Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 87

#226 Le 07-07-2013 à 14h56

Bimb'Noob
...

Moi les dramas je les connaisait pas avant cet année c est une fille qui la fait découvrir love rain et jai trop aimé et puis après jai regardé personnal taste ,life et la je regarde marry me mary .Par rapport a vous je suis vraiment loiiiin.

#227 Le 07-07-2013 à 17h37

Bimb'powa
missmaya224
Le temps passe mais les souvenirs reste.

Mllekouki74 : Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pas toujours ? Tu en connais 1 qui serais pas comme ça par hasard ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Maa68    :Oui mais je suis du genre pas très patiente quand je regarde des truc d'amour parce que c'est trop plat alors les dramas j'ai souvent envie de zapper des épisodes pour voir direct le bisous xD Mais ça donne une bonne image des garçons coréen tout mignon, tout romantique, ça fait rêver ^^ en vrai ça doit pas être comme ça mdr

//www.ma-bimbo.com/forum/t419916,1-manga-otaku.htm                                                                                                           

#228 Le 07-07-2013 à 20h27

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Ah oui 1h30 ça fait long pour un épisode...Le thai est juste trop bizarre, mais le film était génial, ça gache pas trop le film, c'est le principale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Stylel : la fin de Gu Family Book était géniale non ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Conaniii : Faut que tu regardes Gu family book il est juste géniale /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Flora : J'ai presque vu tout les dramas coréens que tu as cités, Lee Min Ho est juste parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et la version japonaise de To the beautiful you c'est Hana Kimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Noémie : Ah tu est fan de drama aussi ? Bienvenue ici /modules/forum/img/smilies/content3.gif Powerful opponents me tente pas mal maintenant x)

Ppopi : J'ai commencé les dramas il y a seulement 1ans et demi-2ans, tu verras le nombre de dramas défile vite  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Missmaya : Oui j'avoue c'est un peu long, moi je regarde les mv sur youtueb quand je trouve ça un peu long
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#229 Le 07-07-2013 à 20h28

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Ppopi: Ne t'inquiète pas, on partage déjà le même passe temps dans ce topic, pourquoi demander plus?

Maa: J'ai vu la fin de Gu family Book , mais franchement, la recherche du Gu family book n'existe plus ^^' Mais la fin est Juste bizarre, surtout avec Lee  Soon Shin ! Hahaaha xDD  Ses vêtements, juste... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

=> Qui est entrain de regarder le K-drama Lee Soon Shin ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#230 Le 07-07-2013 à 20h48

Bimb'sensei
Carrow
...

Bonjour !

J'adore les dramas japonais et coréens ! J'en regarde tous les étés vu que j'ai pas trop le temps le reste de l'année ^^
Du coup j'ai regardé Prosecutor Princess la semaine dernière. C'était vraiment pas mal ! C'est passé bien. J'ai pas trouvé trop de longueur.
La je regarde Mr BRAIN, un drama japonais, c'est sympa. Mais du coup après, j'ai pluuus rien à voiiiiiiiiiiir.

Donc j'aimerais bien regarder un drama coréen si vous avez des idées ^^
J'ai déjà vu tout les "classiques " genre Boys Over Flowers, Playfull Kiss, City Hunter, You're beautiful etc...

Voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#231 Le 07-07-2013 à 20h58

Bimb'crodulevel
noemie8817
Oh Merci beaucoup ^^ .
Lieu: Fairytopia

Bonsoir

Mllekouki74 ~ Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je te conseille vraiment de regarder Powerful Oppenents , malgré que si t'es sensible au dernier épisode tu va pleurer ... D8
Tu as déjà visionné quel drama , toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maa ~ Je te retrouve donc ici , je retrouve mon baby sur autre topic -câlin de omma- ! XD
Oui j'suis une fan de drama , t'a un drama à me conseiller ?
Regarde le , il est vraiment bien , et tu me dira ce que tu en pense. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Carrow ~ Salut ,  You're beautiful  , est vraiment aussi un très bon drama , j'ai beaucoup ri en le regardant ! XD

Vos dramas vous les télécharger ou regarder en streaming sur DramaPassion ou autre site ?

♥ KyuMin Is Real ♥

#232 Le 07-07-2013 à 21h36

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Pour le livre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah oui et Lee soon shin avec ces vêtement ça faisait trop bizarre, quand je l'ai vu j'était morte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Carrow : En crama coréen je peut te conseiller City Hunter, Que sera sera,Hwang Jin Yi, rooftop prince, heaven's tree, en faite ça dépend de ce que tu aimes x)

Noémie : oui omma calin
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8473638.jpg
Je vais le rajouter sur ma liste, j'ai regardé le mv et il a l'air bien

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En drama a te proposer, city hunter, rooftop prince, Hwang Jin Yi, Gu family book, que sera sera, boys over flower, the moon that embraces the sun etc. ça dépend de ce que tu veux voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#233 Le 07-07-2013 à 22h44

Bimb'sensei
Carrow
...

Maa68 >>> J'aime bien les dramas comédie/romantiques. En fait j'ai l'habitude durant l'année de regarder des films américains assez sérieux. Et pendant deux mois, je me regarde des trucs niais où ça se finit bien. Faut pas que ce soit trop dramatique style les dramas japonais Koizora et One liter of tears (genre plus jamais je regarde ce genre de drama x)) Mais je tenterais bien un drama historique, il y a celui de Lee Min ho je me souviens plus le nom... Je tenterais bien Iris aussi dans un registre différent. Ca a l'air plutôt pas mal ^^

Mais je crois que je vais regarder Rooftop Prince, ça a l'air sympa !
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#234 Le 08-07-2013 à 13h23

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Missmaya : Reply 1997, Coffee Prince me semble, Personal Taste!... y'en a pas mal en fait, mais j'ai du mal à retrouver des noms xD

Stylel : Je ne le regarde pas non.

Carrow : Personal Taste, Bad Guy, A love to kill, Reply 1997, Bloody Monday, Iris je te le conseille... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et le drama historique avec Min Ho c'est Faith!

Noemie : Je l'ai attaqué hier, j'adore! Merci de l'avoir cité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aaaaaah Dramapoison ce site est horrible! Donc non, je ne les regarde pas dessus! xD Je préfère viki et dlroadrunnere5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#235 Le 08-07-2013 à 13h24

Bimb'Noob
...

Alors c' est quoi vos dramas préférés?

#236 Le 08-07-2013 à 19h24

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Ppopi: Franchement, il y en a plein que j'ai aimé !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais mes préferés sont les K-dramas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Qui connait Switch Girl ( J-drama ) ?

Maa: Ah mais oui, ça parait plus logique hahaha x)

#237 Le 08-07-2013 à 19h29

Bimb'sensei
Carrow
...

Ils ont fait Switch Girl en drama ???? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est aussi bien que le manga?

#238 Le 09-07-2013 à 08h25

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Mllekouki> Ouai, normal x).
Je regarderai peut être la 1 d'abord. Mais ouai, City hunter je l'ai regardé et il est quand même vraiment bien.
Ha ouai, bad guy je l'avais oublié en plus il est dans ma liste à voir.

Maa68> Bon je vais regarder lui alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci

Dernière modification par conaniii (Le 09-07-2013 à 08h26)

Lien de l'image externe

#239 Le 09-07-2013 à 08h49

Bimb'adonf
Isilanar
*** La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible***
Lieu: quelque part sur Terre ... ... ...

Salut les bimbos !! ^w^

Je suis une grande fan des dramas. J'ai commencé avec des japonais, mais maintenant je regarde aussi des coréens et des taiwanés. Mes préférés (ceux qui m'ont vraiment fait pleurer et rire) sont Hana Yori Dango, Devil beside you, et My lucky Star. Après j'en ai vu beaucoup d'autres que j'ai aimé aussi, mais je ne vais pouvoir tous les citer. Je pense qu'il faudrait que je fasse une liste comme toi Mllekouki74 ^^ !! En tout cas la tienne est vraiment impressionnante oO !!
Malheureusement avec le boulot je ne peut plus trop en regarder pendant l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Je suis enfin en vacances mais je sais pas trop quoi regarder.. Vous auriez de bons dramas dans le même genre (comédies romantiques) à me proposer ?? Ou sinon des sites sur lesquels je pourrais en trouver en VOSTFR ??

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10589/moy/8470631.jpg

#240 Le 09-07-2013 à 13h41

Bimb'numerik
mllekouki74

Ppopi : Mmmmh ça doit être Bridal Mask, ou Bad Guy pour les k-dramas. Mars pour les tw-dramas et en jap... Bloody Monday ou Hana Kimi ^^

Isilanar : Bienvenue sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png N'hésite pas à faire ta liste! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je te conseille Personal Taste, Que sera sera, Coffee Prince.. dans le genre comédies romantiques ils sont pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#241 Le 09-07-2013 à 17h06

Bimb'sensei
Stylel93

Carrow: Oui, ça existe. Il y a Switch Girl 2 en J-Drama. Je n'ai pas vu le 2 mais je peux te dire que le 1 était bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Isilanar: Welcome ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Tu en regarde depuis combien temps?

=> J'hésite encore à regarder Bridal Mask et Devil beside you... je regarde 4 dramas en même temps, c'est pas ça le problème mais c'est parce que, j'ai peur d'être déçue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#242 Le 09-07-2013 à 21h54

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris

Coucou tout le monde !

Oh mon dieu, je n'arrive pas à me mettre aux dramas. Je ne déteste pas les dramas mais j'ai du mal à en regarder. Je m'ennuie pendant que je regarde un épisode. Je devrais peut être arrêter A Gentleman Dignity (ça fait 7 mois que je suis entrain de le regarder et je ne l'ai toujours pas fini XD)

Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#243 Le 09-07-2013 à 22h34

Bimb'adonf
Isilanar

mllekouki74 : Mercii !! ^^ oui, je pense que je vais la faire demain !! Ah super, merci pour le coneil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !! j'ai déjà vu coffe prince (et j'ai adoré) mais les deux autres non donc je vais aller voir, merci !!^^

Stylel93 : Mercii ^^ !! oula.. euh.. j'ai du commencer il y a un peu plus de 5 ans je pense.. je sais plus du tout --' ... Mais j'ai commencé  à regarder l'anime d'Hana Yori dango avec ma soeur, ça devait être début collège. Puis un an ou deux après j'ai regardé le drama avec mon autre soeur, et là j'ai vraiment commencé ^w^ !! Après j'ai des périodes : parfois je ne fais qu'en regarder (je me suis déjà fait tout un drama en quelques jours xD !!) et parfois avec le boulot je ne regarde rien pendant plusieurs mois...
Je ne connais pas Bridal Mask, cependant je peut te dire que j'ai adoré Devil Beside you *w* !! Car même si on peut retrouver des passages un peu communts à toutes les comédies romantiques, il n'y en a pas tant que ça. Je le trouve vraiment bien, pas de moments un peu lents, une histoire vraiment bien construite et des personnages principaux et secondaires attachants. Tu as les sentiments mais aussi le rire. Pour ma part j'ai adoré, je te le conseil vivement !! Après tout dépend de tes goûts en matière de dramas..

Mauritie-92 : Si tu n'accroche pas, ce n'est pas la peine de te forcer !! Moi aussi j'ai abandonné des dramas. Peut être mets celui ci en suspend et regardes-en un autre, tu tomberas peut être sur un que tu vas adorer et que tu regarderas super vite !! ^^

Dernière modification par Isilanar (Le 09-07-2013 à 22h37)

#244 Le 10-07-2013 à 00h47

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !

Isilanar Oui je pense que tu as raison. Tu me conseilles quoi comme dramas ?

#245 Le 10-07-2013 à 02h38

Bimb'bimbo
Lylyn
Somewheree Over Thee Raain ...

Coucou les filles ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum lol mais j'ai vu ce sujet qui m’intéresse énormément je suis une drama addict j'ai commencer quand j'etais en 6eme donc en 2007 j'ai regarder que 2 drama japonnais sinon je suis une kdrama addict et sans mentir j'en ai tellement vu sa dépasse même les 100 lol voir 200 ! En ce moment je regarde Lee Soon Shin is the Best qui a 50 épisodes (kdrama) et I Summon You Gold qui a aussi 50 épisodes il n'y a pas très longtemps j'ai terminer Yellow Boots (bon j'avoue je l'ai regarder en 3 jours celui la lol) 108 épisodes ! Ravie de rencontrer des gens qui partage la même passion que moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sa grandit...

#246 Le 10-07-2013 à 02h39

Bimb'bimbo
Lylyn
Somewheree Over Thee Raain ...

mauritie-92 a écrit :

Isilanar Oui je pense que tu as raison. Tu me conseilles quoi comme dramas ?

Tu regarde les drama sous titrer en francais ou en anglais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sa grandit...

#247 Le 10-07-2013 à 10h07

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !

Lylyn Bienvenue sur le topib ^-^
Je regarde les dramas en vostfr généralement sur viki ( je suis une membre QC).

#248 Le 10-07-2013 à 10h20

Bimb'adonf
Isilanar

Mauritie-92 : Je regarde surtout des comédies romantiques ou des comédies, donc ça va être surtout ce genre que je vais te conseiller. J'ai commencé avec Hana Yori Dango, sinon j'ai beaucoup aimé aussi Devil Beside you, My lucky star, Coffe Prince, Goong, My boss my hero, my girl... après il y en a d'autres que j'ai adoré mais là je me souviens plus des noms --' Déjà tu peux aller voir dans ceux là s'ils te donnent envie !! Je vais aller faire ma liste, je vais surement retrouver les noms !! ^^

Lylyn : Bienvenue !!^^ eh bin, et dire que je trouvais que parfois je les regardais trop vite, en fait pas du tout par rapport à toi x) !!

#249 Le 10-07-2013 à 12h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylele : BRIDAAAAAAAAAAAAAAAL MASK! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mauritie : J'ai aussi lâché A gentleman's Dignity! Tout le monde en disait du bien, mais j'avais pas accroché!

Lylyn : Bienvenue à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 108 épisodes en trois jours ? T'as pas dormi du tout durant ces trois jours non ? XD

#250 Le 10-07-2013 à 13h02

Bimb'sensei
Stylel93

Isilanar: Quelle histoire ! Moi c'est simple: Je ne sais plus ça va faire combien temps mais j'avais 6 ans, mon tout 1er drama était un drama chinois puis je me suis arrêter durant 1 ou 2 ans, puis j'ai recommencer, mais a regarder des K-dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

A gentleman's Dignity? J'ai lu le résumé, même le résumé j'avais quasi pas accrocher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 87