Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 87

#476 Le 03-09-2013 à 21h21

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Elena : Bienvenue! Je te conseille 49 Days, Bridal Mask, Bad Guy, City Hunter, Bloody Monday, Buzzer Beat, Shut Up! Flower Boys Band... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Charlinette : En ce moment je regarde Heartless City et j'aime beaucoup beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Meeza : Je regarde Heartless City! Et toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#477 Le 03-09-2013 à 21h58

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

Mllekouki74 : Je regardes en ce moment School 2013 ! Je connais pas . C'est un drama sur quoi ?

Et vous les filles ^^?

#478 Le 03-09-2013 à 22h49

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Macaron: tu es comme moi, moi aussi je me force à regarder les dramas que j'ai lâché, même si je dois sauter des parties, je dois comme même continuer. Je me dis aussi :"le drama ne mérite pas d'être lâché", ou " j'aime presque fini de toute façon, autant en finir" ou bien aussi " les acteurs ont travaillé dur aussi... les pauvres". Mais aussi,  même si je me force, au moins je peut aussi mettre des avis.
Meeza: je suis entrain d'en regarder beaucoup ! Je regarde: Goddess Of Fire, Who Are You, The Best Lee Soon Shin, Good Doctor, Bridal Mask et Monstar.

-> Je viens de finir "Ma Boy", j'ai Trop AIME ! OMG. Même si c'était court... quand je pense que l'actrice a mon âge, elle a joué dans tant dramas, alors que moi, je suis entrain de les regarder xD.  Bref, elle a réussi quoi.

Dernière modification par Stylel93 (Le 04-09-2013 à 09h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#479 Le 04-09-2013 à 18h58

Bimb'numerik
mllekouki74

Meeza : Ça se passe dans l'univers de la drogue. Il y a une organisation qui a plusieurs "chefs" géré par un mec tout puissant, et dans cette organisation y'a un type qui décide qu'il veut avoir une meilleure place donc il essaye de prendre la place des types qui sont au dessus de lui.
Et parallèlement tu as des flics qui essayent de démanteler cette organisation. Avec des infiltrés. Et tout ce que je peux dire c'est que les apparences sont parfois trompeuses... XD

Stylel : Ma Boy est pas trop mal, mais l'histoire en elle-même a énormément d'incohérences ! Heureusement qu'on rigole bien devant les épisodes sinon ça aurait été un raté pour ma part xD

#480 Le 05-09-2013 à 16h49

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki : J'avoue, mais c'était pas si mal je trouve ^^' 
Après, chacun ses goûts. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#481 Le 06-09-2013 à 11h53

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

Oh lallaaa hier j'ai commencé I hear your voice et a l'épisode 3 J'ai pas pu m'arrêter de pleuré xD
Je suis arrivé a l'épisode 6
Et j'ai ADORE

Meiza * I hear your voice !

Pouvez vous me passé s'il vous plait le site d'ou vous regardé les dramas a part Viki !!Merci!!

Dernière modification par ismene4 (Le 06-09-2013 à 11h59)

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#482 Le 06-09-2013 à 13h21

Bimb'fusion
maa68
!

Ismene : Je te comprend, I hear your voice est génial  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Pou les dramas; je regarde soit sur dramagaru si ils ont des playlists, sinon dramapassion si ils les ont licenciés et parfois sur le site de certaines team qui les subs  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Charline : Si tu regardes School 2013, dit-moi comment il est, j'ai aussi très envie de le regarder  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#483 Le 06-09-2013 à 15h04

Bimb'numerik
mllekouki74

Ismene : il y a aussi dlroadrunner5 pour les non k-dramas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#484 Le 06-09-2013 à 16h26

Bimb'Noob
...

j'aime les damas  turque surtout  fatma c'est super cool je  vous conseille de le voir c'est une histoire réelle c'est très touchant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#485 Le 06-09-2013 à 17h37

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

Maa* Oh merccii !! j'irais voir
Je connais deja dramapassion mais c'est indisponible depuis mon pays --"

Mlle* Merci a toi aussi mais je suis focalisé sur les k-dramas car le mois derniers je regardé juste les J-dramas :3

Dernière modification par ismene4 (Le 06-09-2013 à 20h17)

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#486 Le 07-09-2013 à 15h32

Bimb'sensei
Stylel93

Bonjour les gens! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Comme je viens de. Commencer les cours hier, je ne regarderai que les dramas le week end. Je viens de finir '100 dans with Mr arrogant', c'est un film qui y est sur YouTube, mais je trouve que c'est drama qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Un film SIMPLE.
Bref, si vous avez des films à me conseiller, faites vous plaisir !

#487 Le 08-09-2013 à 11h16

Bimb'fusion
maa68
!

Ismene : Ah ben alors si tu vis pas en France tu peut peut-être trouver les K-dramas sur d'autres site vu qu'ils ne sont pas licenciés chez toi x) Sinon je te conseil les team, qui font un travail génial  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Stylel : Ah moi j'avais bien aimé ce film, mais c'est vrai qu'il est pas énorme non plus, je te conseillerai Love me not, Innocent Step, a Millionaire's first love, 200 pounds of beauty, a Werewolf boy, Antique bakery ou encore Sunny  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#488 Le 08-09-2013 à 11h47

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Je te conseille les même films que Maa et je rajoute 71 Into the fire, Maundy Thursday, Blind, Bandage, Postman To Heaven, Temptation of Wolves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#489 Le 09-09-2013 à 16h21

Bimb'sensei
Stylel93

Je ne pense pas pouvoir tous les films que vous m'avez citer x) Mais merci.
Mais lequel vous me conseiller le plus?

#490 Le 09-09-2013 à 16h40

Bimb'sensei
nadiaha-23
♥♥ Rafa ♥♥ A legend !
Lieu: In the Tardis, with David Tennant *__*

Bonjour !
J'ai commencé Dream High sur télé il y a quelques jours, j'ai pas trop aimé les premiers épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour celles qui l'ont déjà regardé j'aimerai savoir si ça vaut le coup ?

❤ Harry Potter ❤ Doctor who ❤ Lost ❤ Grey's anatomy ❤
Lien de l'image externe
[/url]

#491 Le 09-09-2013 à 18h21

Bimb'sensei
Stylel93

Nadiaha: Si tu parles du 'Dream High 1', moi j'ai bien aimé, il sort.... On va dire à peine de l'ordinaire. Mais c'est un drama qui vaut comme même le coup ! Le 2 est pas mal aussi mais moins bien que le 1 : )

#492 Le 09-09-2013 à 20h28

Bimb'numerik
mllekouki74

Nadiaha : Je te conseille de continuer, ce drama est pas mal ^^

Stylel : Lesquels tu as vu dans la liste aussi ? XD Je te conseille surtout A werewolf boy, Love me not, Blind /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#493 Le 09-09-2013 à 21h37

Bimb'sensei
nadiaha-23
♥♥ Rafa ♥♥ A legend !
Lieu: In the Tardis, with David Tennant *__*

Stylel et Mllekouki : merci pour vos réponses, c'est le 1 que je regarde, je vais continuer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon, mon amie m'a parlé de quelques films d’horreurs coréens ( dont elle a oublié les titres  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) et d'après elle, ils étaient génials, désolée si je vous embête avec mes questions mais j'aimerai aussi connaitre quelques titres de films d'horreurs, ça vaut le coup j'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci!

❤ Harry Potter ❤ Doctor who ❤ Lost ❤ Grey's anatomy ❤
Lien de l'image externe
[/url]

#494 Le 09-09-2013 à 22h10

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: Parmis tous les films que vous avez citer, j'en ai vu aucun xD. C'est parce que j'étais plus sur les dramas et que j'avais assez de temps libre, maintenant, je suis dans une année d'exams et tout... Je ne regarderai que les k-dramas pendant les vacances, je serai plus sur les films ou j-dramas , vu qu'ils sont courts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Nadiaha: Désolée, je n'ai jamais vu de films coréen sur le thème "horreur" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#495 Le 10-09-2013 à 14h16

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Comme mllekouki je te conseil werewolf boy, love me not et aussi innocent steps  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Nadiaha : Je te conseil aussi de continuer Dream High, moi j'avais bien aimé et puis les chansons sont bien et les acteurs aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En film d'horreur, j'ai regardé "cat" avec Park Min Young, ce n'est pas celui qui fait le plus peur, mais moi ça ma suffit x) Mais c'est vrai que les films d'horreurs coréens sont assez réputé !

Je viens de finir School 2013, je l'avais regardé pour Lee Jung Suk à la base, mais j'ai aussi eu un coup de coeur pur Woo Bin et Ryo Hyo Young, que j'ai trouvé génial /modules/forum/img/smilies/content3.gif L'histoire est plutot bien, les relations entre les différent personnages sont bien mené, mais la fin me laisse sur ma faim (sans mauvais jeu de mots /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) On dirai qu'il manque un épisode pour expliquer certaines choses et pour clôturer l'histoire. Mais c'est quand même un bon drama que je recommanderai /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#496 Le 10-09-2013 à 16h33

Bimb'sensei
Stylel93

Maa: Tu t'es allié(e) avec Mllekouki ou quoi? xD  Vous avez les mêmes goûts.

MERCI MeyFraise, J'ai versé des larmes (pour la 2eme fois dans ma vie !), c'est un truc de malade, j'ai un "coeur de pierre" quand il s'agit d'histoire triste, mais la dans quasiment tous les 2 épisode j'ai 'pleuré' au moins 1 fois ! Ce drama est juste TROP TRISTE et l'histoire n'est pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref, j'envisage de voir Love Me Not /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#497 Le 10-09-2013 à 18h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : C'est parce qu'avec Maa, on a de bons goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png haha

Nadiaha ; J'ai pas de films d'horreur, mais je te conseille d'aller sur dramagaru (d'ailleurs le site a changé de nom je m'en rappelle déjà plus) et de cocher "films" et thème "horreur" il te sortira la liste, les avis, et les liens vers les films /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 10-09-2013 à 18h52)

#498 Le 10-09-2013 à 19h00

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

Mllekouki : Il à l'air bien se drama même si le sujet n'est pas vraiment un sujet très intéressant en quelqu sorte . Il n'a pas été licensié non ? ;3

Ismene4: C'est un drama triste ?.

Dernière modification par Meeza (Le 10-09-2013 à 19h01)

#499 Le 11-09-2013 à 11h27

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Ah mais comme l'a dit Mllekouki, c'est parce qu'on a bon goût /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hier j'ai regardé Secretly Greatly, le film avec Kim Soo Hyun, bon j'ai pas tout compris à cause du mauvais timing des sous-titres, mais le film est trop cool, et tout les mecs sont trop sexy  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ah et vous avez vu l'affiche du futur film avec Lee Jung Suk (I hear your voice) et Seo In Guk (Reply 1997)
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10933/moy/8746144.jpg

#500 Le 11-09-2013 à 14h19

Bimb'sensei
Stylel93

Maa: OMG. xD
Mllekouki et Maa: Love Me Not n'était pas mal! Mais j'ai pas compris la fin, explication?
Je viens aussi de terminer 200 pounds beauty, j'ai trop aimé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stylel93 (Le 11-09-2013 à 16h42)

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 87