Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 49

#326 Le 22-10-2013 à 12h01

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Pour apprendre le japonais y a la méthode Assimil qui est pas mal non ?

Yeah tope !

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#327 Le 22-10-2013 à 12h05

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: je connais ni mes hiragana ni mes katana x.x Et oui, si tu as des livres, je veux bien les noms :3 Mais l'écrit c'est complexe, non?.. enfin, je vais déjà essayer de trouver des sites web et je verrais pour les bouquins! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Katarina: Oui, on est vraiment des boss! C'est bien, parce qu'au moins y'a pas juste "ouais le Japon c'est super beau j'aimerai bien y aller" ; il y a de la conversation sur divers sujets en rapport avec le pays :3

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#328 Le 22-10-2013 à 12h06

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Katatiina: Je sais pas du tout, j'ai jamais essayé. Moi j'ai le "minna no nihongo" "Manuel de Japonais de Kunio Kuwae" et pour finir "Les kanjis dans la tête". Sinon le site go-i.fr est bien.

Coline: Non les hiraganas et katakanas c'est vraiment simple tu verras ^^ Puis tu peux pas apprendre une langue sans apprendre l'écrit haha.

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 22-10-2013 à 12h10)

#329 Le 22-10-2013 à 12h09

Bimb'Superstar
goulette69

Bonjour à toutes ! o/

Xluna ; J''ai trooooop hâte de m'y mettre, omg. J'espère que je ne vais pas me louper par contre. x) Je sais pas pour les lentilles, mes parents sont pas trop d'accord, ils disent que ça risque d’abîmer mes yeux, blablabla..

#330 Le 22-10-2013 à 12h11

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice : D'accord, je vais voir alors, merci n.n

Goulette : Tu cherches à faire quoi? Un cosplay? :3

Lien de l'image externe

#331 Le 22-10-2013 à 12h12

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Konnichiwa Marie ♪ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#332 Le 22-10-2013 à 12h15

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Si vous voulez, j'ai un petit livre avec quelques mots et expressions japonais. J'aime beaucoup ^^
C'est simple et facile à comprendre et on peut le transporter quasiment partout.
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11071/moy/8856412.jpg

J'ai aussi un autre livre plus complexe:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11071/moy/8856429.jpg

Voilà j'espère vous avoir aidé ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#333 Le 22-10-2013 à 12h18

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Yosh! :3

Je vois qu'on parle d'apprendre le japonais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png si certaines d'entre vous sauraient me conseiller une méthode facile, je suis preneuse!

Marie: T'en fais pas, tu vas pas râter! x) Et ta maman pourras peut-être t'aider? Si elle avait des feutres pour textiles, c'est qu'elle a déjà dû en faire. ^^
Et pour les lentilles, ça n'abîme vraiment pas les yeux. Surtout si c'est que pour une journée, tu risques absolument rien. (sauf si bien sûr tu as déjà eu des irritations et/ou démangeaisons en portant des lentilles avant)

Lien de l'image externe
Je viens de tomber sur ça x)

#334 Le 22-10-2013 à 12h20

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Nana: Il y a pas de méthode facile, faut bûcher sur ses bouquins tous les jours xD

#335 Le 22-10-2013 à 12h21

Bimb'Superstar
goulette69

J'espère que vous allez bien ! :3

Beautiful ; Oui ! Un cosplay de Gumi en version matryoshka ! Donc en ce moment, je suis en train de faire des recherches d'achats (ça se dit ça ?), et puis dès que j'ai tout, je peux commencer ! Parce que je vais faire la veste moi même avec les dessins, les toutes faites sont beaucoup trop chères..

xLuna ; Ma mère est presque jamais là, je passe mes vacances toute seule du début à la fin donc elle risque pas de m'aider.. Oh, tant mieux alors ! Par contre, je sais pas vraiment où les acheter.

De mon côté, j'ai ce livre pour apprendre le japonais, mais je n'ai pas le CD qui va avec, du coup ça ne me sert à rien.. T^T

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#336 Le 22-10-2013 à 12h24

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

J'émets quelques doutes avec leur "méthodes efficaces pour parler le Japonais dans toutes les situations". Enfin j'ai jamais lu ces livres donc je sais pas... Mais les livres que je vous ai conseillé sont biens xD

#337 Le 22-10-2013 à 12h25

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

goulette69 a écrit :

J'espère que vous allez bien ! :3

Beautiful ; Oui ! Un cosplay de Gumi en version matryoshka ! Donc en ce moment, je suis en train de faire des recherches d'achats (ça se dit ça ?), et puis dès que j'ai tout, je peux commencer ! Parce que je vais faire la veste moi même avec les dessins, les toutes faites sont beaucoup trop chères..

Ah, c'est cool ça! (cosplay pour la j.e? je devrais m'y mettre aussi..) Tu sais, avec des papiers à coller sur les tee-shirt (je sais pas le nom), tu imprimes le dessin que tu veux, et après tu peux le coller avec un fer à repasser! Sinon tu as des feutres indélébiles à textiles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et si tu as besoin d'aide dans tes recherches ou autre, je serais ravie de t'aider :3

Merci pour les noms de bouquins les filles, je vais aller voir tout ça!
Et Alice, ton site m'a l'air bien même si il parait un peu compliquer, vue que je ne sais pas par où commencer aha!

Aussi, en allant sur la page du forum, j'ai eu une pub sur les voyages au Japon, ça m'a fait pensé à vous :')

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2013 à 12h39)

Lien de l'image externe

#338 Le 22-10-2013 à 12h42

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Moi j'ai une amie qui s'est acheté un petit coffret qui contenait un kit pour apprendre le japonais. Il y a un livre dedans avec une espèce de stylet ou je sais pas trop ce que c'est. Et en fait il suffit qu'elle clique sur la phrase avec le stylet et elle entend la prononciation. C'est vraiment super bien fait!
Bon, ça lui a quand même coûté 60 euros il me semble, mais c'est très facile à utiliser.

#339 Le 22-10-2013 à 12h42

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

Ai-Yazawa#Quel chance d'avoir eu un étudiant japonais, c'était au Lycée ou en fac? Je crois que je vais dévorer ton blog ;3

De mon coté j'apprend le chinois depuis le début de l'année, mon but pour la suite est d'apprendre le japonais. Et j'ai juste une peur, confondre les deux langues, me perdre et ne pas y arriver :-(
Sinon, j'espère un jour partir au japon, et je me questionne niveau budget, a votre avis un voyage peu coûter combien *on trouve toute sorte de tarif, et je me perd x)* ?

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#340 Le 22-10-2013 à 12h50

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Miss raurure : tu peux compter 3 000 euros pour un bon voyage, d'une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon, j'ai un site qui peut t'aider pour ça! c'est : http://www.japanveo.com/ http://www.kanpai.fr/voyage-au-japon http://www.destinationjapon.fr/ et j'avais un autre site, mais je ne me souviens plus du nom !

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2013 à 12h51)

Lien de l'image externe

#341 Le 22-10-2013 à 13h00

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :

Miss raurure : tu peux compter 3 000 euros pour un bon voyage, d'une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon, j'ai un site qui peut t'aider pour ça! c'est : http://www.japanveo.com/ http://www.kanpai.fr/voyage-au-japon http://www.destinationjapon.fr/ et j'avais un autre site, mais je ne me souviens plus du nom !

oula 3000 euros pour une semaine t'y va un peu fort. J'ai une amie qui en a eu pour un peu moins et qui est partie un mois.

Apprendre le chinois c'est plutôt malin sachant que la chine devient une super puissance commerciale donc... il y a ENORMEMENT de chinois qui viennent acheter à Paris dans les grands magazins leurs sacs de Luxe par ce que c'est carrément moins cher pour eux de faire le voyage jusqu'ici que d'acheter la bas. Donc, vu qu'ils se considèrent un peu comme les rois du monde, il faut parler chinois.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Katatiina (Le 22-10-2013 à 13h34)

Ma boutique RedBubble

#342 Le 22-10-2013 à 13h57

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Miss-rauraure: C'est un peu particulier dans son cas, il vient de Niigata et c'est la ville jumelée à la mienne, du coup il y a tous les ans des étudiants de Niigata qui viennent pour deux semaines ou plus visiter notre ville, et suivre quelques cours à la fac. Sinon il y a d'autres étudiants Japonais dans ma ville bien sûr xD Vas-y, vas-y dévore mon blog *o* haha.
Honnêtement je ne pense pas que tu confondras les deux langues, surtout que tu apprends le Chinois simplifié non?

Moi la dernière fois je suis partie au Japon pour 3 mois avec 500€, mais je ne suis pas un exemple à suivre hahaha!

#343 Le 22-10-2013 à 14h07

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

OHAYO !!

Ai-yazawa* TA BANNIÈRE EST JUSTE GÉNIAL ça me rappelle miyazaki et ça me fais pleuré car il a pris sa retraite ya ma meilleure amie qui se fais tout les films du studio ghibli moi j'ai tout regardé :3

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#344 Le 22-10-2013 à 14h19

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Ismene: Merci! Moi j'ai pas encore vu Omoide poroporo, Umi ga kikoeru, Mimi wo sumaseba, Mes voisins les Yamada, et le vent se lève... Par contre j'ai vu les autres! xD J'ai même vu "Mei et le chat bus" c'est un court métrage qu'on peu voir certaines années dans le musée Ghibli ^-^

#345 Le 22-10-2013 à 14h28

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Ai-Yazawa a écrit :

Moi la dernière fois je suis partie au Japon pour 3 mois avec 500€, mais je ne suis pas un exemple à suivre hahaha!

puis-je te dire que tu es folle Alice ? ahah mais bon c'est une expérience à faire je pense......... ahha :b Mais, tu y vas comment au Japon? Parce que le voyage c'est cher quand même..... tu as des aides ou?

Lien de l'image externe

#346 Le 22-10-2013 à 14h46

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...

Coline: J'avais quand même bossé assez pour m'acheter les billets d'avion aller/retour. Après une fois là bas mon copain m'a beaucoup aidé financièrement, puis quand j'étais à Tokyo je vivais dans la famille de mon meilleur ami (ils m'aiment beaucoup ^^'). Mais bon, la prochaine fois que j'y vais je vais beaucoup plus économiser, c'est pas génial de trop dépendre des autres.

#347 Le 22-10-2013 à 14h48

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Alice: Ah^^ oui, je te comprends, ça doit pas être génial.. n.n dans tous les cas, tu as beaucoup de chance!

Aussi, je me demandais si vous connaissiez un site pour avoir la signification de notre prénom en japonais? n.n

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2013 à 15h12)

Lien de l'image externe

#348 Le 22-10-2013 à 15h23

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Euh, non j'en ai pas, mais faut surtout savoir quels sont les kanjis que tu utilise pour écrire ton prénom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les miens c'est Bonté, Charme et raison /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à vous de trouver mon prénom /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ma boutique RedBubble

#349 Le 22-10-2013 à 15h33

Bimb'Noob
...

http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/#.UmZ-nHFOLIU

Je m'appelle Natsumi Saruwatari.

#350 Le 22-10-2013 à 15h33

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。

Je sais pas pourquoi le prénom qui m'est venu à l'esprit est Alicia. x)

Moi j'aimerais savoir quel est mon prénom en Japonais. J'avais une amie elle s'appelait Natasha et en Japonais ça faisait Kumiko, je sais pas comment elle a fait pour savoir.

Edit: moi ça a donné: Minawa Kumiko

Dernière modification par xLunaStella (Le 22-10-2013 à 15h35)

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 49