Mllekouki: J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas regarder. Je ne connais même pas l'histoire x)
Il est bien?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 87
#526 Le 18-09-2013 à 12h17
#527 Le 18-09-2013 à 22h47
Mellkouki : Ouii Je suis au courant pour la Eunhee fansub, j'adore en plus cette Fansub
Bah .. MDR c'est grâce a Eunhee Fansub que je me suis intéressée a Nine donc ... Ptetre que ..quand je terminerais Heartless City , je commencerais Nine ( enfin je ne sais pas encore .. Je change tous le temps d'avis )
Enfaite j'ai toujours pas regardée de dramas Japonais/ Taïwanais Houuula , je vais me faite disputer mdr ^^
Alors j'ai commencer Heartless City , c'est un truc de fou, c'est violent mais j'aime ! là c'est des histoire pour grand hhaaha ,
On peut le classée avec IRIS et Time between dog and Wolf
bref ... Je suis scotchée a mon écran ^^ Mdr c'est comme un film , pour l'instant j'adore , L'actrice de 49 days est géniale et adorable ^^
( Il Y a des sacrée beau gosses aussi, Ouuuiii il faut le dire mdr ^^)
As tu regardée I hear youre voices ??! Il le faut !! C'est excellent ce drama, quand j'y repense j'ai envie de le reregarder .. Il me manque tellement
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 19-09-2013 à 15h59)
#528 Le 19-09-2013 à 13h10
Charlinette : Contente que tu aimes Heartless City! 
J'ai commencé I hear your voice mais mis de côté parce qu'il n'avait pas encore été traduit complètement... je le reprendrai peut-être!
Stylel : C'est une lycéenne qui après avoir vu un meurtre est recrutée par une organisation spéciale et doit exécuter les ordres... il est vraiment bien!
#530 Le 20-09-2013 à 14h04
Stylel : Euh, on va dire que non pour la romance ! X)
Hurricane de B.A.P ? Oui je connais, sinon si c'est pas de celle là que tu parles, je connais pas 
#532 Le 21-09-2013 à 11h39
Style : Vu mon avatar et ma bannière, je ne peux que connaître oui xD
___
De mon côté, j'ai attaqué Master's Sun, il est vraiment pas mal pour l'instant! Ca mélange fantastique, humour et romance. Vraiment bien ! 
#533 Le 23-09-2013 à 12h38
Linye : Ah ben si tu veux d'autres conseils n'hésite pas 
Charline Je connaissais pas le site, ses avis sont très bien fait, même si je suis pas toujours d'accord 
ça fait un moment que j'avais pas posté...J'avais pas beaucoup de temps, mais là je me suis mise à One litre of tears en version japonaise x) Mon dieu ce drama, j'ai envie de pleurer tout le temps...
Mais sinon je trouve ce drama magnifique ♥
#534 Le 26-09-2013 à 13h06
Maa : Un jour vraiment, je m'y mettrai à One litre of tears! C'est un incontournable mais je repousse toujours parce que je sais que je vais chialer! xD
#535 Le 27-09-2013 à 19h53
Mllekouki: Je T'ORDONNE de regarder ce J-drama ! Tu vas pleuré au minimum une fois tout les 2 ou 3 épisode, ça j'en suis sûreet j'ai dit "AU MINIMUM" ! A part Gu Family Book, où j'ai pleuré durant une minute (un peu près) au début, je n'ai jamais pleuré pour un drama, mais 1 litre de larmes, je n'ai même pas pu me retenir...!
Maa: Pour 1 litre de larmes , je suis du même avis, j'ai trop pleurer.
#536 Le 27-09-2013 à 20h17
Stylel : non mais je SAIS que je dois le regarder, mais je sais que je vais chialer donc je repousse toujours! xD
#537 Le 27-09-2013 à 21h14
Ah j'ai fini One litre of tears, bon c'est pas là qu'on va mourir de rire hein ?
Bon j'ai énormément pleuré, cette histoire est trop triste
Mllekouki
Je te recommande ce drama, n'ai pas peur de pleurer
Il est génial !
Stylel
Ah oui j'ai rarement autant pleuré dans un drama
Oh vous avez vu ils vont faire un remake américain de Boys over flower
!!!
#538 Le 28-09-2013 à 10h34
Maa : je le regarderai un jour ! 
J'ai vu ça et honnêtement... j'ai hâte de voir ce BBF à la sauce américaine xD Déjà je vais pouvoir le montrer à mes amis réfractaires à tout ce qui est asiatique xD
Mais je me demande s'ils vont suivre jusqu'au bout l'histoire du manga (genre l'amnésie et tout). Vous avez vu le casting ? Il a l'air pas mal quand même ! xD Et je me demande s'ils vont faire qu'une vingtaine d'épisode ou carrément plusieurs saisons...
#540 Le 29-09-2013 à 14h29
Maa : Oui c'est sur c'est plus du tout asiatique, mais pourquoi ils n'auraient pas le droit de reprendre cette histoire ? A la base c'est un manga, donc si on suit la logique ça devrait rester japonais... ^^
Mais bon, comme toi je ne m'attends pas à grand chose (je me rappelle de la version américaine de Skins, un vrai loupé) mais bon.. on sait jamais 
#541 Le 30-09-2013 à 12h58
Mllekouki Oui ils ont tout à fait le droit de le reprendre, mais ce que je voulais dire c'est que les dramas asiat' même si c'est des remake de manga etc. Il garde le côté un peu prude,je veux dire y a pas de scène de c*l toutes les vingts minutes...Alors du coup j'ai peur que le remake américain nous fasse un truc dans ce genre x)
Oui pour Skin c'était une catastrophe...
#542 Le 30-09-2013 à 13h01
Edit modo: propos supprimés
#543 Le 01-10-2013 à 11h23
Maa : Oui je vois ce que tu veux dire! J'espère qu'ils vont pas trop abuser de ce côté là... encore une scène au lit ça va, mais y'en faut pas 15 quoi xD
#544 Le 01-10-2013 à 20h58
Mllekouki74 : NOOOOOOOO pas une version americaine de BBF!PITIÉ! je sens que se sera du sexe tout le temps!!!!!!! MY GOD! Malgré tout c'est une bonne idée pour toutes les personnes réfractaires aux dramas... Enfin bref, pour l'instant je suis a Just You et franchement il est bien et biensur Gu Family Book!Je sais pas vous mais c'est un des dramas qui m'a fait le plus pleurer!( mis a par LIFE)
안녕하세요 오신 것을 환영합니다
#545 Le 02-10-2013 à 16h06
Bonjour les filles ^-^
Ce topic est vraiment intéressant!
Pour m'a part, il y a un drama coréen que j'aimerais vous faire partager à tout prix du nom de -Stairway to Heaven- réalisé en 2003, regroupant 20 épisodes en tout d'une heure chacun.
J'assure que ce drama est à éloigner des âmes sensibles, on ne fait que pleurer du début jusqu'à la fin ... C'est très triste même si il y a des passages joyeux et drôles. A voir impérativement! L'histoire est géniale, superbe, tous les qualificatifs sont bons à prendre, le choix et le jeu des acteurs sont merveilleusement bien fait (et très crédible), on compatis pour les personnages à fond! Et à la fin de l'hisoire on sort les klinex par milliers
Est-ce que le nom vous parle? 
Synopsis
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quelques acteurs:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#546 Le 04-10-2013 à 18h48
Jusdefruit : Bienvenue ! Pour ma part, franchement, le drama a l'air super interressant mais là, je n'ai même pas 1 heure pour voir un film...
Je tiens trop à mes notes xD
Mllekouki : Il ne faut pas avoir peur de pleurer !
Maa: Ce sera le premier et je pense le dernier drama dans lequelle je vais pleurer plusieurs fois de suite.
Le drama 'The Heirs 'va bientot être diffusé en Corée, il ne reste plus qu'à attendre la futur diffusion et bientot les trad ! 
Dernière modification par Stylel93 (Le 04-10-2013 à 18h52)
#547 Le 04-10-2013 à 20h45
Minji : Je sais je vais surement être déçue par la version américaine, mais j'ai toujours voulu voir un drama adapté à l'étranger... il a fallu que ça tombe sur HYD/BBF! 
Jusdefruit : je connais le drama seulement de nom, mais c'est vrai qu'il a l'air super! je dois le mettre sur ma liste xD
___
J'ai rajouté "Shark" a ma liste. Kim Nam Gil oblige! J'ai hâte de le regarder ! Mais avant je dois finir Master's sun..
#548 Le 04-10-2013 à 21h12
Coucou je me demander si on pourrait me renseigner (me proposer)des dramas a voir car j'ai plus d'idée
#549 Le 05-10-2013 à 15h27
Elena : Je ne sais pas ce que tu as vu donc je te propose au hasard :
Bridal Mask
49 Days
City Hunter
Shut Up Flowers Boys Band
Bad Guy
Mars
Black & White
...