Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49

#1176 Le 30-07-2017 à 12h19

Bimb'Noob
MaikoxMinho
...
Messages: 4

Es-tu déjà allé au Japon ? Alors oui, j'y suis allée deux fois et j'y retourne une 3 ème fois en avril. ♥

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ? Oh que oui, je coompte y allé une fois par ans à présent.

Trouves-tu que le Japon est beau ? Oh que oui, c'est un magnifique pays.

Aimerais-tu y habiter ? Ahum, je ne sais pas trop, j'ai des difficultés avec certaines choses, mais d'un côté j'aimerais bien car c'est un pays coups de coeur. ^^

Parlez-vous le japonais ? juste les bases et encore c'est un japonais très scolaire, donc quand tu vas au japon, tu te rend compte que les japonais ne parlent pas vraiment comme ça... le mieux c'est de l'apprendre dans le pays ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1177 Le 07-08-2017 à 22h43

Bimb'crobien
bibi4869
J'vous adore!
Messages: 205

Les japonais m'étonneront toujours!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


"Posée sur mon petit nuage que traverse l'arc-en-ciel: les bruits du monde d'en bas sont à peine perceptibles!...  "

Hors ligne

#1178 Le 09-01-2018 à 03h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

konnichiwa^^
je suis contente qu'il y ait un topic sur le japon*w*

Es-tu déjà allé au Japon ?Si non, aimerais tu y aller ? Non, mais quand je pourrais y aller soyez en certaine que j'y irait.
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Trouves-tu que le Japon est beau ? Tellement surtout au printemps avec les sakura (fleur de cerisier) ou sinon le mônt fuji.

Aimerais-tu y habiter ? Je ne sais pas encore mais je sais que quand j'irais là-bas, je vais allait dans tout les magasins de mangas et les restaurants *oh mon dieu la nourriture là-bas une tuerie*o* * /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif .

Parlez-vous le japonais ? Je connais quelque mots mais je ne maîtrise pas la langue donc j'essaie de l'apprendre.

https://i0.wp.com/farm2.staticflickr.com/1357/576121793_b1f97fa87d_z.jpg?resize=640%2C480

Pour moi, cette image représente bien le japon

Sayonara^^

Hors ligne

#1179 Le 10-01-2018 à 13h19

Bimb'Noob
bloompaillette
...
Messages: 6

Bonjour,

Es-tu déjà allé au Japon ? Non jamais
Si non, aimerais tu y aller ? Bien sûr, j'économise pour
Trouves-tu que le Japon est beau ? Je trouve que c'est un pays magnifique
Aimerais-tu y habiter ? Je ne sais pas encore mais au moins y aller quelques mois !
Parlez-vous le japonais ? Oui, mais je suis encore débutante

Dernière modification par bloompaillette (Le 10-01-2018 à 13h20)

Hors ligne

#1180 Le 13-01-2018 à 11h31

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Je ne suis pas étonnée qu'un tel topic existe mais plutôt de ne pas l'avoir vu avant.

Je suis moi même assez fan du japon, mais en vieillissant la réalité revient et les vraies questions se placent. J'aimerais beaucoup m'y rendre pas seule, accompagnée d'amis etc. ça sera surtout un rêve exaucé pour les jeux vidéos, les conventions, certains mangas et les stars de masculines des dramas.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1181 Le 17-04-2018 à 20h49

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Salut salut,

est-ce qu'il ya des gens ici qui sont déjà allés au Japon ?

Je vais y aller cet été, et j'aurais besoin de bonnes adresses de restos pas chers, de trucs à voir absolument - on a des guides touristiques mais l'expérience c'est bien aussi -.

Je vais à Osaka, Hiroshima, Kyoto, et Tokyo.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1182 Le 18-04-2018 à 17h55

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Es-tu déjà allé au Japon ? Non.

Si non, aimerais tu y aller ? Évidemment j'ai pour projet d'y travailler. En tout cas, je ferai tout pour y arriver.

Trouves-tu que le Japon est beau? Bien sûr, c'est un magnifique pays avec une si belle culture. Je trouve le château de Himeji particulièrement beau.

Aimerais-tu y habiter ? Comme je disais précédemment c'est en projet futur.

Parlez-vous le japonais ? Très peu j'apprends tout doucement. En tout cas j'arrive un peu à le lire. (sans les kanjis et je ne maîtrise pas tout à fait les katanas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png )

Hors ligne

#1183 Le 25-04-2018 à 20h02

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Es-tu déjà allé au Japon ? Non, jamais
Si non, aimerais tu y aller ? C'est mon projet de voyage numéro 1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Trouves-tu que le Japon est beau ? Oui, les grandes villes futuristes telles que Tokyo m'interpellent. Leur culture semble intéressante également et ils sont ouverts questions styles vestimentaires alternatifs (surtout par rapport à la France). Enfin, j'aimerais bien apprendre à parler le Japonais et comme pour toute langue, le meilleur moyen est en se rendant quelques mois dans le pays en question ^-^
Aimerais-tu y habiter ? Je pourrais me faire une idée en y allant en vacances une première fois... mais pourquoi pas, après tout c'est un pays qui m'interpelle à plusieurs niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Parlez-vous le japonais ? Non, du tout. En revanche, apprendre cette langue est un de mes projets.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1184 Le 25-04-2018 à 20h31

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Es-tu déjà allé au Japon ? Non (je ne suis même jamais sortie de la France alors le Japon, mdr).

Si non, aimerais tu y aller ? Je ne sais pas trop. J'imagine que oui, mais je ne suis de manière générale pas trop encline à me bouger suffisamment pour m'en donner les moyens (financiers et matériels). En fait j'aimerais y aller mais sans les inconvénients du voyage, les trajets, la fatigue, chercher des lieux où habiter qui me conviennent, les précautions à prendre, etc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Trouves-tu que le Japon est beau ? Oui, si on veut. Mais je n'utiliserais pas ce terme pour ce qui me concerne, mon ressenti est un peu différent. Par exemple, les fils électriques qui sont présents partout (puisqu'on ne les enterre pas comme ici). Bah je ne sais pas comment l'expliquer, je ne trouve ça ni beau ni laid, mais j'aime ce détail en tant qu'il est typiquement japonais (c'est très con). C'est à peu près ça pour tout ce qui a trait au Japon : je ne trouve pas que ce soit particulièrement magnifique ou extraordinaire, mais j'aime, je trouve ça familier, rassurant.

Aimerais-tu y habiter ? A priori, non. A moins de trouver un coin très sympa et des gens oufissimes quoi, mais sinon il y a fondamentalement beaucoup trop d'aspects de la société japonaise avec lesquels je suis en opposition et qui ne me conviendraient pas.

Parlez-vous le japonais ? Je le parle très mal, mais je le comprend. En revanche je ne peux lire que les hiragana et qu'une centaine de kanjis.

Hors ligne

#1185 Le 14-12-2018 à 19h28

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Non je n'y suis jamais allée, j'aimerai bien visiter le Japon une fois dans ma vie, vivre l'expérience nippone ça doit vraiment être quelque chose. Je trouve qu'ils ont deux opposés dans leur façon d'aborder la vie et c'est plutôt intéressant, mais je n'aimerai pas y habiter. Ils ont beaucoup trop de stress quotidien par rapport à leurs travails et leurs relations comme en Corée d'ailleurs et je trouve ça oppressant à distance déjà. Après, le Japon je trouve que c'est un pays chargé, si j'y allais, je visiterai plutôt les villages d'ancêtres où ils sont encore très proche de la nature avec leurs vieilles traditions toujours dans l'âme. L'extravagance de la ville me rebute un peu.

J'ai eu phase accro du Japon, je crois que je suis passée par tout les pays en faite. J'avais commencé à l'étudier et puis ça m'est passé, mais j'ai encore un tout petit peu de connaissances et de vocabulaire.

Dernière modification par didou16 (Le 14-12-2018 à 19h31)

Hors ligne

#1186 Le 11-01-2019 à 11h23

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Es-tu déjà allé au Japon ? non
Aimerais tu y aller ? oui beaucoup, j'ai eu cette phase japon quand j'étais ado sûrement dû à la découverte des mangas qui m'a fait intéresser davantage sur ce pays. Maintenant ce désir de voyager au Japon est plus "mature", je ne sais pas trop comment l'expliquer (peut être en parti dû au temps et à mon désintéressement aux mangas). C'est un pays que je trouve magnifique. Je rêve d'y aller un jour (un jour j'y arriverai je me suis fait la promesse) J'ai vraiment envie de découvrir ce pays en faisant un tour complet pour voir le Japon de tous ces aspects.
Aimerais tu y habiter? Non, je n'ai pas cette volonté
Et non je ne parle pas japonais

Hors ligne

#1187 Le 25-01-2019 à 09h26

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Le Japon et un de mes pays préférés je suis déjà y aller las bâ c'était très joli les temples aussi a Tokyo j'adore le japon /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#1188 Le 26-01-2019 à 12h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

1. NON * chiale *
2. Omg oui *chiale*
3. Oui, paysagement parlant &  l'ouverture d'esprit sur certaine chose y est admirable
Par contre la réalité la bas est moins belle
4. C'est mon rêve en fait
5. Je l'apprends justement

Hors ligne

#1189 Le 27-01-2019 à 21h14

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥
Messages: 215

Yess!! Un sujet pour moi ça, puisque je fais des études en japonais (Licence LLCER! :3)

Es-tu déjà allé au Japon ?

Non mais c'est pour bientôt, dans le cadre de mes études si je pars en échange avec ma fac, sinon j'irai en vacances dans 2 ans maximum dans tous les cas car JE VEUUUUX et en plus ça me sera bénéfique pour mes études!

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?

x

Si non, aimerais tu y aller ?

OOOH QUE OUI ♥

Trouves-tu que le Japon est beau ?

Il est même magnifique, c'est le seul pays qui arrive à mêler modernisme et culture traditionnelle à la perfection!

Aimerais-tu y habiter ?

Pas vraiment, déjà parce que je ne veux pas être loin de ma famille, ma maman étant malade et surtout parce que je suis très liée à mes parents et mes soeurs. Ensuite, il y a constamment des catastrophes naturelles et je ne me sentirai pas rassurer. Je pense que j'aurais le mal du pays^^

Parlez-vous le japonais ?

Ouiii! :3

Dernière modification par Kurari (Le 27-01-2019 à 21h15)


https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

Hors ligne

#1190 Le 03-03-2019 à 12h43

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Bon bah du coup oui j'y suis allée, et c'était merveilleux ♥

Je souhaite que toutes celles qui veulent y aller puissent  le faire car c'est un voyage magique.
Quelques photos
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11283154.jpg
C'est le château d'Hiroshima


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/141/moy/11283155.jpg
Le dôme de la bombe A est un lieu assez éprouvant émotionnellement mais très important à voir

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11283156.jpg C'est dans le Sanctuaire Shintô à  Miyajima ( à faire !! )


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1191 Le 10-03-2019 à 00h04

Bimb'adonf
SoraSina1511
Merci a tous pour vos commentaires . Je suis de retour donc je répondrais désormais ! *3*
Messages: 484

Es-tu déjà allé au Japon ?

Oui, il y a déjà deux ans.

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?

Evidemment. C'est vraiment compliqué de trouver quelqu'un qui ai pu être déçu par la visite d'un tel pays honnêtement. Aussi tôt rentrée, j'avais déjà envie d'y repartir, le plus tôt possible. Seulement voilà... c'est un voyage qui coûte cher, on va pas se mentir.

Trouves-tu que le Japon est beau ?

Tout dépend où on choisi d'aller en fait. Je n'ai jamais été fan des grands buildings, pourtant à Tokyo il y en a beaucoup.D'un autre côté, il ne faut pas aller très loin pour se retrouver en pleine nature, en ville c'est totalement possible d'ailleurs!

Aimerais-tu y habiter ?

Clairement pas, non.
Et pourtant j'adore la culture japonaise depuis que j'ai 10-11 ans (j'en ai 24 ndlr). En fait quand j'étais ado c'était un grand rêve et puis en allant sur place on se rend compte de beaucoup de choses: où que j'aille on me regardait constamment, des fois de manière très gentille ou curieuse mais pas toujours. Une fille grande et blonde aux yeux bleus, ça se remarque et il faut arrêter de penser que tout les japonais adorent les étrangers. C'est surfait, absolument faux. Au début j'ai pas vraiment fait attention tellement j'étais contente d'enfin réaliser quelque chose qui me tenait vraiment à coeur. Puis quand tu t'en rend compte une première fois, tu es assez mal à l'aise (coucou la personne qui change de siège dans le métro parce que tu viens de t'asseoir à côté et que visiblement tu déranges...o/). Bon y'a pas que ça, il y aussi la barrière de la langue, puis pire encore celle des coutumes. Vous avisez pas de boire et manger en marchant, surtout attendre que le feu piéton soit vert (ou sinon vous serez rouge de honte comme moi x) ), bon courage pour vous faire de vrais amis (né au Japon)...

Parlez-vous le japonais ?

J'ai des bases, je peux me présenter, je connais un peu de vocabulaire, des choses pratiques que m'apprend mon conjoint -français mais d'origine japonaise- et je peux lire quelques kanjis/tout les kanas.


    https://31.media.tumblr.com/5e5eb8b4e0d2e543851e74fe00240459/tumblr_n5vpdinGsO1rw46pro3_250.gif https://24.media.tumblr.com/1631a3efabb991ae21c9c252ee92e329/tumblr_n5vpdinGsO1rw46pro1_250.gif
                               

Hors ligne

#1192 Le 11-03-2019 à 21h28

Bimb'encore
binbo18
tres chere
Lieu: chambiri
Messages: 75

my dream d'y aller  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                        **StElLa** mA MOiTiEr**        mon éxemple "selena gomez""           

Hors ligne

#1193 Le 13-07-2019 à 21h31

Bimb'Noob
Pandalife49
...
Messages: 9

Salut C’est mon rêve d’aller au Japon vu en image c’est très beau,mais voir de c’est propre yeux sa dois être magnifique ! les yeux qui brille ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ヾ(^∇^) ♡ ☆

Hors ligne

#1194 Le 26-07-2019 à 12h06

Bimb'bimbo
Lilabimbo34
Avec la magie, il y a toujours un prix à payer... ---------------- Lieu : in my socks
Messages: 1 434

Questions :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ?
Non, je n'y suis jamais allée, malheureusement.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non, aimerais tu y aller ?
Oui, j'adorerais, c'est un pays doté d'une culture particulièrement intéressante, ça doit vraiment être super de pouvoir le visiter en vrai, ça serait une très belle expérience /modules/forum/img/smilies/content3.gif (Et à moi les râmens ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ?
Bien-sûr, c'est un pays magnifique, avec les temples par exemple /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Aimerais-tu y habiter ?
Non, ce n'est pas une chose dont je rêve particulièrement, je ne sais pas pourquoi. Par contre, si j'y faisais un séjour, j'aimerais y rester assez longtemps, du genre un mois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ? 
Je connais un peu de vocabulaire, d'écriture et de grammaire, je possède des petites bases, mais pas suffisamment pour affirmer que je sais le parler.  Je suis en cours d'apprentissage, quoi !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Lilabimbo34 (Le 26-07-2019 à 12h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14155/moy/11323253.jpg

Hors ligne

#1195 Le 27-07-2019 à 01h51

Bimb'pascro
lomeno
한국 문화를 너무 총하해요
Lieu: Seoul
Messages: 31

1. Es-tu déjà allé au Japon ?
Non, jamais ...

3. Si non, aimerais tu y aller ?
Jevais y aller une journee seulment en Aout ( pour un probleme de visa en Coree) mais je compte me faire un vrai sejour au Japon d ici 2021

4. Trouves-tu que le Japon est beau ?
Bien sur, il ya des endroits magnifiques au Japon. Je follow pas ;al de youtubers qui vivent au Japon et nous font partager les paysages, et ca me donne tellement envie.

5. Aimerais-tu y habiter ?
Y habiter, je ne sais pas, mais pourquoi pas apres tout (mais il y a une forte probabilite pour que je vive en Coree du Sud et non au Japon)

6. Parlez-vous le japonais ? 
Je connais quelques mots grace notamment au drama Japonais que j aimais beaucoup regarde etant ado. Mais c est tout. Je me suis plutot oriente vers l apprentissage du Coreen.

Hors ligne

#1196 Le 27-07-2019 à 19h12

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

1. Es-tu déjà allé au Japon ?
Non

3. Si non, aimerais tu y aller ?
oui bien sur 

4. Trouves-tu que le Japon est beau ?
oui oui !

5. Aimerais-tu y habiter ?
oui avec ma famille

6. Parlez-vous le japonais ? 
juste quelque mots grâce a les animes

Hors ligne

#1197 Le 28-09-2019 à 17h19

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Es-tu déjà allé au Japon ? Non.

Si non, aimerais tu y aller ? Oui pourquoi pas.

Trouves-tu que le Japon est beau? Je trouve que c'est un pays assez riche au niveau de la culture, des paysages/villes, l'histoire.

Aimerais-tu y habiter ? Je ne sais pas, j'aimerais faire une année ou deux en visa étudiant et voir après, j'avoue que le fait de sortir avec mon ex (amour de ma vie RIP) m'a conduite à m'intéresser à la culture et à la langue et comme j'aimerais m'expatrier un peu quelques années pour vraiment me couper du stress constant que j'ai depuis plus de 10ans ba c'est une destination possible !

Parlez-vous le japonais ? J'ai commencé récemment, j'ai bientôt fini d'apprendre les Hiragana, Katakana, j'apprends un peu de vocabulaire chaque jour, les particules etc.... sachant que j'irai pas avant 2ans et que surtout le mieux pour apprendre c'est d'aller sur place, dans une école de langue, et que le japonais de Tokyo est différent de celui du Kansai.
Dans quelques semaines je commencerai la conjugaison des verbes et adjectifs, la lecture de l'heure, les numéros dans un mois et en janvier-février je commencerai les Kanji, j'attends de maîtriser déjà les 2 autres alphabets, mes fiches de vocabulaire de base que je me suis faite, la conjugaison, particules, adjectifs... et j'espère dans quelques mois pouvoir discuter avec des japonais sur internet ou en application pour l'entretenir, le travailler et développer mon vocabulaire.

Je pense que la langue c'est un travail de tous les jours (même 15min histoire de revoir ce qui a été appris) ça peut vite s'oublier et c'est dommage vu le boulot qu'il y a pour apprendre;

Dernière modification par faustgirl (Le 28-09-2019 à 17h48)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1198 Le 24-11-2019 à 23h12

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

rha, je rêve d'y aller...

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/les-incontournables-du-japon/ar-AAJRbFz?ocid=spartanntp

Et je bave à chaque fois que je vois des photos ou que quelqu'un me raconte son voyage là bas...
Un jour...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#1199 Le 26-11-2019 à 11h33

Bimb'Noob
lalamin
...
Lieu: Osaka
Messages: 10

Es-tu déjà allé au Japon ? Non. Si non, aimerais tu y aller ? OUI!   Trouves-tu que le Japon est beau ? Oui ,le Japon est un très beau pays
     Aimerais-tu y habiter ? Oui c'est mon reve depuis toujours !           
                     Parlez-vous le japonais ? Non.

Hors ligne

#1200 Le 14-01-2020 à 20h06

Bimb'encore
abir1120
...
Lieu: Paris
Messages: 56

1. Es-tu déjà allé au Japon ?
Oui , hier j'ai fait le retour chez moi , c'était mon voyage de noce 

4. Trouves-tu que le Japon est beau ?
oui oui il est génial !

5. Aimerais-tu y habiter ?
Probablement oui

6. Parlez-vous le japonais ? 
Non

Dernière modification par abir1120 (Le 14-01-2020 à 20h06)


https://zupimages.net/up/19/48/60w9.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 46 47 48 49