Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 87

#526 Le 18-09-2013 à 12h17

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki: J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas regarder. Je ne connais même pas l'histoire x)
Il est bien?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#527 Le 18-09-2013 à 22h47

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Mellkouki : Ouii Je suis au courant pour la Eunhee fansub, j'adore en plus cette Fansub
Bah .. MDR c'est grâce a Eunhee Fansub que je me suis intéressée a Nine donc ... Ptetre que ..quand je terminerais Heartless City , je commencerais Nine ( enfin je ne sais pas encore .. Je change tous le temps d'avis )

Enfaite j'ai toujours pas regardée de dramas Japonais/ Taïwanais Houuula , je vais me faite disputer mdr ^^
Alors j'ai commencer Heartless City , c'est un truc de fou, c'est violent mais j'aime ! là c'est des histoire pour grand hhaaha ,
On peut le classée avec IRIS et Time between dog and Wolf
bref ... Je suis scotchée a mon écran ^^ Mdr c'est comme un film , pour l'instant j'adore , L'actrice de 49 days est géniale et adorable ^^
( Il Y a des sacrée beau gosses aussi, Ouuuiii il faut le dire mdr ^^)
As tu regardée  I hear youre voices ??! Il le faut !! C'est excellent ce drama, quand j'y repense j'ai envie de le reregarder .. Il me manque tellement

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 19-09-2013 à 15h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#528 Le 19-09-2013 à 13h10

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Charlinette : Contente que tu aimes Heartless City! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai commencé I hear your voice mais mis de côté parce qu'il n'avait pas encore été traduit complètement... je le reprendrai peut-être!

Stylel : C'est une lycéenne qui après avoir vu un meurtre est recrutée par une organisation spéciale et doit exécuter les ordres... il est vraiment bien!

#529 Le 19-09-2013 à 19h07

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki : Je le regarderai surement ce week end alors, en plus que c'est un mini drama, ça va aller vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png     Mais il n'y a pas de romance non?
Je ne sais pas si tu connais ( c'est hors sujet... Désolée) ---> Hurricane  (C'est une chanson. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

#530 Le 20-09-2013 à 14h04

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Euh, on va dire que non pour la romance ! X)

Hurricane de B.A.P ? Oui je connais, sinon si c'est pas de celle là que tu parles, je connais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#531 Le 20-09-2013 à 18h22

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki:  Ouf, je voulai au moins un petit drama sans romance. Je m'échappe un peu de "mes préférances" en drama. Pour changer un peu.
Oui, Hurricane de B.A.P. Je me disais que tu pouvais connaitre ^^'

#532 Le 21-09-2013 à 11h39

Bimb'numerik
mllekouki74

Style : Vu mon avatar et ma bannière, je ne peux que connaître oui xD

___

De mon côté, j'ai attaqué Master's Sun, il est vraiment pas mal pour l'instant! Ca mélange fantastique, humour et romance. Vraiment bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#533 Le 23-09-2013 à 12h38

Bimb'fusion
maa68
!

Linye : Ah ben si tu veux d'autres conseils n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Charline Je connaissais pas le site, ses avis sont très bien fait, même si je suis pas toujours d'accord /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

ça fait un moment que j'avais pas posté...J'avais pas beaucoup de temps, mais là je me suis mise à One litre of tears en version japonaise x) Mon dieu ce drama, j'ai envie de pleurer tout le temps... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Mais sinon je trouve ce drama magnifique ♥

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#534 Le 26-09-2013 à 13h06

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Un jour vraiment, je m'y mettrai à One litre of tears! C'est un incontournable mais je repousse toujours parce que je sais que je vais chialer! xD

#535 Le 27-09-2013 à 19h53

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: Je T'ORDONNE de regarder ce J-drama ! Tu vas pleuré au minimum une fois tout les 2 ou 3 épisode, ça j'en suis sûreet j'ai dit "AU MINIMUM" !   A part Gu Family Book, où j'ai pleuré durant une minute (un peu près) au début, je n'ai jamais pleuré pour un drama, mais 1 litre de larmes, je n'ai même pas pu me retenir...!

Maa: Pour 1 litre de larmes , je suis du même avis, j'ai trop pleurer.

#536 Le 27-09-2013 à 20h17

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : non mais je SAIS que je dois le regarder, mais je sais que je vais chialer donc je repousse toujours! xD

#537 Le 27-09-2013 à 21h14

Bimb'fusion
maa68
!

Ah j'ai fini One litre of tears, bon c'est pas là qu'on va mourir de rire hein ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bon j'ai énormément pleuré, cette histoire est trop triste /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Mllekouki
Je te recommande ce drama, n'ai pas peur de pleurer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Il est génial !

Stylel
Ah oui j'ai rarement autant pleuré dans un drama /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Oh vous avez vu ils vont faire un remake américain de Boys over flower  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#538 Le 28-09-2013 à 10h34

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : je le regarderai un jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai vu ça et honnêtement... j'ai hâte de voir ce BBF à la sauce américaine xD Déjà je vais pouvoir le montrer à mes amis réfractaires à tout ce qui est asiatique xD
Mais je me demande s'ils vont suivre jusqu'au bout l'histoire du manga (genre l'amnésie et tout). Vous avez vu le casting ? Il a l'air pas mal quand même ! xD Et je me demande s'ils vont faire qu'une vingtaine d'épisode ou carrément plusieurs saisons...

#539 Le 28-09-2013 à 11h14

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Moi je suis pas trop pour le remake américain, même si le casting est très alléchant, déjà du coup ça fait plus du tout drama asiat' et puis j'ai peur que les américains arrange se drama à leur sauce... Donc je reste sceptique...

#540 Le 29-09-2013 à 14h29

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Oui c'est sur c'est plus du tout asiatique, mais pourquoi ils n'auraient pas le droit de reprendre cette histoire ? A la base c'est un manga, donc si on suit la logique ça devrait rester japonais... ^^

Mais bon, comme toi je ne m'attends pas à grand chose (je me rappelle de la version américaine de Skins, un vrai loupé) mais bon.. on sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#541 Le 30-09-2013 à 12h58

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki Oui ils ont tout à fait le droit de le reprendre, mais ce que je voulais dire c'est que les dramas asiat' même si c'est des remake de manga etc. Il garde le côté un peu prude,je veux dire y a pas de scène de c*l toutes les vingts minutes...Alors du coup j'ai peur que le remake américain nous fasse un truc dans ce genre x)

Oui pour Skin c'était une catastrophe.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#542 Le 30-09-2013 à 13h01

Bimb'Noob
...

Edit modo: propos supprimés

#543 Le 01-10-2013 à 11h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Oui je vois ce que tu veux dire! J'espère qu'ils vont pas trop abuser de ce côté là... encore une scène au lit ça va, mais y'en faut pas 15 quoi xD

#544 Le 01-10-2013 à 20h58

Bimb'pascro
minji2
halloween my best party! I love it
Lieu: Seoul

Mllekouki74 : NOOOOOOOO pas une version americaine de BBF!PITIÉ! je sens que se sera du sexe tout le temps!!!!!!! MY GOD! Malgré tout c'est une bonne idée pour toutes les personnes réfractaires aux dramas... Enfin bref, pour l'instant je suis a Just You et franchement il est bien et biensur Gu Family Book!Je sais pas vous mais c'est un des dramas qui m'a fait le plus pleurer!( mis a par LIFE)

안녕하세요 오신 것을 환영합니다

#545 Le 02-10-2013 à 16h06

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye

Bonjour les filles ^-^

Ce topic est vraiment intéressant!
Pour m'a part, il y a un drama coréen que j'aimerais vous faire partager à tout prix du nom de -Stairway to Heaven- réalisé en 2003, regroupant 20 épisodes en tout d'une heure chacun.
J'assure que ce drama est à éloigner des âmes sensibles, on ne fait que pleurer du début jusqu'à la fin ... C'est très triste même si il y a des passages joyeux et drôles. A voir impérativement! L'histoire est géniale, superbe,  tous les qualificatifs sont bons à prendre, le choix et le jeu des acteurs sont merveilleusement bien fait (et très crédible), on compatis pour les personnages à fond! Et à la fin de l'hisoire on sort les klinex par milliers

Est-ce que le nom vous parle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Synopsis

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quelques acteurs:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg

La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#546 Le 04-10-2013 à 18h48

Bimb'sensei
Stylel93

Jusdefruit : Bienvenue ! Pour ma part, franchement, le drama a l'air super interressant mais là, je n'ai même pas 1 heure pour voir un film... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Je tiens trop à mes notes xD

Mllekouki : Il ne faut pas avoir peur de pleurer !

Maa: Ce sera le premier et je pense le dernier drama dans lequelle je vais pleurer plusieurs fois de suite.

Le drama 'The Heirs 'va bientot être diffusé en Corée, il ne reste plus qu'à attendre la futur diffusion et bientot les trad ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stylel93 (Le 04-10-2013 à 18h52)

#547 Le 04-10-2013 à 20h45

Bimb'numerik
mllekouki74

Minji : Je sais je vais surement être déçue par la version américaine, mais j'ai toujours voulu voir un drama adapté à l'étranger... il a fallu que ça tombe sur HYD/BBF! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Jusdefruit : je connais le drama seulement de nom, mais c'est vrai qu'il a l'air super! je dois le mettre sur ma liste xD

___

J'ai rajouté "Shark" a ma liste. Kim Nam Gil oblige! J'ai hâte de le regarder ! Mais avant je dois finir Master's sun..

#548 Le 04-10-2013 à 21h12

Bimb'encore
elena8195
...

Coucou je me demander si on pourrait me renseigner (me proposer)des dramas a voir car j'ai plus d'idée

#549 Le 05-10-2013 à 15h27

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : Je ne sais pas ce que tu as vu donc je te propose au hasard :
Bridal Mask
49 Days
City Hunter
Shut Up Flowers Boys Band
Bad Guy
Mars
Black & White
...

#550 Le 05-10-2013 à 19h30

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye

Dites moi... City Hunter est l'adaptation du manga du même nom? (=  en Dessin Anime Nicky Larson)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg

La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 87