Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49

#576 Le 25-07-2014 à 19h05

Bimb'Noob
...

Moi j'aime bien mon prénom(Margot) mais il a des rimes pas très sympa.

#577 Le 25-07-2014 à 21h39

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup mon prénom, Ava, que je tiens de l'actrice Ava Gardner... Et comme les actrices/acteurs hollywoodiens des années 50 me fascinent, c'est parfait !

Et puis on peut faire pas mal de jeux de mots avec.... Avada Kedavra, Avalon...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Ginsberg (Le 25-07-2014 à 22h02)

#578 Le 25-07-2014 à 21h48

Bimb'pascro
myssia35
...

Moi c'est Sara (SANS LE H) et je l'aime beaucoup meme si il y a pas mal de filles qui s'appellent comme ça. Et oui, moi aussi les jeux de mots ne manquent pas !! Le dernier en date, pendant le ramadan: Sara...fraichit !! ahahahah --'

"Comme tous les hommes aussi, il était déçu de constater que sa femme était intelligente..."

Autant en emporte le vent

Margaret Mitchell

#579 Le 25-07-2014 à 21h52

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

Moi c'est Steven et j'adore.J'aime beaucoup ceux de :
-Jordhanna5
-Shoobi
-Ginsberg
-Charline9924
-Penelopef0

Dernière modification par Jess974235 (Le 25-07-2014 à 21h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#580 Le 25-07-2014 à 21h59

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...

Rania = Bah moi je l'aime beaucoup (LaReineDeJordanieS'apelleRania)
Satisfaite ♥

Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#581 Le 25-07-2014 à 22h00

Bimb'crobien
mimiejolie39
...

mon prénom c'est Doriane et j'aime bien c'est assez original

#582 Le 25-07-2014 à 22h01

Bimb'adonf
Misslolita2002
Anniv le 26 bientot !!!!!!!!!!

J'aime bien Clara car dans mon collège il y en a peu (enfin j'ai l'impression ^^)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#583 Le 25-07-2014 à 22h07

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...

mimiejolie39 a écrit :

mon prénom c'est Doriane et j'aime bien c'est assez original

Oh j'aime beaucoup !♥
( Chanseuse :3 )

Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#584 Le 25-07-2014 à 23h09

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Moi ? Je suis "désir, vœux, rêve, et espoir". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Mis j'crois qu'en fait, en gros j'passe ma vie à rêver et à vouloir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Puis j'trouve que les trucs genre "signification des prénoms" et tout marchent en général bien pour moi.

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#585 Le 26-07-2014 à 11h17

Bimb'powa
mademoiselle2007
Avant d'en apprendre chez les autres, il faut avant tout en apprendre sur soi. ♥
Lieu: Là où je suis et où tu n'es pas. ;)

myssia35 a écrit :

Moi c'est Sara (SANS LE H) et je l'aime beaucoup meme si il y a pas mal de filles qui s'appellent comme ça. Et oui, moi aussi les jeux de mots ne manquent pas !! Le dernier en date, pendant le ramadan: Sara...fraichit !! ahahahah --'

*au téléphone*
First People : Tu connais Sara ?
Second People : Sara qui ?
First People :Sara Croche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon ok j'arrête ! x)

J'ai une amie qui a le même prénom que toi, sans le H, pareil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je le préfère comme ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

---

Moi, mon prénom c'est Marine. Je l'aime bien même si c'est le même prénom que cette femme politique d’extrême-droite que je n'aime pas du tout ! Mais j'aurais préféré son dérivé, Marina, car ça fais plus Portugaise ! x) Ou alors un prénom moins commun ! J'aurais préféré avoir un prénom original et assez jolie que personne n'a. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ladyfashion7 a écrit :

Moi ? Je suis "désir, vœux, rêve, et espoir". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Mis j'crois qu'en fait, en gros j'passe ma vie à rêver et à vouloir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Puis j'trouve que les trucs genre "signification des prénoms" et tout marchent en général bien pour moi.

Mon prénom signifie "mer" ou "marin".
Quand j'étais plus petite, c'était en classe de CP, mon voisin était allé sous ma table et quand la maîtresse avait dit : "Bah, Thomas... Qu'est-ce que tu fais sous la table ?" et devinez ce qu'il a répondu ? : "Je fais de la plongée sous-Marine" ... Super la blague !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par mademoiselle2007 (Le 26-07-2014 à 11h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743101.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743104.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743107.jpg
Si tu as un cœur, va sur ClicAnimaux pour aider des animaux en difficulté, malades, blessés... C'est GRATUIT !

#586 Le 26-07-2014 à 11h42

Bimb'sensei
marguerita67
#TeamTal♥ Je suis une grande fan de Tal !!
Lieu: la musique et le rêve!

Moi je m'appelle Léa et j'aime bien ce prénom !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12191/moy/9752093.jpg

#587 Le 26-07-2014 à 22h38

Bimb'Noob
...

Moi je n'aimais pas mon prénom au début car au collège on se moquer de moi

Il es dans Harry Potter, s'écrit pareil et je suis super fan de la saga

Si d'autres Hedwige sont sur ma bimbo, envoyez moi un message

Dernière modification par Anyanka314 (Le 26-07-2014 à 22h41)

#588 Le 26-07-2014 à 22h40

Bimb'Noob
...

Moi j'aime bien mon prénom en plus il est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#589 Le 26-07-2014 à 22h42

Bimb'powa
MlleHemmings
...
Lieu: Dans la chambre des 1D sinon dans celle les 5sos chuuut ;p ne vous demandez pas pourquoi

Moi perso oui ... Joséphine ...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais bon on me donne des surnom et puis j'ai toujours quelque chose à dire ... par exemple un mec ma dit : "mais Joséphine c'est un nom de vieille " je lui ai repondu "Vaut mieux avoir un nom de vieille que de Merde ... " desolee pour le vocabulaire ...

Lien de l'image externe Ils sont aussi fou que moi ! ;D

#590 Le 29-07-2014 à 13h00

Bimb'Noob
...

Je mappelle Charlotte et jadore mon prenom! Et puis on nest que 2 au college a sappeler comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#591 Le 29-07-2014 à 16h14

Bimb'sensei
arabine
Site web: mon roman
Lieu: Je suis partout

Moi c'est Christelle... Apparemment c'est un nom de vieux mais moi j'aime bien.

Lisez mon roman sur wattpad! (dystopie en cours)

Le Cercle des étoiles

N'hésitez pas à aller voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#592 Le 29-07-2014 à 16h37

Bimb'Noob
...

Moi je m'appelle Clarisse, j'aime beaucoup ce prénom je trouve qu'il me va bien et qu'il n'est pas commun. Je le trouve doux et limpide.

#593 Le 29-07-2014 à 16h40

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ

Je m'appelle Rubina et j'aime ce prénom. Ma mère voulait m'appeler Rubis à la base; et j'aime les pierres précieuses.

#594 Le 29-07-2014 à 16h53

Bimb'pascro
Sisou-Directioner
...

ouiiii meme si c'est pas celui que je prefere je l'adoore!

#directioner

#595 Le 29-07-2014 à 18h07

Bimb'adonf
Li-3
Aime beaucoup les manga s et en recherche de nouveaux ♥
Lieu: Paris

moi j'aime beaucoup le mien aussi ^^ il est d'origine tahitienne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et veut dire Bienvenue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://www.manga-news.com/public/images/news/news-shirayuki-cheveux-rouge-anime-s2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#596 Le 29-07-2014 à 18h34

Bimb'plusse
kattymie
...

Moi c'est méline,  j'aime bien c'est pas trop trop répondu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

.

#597 Le 29-07-2014 à 20h39

Bimb'sensei
Camille67290
I'm coming home.
Lieu: Directionerland » ♥²

Moi j'aime bien! Quand j'étais petite je ne l'aimais pas vraiment, mais maintenant je trouve que même si c'est plutôt courant et même un prénom mixte, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652149.jpg
One dream, One band, One Direction
D i r e c t i o n e r   &   P o t t e r h e a d  &  F r e n c h   W o l f i e . 

Teen Wolf - O.U.A.T. - Mentalist - Vampire Diaries

#598 Le 29-07-2014 à 20h40

Bimb'Noob
...

Je supporte pas mon prénom. J'aurais préféré quelque chose de plus original. Cette année on était trois à avoir le même prénom dans ma classe, déjà pas galère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#599 Le 29-07-2014 à 20h42

Bimb'Noob
...

Neyra a écrit :

Je supporte pas mon prénom. J'aurais préféré quelque chose de plus original. Cette année on était trois à avoir le même prénom dans ma classe, déjà pas galère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ton prénom est pourtant très joli !

Sinon moi j'aime bien mon prénom.

#600 Le 29-07-2014 à 20h49

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Je m'appelle Shauna c'est pas courant en France, j'aime mon prénom car il n'est pas courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous le trouvez jolie sincèrement ?

JEREMY

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49