Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35

#826 Le 22-02-2017 à 13h32

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

J'y suis allé 5 fois ( j'y vais tout les ans ,)

Hors ligne

#827 Le 05-03-2017 à 01h24

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

Attention !

Dès le 29 mars, une nouvelle gamme de passeports annuels fera son apparition.
Pas mal de sites de fans et de pages Facebook en parlent.
Le passeport avec les 365 jours compris sera désormais à 399 euros (Ou 32 euros par mois si vous prenez en paiement en plusieurs fois) et les anciens passeports changent tous de noms et augmentent légèrement de prix.

Bref plus que jamais, n'hésitez pas à vous renseigner à l'avance avant de venir sur les parcs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tinker-belle (Le 05-03-2017 à 01h24)

Hors ligne

#828 Le 29-07-2017 à 18h18

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

J'y suis parti cette semaine et je me suis grave eclaté.

J'ai fait les attractions qu'on fait d'habitude en y allant (Small World, Pirate des Caraïbes, Phantom Manor...) et j'ai aussi essayé de "nouvelles" attractions (plus particulièrement celles à sensations fortes).
Alors, j'ai essayé...
-Le Big Thunder mountain : Je flippais comme jamais à la file d'attente. En le faisant j'avais grave peur (et en plus avec mon telephone qui se barrait de ma poche)...mais je me rassurais en chantant la-bas XD
-Le Crush Coaster : Pareil je flippais aussi mais heureusement, il avait mis une co Wi-Fi pour jouer à un jeu pour attendre notre tour et nous detendre...ensuite en le faisant, je me suis grave amusé même si j'avais quand-même peur à certains moments (bon faut dire que les decors m'aidaient pas mal), mais j'ai bien aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-Les Parachutes : Bon, à la file d'attente je flippais pas trop, car je voyais des petits le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Une fois l'attraction commencé, j'arrêtais pas de crier (de joie et un peu de peur), et en plus il y avait un petit à coté de moi donc je me suis bien affiché XD

J'ai beaucoup aimé les nouvelles parades et spectacle (bien que j'etais un peu déçu qu'il ai enlevé la parade nocturne "Fantasia"), le feu d'artifices m'en a mis plein la vue

Je pense aussi qu'ils ont rénové les hôtels  (en tout cas le nôtre à été) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'etais grave deg de partir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par abba66 (Le 29-07-2017 à 18h38)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#829 Le 27-01-2019 à 13h06

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Je m'étais amusé a Disneyland Paris c'est beau il y a beaucoup de jeu cette endroit est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#830 Le 31-08-2019 à 10h49

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Ce parc c'est toute ma vie, peu importe l'âge je serai toujours en extase devant les boutiques, le château, le manoir, tout !

Hors ligne

#831 Le 31-08-2019 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

J'y suis retournée l'année dernière alors que cela faisait une dizaine d'année que je n'y avais pas mis les pieds.

Et mon chéri m'a fait une magnifique surprise et cadeau pour l'obtention de mon diplôme d'études supp, je n'ai compris qu'en arrivant sur place où est-ce qu'on était et pourtant c'est moi qui conduisait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je savais qu'on allait à Disneyland Paris, mais une fois sur place je ne reconnaissais pas l'entrée du parking, on était devant l'Hôtel Newport Bay Club !

Au final nous sommes restés deux jours dans les 2 parcs c'était magique ! ♥
J'adore ce parc pas simplement pour leurs attractions mais pour tout l'univers qu'il y a autour ! Les différents lieux qui y sont installés sont fantastiques, j'ai pu rencontrer Maléfique (oui je suis une enfant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et d'ailleurs un grand bravo à l’interprète elle était sensationnelle.

Évidemment, l'année dernière Pirates des Caraïbes et Phantom Manor étaient fermés donc j'ai pu les redécouvrir et découvrir tout court Crush Coaster (géniaall).

Enfin bref comme tous ceux qui écrivent ici, on en sort avec tout pleins de souvenirs et que des bons et on n'a qu'une seule envie... Y RETOURNER !

(Sans parler du feu d'artifice avec le château ahhhlala ♥)

Hors ligne

#832 Le 01-09-2019 à 14h18

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Je viens de me souvenir : les photos avec le flash dans la face lors de la descente dans Pirates des Caraïbes m'ont complètement traumatisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#833 Le 07-10-2019 à 19h28

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ce que j'adore faire avec les photos, c'est des têtes vraiment horrible. Je gâche complètement la photo mais ça me fait rire!

En ce moment y a trois versions d'histoire à la Tour de la Terreur, j'y passerais vendredi pour tester! Puis j'ai pleins de photos à prendre de la parade d'Halloween, l'année dernière mes photos étaient pas top. J'adore Mélanie Ravenswood et ça fait des années que j'attend l'arrivée de son personnage dans la parade.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#834 Le 08-10-2019 à 00h27

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J’y passe vendredi en coup de vent aussi pour tester HTW ^^ J’ai hâte de voir ce que ça donne parce que clairement cette attraction m’a saoulée.

Hors ligne

#835 Le 08-10-2019 à 22h44

Bimb'powa
xxplosive
L'essentiel est invisible pour les yeux
Lieu: Namek
Messages: 545

Franchement je suis allée à Disney il y a quelques années de ça avec mon père pour son anniversaire et c'est réellement resté un souvenir unique pour lui comme pour moi déjà dans l'optique de profiter avec lui mais également de la magie du lieu. C'est vraiment un endroit où j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde, les attractions y étaient sympas (malgré la looooongue attente) mais j'ai beaucoup rigoler là bas. A refaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Mieux vaut-il vivre comme un monstre
                                    ou mourir en homme bien ?

Hors ligne

#836 Le 09-10-2019 à 09h22

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hier après-midi j'ai voulu profiter un peu des quelques heures de libre que j'avais pour faire Hollywood Tower Hotel, mais 50 mins d'attente ça ma refroidie pour un mardi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png on verra bien vendredi du coup.

Quelqu'un à déja fait une soirée Halloween là-bas?   

Dernière modification par Kira-11 (Le 09-10-2019 à 09h22)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#837 Le 09-10-2019 à 10h40

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ouais mais ça fait des années, quand y’avait encore Night of Terror ^^'
C’est plus du tout pareil maintenant.

Hors ligne

#838 Le 16-10-2019 à 22h36

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

Coucou les filles !
Je pars à Disney avec mon copain en Janvier, je voulais savoir si certaines d'entre vous sont déjà parties pendant cette periode pour savoir s'il y a beaucoup d'attractions fermées ou pas !
On hesite également à prendre l'hôtel le Sequioa si certaines d'entre vous on des retours/avis dessus!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#839 Le 16-10-2019 à 23h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Coucou, il me semble que dans les grosses attractions il y a Rock'n Roller coaster, Armageddon, Buzz l'éclair, Studio tram tour etc...   je t'invite à regarder ce calendrier plus complet : https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-attractions-disneyland-paris/

Je connais pas cet hôtel mais j'ai des bon retours et l'ambiance à l'air vraiment pas mal.

Pour ma part j'ai tenté de faire la Tower of Terror mais il y avait un monde fou! Et pourtant c'est encore la semaine d'étude. Je pense venir lundi matin à l'ouverture et prendre un Fastpass pour tenter de faire deux versions au moins. / J'ai aussi pris des billets pour la soirée Halloween. La parade en tout cas (dans le parc hors soirée) est vraiment pas mal et le dernier char est le meilleur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai pu prendre de belles photos.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-10-2019 à 23h22)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#840 Le 20-10-2019 à 08h25

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 173

on est sur le départ avec mes filles, là, direction Disneyland, avec ma sœur!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ça fait 1 an qu'on y est pas allées… Depuis que j'ai plus les pass annuels! sinon, on y allait tous les mois, voire tous les 2 mois! ah, c'était le bon temps! quand je vois ce que ça nous a couté pour 4, je me dis que pour noël, c'et pas impossible que je les reprenne, ils seront rentabilisés en 2 fois…  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Rha j'ai hate! bon, allezn je vous laisse, je vais dessiner qq cicatrices à mes filles pour halloween (pas de déguisements, il pleut…  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#841 Le 20-10-2019 à 21h11

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'espère que vous avez passés une bonne journée, pour un dimanche il y avait pas énormément de monde.

Pour ma part j'ai réussi à faire une des trois versions de la Tower of Terror, et franchement c'était top. On ne sais pas quand on va tomber ou monter car on à pas l'habitude et c'est vachement cool. Même les apparitions des personnages, j'ai eu la petite fille.

J'essayerais les deux autres dans la semaine, peut-être vendredi si j'ai le temps.

EDIT : J'ai fait la soirée Halloween hier soir, franchement c'était génial! Une bonne ambiance, des belles décorations sur certaines attractions, des animations vraiment amusantes ET terrifiantes à la fois etc... il y avait un peu de monde mais ça allait.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 27-10-2019 à 11h13)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#842 Le 28-10-2019 à 15h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !

J'ai réservé l'hôtel Santa Fe pour deux nuits pour le nouvel an.
Quelqu'un a déjà fait l'expérience du nouvel an là bas ? Quelles sont les animations prévue au parc par exemple ?

Hors ligne

#843 Le 28-10-2019 à 17h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'avais un ami qui l'a fait. Il y a un spectacle (feux d'artifices) spéciale pour la soirée à minuit qui vient du château. Je crois qu'il y a des personnages spéciaux (mais je suis pas sure à 100%) Il y a une parade, il y a un genre de soirée dansante, il y a des menus spéciaux dans les restaurants, il y a un spectacle et les attractions ouvertes.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#844 Le 08-11-2019 à 12h34

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

J'aimerais beaucoup y travailler mais bon les délais sont longs pour étudier les candidatures..

Hors ligne

#845 Le 21-11-2019 à 07h22

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Kira-11 a écrit :

J'avais un ami qui l'a fait. Il y a un spectacle (feux d'artifices) spéciale pour la soirée à minuit qui vient du château. Je crois qu'il y a des personnages spéciaux (mais je suis pas sure à 100%) Il y a une parade, il y a un genre de soirée dansante, il y a des menus spéciaux dans les restaurants, il y a un spectacle et les attractions ouvertes.


Si soirée dansante il y a .. J’achèterai ma robe de méchante là bas :'D
J'ai tellement hâte !

Hors ligne

#846 Le 02-01-2020 à 15h55

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 173

j'y suis allée hier. Excepté la galère pour y aller en période de grève, mais surtout en revenir sans RER (aaaaargh!), c'était come d'habitude génial! Il faisait froid mais ça a été, on a juste commencé à fatiguer en fin de journée. Seule déception, pas de place au resto de Ratatouille... Mais entre les décos de Noël et les manèges, quel régal!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#847 Le 03-01-2020 à 10h41

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'y suis allé le 30 pour ma part, j'ai pris la voiture pour pouvoir ramener mes amis (qui payaient un billet) le soir. Car payer cher pour partir à 18h20 c'est pas génial. Vu que le dernier RER c'était à 18H30.
J'étais tout de suite dans le bain car j'ai fait 20 mins d'attentes juste pour passer au guichet du parking.

Il y avait un monde fou, sauf le soir étrangement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais la période de Noël c'est vraiment magnifique, la fausse neige, le sapin géant, les musiques de Noëls... je suis juste déçue d'y avoir été une seule journée pendant cette période. Les grèves de transports...

Mais c'était vraiment une belle journée, je pense y retourner bientôt, il y aura moins de monde en période scolaire.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#848 Le 05-01-2020 à 12h13

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

Je prépare mon départ, on monte à disney la nuit du dimanche au lundi 13 janvier, j'ai vraiment hâte!
J'espère ne pas me taper la pluie par contre autant le froid je m'en fiche mais si par pitié la pluie ne pouvait pas débarquer quand j'y suis ça m'arrangerait.
Je ne sais pas du tout si pendant cette période (on y va le lundi mardi 13-14 janvier) il y aura du monde, je me dis reprise scolaire + froid + semaine ça devrait le faire! On verra bien!
J'ai hâte de passer la nuit à l'hotel aussi rien que pour le petit déj du matin ahahaha !!
Je vous ferais un petit débrief du séjour!

Hors ligne

#849 Le 05-01-2020 à 19h33

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

En général il y a pas trop de monde les jours d'écoles. Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, je l'espère pour toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#850 Le 09-01-2020 à 18h47

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello tout le monde !   

J’ai été à Disneyland du 30 décembre au 1er janvier 2020 (bonané! :’D)

J’ai réservé l’Hôtel Santa Fe en demi-pension sur le thème de Cars qui était assez standard pour mon copain et moi. Les petits déjeuner étaient simple mais bon. Le repas du 31 était délicieux, j’ai réservé pour le restaurant en buffet de l’hôtel “La cantina” qui était de 75€/personne si ma mémoire est bonne alors que l’Auberge de Cendrillon c’était 300€ mdr .. non merci.  On a eu du foie gras, des langoustines, des pommes de terre aux champignons, du chapon aux truffes … bref, que des bonnes choses.  Par contre, il faut réserver le restaurant bien avance, même en demi-pension, hors évènement. 

On a eu accès aux deux parcs + le village en illimité.

Le jour de notre arrivée, le 30, il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Je pense qu’on a fait 3H d’attente entre l’entrée du parking, l’entrée aux portiques de sécurité et l’entrée aux parcs.  Du coup, on a vu qu’il y avait un passage plus rapide pour ceux qui n’avaient pas de sacs au niveau des portiques, et c’est par là qu’on est passé les jours suivants. Plus léger, plus rapide. 

Le 31, y avait pas beaucoup de monde. Je suppose que la plupart des gens sont restés entre amis et famille, donc la circulation était plus fluide et on a fait à peine une heure pour rejoindre le parc.  Ce qui est bien aujourd’hui, c’est qu’ils ont mis les personnages dans des lieux stratégiques pour que les gens puissent les prendre en photo plus facilement, en faisant la queue. Et même, pour la personne déguisée, ça doit être vachement sécurisant parce qu’avant, ils se prenaient des baffes, se faisaient tirer la queue ou les oreilles par surprise (pauvre Plutôt) et surtout, j’en avais la phobie et je détestais les croiser par hasard. Alors qu’aujourd’hui, j’ai su où ils étaient et où ne surtout pas aller :’D 

Pour le soir, on a eu un accès + un bracelet nous permettant de rejoindre la fête du 31 jusqu’à 2h30 du matin. Perso, on n’a pas vu le feu d’artifice car on était sur la fin d’un film au cinéma du village à ce moment-là qui, à mon goût, avait tardé à commencer. Par contre, on a pu profiter de certains manèges et en face du château illuminé : un DJ, une scène, des lutins en folie, un public déchaîné. Le château de princesse qu’on a connu a disparu, laissant place à une méga boîte de nuit extérieur.  Il y a même des effets de lumière et de flamme sur la bâtisse. 

Pour le 1er, j’avais l’impression d’avoir le parc pour nous. Mais on est allé au Parc Studio qui est plus petit mais tout aussi rempli de merveille. On a pu voir des cascades de motos et voitures, des scènes d’effets spéciaux et surtout fait le manège Zone Twilight Tower qui a signé mon arrêt de manège à sensation forte. Je n’ai jamais eu autant la flippe de toute mon existence ! Tellement que j’ai attrapé un parfait inconnu à mes côtés et que je l’ai serré jusqu’à en laisser des marques sur son sweat. Encore désolée monsieur.

Ce qui est cool c’est que la clef de la chambre d’hôtel est la même que l’entrée des parcs. Donc en quittant la chambre le matin, on avait qu’à prendre le petit déjeuner, mettre les valises dans le coffre et partir une dernière fois au parc et rentrer chez nous. C’est par très chaleureux comme départ, mais ça a été rapide.

Pour le temps, je n’ai jamais connu l’hivers métropolitain, alors je me suis extrêmement bien chauffée et le froid n’était qu’un détail comparé à tout ce que j’ai vécue.  J’me suis vraiment éclatée !

Hors ligne

Pages : 1 ... 32 33 34 35