Mais c'est Sophie, je ne le trouve ni beau ni moche mais très commun.

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 49
Mais c'est Sophie, je ne le trouve ni beau ni moche mais très commun.

Moi je m'appelle Manon et je trouve mon prénom assez peu original. Mais bon, c'est pas très grave.
Moi c'est Méline (merci papa), j'aime mon prénom pas trop commun même s'il devient a la mode x)
Moi sa va jaime bien mon prenom
Moi c'est Elsa, quand j'étais petite je ne l'aimais pas beaucoup, mais maintenant ça va, je le trouve pas mal, même si j'ai droit au : "Elsa, je voudrais un bonhomme de neige!" xD et puis il n'y a pas beaucoup de gens qui ont le même nom.
Moi c'est Maïlys déjà les 3 quart des gens écorche mon nom :'D Moi sa va je suis habituée mais ca fera bizarre comme prénom quand je serai adulte.
Dernière modification par kilarie566 (Le 19-10-2015 à 12h57)
moi c'est ines ! j'aime bien parce que mes parents au début voulaient m'appeler Sheherazade ..... l'avantage cest que cest court ! jadore mon nom !
Bof moi c'est Amandine , je trouve sa long je préfère les prénom court et Anglophone ou américain ! mais bon c'est originale mais tempi !

Opaline08 a écrit :
Opaline. Je n'aime pas du tout, pour une petite fille c'est très joli, mais pour une ado...![]()
Je trouve que ça fait trop "gamin"![]()
![]()

Bonjour,
J'adore mon prénom parce qu'il n'est pas très courant même si je en suis plus la seule à le porter là où je vis, ce qui m'agace !
C'est mon père qui l'a choisi : Katiana.
Malgré qu'un nombre incalculable de personnes écorchent mon prénom à tout sens, je l'aime. Je l'aime surtout parce qu'il est (méga) rare et je n'en connais que 4 à le porter actuellement : Solale.
Comme beaucoup le déforme, je dis aux personnes que je ne croise que rarement de m'appeler par mon deuxième prénom : Fleur. Comme ça, on chipote pas pendant deux heures "c'est Solail ? Soleil? -Non. So-la-le" x_______x
Coucou moi mon prénom c'est Saleha ( sa se lit Saléha ) pas très connue ..
Mais je le trouve assez originale et vous vous le trouvez comment ?
Moi c'est Ophélie, ça va j'aime bien 
Je m'appelle Clara, avant je détestais tout le monde me disais "Oh Clara Morgane..." Wahou, superbe référence 
Maintenant il ne me dérange plus, j'aime bien m'appeler Clara
J'aime bien mon prénom, uniquement parce que j'ai le même surnom que mon copain. 
Alexane : le x me stress ! 
Je m’appelle Laetitia. J’ai toujours détesté qu’on m’appelle Lélé (quelle horreur !) mais depuis quelques années mes amis proches m’appellent Lily 
Poperla a écrit :
Je m’appelle Laetitia. J’ai toujours détesté qu’on m’appelle Lélé (quelle horreur !) mais depuis quelques années mes amis proches m’appellent Lily

Clémence, ça ne me plaisait pas trop au début mais je m'y suis habituée pendant une période, mais là il ne me convient pas trop, même si j'avoue que c'est très jolie 
Mathilde : avant je n'aimait pas mais maintenant ça passe 
Avant j'arrivé pas trop à savoir si j'aimais mon prénom, mais enfaite maintenant j'aime bien. J'aime bien sa sonorité surtout à la fin.
Mon prénom est archi français. Au début je pensais quand même qu'il était pas trop courant, et au final dans mon lycée ça m'arrive souvent de croire qu'on parle de moi alors que non, c'est une autre. Là je me dis : "Euké, finalement t'as aucune originalité ma vieille" ! x)
j'ai un prénom unique et j'en suis fiere car rares sont les gens dint le prenom est unique dans leur pays.
merci papa, merci maman 
Moi mon prénom me plait a 200% meme si je dois le répéter 10fois a chaque fois qu'on me le demande ...