Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35

#51 Le 03-01-2013 à 19h55

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Jeni-Chan a écrit :

Passer le réveillon à Disney, voir le dernier dreams de 2012, et commencer 2013 par feu d'artifice + dreams + Phantom Manor + BTM marqué 0 minutes d'attente! Et en plus, avec mon tout récent copain, qui adore disney... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis bien tentée de le refaire l'an prochain là bas!

J'avoue que c'est tentant ^^


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#52 Le 03-01-2013 à 20h13

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley
Messages: 549

C'est mon rêve depuis toujours d'y aller.


                                                Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 03-01-2013 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi ji habite vraiment tout pres (15 min grand max )et j'ai aussi le passesportj'ai meme pu besoin de plan et un jour comme j'ai regarder aumoin 5 le spectacle dream's voila quoi etba j'ai fait 6 d'afiller indiana jones jusqua que sa ferme et dans disneyj'aime bien le pont suspendu rock'n roler coster le train de la mine et mercredi dernier on a voulu fair le bateaux pirate et la un messieux avec un mouchoir remplis de sang sur sont nez zt l'atrection fermer et le lendemain dans la parisien un article qui parlais de sa c'ettais deux famille une qui a essailler de doubler et donc il se sont taper dessu

Hors ligne

#54 Le 03-01-2013 à 21h14

Bimb'crobien
miley76580
# One Direction, Les plus beaux (;
Lieu: Au pays des Merveilles ♥
Messages: 180

J'adorais y aller , j'irai un jour , j'irai .. :3
Ca a l'air tellement beau


                            Summer 2012 ♥ ✿
             
            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9228/moy/7382237.jpg

Hors ligne

#55 Le 03-01-2013 à 23h44

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

Il y a eu un incident hier soir sur le Disneyland Railroad. 4 blessés légers, un wagon qui s'était détaché. O_O que les blessés se remettent vite!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#56 Le 04-01-2013 à 15h51

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref
Messages: 3 149

hellohella a écrit :

Oui enfin y'a quand même certains postes qui doivent être mieux que d'autres mais c'est vrai que rien que l'ambiance ça doit être génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ma mère est assitante au ranch davy crockett et mon père auditeur interne, cela na rien a voir avec disney ^^ ils sont juste dans les batiments et ça les arrivent de voir des américain de disney world. L'ancienne chef a ma mere y était allé


Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Hors ligne

#57 Le 04-01-2013 à 15h56

Bimb'crobien
Nine440
Lieu: Sur mon nuage rose ♥
Messages: 217

Moi j'ai fait Space mountain 2 un truc de dingue! Dès que je suis sortie j'ai dit -OH MON DIEU! Mais j'ai comme même adorer! J'ai du faire 2h30 d'attente!

Hors ligne

#58 Le 05-01-2013 à 11h21

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

2h30 d'attente pour Space, j'ai jamais vu hein.


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#59 Le 05-01-2013 à 11h26

Bimb'adonf
mimihed123
Lieu: The moon x)
Messages: 344

Thank pour la New édition ^_^
Moi , j'ai fait l'attraction Nemo . D'enfer *0*
Je me suis arrêter de respirer au moins 10 secondes !

Et Space Moutain ... Ne m'en parler même pas !
Moi j'ai fait 30 minutes , y'avait personne (ils avaient trop peur Ox)
Ça secoue , en tout qu'à . J'ai vécu une grande aventure !
Dans le deuxième parc , il y avait la voiture , un truc comme ça . Elle roule sur une sorte de planche , et nous on est à l'intérieur . On se croirai en train de s'envoler ! Moi , tout le monde croyai que j'était en train de me retenir (de lâcher ma grosse commission) , alors qu'en fait j'avait trop peur !

Dernière modification par mimihed123 (Le 05-01-2013 à 11h32)


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Merci à Rosalie5331 pour cette magnifique bannière !

Hors ligne

#60 Le 05-01-2013 à 11h32

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France
Messages: 3 974

J'y suis allée hier. La parade de Noël pour les 20 ans... c'était juste énorme. Les costumes, les chars... Juste, la musique presque toujours la même du début jusqu'à la fin, enfin bon. Ca ne m'a pas empêcher d'en avoir plein les yeux !

On a surtout fait des attractions pour ma soeur : le manège, les tasses, le labyrinthe, les barques avec les poupées etc... Attente max de 30 min.

J'ai pas vraiment pu profiter à 100% de la journée malheureusement. Ma soeur bouge bien on va dire ( 4 ans ) et c'était son premier Disney. On était super stressé de la perdre donc voilà... Y retourner en famille, pourquoi mais quand elle sera plus âgée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au fait, mon père a parlé avec un homme qui était là depuis 4 jours. Il en avait juste marre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Only-Fresh (Le 05-01-2013 à 11h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#61 Le 05-01-2013 à 12h30

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Moi quand j'y vais 4 jours, ça passe super vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dimanche prochain, j'y serais. A cette heure là je serais au Plaza Garden :$

Jenni, j'avais lu un article sur l'incident. Il y avait même une femme enceinte dans le wagon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#62 Le 05-01-2013 à 14h18

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France
Messages: 3 974

Evy59 : Le gars a du être forcé je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non franchement c'est super, juste la musique qui a la fin de la journée est un peu énervante ^^

Pour l'accident, j'étais pas du tout au courant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#63 Le 05-01-2013 à 14h22

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Peut-être aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne retrouve plus l'article /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Evy59 (Le 05-01-2013 à 14h25)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#64 Le 06-01-2013 à 02h01

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/03/1528111-quatre-blesses-legers-dans-un-accident-de-train-a-vapeur-a-disneyland-paris.html


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#65 Le 06-01-2013 à 16h26

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee
Messages: 2 221

De retour à Disney dans deux semaines, j'ai particulièrement hâte de refaire le manoir des Ravenswood une dizaine de fois ^^. Je suis passionnée du background de cette attraction et de celles similaires des états unis (la nôtre est quand même la plus chouette mais je préfère Constance à Mélanie, tout de même beaucoup moins sage et plus "sanglante" ^^)

Cette fois je vais aussi en profiter pour manger au blue lagoon, mon rêve depuis longtemps, mais la dernière fois, il était complet jusqu'à l'heure de la parade du soir que je ne voulais pas louper... donc je n'y avais pas été. Bon c'est plus pour le cadre que pour le menu qui n'est pas des plus original. Mais le décor quoi *o*.

Aaaah et puis je vais enfin pouvoir me gaver de potatoes Hakuna mata, jamais rien mangé d'aussi bon ! (comment ça il n'y a que la bouffe qui m'intéresse ? ^^)


                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

Hors ligne

#66 Le 06-01-2013 à 18h23

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Je te rassure Draumrkopa, j'adoooore manger à Disney xD (les restots pas les hots-dogs pourrie); j'ai fait le Blue-Lagoon l'an dernier, j'étais si heureuse \o/
Et là je veux faire l'Auberge de Cendrillon comme prochain "grand" restaurant; ou le steakhouse *_*


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#67 Le 07-01-2013 à 19h42

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

tu m'invites à l'auberge? ;D


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#68 Le 07-01-2013 à 19h52

Bimb'sensei
Kookinou
...
Messages: 978

Ça fait super longtemps que j'ai pas été à Disneyland, j'aimerais troooop y retourner pour faire toutes les nouvelles attractions + toutes celles que j'ai pas faites (genre Space Moutain j'ai jamais fait alors que j'aurais pu mais j'avais trop peur xD) + toutes celles que j'aime déjà, enfin touuuuutes quoi ! Non franchement j'adore ce parc, c'est celui qui me fait le plus rêver ! Malheureusement j'ai jamais pu y aller lors de fêtes ou d’évènements .. T-T Et puis j'ai jamais été dans le deuxième parc non plus, il parait que c'est le meilleur enfin c'est un ami qui m'a dit ça mais il faut que je voie par moi-même ahah.
J'espère y retourner cet été avec des amis, ça serait vraiment super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kookinou (Le 07-01-2013 à 19h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005221.jpg

Hors ligne

#69 Le 07-01-2013 à 19h54

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Jeni : Si tu payes ta part oui bien sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#70 Le 11-01-2013 à 09h58

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland
Messages: 15 309

présélection lundi au pôle emploi pour des postes de characters... Je tente? xD


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Hors ligne

#71 Le 11-01-2013 à 10h39

Bimb'sensei
Senatrix
Lieu : Dans les étoiles
Messages: 1 188

J'ai rêvé que j'y allais cette nuit et que je faisais l'attraction indiana jones *-* dommage que ce n'était qu'un rêve ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419307.jpg
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

Hors ligne

#72 Le 11-01-2013 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi pas Jeni ! Tu serais belle en princesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#73 Le 11-01-2013 à 12h45

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

J'y suis jamais allée . Mais bon j'aimerai bien ... Dommage que sa soit a Paris j'habite très très loin de Paris .


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#74 Le 11-01-2013 à 16h55

Bimb'plusse
missanouk29
...
Messages: 151

je vais aller a disney en février 
j'ai hate d'y etre
je vais meme aller a l'hotel ....


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11412/moy/9128851.jpg

Hors ligne

#75 Le 12-01-2013 à 14h31

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

J'y vais demain pour 4 jours, 3 nuits, je peux plus attendre, le temps passe pas x)
En plus on mange au Plaza

Jeni : Oui, pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35