Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 49

#801 Le 26-03-2015 à 19h23

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

PorcelainBlack a écrit :

Jaime bien mon prénom et je trouve qu'il va bien avec ma personnalité.

Tu t'appelle comment ?!

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#802 Le 26-03-2015 à 19h30

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

EiicuL a écrit :

Salut ^^ J'aime bien Chiara, je n'avais jamais entendu au par avant.
Je m'appelle Lucie, autant avant je trouvais que c'était vraiment un prénom simple et banale, autant maintenant j'ai appris à l'apprécier!! Par rapport à tout ce qu'on peut y raccrocher avec la lumière, le dieu déchu, etc..
J'ai même pas l'impression de mériter ce prénom du coup X) >.<

Ton prénom est mon deuxième prénom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JEREMY

#803 Le 26-03-2015 à 19h36

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

pepette359 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

Jaime bien mon prénom et je trouve qu'il va bien avec ma personnalité.

Tu t'appelle comment ?!

Louise

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#804 Le 26-03-2015 à 19h41

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

Mon prénom : Alison
C'est mon frère qui l'a choisit car il l'a vu sur le badge d'une caissière à Carrefour et il a adoré! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Voilà, c'était la petite anecdote.
Sinon j'adore mon prénom car c'est mon frère qui l'a choisit justement, et je ne le vois pas partout.

#805 Le 26-03-2015 à 19h48

Bimb'Noob
...

Je l'expose pas ici, trop rare et je serais découverte, bref avant je le détestaaaaiiis mais les gens ont toujours aimé, et maintenant moi aussi, ça me gêne plus. Je dirais même que ça marque mes origines, ce qui est un avantage vu que je suis turque et que j'ai une gueule de portugaise/chinoise.

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 26-03-2015 à 19h49)

#806 Le 26-03-2015 à 20h08

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Fairejoli58 a écrit :

Je l'expose pas ici, trop rare et je serais découverte, bref avant je le détestaaaaiiis mais les gens ont toujours aimé, et maintenant moi aussi, ça me gêne plus. Je dirais même que ça marque mes origines, ce qui est un avantage vu que je suis turque et que j'ai une gueule de portugaise/chinoise.

Tu serais découverte c'est à dire?

JEREMY

#807 Le 26-03-2015 à 20h16

Bimb'Noob
...

Bah j'veux pas le dire c'est tout. Il est trop beau pour être exposé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#808 Le 26-03-2015 à 20h37

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Fairejoli58 a écrit :

Bah j'veux pas le dire c'est tout. Il est trop beau pour être exposé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

A moi aussi trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Nan perso j'ai un prénom pas commun moi, y'a pas trop en France c'est plus les Ricains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Cest Shauna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

JEREMY

#809 Le 11-04-2015 à 10h31

Bimb'fusion
paty517
So please don't judge me and i won't judge you. And if you love me then let it be beautiful..

Je kiff  mes deux prénoms.. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par paty517 (Le 11-04-2015 à 10h31)

Clique ici pour voir ma signature

Well you only need the light when it's burning low;
Only miss the sun when it starts to snow;
Only know your lover.. when you have let her go..

#810 Le 11-04-2015 à 11h04

Bimb'powa
lisou2406
~Carpe Diem ~
Lieu: Accro à la Mode

Je suis contente de mon prénom malgré son originalité. A vrai dire je dirai qu'il est rare de trouver des filles avec le même prénom que le mien ....il est composer en plus!
La chose gênante est qu'il est long et composé ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je vous le révèle

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lisou2406 (Le 11-04-2015 à 11h05)

#811 Le 11-04-2015 à 12h16

Bimb'plusse
Shimy00
Lieu : Blottie sous ma couette

Moi Jaime bien mon prénom, c'est Léa, mais il n est pas du tout rare, on est au moins 10 au collège a s'appeler comme ça... Mais ma mère na pas fait exprès, elle m'a donné c'en prénom à cause de l'héroïne du livre "la bicyclette bleue" qui s'appelle Léa.

https://68.media.tumblr.com/a4ed85b5b6be938ff4df1857b4d48ae2/tumblr_nhewaaYKwB1tptbzvo1_500.gif

#812 Le 11-04-2015 à 13h38

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥

Moi c'est Justine et j'aime bien ! Mes parents ont choisi parce qu'à l'époque où je suis née c'était "original", pas courant et ils aiment les prénoms qu'on retrouve pas partout (genre mes soeurs s'appellent Evelyne et Charlène).

Sauf que visiblement dans les années 90 y a eu une vague de passion pour "Justine" ce qui fait qu'on retrouve mon prénom tout le temps mdr !
Je dois en connaître facilement 15 et même qu'en passant un concours au mois de décembre j'étais assise juste derrière.. MOI ! Ahah en fait la fille avait le même nom que moi et le même prénom ! Et j'ai pas un nom méga courant du genre martin ou dupont non non, j'ai un nom assez rare mdr. C'était perturbant et les surveillants en vérifiant les identités ont bugué de ouf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par justine13340 (Le 11-04-2015 à 13h38)

Darlin', I fall to pieces when I'm with you

#813 Le 11-04-2015 à 13h48

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

Moi je m'appelle Cassandre et je trouve mon prénom complètement moche.
D'ailleurs, personne le retient, tout le monde m'appelle Cassandra.
Puis mon nom est assez laid aussi donc j'ai le combo moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#814 Le 11-04-2015 à 14h04

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

Mon nom c'est Tiffany, je l'aime bien !
Mon deuxième nom c'est "Fanjasoa" (ça se prononce fanejasou(a))
Fanja : Et un prénom tipique Malgache
Et Soa : Veut dire "Jolie"
Au début je détestais mon nom mais j'ai appris à l'aimer au fur des années , car c'est une partie de mes origines aussi, vue que ma mère est malgache. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#815 Le 11-04-2015 à 14h12

Bimb'encore
BuffyWillouAngel3
salut

moi j'ai bien mon prenom ❤

#816 Le 11-04-2015 à 18h40

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Jessika

Mon prénom n'a rien d'extraordinaire, je le trouve trop simple en fait. Résultat, dans les classes on pouvait être 3 à avoir ce prénom.
Mes parents auraient pu se forcer niveau originalité.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#817 Le 11-04-2015 à 19h01

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

Hum, Tiffany.. Vraiment..

Sans compter que mes deux autes prénoms sont Tiffany Yvette Agricola.. Super quoi.

Puis Tiffany, c'est vraiment pas beau et de moins en moins original.

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#818 Le 11-04-2015 à 19h25

Bimb'Noob
lucie7280
...

Je m'appelle Laura et j'aime mon prénom même si il n'est pas très original.

#819 Le 11-04-2015 à 19h31

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'

J'aime bien mon prénom, malgré le fait qu'il date du Moyen-Age. C'est toujours un casse-tête aux personnes qui ne l'ont jamais vu écrit de l'écrire justement. Bon, j'arrête le suspense (qui doit être insoutenable je l'entend bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ), mon nom est Héloïse.
Il est plus courant sans le H, du coup je trouve que c'est un peu original ^^.

~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

#820 Le 11-04-2015 à 21h06

Bimb'Noob
...

salut tout l'monde,

Moi j'aime bien mon prenom meme si il est un peut bizart j'accepte le fait
j'mappelle Issra♥♥

#821 Le 11-04-2015 à 21h29

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya

Splayx a écrit :

Hum, Tiffany.. Vraiment..

Sans compter que mes deux autes prénoms sont Tiffany Yvette Agricola.. Super quoi.

Puis Tiffany, c'est vraiment pas beau et de moins en moins original.

Agricola j'adore, c'est super original!

________________________________________________________________________________________

Mon premier prénom est Flora, j'ai appris à l'aimer même si j'aurais préféré m'appeler autrement, mon deuxième est Alizé et mon troisième est Lara
(j'ai l'impression de faire une charade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

starless night kako no kage furi kaeranai

#822 Le 11-04-2015 à 21h37

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

Aha merci, mais c'est le prénom (philippin) de ma grand-mère maternelle, vu que j'ai des problèmes avec ma mère.. C'pas l'top.

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#823 Le 15-04-2015 à 21h44

Bimb'powa
Akiio
Créatrice de bannières !
Lieu: Lille

Je m'appelle Julie. Pas original du tout, et c'est pour ça que je ne l'aime pas!
J'ai déjà eu dans ma classe deux autres Julie, bien entendu on m'appellait jamais! Si bien que maintenant quand qqn apelle "Julie" je ne me retourne pas tout de suite /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Be courageous.

#824 Le 15-04-2015 à 22h42

Bimb'plusse
disco123
Par principe.Je n'en ai pas. A.B.

hello5462 a écrit :

J'aime bien mon prénom, malgré le fait qu'il date du Moyen-Age. C'est toujours un casse-tête aux personnes qui ne l'ont jamais vu écrit de l'écrire justement. Bon, j'arrête le suspense (qui doit être insoutenable je l'entend bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ), mon nom est Héloïse.
Il est plus courant sans le H, du coup je trouve que c'est un peu original ^^.

Je connais plusieurs Héloïse et ils s'écrivent tous de cette façon. Dans mon entourage,il n'est pas rare mais je trouve quand même  que c'est un très joli prénom !
Je m'appelle Apolline et même s'il devient plus répandu ,il n'empêche que presque tout le monde l'écrit "Appoline "ou encore Apauline" .
L'étymologie de mon prénom me correspond vraiment bien et j'aime assez bien l'origine et l'originalité de mon prénom en lui même.
Et mes parents l'ont choisi à partr du prénom de mo:n papa

Vous avez l'heure moi j'ai le temps

#825 Le 15-04-2015 à 22h43

Bimb'plusse
ohh-dreyy
Free Hugs ! ♥

Bonsoir !
Je m'appelle Audrey, et j'apprécie mon prénom.
J'aurais du me nommer Mélodie, ce qui n'était pas mal non plus. Dommage xD !

https://www.zupimages.net/up/22/39/w6fe.jpg

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 49