Moi je l'aime bien mon prénom, je m'appelle Lila. Et puis c'est pas commun il n'y a aucune autre Lila au lycée!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 49
#927 Le 09-04-2017 à 20h29
Je l'aime beaucoup parce que c'est celui de la princesse de Galles, une femme belle et de caratère
#928 Le 09-04-2017 à 20h46
"Florence", j'déteste, ça fait sérieux. Et je suis pas sérieuse. On m'appelle Firenze parfois, c'est en italien, je préfère largement la sonorité. Sinon Isabelle/Isabella, mon second prénom.
#929 Le 10-04-2017 à 11h59
Quand j'étais en primaire les petits se moquait de mon prénom 
la ça passe (un peu x) mais j'aimerais bien changer l'orthographe (ça ne se prononce pas comme ça s'écrit )
bon j'assume pas trop sur la jeu du coup je l'ai pas mis
#930 Le 10-04-2017 à 17h00
oui j aime bien mon prénom 
#932 Le 10-04-2017 à 20h04
Moi j'adore mon prénom! Je m'appelle Lauren, et j'adore voir les gens se tromper quand ils le prononcent "Laurent" quand ils me rencontrent pour la première fois 
#933 Le 10-04-2017 à 21h26
lolo-des-landes a écrit :
Moi j'adore mon prénom! Je m'appelle Lauren, et j'adore voir les gens se tromper quand ils le prononcent "Laurent" quand ils me rencontrent pour la première fois
Ohw, nous avons le même prénom mais pas la même écriture moi c'est Lorène et j'ai jamais vue la même orthographe que la mienne. Je l'aime beaucoup, il me représente très bien et je le trouve également doux.
#934 Le 10-04-2017 à 21h26
je m'appelle zîlan, ça me convient parfaitement
inlassable
#935 Le 11-04-2017 à 14h19
quand j'étais petite j'aimais pas vraiment mon prénom mais en grandissant je l'aime beaucoup et j'en suis très fière !
puis j'aime bien ce qu'il signifie 
je m'appelle iris
Dernière modification par IrisL (Le 11-04-2017 à 14h20)
#936 Le 12-04-2017 à 20h25
je m'appelle Laura, avant je n'avais pas trop d'avis sur mon prénom dans mon école j'étais la seule à m'appeler comme ça.
mais au collège, un surveillant et certains élèves (pas très malins je dois dire) ont décidé que c'était marrant de rajouter "godin" à la fin de mon prénom pour faire le jeu de mot "Lauragondin" (le ragondin)
Voilaaaaaaaaaaa maintenant je hais mon prénom x(
#937 Le 12-04-2017 à 21h32
j'aime beaucoup mon prénom

le magie de la nature
#938 Le 13-04-2017 à 20h52
je mappelle julia j'aime mon prenom meme si il devient de plus en plus rependu, c'est grace a julia robert que je tient mon prenom et j'en suis tres contente
sinon mais autres prénoms c'est hélène et Catherine avant j'aimait pas trop mais maintenant je trouve ca jolie
#939 Le 13-04-2017 à 22h14
J'adore mon prénom, non pas que je sois entrain de me venter (bon, entre nous, un petit peu tout de même), Nina est un beau prénom.
L'année où je suis née, je suis pas sûre qu'il y avait beaucoup de Nina. Après, la fête des Nina c'est le jour de l'anniversaire à mon Papa, donc c'est une des raisons que je l'aime. Je dis souvent que mes parents on choisi ce prénom à cause de ça.
Souvent, quand on me voit et que me demande mon prénom, je répond Nina et souvent on me répond "Ah ouais, comme Nina Ricci" EXACTEMENT ! Donc parfois on m'appelle Ricci.
Si on demande de choisir un nouveau prénom, je ne saurai pas quoi choisir, car je trouve que Nina me correspond assez bien
Voilà, j'aime mon prénom, et j'en suis assez fière, même si il y a de plus en plus de Nina.
Mais même si beaucoup d'entre nous porte le même prénom, j'ai envie de vous dire, que le prénom ne fait pas la personne, qu'on porte tel prénom, ou un autre, et bien, on serai toujours nous 
#941 Le 14-04-2017 à 13h24
je l'adore le mien

Quelle est celle-ci qui s'avance comme l'aurore, belle comme la lune, éclatante comme le soleil, terrible comme une armée rangée en bataille ?
#942 Le 14-04-2017 à 15h07
J'adore les miens , surtout que j'en ai un qui est très rare - génial.
" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"
#943 Le 14-04-2017 à 15h08
CinnamonLemonTea a écrit :
je m'appelle Laura, avant je n'avais pas trop d'avis sur mon prénom dans mon école j'étais la seule à m'appeler comme ça.
mais au collège, un surveillant et certains élèves (pas très malins je dois dire) ont décidé que c'était marrant de rajouter "godin" à la fin de mon prénom pour faire le jeu de mot "Lauragondin" (le ragondin)
Je m'appelle aussi Laura , et t'inquiète je viens en renfort je vais les défoncer
" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"
#944 Le 19-04-2017 à 13h28
Moi j'aime bien mon nom ça aurait pu être pire 
Lien de l'image externe [/img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/35/b1/d5/35b1d53b031af2221059c68adc1293ff.gif[/img]
#945 Le 21-05-2017 à 19h25
Stacy, vous connaissez la marque de chips Stacy's??
Je me fais ridiculiser à l' école. J'aimerais m' appelé Maria, ou Alice ou Emma

Adorée Cramoisianna2006
#946 Le 21-05-2017 à 19h28
beauty1903 a écrit :
CinnamonLemonTea a écrit :
Je m'appelle aussi Laura , et t'inquiète je viens en renfort. Je vais les défoncer
Je vous comprend. Mais je ne m'appelle pas Laura.
Moi, c'est bien pire, Stacy. On me ridiculise avec la marque de chips du même nom.
Adorée Cramoisianna2006
#948 Le 21-05-2017 à 22h14
moi c'est Cécily (oui ça existe!!)
et je l'aime bien ce prénom déjà je suis toujours la seule a m’appeler comme ça, quand j'était à l'école ou maintenant au boulot ya pas de "hey sandrine!! non l'autre!" ça me gaverais et pas besoin de donner systématiquement le nom de famille c'est mieux X)
àa viendrais de caecily qui veut dire aveugle mais bon mes parents connaissaient pas cette signification quand ils ont choisi et leur autre choix était anatanaelle ou bérangère... donc oui j'aime mon prénom XD (j'en ferais bien un petit hôtel en son honneur même)
#949 Le 23-05-2017 à 17h07
Je suis pas fan du mien (Emma) on en voit partout maintenant et je sais pas je préfère Louise Victoire etc.
file:///C:/Users/Elève/Pictures/fond%20d'ecran/giphy.gif
#950 Le 23-05-2017 à 18h32
moi je l'aime pas mon prénom et j'ai une copine elle s'appelle Annabelle et elle déteste son prénom