le 29-12-2012 à 08h36

Bimb'incrust
Julien9734
Hunger Games *_* !
Messages: 2 031

Bonjour

Jeni dis moi il y a quoi comme nouveauté en Avril ? Enfin il y a toujours Disney Dreams ? Ou une nouvelle parade ?

ps : je vais voir pour une bannière


Lien de l'image externe   

Hunger Games. Va vite voir mon topic Hunger Games et mon topic Promise dans le Bar des mecs *-* Il est autorisé au fille et organise des concours hebdomadaire. Et puisse le sort vous êtres favorables   

Hors ligne

#32 Le 29-12-2012 à 08h38

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Toujours disney dreams mais probablement de nouvelles scènes. Il y aurait Step in Time retiré, et ajout du roi lion et de rebelle


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#33 Le 30-12-2012 à 12h46

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Hellohella : Pour moi, c'est la meilleure hôtel. Je kiff l'ambiance qu'il y a, on s'y croirait (la musique, la déco . . .). J'y suis allé 4 fois et, parmis elle, on a été une fois en catégorie "Castle Club" (petit déj avec personnages, vue sur le lac et la patinoire . . .)

Dernière modification par Evy59 (Le 30-12-2012 à 12h47)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#34 Le 30-12-2012 à 14h44

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Evy59 a écrit :

Hellohella : Pour moi, c'est la meilleure hôtel. Je kiff l'ambiance qu'il y a, on s'y croirait (la musique, la déco . . .). J'y suis allé 4 fois et, parmis elle, on a été une fois en catégorie "Castle Club" (petit déj avec personnages, vue sur le lac et la patinoire . . .)

Waw! J'ai toujours pensé que c'était le Disney le meilleur! :'o
Tu vas me donné envie d'y aller maintenant n_n moi quand j'y avais été c'était dans un des plus petits hôtels. Et tu as déjeuné avec qui si c'est pas trop curieux? x')


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#35 Le 30-12-2012 à 14h55

Bimb'adonf
Miis-Fraizzeuh
✿150115✿
Lieu: le vorgey
Messages: 399

Coucou! Déjà, beau topic!
Disney, ma deuxième maison! Ahah. En 14ans, j'y suis aller neuf fois! Et neuf fois de bonheur. J'ai fais l'hotel DisneyLand l'année dernière. MAGNIGIQUE! **
Le Santa Fe, Cheyenne et New Port Bay Club. J'aimerai bien aller au New York...
Mes atractions préférés sont les Pirates des Caraïbes, le train de la mine, la maison hantée et space mountain. :)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13401/moy/10720430.jpg
XV.I.MMXV.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#36 Le 30-12-2012 à 15h00

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

hellohella a écrit :

Evy59 a écrit :

Hellohella : Pour moi, c'est la meilleure hôtel. Je kiff l'ambiance qu'il y a, on s'y croirait (la musique, la déco . . .). J'y suis allé 4 fois et, parmis elle, on a été une fois en catégorie "Castle Club" (petit déj avec personnages, vue sur le lac et la patinoire . . .)

Waw! J'ai toujours pensé que c'était le Disney le meilleur! :'o
Tu vas me donné envie d'y aller maintenant n_n moi quand j'y avais été c'était dans un des plus petits hôtels. Et tu as déjeuné avec qui si c'est pas trop curieux? x')

En plus, il y avait personne donc on a eu Dingo, puis Pluto rien qu'à nous 4 *_*


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#37 Le 30-12-2012 à 15h36

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Wah la classe! Je savais pas que Pluto arrivait à manger avec des couverts en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#38 Le 30-12-2012 à 15h55

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Ils ne mangeaient pas eux, ils osnt venus 5/10 minutes chacun et on dansait avec nous, nous ont embettés et sont repartis peinards . . .
J'y pense, le Castle Club permet aussi d'avoir un gouter vers 16h30 aussi.
Mais c'est pas pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#39 Le 30-12-2012 à 17h14

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Moi Disney est ma deuxième maison !!!
Comme l'a dit ma soeur, le meilleur hôtel est le New York, mais la piscine est mieux au New port bay club !!!
Mais les autres hôtels sont bien aussi !!!
Mes attractions préférées sont : 1-> Phantom Manor !!
                                 2-> Le train de la mine !!
                                 3-> Pirates des Caraibes !!
                                 4-> Captain EO !!
                                 5-> Stitch live !!


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#40 Le 30-12-2012 à 17h36

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref
Messages: 3 149

J'adore Disney en plus mes parents travaille là bas donc je peux y avoir l'acces gratos et avoir des reduc' dans les resto' et les boutiques!
Mais j'y vais pas souvent -_-'


Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Hors ligne

#41 Le 30-12-2012 à 17h37

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Evy59410 a écrit :

2-> Le train de la mine !!
                 3-> Pirates des Caraibes !!

Et une envie de meurtre s'abatta sur Evy59 quand elle vut que sa soeur n'tilisait pas le bon nom des attractions O_O !

Dernière modification par Evy59 (Le 30-12-2012 à 17h37)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#42 Le 31-12-2012 à 12h37

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Evy59 a écrit :

Evy59410 a écrit :

2-> Le train de la mine !!
                 3-> Pirates des Caraibes !!

Et une envie de meurtre s'abatta sur Evy59 quand elle vut que sa soeur n'tilisait pas le bon nom des attractions O_O !

Je l'ai marqué en Français, mais sa veut dire la même chose !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#43 Le 31-12-2012 à 12h39

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

mademoisellelondon a écrit :

J'adore Disney en plus mes parents travaille là bas donc je peux y avoir l'acces gratos et avoir des reduc' dans les resto' et les boutiques!
Mais j'y vais pas souvent -_-'

Ha bon? La classe! Et ils font quoi tes parents? ça doit être super de bosser là-bas!


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#44 Le 31-12-2012 à 12h41

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

C'est mon rêve d'aller bosser là-bas x)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#45 Le 31-12-2012 à 12h53

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Oui enfin y'a quand même certains postes qui doivent être mieux que d'autres mais c'est vrai que rien que l'ambiance ça doit être génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#46 Le 31-12-2012 à 12h54

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Ou, moi je voudrais travailler dans une boutique ou dans une attraction (ou dans un hôtel aussi).

Comme Jenni quoi x)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#47 Le 01-01-2013 à 15h48

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Eh ben voilà; jour de l'an à disney \o/

Personne dans les attractions entre 23h et minuit donc on a fait 3 fois Indiana Jones, avant d'aller vite voir le feu d'artifice et de foncer faire Space Mountain comme première attraction de l'année et finir avec Star tours \o/ Et les petits Dreams en plus; bonne ambiance général, c'était vraiment génial <3


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#48 Le 01-01-2013 à 22h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Disney Dreams !! le plus beau spectacle de tout les temps !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 02-01-2013 à 12h02

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

J'avoue.
Et dans 2 semaines j'y suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : vas-y là, ça me saoule, ils ont fermé Pirates of the Caribbean tout le mois de janvier, je pourrais pas y aller /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par Evy59 (Le 02-01-2013 à 17h55)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#50 Le 03-01-2013 à 19h28

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Passer le réveillon à Disney, voir le dernier dreams de 2012, et commencer 2013 par feu d'artifice + dreams + Phantom Manor + BTM marqué 0 minutes d'attente! Et en plus, avec mon tout récent copain, qui adore disney... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis bien tentée de le refaire l'an prochain là bas!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 35