Stylel93 : ah oui, tu as commencé tôt !! eh bin, tu as du en voir depuis !!^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 87
#252 Le 11-07-2013 à 18h42
Coucou, alors je vois qu'il y a plusieurs nouvelles, bienvenue
Alors comme site pour trouver des playlists je conseil dramagaru généralement, après il en existe d'autres x)
Justement Isilanar : je suis en train de regarder Devil Beside You (c'est la deuxième fois que j'essaie...), mais j'arrive vraiment pas à accrocher, tout le monde en dit que du bien, mais moi j'arrive pas...
Sinon comme prochain drama je pensais regarder Coffee Prince ou Dream High 2 ou the winter the wind blow (si c'est bien ça le titre exact je me rapèle lus exactement x) )
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas regardé le dernier é^pisode de Faith avec Lee Min Ho 
#253 Le 12-07-2013 à 14h33
Mllekouki74 : Merci pour les noms je l'ai est enregistrer comme ça je risque pas de les oublier 
Je suis un peu pommé dans tout ces post 
Dernière modification par missmaya224 (Le 12-07-2013 à 14h34)
//www.ma-bimbo.com/forum/t419916,1-manga-otaku.htm
#254 Le 12-07-2013 à 14h46
Maa68 : Ah oui ?! Eh bien c'est vrai, parfois ça arrive que quelque chose qui plait eaucoup ne plait pas à d'autres. Si tu n'accroche pas essaies en un autre alors. Tu trouveras bien ton bonheur ^^ !! Je ne connais pas l'autre mais Coffee Prince je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Après tu verras si toi égallement !! 
#257 Le 13-07-2013 à 12h18
Mon drama préféré c'est Boys over flowers c'est un très beau drama on ne s'ennuie jamais ensuite mon deuxième drama préféré dream high 1 
ma bimbo à réaliser son rêve le 20/01/2012
#258 Le 13-07-2013 à 15h33
Leona : Buzzer Beat, Proposal Daisakusen... 
#259 Le 13-07-2013 à 15h55
Salut :) Je regarde aussi des dramas surtout en coréen et je voulait savoir si vous pourriez me conseiller plutôt des films en coréen de préférences. :)
► Mélanieღ
//www.ma-bimbo.com/profile/melanou-anais,6978245.htm
#261 Le 14-07-2013 à 13h42
Melanou : La liste de Maa est pas mal du tout! Je rajoute Temptation of Wolves et Maundy Thursday 
#262 Le 15-07-2013 à 17h08
Coucou tout le monde!
Je suis hyper dégoûtée : mon ordinateur ne marche plus. Son disque dur a grillé TT
Mais je viens de recevoir ma tablette, je suis trop contente ( OK j'arrête de raconter ma life XD)
Bref, je viens de commencer un nouveau drama : I Need Romance (2012). Je l'aime bien mais là je dois tout retélécharger 
#263 Le 16-07-2013 à 13h16
T'as tout perdu du coup Mauritie ?
Misèèèère!
Tu m'en diras des nouvelles pour INR 
#264 Le 16-07-2013 à 16h57
한녕하세요!
mon top trois des dramas
1 boys over floyers le meilleur drama plein de rebondisement emouvant et drôle.
2 DREAM HIGH :le premier que jai vu
3 playfull kiss :drôle et mignon
en ce moment je regarde personal taste je m'ennuie un peu je suis qu'on 5 et il se passe pas grand chose
#266 Le 16-07-2013 à 20h23
Qui connait " My fair lady" ? Ou bien "Take care of the young lady ?"
#267 Le 16-07-2013 à 23h34
Isilanar a écrit :
Stylel93 : ah oui, tu as commencé tôt !! eh bin, tu as du en voir depuis !!^^
Heu...Oui comme même. Quand j'étais petite, ma mère n'arrêtait pas d'en regarder (la fille qui raconte sa vie banale ), puis j'ai commencé à regarder avec elle. J'en ai vu tellement que je ne me souviens que 50 % des titres des dramas que j'ai vu
Hyori : You're beautiful ! J'ai ADORE ! D'après ma connaissance , Jang Geun Suk va tourner (je ne sais pas si c'est terminé ou le tournage est en cours), mais il va tourner un drama... Pretty Man (quelque chose comme ça), l'histoire est tirée d'un manga. J'ai lu le résumé et il a l'air super !
Libertino : My fair lady : je connais le début était super marrant avec la pourrie gatée !Mais j'ai regarder que les 2 premiers épisode, j'ai arrêté car j'avais en même temps 4/5 dramas xDD
Par contre Take care of young lady, je ne connais pas . Il est bien?
Maa: Si tu as vu Dream High 1, je peux te dire que Dream High 2 n'a rien avoir! Il était pas mal, voir moyen, mais j'ai bien aimé. Heu... quoi d'autre...? Il y a des moments marrants, des moment super mignons, de la rivalité. MAIS, si tu n'aimes pas trop les romances de niveau " assez simple" ( c'est quoi cette phrase que je suis entrain de sortir? PTDRR) , tu vas trouver ce dramas comme les autres. Fin moi, si je devais mettre une note se sera... : 6,5/10
Coffee Prince n'est pas mal ! Je te le conseil.
kylia: les 3 k-dramas que tu as cité je les ai tous vu, et pour Boys Over Flowers , j'aprouve ton choix, c'était aussi l'un de mes préférés en k-dramas.

Scoop : Si vous connaissez Choi Jin Hyuk de Gu family Book, Lee Min Ho de Boys Over Flowers/ Faith, Park Shin Hye de You're Beautiful / My flower boy next door , Kim Woo Bin de School 2013 VOIR Krystal des f(x) (c'est un groupe de chanteuse ), vous allez trouver le bonheur dans ... LE FUTUR DRAMA ! : The Heirs !!
Je ne me suis pas beaucoup renseigner mais je suis super préssée de le voir !
Dernière modification par Stylel93 (Le 16-07-2013 à 23h49)
#268 Le 17-07-2013 à 00h10
coucou les filles . ça va ?
moi en ce moment je regarde City Hunter et j'adore ♥♥
dites moi SVP .vous regardez ou vos dramas ???????????
sinon l'un de mes dramas préféré c'est bien Secret garden l'un des meilleures dramas au MONDE je vous le conseil
[/URL] [/img]#270 Le 17-07-2013 à 13h21
Kylia : J'avais beaucoup aimé Personal Taste, j'espère que tu vas apprécier les épisodes suivants 
Libertino : pas vu il me semble! xD
Stylel : On est au courant pour The Heirs oui, on en a parlé il y a quelques temps! Le casting est ouf, alors j'espère ne pas être déçue par l'histoire!
Machiyo : Viki ou dlroadrunner5 
#271 Le 17-07-2013 à 13h34
CouCou les filles ^^
Je suis toute nouvelle et je suis tombée sur ce topic et je dirai...wahou!!!! THE topic 
Je suis fan des mangas et j'ai déjà regardé des dramas...en vous lisant, je vois que j'en découvre encore alors...merci beaucoup les filles ^^
Pour ma part, ceux que j'aime sont:
Glass no kamen (ou glass no mask ^^)...une romance très émouvante et adorable ^^
Boys over flowers...très drôle 
I love my young sister...très triste
C'est ceux qui m'ont marqués principalement ^^
#272 Le 17-07-2013 à 13h50
Bonjour,
Je voulais vous conseiller Dating Agency : Cyrano.
Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais voila.
Ah oui les sous titres sont n anglais donc je sais pas trop si on vous allez toutes comprendre moi je galère alors...
Dernière modification par vaenadu22 (Le 17-07-2013 à 13h51)
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »
Site beauté
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"
#274 Le 17-07-2013 à 15h57
Stylel93 : Enfaite la série a deux titre ou bien "My fair lady" ou bien "Take care of the young lady" :3
Sinon moi aussi je suis entrain de le regarder et vraiment je suis fan c'est marrant j'avoue 
#275 Le 18-07-2013 à 11h59
Roseblanche : Je ne connais pas le premier et troisième drama que tu as cité ! Ca parle de quoi ? 
Vaena : J'ai vu le résumé y'a pas longtemps, je le regarderai peut être 
Libertino : Il a beaucoup d'épisodes ce drama, tu me rediras s'il vaut le coup