Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 49

#301 Le 21-10-2013 à 21h57

Bimb'Noob
...

Y'a t'il un topic sur le cosplay ?
Je veux dire, parler de ses crea persos, et s'aider ?

#302 Le 21-10-2013 à 22h00

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Oui, il existe un topic sur les cosplays. Mais je ne sais pas te passer le lien car là je suis sur tablette...

Alice tiens-moi au courant, ça m'intrigue aussi du coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ahh oui, je voulais te demander, il y a beaucoup d'étrangers au Japon?

#303 Le 21-10-2013 à 22h02

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

//www.ma-bimbo.com/forum/t318869,1-mode-les-meilleurs-cosplays.htm (il y a ça).

Nana: Mmh des touristes oui, mais qui y vivent non (j'englobe aussi les touristes asiatiques genre chinois, coréens et indiens hein? xD).

#304 Le 21-10-2013 à 22h05

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

J'ai regardé un documentaire sur les murs de l'histoire, c'était intéressant Oo Oui je viens le dire ici car ils ont parlé un peu du japon par rapport au fait qu'ils ont envahi la Corée et la Chine etc...

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#305 Le 21-10-2013 à 22h09

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

xLunaStella# Oui ^3^
Tart-Sakuran# Oui, mais j'arrive trop tard pour te donner le lien,  *merci Ai-Yazawa* x)

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#306 Le 21-10-2013 à 22h10

Bimb'Noob
...

Petit HS puisque tout le monde est la, je vais probablement quitter le jeu. Voila, merci merci pour les discussions, je me suis bien amusée.
GALACO l'insupportable.

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 21-10-2013 à 22h14)

#307 Le 21-10-2013 à 22h12

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Oh c'est dommage, mais j'imagine que ça arrive à tout le monde tôt ou tard. Et bien bonne vie à toi, et heureuse de t'avoir connue!

#308 Le 21-10-2013 à 22h23

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

Tart-Sakuran#Bonne continuation alors ^^

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#309 Le 21-10-2013 à 22h24

Bimb'Superstar
goulette69

Bonne nouvelle, ma mère a des feutres à textiles !

Du coup, il me reste à acheter les gants, la veste (que d'ailleurs on a trouvé avec ma mère chez decat'), les chaussettes et la wig ! Et après, j'aurai le plus gros à faire ; les dessins.

#310 Le 22-10-2013 à 00h46

Bimb'Noob
...

HS : ma soeur est une vraie conne.
Elle viens de me sortir que les gens aimant les mangas sont des associaux n'ayant pas d'amis et vivant dans un autre monde, des aliens quoi.
Ce genre de remarque me révolte,  et en en plus elle sort sa devant moi.

#311 Le 22-10-2013 à 00h50

Bimb'adonf
BeautifulApple
Lieu: Mystic Falls

Ou la la ta soeur est bête lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#312 Le 22-10-2013 à 08h31

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Tart-Sakuran: c'est bien dommage, mais beaucoup de gens pensent ça malheureusement.... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause des Otakus "extrémistes" ou des hikikomori je devrais dire. En tout cas moi je trouve ça vraiment débile de penser  ça et surtout de juger sans connaître, ça me révolte. Mais ne t'en fais pas, ma soeur aussi a une mauvaise image des gens qui aiment les mangas -___-

Marie: Ah génial ! Tu vas pouvoir t'y mettre bientôt alors! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et pour les yeux, tu comptes mettre des lentilles?

#313 Le 22-10-2013 à 09h25

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup le japon c'est un pays que j'aimerais vraiment visiter ^^

#314 Le 22-10-2013 à 09h41

Bimb'Noob
...

J'aimerais bien aller au Japon mais j'ai pas encore les sous pour ça !

#315 Le 22-10-2013 à 10h34

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Ohayô mina-san ! (je sais pas si ça s'écrit comme ça....)

c'est moi ou vous parliez de cosplay là? hihi enfin bon.
ça a un rapport avec le japon, mais des personnes vont aller à la j.e 2014? :3
Sinon, depuis hier je pense qu'au Japon, en plus je regardais un animé et il y avait des festivals, ça me donnait trop envie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(( Ça a l'air tellement sympa les festivals!

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#316 Le 22-10-2013 à 10h40

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Ohayo Coline! Quand tu parles de festivals tu parles des matsuri? ^^ Je parle justement du Mitama matsuri dans le nouvel article de mon blog. C'est le matsuri au 2000 lanternes c'est super beau.

#317 Le 22-10-2013 à 11h00

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Ai : Genki desu?
des festivals scolaires et des matsuri aussi! tu as l'adresse de ton blog? Je vais aller y jeter un œil! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[ petit hs: comment tu as rencontrée ton copain japonais? :3 je trouve ça trop mignon *-* ]

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2013 à 11h11)

Lien de l'image externe

#318 Le 22-10-2013 à 11h11

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Hai, genki desu ♪ Anata wa? ^-^ Demo... chotto nemutai T.T
J'ai encore jamais participé à un festival scolaire malheureusement, mais en 2015 je ne compte pas rater ça! (pour le lien de mon blog il suffit de cliquer sur "site web" logiquement ça marche.. je crois xD).

Euh celui là (car c'est pas mon premier copain Japonais, mais je les collectionnes pas hein? XD) je l'ai rencontré en France, il est venu pour ses études. Puis comme il est pas timide il a pas hésité à me parler, voir plus >_>' M'enfin j'ai eu de la chance, car toutes les filles de la fac lui tournaient autour comme des mouches. Moi je débarque comme un cheveux sur la soupe, et il vient me parler direct... Désolée les filles XD

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 22-10-2013 à 11h16)

#319 Le 22-10-2013 à 11h17

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Ai (je connais pas ton prénom ahah): Genki desu, arigatô ai-san! D'accord, je vais aller voir alors! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png [je crois que je vais me mettre à apprendre le japonais, mais avec les kanjis et tout ça, je suis perdue T.T] Tu as de la chance de pouvoir y aller! En tout cas, amuse toi bien même si c'est en 2015 :3

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2013 à 11h18)

Lien de l'image externe

#320 Le 22-10-2013 à 11h20

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Je m'appelle Alice ^^ Mais si tu apprends le Japonais commence surtout pas par les kanjis, c'est pas important ça au début... Faut les apprendre petit à petit, mais te bourre pas la tronche dès le début avec ça. Les kanjis c'est surtout de la mémoire visuelle en fait, il y en a que je connais juste car je les ai vu de nombreuses fois, par contre je serais incapable de les tracer. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#321 Le 22-10-2013 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Puis c'est pas comme si c'était quelque chose de pas dur à apprendre x) les asiatiques ils les apprennent depuis tout ptiot et ils les connaissent pas tous quoi. en Chine ton niveau d'éducation est comparé avec le nombre d'idéogrammes que tu connais il msemble.

Ma boutique RedBubble

#322 Le 22-10-2013 à 11h25

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: d'accord n.n (c'est mignon l'histoire avec ton copain, t'as été chanceuse ahah)
Ahah d'accord, il faut d'abord essayer de le parler, avant de l'écrire, non?^^ parce que écrire en kanji, même si c'est pas maintenant, ça me fait un peu peur! Mais bon, je connais quand même quelques mots (merci les animés xD) dans ce cas je vais essayer de trouver des sites gratuits, voir des livres pour essayer de l'apprendre :3 (ton  blog est incroyable n.n)

Lien de l'image externe

#323 Le 22-10-2013 à 11h42

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: Au contraire, commence par l'écrit, et quand tu auras l'occasion de parler avec quelqu'un qui parle Japonais, test ton oral! Ceci dit l'écoute c'est important aussi, rien n'est négligeable, écrit, écoute, parler. Mais l'écrit c'est super important aussi. Tu connais tes hiragana et katakana? Si t'as pas envie de dépenser une fortune dans des bouquins tu peux aller à la bibliothèque sinon, il y en a. Si tu veux des noms de bons bouquins pour apprendre le Japonais demande moi o/ (merci pour le compliment! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Katatiina: Ben disons surtout que c'est chiant à apprendre. Faut les écrire, encore, et encore, jusqu'à temps que ça rentre. Il y a pas de secret ^^' haha.

#324 Le 22-10-2013 à 11h56

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

on a écris 8 pages en une journée quoi XD Nous avons fait revivre le topic yeah o/

Ma boutique RedBubble

#325 Le 22-10-2013 à 11h58

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

On est trop fortes, tape la!

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 49