Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 87

#251 Le 10-07-2013 à 15h46

Bimb'adonf
Isilanar
*** La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible***
Lieu: quelque part sur Terre ... ... ...

Stylel93 : ah oui, tu as commencé tôt !! eh bin, tu as du en voir depuis !!^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10589/moy/8470631.jpg

#252 Le 11-07-2013 à 18h42

Bimb'fusion
maa68
!

Coucou, alors je vois qu'il y a plusieurs nouvelles, bienvenue  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Alors comme site pour trouver des playlists je conseil dramagaru généralement, après il en existe d'autres x)

Justement Isilanar : je suis en train de regarder Devil Beside You (c'est la deuxième fois que j'essaie...), mais j'arrive vraiment pas à accrocher, tout le monde en dit que du bien, mais moi j'arrive pas...

Sinon comme prochain drama je pensais regarder Coffee Prince ou Dream High 2 ou the winter the wind blow (si c'est bien ça le titre exact je me rapèle lus exactement x) )

Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas regardé le dernier é^pisode de Faith avec Lee Min Ho /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#253 Le 12-07-2013 à 14h33

Bimb'powa
missmaya224
Le temps passe mais les souvenirs reste.

Mllekouki74 : Merci pour les noms je l'ai est enregistrer comme ça je risque pas de les oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis un peu pommé dans tout ces post  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par missmaya224 (Le 12-07-2013 à 14h34)

//www.ma-bimbo.com/forum/t419916,1-manga-otaku.htm                                                                                                           

#254 Le 12-07-2013 à 14h46

Bimb'adonf
Isilanar
*** La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible***
Lieu: quelque part sur Terre ... ... ...

Maa68 : Ah oui ?! Eh bien c'est vrai, parfois ça arrive que quelque chose qui plait eaucoup ne plait pas à d'autres. Si tu n'accroche pas essaies en un autre alors. Tu trouveras bien ton bonheur ^^ !! Je ne connais pas l'autre mais Coffee Prince je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Après tu verras si toi égallement !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10589/moy/8470631.jpg

#255 Le 13-07-2013 à 00h18

Bimb'blabla
Leona266

Mes dramas favoris sont ikemen desu ne et Hanakimi (pas le Hanakimi TW).
Sinon,vous me conseillé quoi en J-drama avec de la romance ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10961/moy/8768589.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10961/moy/8768591.jpg
              Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala. -[U-Kwon],Mental Breaker.
                 Crosseuse.Demande code onirique -> MP.

#256 Le 13-07-2013 à 11h20

Bimb'fusion
maa68
!

Isilanar : Oui je vais en commencer un autre je pense, je crois que je vais voir Coffee prince  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Leona : Bah en J-drama je peut pas trop t'aider, j'ai juste vu Hana Kimi et Hana yori dango...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#257 Le 13-07-2013 à 12h18

Bimb'adonf
bibikoma
Merciiii :D

Mon drama préféré c'est Boys over flowers c'est un très beau drama on ne s'ennuie jamais ensuite mon deuxième drama préféré dream high 1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ma bimbo à réaliser son rêve le 20/01/2012

#258 Le 13-07-2013 à 15h33

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Leona : Buzzer Beat, Proposal Daisakusen... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#259 Le 13-07-2013 à 15h55

Bimb'pascro
melanou-anais
...

Salut :) Je regarde aussi des dramas surtout en coréen et je voulait savoir si vous pourriez me conseiller plutôt des films en coréen de préférences. :)

► Mélanieღ

//www.ma-bimbo.com/profile/melanou-anais,6978245.htm

#260 Le 13-07-2013 à 17h14

Bimb'fusion
maa68
!

Melanou-Anais : En film coréen il y a 110 days with mr arrogant, My little Bride, Love me not, innocent steps, do ré mi fa sol la si do, a millionnaire first love, antique bakery, paradise kiss, a werewolf boy...il y en a pour tout les goûts  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#261 Le 14-07-2013 à 13h42

Bimb'numerik
mllekouki74

Melanou : La liste de Maa est pas mal du tout! Je rajoute Temptation of Wolves et Maundy Thursday /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#262 Le 15-07-2013 à 17h08

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris

Coucou tout le monde!
Je suis hyper dégoûtée : mon ordinateur ne marche plus. Son disque dur a grillé TT
Mais je viens de recevoir ma tablette, je suis trop contente ( OK j'arrête de raconter ma life XD)
Bref, je viens de commencer un nouveau drama : I Need Romance (2012). Je l'aime bien mais là je dois tout retélécharger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#263 Le 16-07-2013 à 13h16

Bimb'numerik
mllekouki74

T'as tout perdu du coup Mauritie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Misèèèère!
Tu m'en diras des nouvelles pour INR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#264 Le 16-07-2013 à 16h57

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

한녕하세요!
mon top trois des dramas
1 boys over floyers le meilleur drama plein de rebondisement emouvant et drôle.
2 DREAM HIGH :le premier que jai vu
3 playfull kiss :drôle et mignon
en ce moment je regarde personal taste je m'ennuie un peu je suis qu'on 5 et il se passe pas grand chose

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#265 Le 16-07-2013 à 20h11

Bimb'pascro
Hyori-la-Belle
...

J'ai beaucoup aimé You're beautiful , I miss you , BOF ... j'adore Park shin Hye , Yoon eun Hye , Jang geun Suk ..Voila des gifs droles ! n__n :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615826.jpg   

#266 Le 16-07-2013 à 20h23

Bimb'Noob
...

Qui connait   " My fair lady" ? Ou bien "Take care of the young lady ?"

#267 Le 16-07-2013 à 23h34

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Isilanar a écrit :

Stylel93 : ah oui, tu as commencé tôt !! eh bin, tu as du en voir depuis !!^^

Heu...Oui comme même. Quand j'étais petite, ma mère n'arrêtait pas d'en regarder (la fille qui raconte sa vie banale ), puis j'ai commencé à regarder avec elle. J'en ai vu tellement que je ne me souviens que 50 % des titres des dramas que j'ai vu

Hyori : You're beautiful ! J'ai ADORE ! D'après ma connaissance , Jang Geun Suk  va tourner (je ne sais pas si c'est terminé ou le tournage est en cours), mais il va tourner un drama... Pretty Man (quelque chose comme ça), l'histoire est tirée d'un manga. J'ai lu le résumé et il a l'air super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Libertino : My fair lady : je connais le début était super marrant avec la pourrie gatée !Mais j'ai regarder que les 2 premiers épisode, j'ai arrêté car j'avais en même temps 4/5 dramas xDD
Par contre Take care of young lady, je ne connais pas . Il est bien?

Maa: Si tu as vu Dream High 1, je peux te dire que Dream High 2 n'a rien avoir! Il était pas mal, voir moyen, mais j'ai bien aimé. Heu... quoi d'autre...? Il y a des moments marrants, des moment super mignons, de la rivalité. MAIS, si tu n'aimes pas trop les romances de niveau " assez simple"  ( c'est quoi cette phrase que je suis entrain de sortir? PTDRR) , tu vas trouver ce dramas comme les autres. Fin moi, si je devais mettre une note se sera... : 6,5/10
Coffee Prince n'est pas mal ! Je te le conseil. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

kylia: les 3 k-dramas que tu as cité je les ai tous vu, et pour Boys Over Flowers , j'aprouve ton choix, c'était aussi l'un de mes préférés en k-dramas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Scoop : Si vous connaissez Choi Jin Hyuk de Gu family Book, Lee Min Ho de Boys Over Flowers/ Faith, Park Shin Hye de You're Beautiful / My flower boy next door , Kim Woo Bin de School 2013  VOIR Krystal des f(x) (c'est un groupe de chanteuse ), vous allez trouver le bonheur dans ... LE FUTUR DRAMA ! : The Heirs !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne me suis pas beaucoup renseigner mais je suis super préssée de le voir !

Dernière modification par Stylel93 (Le 16-07-2013 à 23h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#268 Le 17-07-2013 à 00h10

Bimb'crobien
machiyo1
...
Lieu: Bikini Bottom

coucou les filles . ça va ?
moi en ce moment je regarde City Hunter et j'adore ♥♥ 

dites moi SVP .vous regardez ou vos dramas ???????????

sinon l'un de mes dramas préféré c'est bien Secret garden l'un des meilleures dramas au MONDE je vous le conseil

http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810121tumblrinlinemnittnK7bf1qz4rgp.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/810121tumblrinlinemnittnK7bf1qz4rgp.png[/URL] [/img]

#269 Le 17-07-2013 à 11h05

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Machiyo1 : Moi je regarde sur Dramapassion, mais le dramas le plus nouveau date d'au moins 5-6 mois ...
SInon, moi je télécharge.

#270 Le 17-07-2013 à 13h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : J'avais beaucoup aimé Personal Taste, j'espère que tu vas apprécier les épisodes suivants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Libertino : pas vu il me semble! xD

Stylel : On est au courant pour The Heirs oui, on en a parlé il y a quelques temps! Le casting est ouf, alors j'espère ne pas être déçue par l'histoire!

Machiyo : Viki ou dlroadrunner5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#271 Le 17-07-2013 à 13h34

Bimb'plusse
RoseBlanche01
Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais ♥
Lieu: Au pays des mangas

CouCou les filles ^^

Je suis toute nouvelle et je suis tombée sur ce topic et je dirai...wahou!!!! THE topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis fan des mangas et j'ai déjà regardé des dramas...en vous lisant, je vois que j'en découvre encore alors...merci beaucoup les filles ^^

Pour ma part, ceux que j'aime sont:
Glass no kamen (ou glass no mask ^^)...une romance très émouvante et adorable ^^
Boys over flowers...très drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
I love my young sister...très triste

C'est ceux qui m'ont marqués principalement ^^

Lien de l'image externe
♥ La langue d'une personne donne le goût de son coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#272 Le 17-07-2013 à 13h50

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

Bonjour,

Je voulais vous conseiller Dating Agency : Cyrano.
Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais voila.
Ah oui les sous titres sont n anglais donc je sais pas trop si on vous allez toutes comprendre moi je galère alors...

Dernière modification par vaenadu22 (Le 17-07-2013 à 13h51)

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#273 Le 17-07-2013 à 15h53

Bimb'sensei
Stylel93

Vaenadu22: Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie e regarder Dating Agency Cyrano... Le réumé a l'ai bien et tout mais.. Je ne sais pas.
On peut regarder en sous titres français. Mais faut télécharger...

#274 Le 17-07-2013 à 15h57

Bimb'Noob
...

Stylel93 : Enfaite la série a deux titre ou bien "My fair lady" ou bien "Take care of the young lady" :3
Sinon moi aussi je suis entrain de le regarder et  vraiment je suis fan c'est marrant j'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#275 Le 18-07-2013 à 11h59

Bimb'numerik
mllekouki74

Roseblanche : Je ne connais pas le premier et troisième drama que tu as cité ! Ca parle de quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vaena : J'ai vu le résumé y'a pas longtemps, je le regarderai peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Libertino : Il a beaucoup d'épisodes ce drama, tu me rediras s'il vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 87