Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 87

#551 Le 05-10-2013 à 20h10

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Stylel93 a écrit :

Le drama 'The Heirs 'va bientot être diffusé en Corée, il ne reste plus qu'à attendre la futur diffusion et bientot les trad ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Youpi ^^!! Je veux trop le voir celui-là.

Azy avec les cours j'ai même plus le temps de regarder des dramas ni de films T-T, c'est long 2 heures en faite XD. Dans 2 semaines re-dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#552 Le 05-10-2013 à 21h25

Bimb'bimbo
Annalie
Saluut tous le monde =)
Lieu: Marseille

J'en suis à mon 93 ème Drama /modules/forum/img/smilies/blebl.gif J'adore sa :]

C r é a t r i c e de banière sur commande par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3507/moy/2804923.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#553 Le 06-10-2013 à 18h11

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Jusdefruit : Oui c'est l'adaptation du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Macaron : j'ai HATE de voir ce drama moi aussi xD

Dernière modification par mllekouki74 (Le 06-10-2013 à 18h11)

#554 Le 10-10-2013 à 21h25

Bimb'fusion
maa68
!

Wahou ça date que je suis pas venue en faite, j'avais plus le temps x)

Bref pour dire que je vais commencer le premier épisode de "Heirs" qui est à ma grande joie déjà subbé en anglais  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#555 Le 11-10-2013 à 22h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Je vois que t'es déjà à fond dans Heirs vu ta signature! xD Le premier épisode est comment alors ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#556 Le 11-10-2013 à 22h47

Bimb'fusion
maa68
!

mllekouki : Alors j'ai vu l'épisode 1 et 2, je suis plutôt agréablement surprise, surtout par les personnages de Lee Min Ho et Woo Bin, je pensais qu'ils auraient les comportements inverse x) Et puis Lee Min Ho a des phrases qui me font chavirer  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#557 Le 12-10-2013 à 12h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : haha j'ai hâte de le voir! Mais je vais attendre que tous les épisodes sortent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#558 Le 15-10-2013 à 16h23

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

REEEBONOUUUR !
Pour The Heirs : Moi aussi j'ai regardé les 2 premieres épiisodes et j'ai trop aimé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vous le conseil !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#559 Le 17-10-2013 à 14h38

Bimb'numerik
mllekouki74

J'ai plus trop le temps pour regarder des dramas, c'est nuuuul! Vivement les vacances! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#560 Le 20-10-2013 à 21h29

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

C'est ENFIN les vacances !
Mllekouki: Moi aussi j'avais plus trop le temps ! Je n'avais que le temps de voir quoi... 2 épisodes chaques semaines? Mais heureusement les vacances sont arrivés !
Tu regardes quoi comme drama là?   

J'ai vu le drama "Master's Sun", il était TROP BIEN ! Je l'ai vu car dans un article sur Internet, le drama avait fait un  record d'avoir un taux d'audience élevé en Corée cette année donc, imédiatement je suis allée voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#561 Le 21-10-2013 à 18h36

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Je regarde When a man loves, tu connais ?

#562 Le 21-10-2013 à 20h18

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Stylel93 a écrit :

J'ai vu le drama "Master's Sun", il était TROP BIEN ! Je l'ai vu car dans un article sur Internet, le drama avait fait un  record d'avoir un taux d'audience élevé en Corée cette année donc, imédiatement je suis allée voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png COINCIDENCE!! ( Voui 3x /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png XD) Je le regarde en ce moment , y'a une pote qui m'en a parlé la semaine dernière, j'viens de le commencer ^^. J'kiffe trop ce drama , y'a des histoires de malade et les fantômes sont marrants j'trouve :3 . Enfin j'ai quand même sursauté 2/3 fois depuis que je regarde Master's sun vu que je regarde ça le soir pour être bien dans l'ambiance. Par contre l'histoire des chaussures à talons elle m'a tellement soûlé, je peux entendre ce mot (chaussures)--".

Sinon vous avez commencé Heirs ?? Mais en faite il raconte quoi le drama, nan parce que j'voulais trop le voir mais je ne sais plus pourquoi XD??

Raah les vacances, moi c'est dans 4 jours, nan parce que mon lycée il faisait un stage en svt et en MATH cette semaine, je me suis inscrite direct( les maths *o*) !!

Dernière modification par macaron (Le 21-10-2013 à 20h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#563 Le 21-10-2013 à 20h23

Bimb'sensei
Stylel93

Macaron : Tu me crois que j'ai halluciné à cause de "Master's Sun"? Comme dans ma salle de bain, a la porte, il y a une petite espèce de vitre, j'ai cru voir quelqu'un qui se baissait pour me regarde à travers de la vitre ! J'ai eu trop peur... mais bon.Mais l'histoire est trop bien ! C'est vrai que l'historie des chaussures me soulait aussi...
Heirs? J'ai vu les 4 épisodes et j'ai adoré, j'ai trop envie de voir la suite ! C'est long d'attendre Jeudi..!

Mllekouki: Oui, je connais  Tous ceux qui l'ont vu m'ont dit que ce drama est génial ! Tu le trouve commet le drama?

Dernière modification par Stylel93 (Le 21-10-2013 à 20h24)

#564 Le 21-10-2013 à 20h49

Bimb'sensei
Carrow
...

J'ai vu les 4 épisodes diffusés pour le moment de The Heirs. C'est trop biien mais je suis pas objective parce que j'adore Lee Min Ho et Park Shin Hye ( qui sait merveilleusement bien faire la fille triste qui pleure). Donc voilà ^^

Après c'est super cliché. Ca se passe aux Etats Unis au début. Donc les américains sont violent, alcool, drogues bref x)

[ J'ai édité, je me suis rendu compte que je dévoilais un peu toute l'intrigue, tout aussi banal qu'elle soit. Mais quand même ^^ ]

C'est assez banal mais étonnement pas trop niais. Grâce au dialogue. Après, je ne comprend pas très bien les liens entre les personnages. C'est assez compliqué à suivre mais ça commence à se mettre en place.

Lee Min Ho est trop génial <3

Sinon quelqu'un a commencé le nouveau avec YongHwa? C'est Future Choice je crois ou Marry Him if you dare. J'ai trouvé un truc pour contourner la limite géographique sur viki mais c'est lent donc j'aimerais savoir si ça vaux le coup ou pas?

Dernière modification par Carrow (Le 21-10-2013 à 20h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#565 Le 21-10-2013 à 21h06

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

salut! trop bien ce topic! j'ai commencé les dramas sans meme savoir que cela s'appelait ainsi loool
c'était en 2011, je voulais voir le film GTO et je suis tombée sur la série...quand je l'ai finis j'ai regardé Gokusen.
Plus tard, en début 2012, ma soeur vient tout exitée et me présente Hana yori dango et l'histoire des dramas!

alors là commence une vrai histoire d'amour!
J'ai commencé à les regarder sur dramapassion mais vite lasser par les publicités, je suis retournée sur Viki! vive ce site! merci pour tous ceux qui font les sous titres!

ma liste:
*GTO
*gokusen
*Hana yori dango
*you're beautifull où comment je suis tombée amoureuse de trois hommes en meme temps loool
*hearstrings
*playfull kiss
*49 days
*IRIS
*secret garden
*accidentale couple
*my princess
*my girl friend is a nine tailed fox
*oh my lady où j'ai littéralement fondue devant mon chéri Si Won!!
*Master's sun je ne l'ai pas finis encore...pas de spoil svp lol(je suis à l'episode 9
* I hear your voice!! ♥
*Don't hesitate (idem) j'en suis au 58 épisodes...quelqu'un la vu? comment vous le trouvez? je sais que c'est adulte et hyper long mais sur nautiljon cela avait l'air bien jugé!!
* j'ai commencé HEIRS et vraiment c'est accrocheur!! j'ai hate d'avoir la suite!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais qu'es ce que c'était trop compliqué le début!! trop de personnage!!

voilà voilà! je suis pas une grande dévoreuse mais cela fais une mignonne liste en un an /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ah oui petite astuce!! si vous avez des pubs à gogo sur viki, installer adblock sur google application! sa fais vraiment du bien! par contre, cela ne marche pas pour dramapassion /modules/forum/img/smilies/hein.gif il le detecte et demande la désactivation de l'application!

Dernière modification par Diva1213 (Le 21-10-2013 à 21h12)

#566 Le 21-10-2013 à 21h16

Bimb'sensei
Carrow
...

Diva1213 a écrit :

* j'ai commencé HEIRS et vraiment c'est accrocheur!! j'ai hate d'avoir la suite!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais qu'es ce que c'était trop compliqué le début!! trop de personnage!!

Ah je croyais que j'étais la seule à rien comprendre aux histoires entre les personnages, parce qu'ils sont tous reliés en fait. Et puis je sais pas qui est la mère de qui, qui est le frère et qui ne l'ai pas. x)
Mais là, ça commence à aller mieux, juste le couple qui va se marier et le mec avec des sourcils bizarre je sais pas d'où ils sortent x)
Du coup j'ai lu des avis sur internet, et c'est le gros bémol du drama: il y a trop de perso et c'est pas clair du tout. Est-ce que c'est volontaire ou pas ? Je pense que c'est un peu volontaire et qu'au fur et à mesure que l'on va découvrir en détail leur relation, ça ira mieux. Ca va déjà mieux par rapport aux deux premiers épisodes ^^

#567 Le 21-10-2013 à 21h21

Bimb'adonf
Diva1213

Carrow a écrit :

Diva1213 a écrit :

Ah je croyais que j'étais la seule à rien comprendre aux histoires entre les personnages, parce qu'ils sont tous reliés en fait. Et puis je sais pas qui est la mère de qui, qui est le frère et qui ne l'ai pas. x)
Mais là, ça commence à aller mieux, juste le couple qui va se marier et le mec avec des sourcils bizarre je sais pas d'où ils sortent x)
Du coup j'ai lu des avis sur internet, et c'est le gros bémol du drama: il y a trop de perso et c'est pas clair du tout. Est-ce que c'est volontaire ou pas ? Je pense que c'est un peu volontaire et qu'au fur et à mesure que l'on va découvrir en détail leur relation, ça ira mieux. Ca va déjà mieux par rapport aux deux premiers épisodes ^^

oui moi aussi je pense que c'est fais exprès (enfin ils ont intérêt lol) mais j'avoue ne pas tout comprendre si la mere est bien la mère, si la maîtresse est maîtresse dans le sens que l'on entend, si le grand frere a vraiment la haine contre son frere et pourquoi... bref, et des personnages comme tu dis que je ne sais pas ce qui font là! mais bon il y a des BEAUx Garçons alors c'est bien /modules/forum/img/smilies/blebl.gif et j'aime bien l'actrice qui joue l’héroïne, cela fais longtemps que nous l'avons vu jouer!!

Dernière modification par Diva1213 (Le 21-10-2013 à 21h21)

#568 Le 21-10-2013 à 21h32

Bimb'fusion
maa68
!

Bienvenue au nouveau sur le topic  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Alors pour Heirs moi j'adore, j'avais peur que vu que l'histoire soit  assez banal je trouve ça c*lc*l la praline, mais en faite je trouve l'histoire bien faite, j'ai compris les liens entre les personnages sauf qui est la mère de Min Ho ? Et c'est qui la maitresse etc. Tout ça c'est pas clair, mais c'est peut-être fait exprès x)
Sinon le casting est juste génial !!!

#569 Le 21-10-2013 à 22h16

Bimb'sensei
Carrow
...

maa68 a écrit :

Bienvenue au nouveau sur le topic  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Alors pour Heirs moi j'adore, j'avais peur que vu que l'histoire soit  assez banal je trouve ça c*lc*l la praline, mais en faite je trouve l'histoire bien faite, j'ai compris les liens entre les personnages sauf qui est la mère de Min Ho ? Et c'est qui la maitresse etc. Tout ça c'est pas clair, mais c'est peut-être fait exprès x)
Sinon le casting est juste génial !!!

Je trouve pas ça si culcul. C'est cliché c'est sur mais pas si niais. Pas comme dans It's Started with the kiss, la version coréenne. C'était ignoble.
Là, il y a vraiment des phrases où on se demande presque ce que ça fait là x) Genre la réplique où on lui demande s'il s'est fait des amis américains et la phrase qu'il répond. J'étais limite choqué haha Comme quand je vois un vrai baiser et pas juste des lèvres collées. (D'ailleurs, c'est Lee Min Ho, donc je pense qu'on aura peut être le droit à vrai baiser trop bien. Enfin j'espère que Park Shin Hye ne s'y ait pas opposé )
La mère de Min HO c'est celle qui l'appelle tout le temps et c'est elle la maîtresse je crois. D'où le fait que son frère le déteste (enfin ça je suis pas sur mais je le sens bien venir x) )

#570 Le 22-10-2013 à 12h13

Bimb'sensei
Stylel93

Carrow: Moi je trouve comme même l'histoire à la fois banale ( Le gars riche amoureux d'un fille pauvre) mais aussi original non? (

)

Maa: C'est vrai que le début était embrouillant, mais j'ai fini par comprendre x)

#571 Le 22-10-2013 à 13h38

Bimb'adonf
Diva1213

es ce qu'il y a quelqu'un pour parler du drama don't hesitate! je me sens un peu seul à le regarder seul lool!!
j'en suis à l'episode 67!

Dernière modification par Diva1213 (Le 22-10-2013 à 18h55)

#572 Le 23-10-2013 à 13h01

Bimb'sensei
Stylel93

Diva: Je suis désolée, je ne connais même pas ce drama,de plus j'a trop dramas à regarder donc... je ne pourras pas t'aider.  Biane

#573 Le 23-10-2013 à 20h42

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Ouais c'est pas mal When a man loves! mais j'ai un peu que l'avis général sur ce drama soit vrai (trop de longueur...) donc j'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Heirs c'est pas un genre de Gossip Girl ?

Diva : Désolée, je ne regarde pas ce drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#574 Le 24-10-2013 à 11h04

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki : Oui, c'est ce qu'on m'a dit au sujet de "la longueur du drama" . Mais l'histoire est bien non?
Pour Heirs : Oui c'est un peu du genre Gossip Girl, j'ai bien dit "du genre", parce que il y a des personnes riches, fin en fait tous sauf Shin Hye, ils sont tous riches en fait x) 
Mais l'histoire fait moins "Gossip Girl" . En gros le drama est SUPER BIEN , pour l'instant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#575 Le 25-10-2013 à 02h18

Bimb'adonf
Diva1213

j'aime bien le 5eme épisodes de Heirs sa donnes envie de continuer de le regarder. l’ambiance dans le lycée me fais pensée a Boys over flowers! vous ne trouvez pas?
en tout les cas, j'aimerais trop etre dans un etalissement pareil, c'est magnifique XD!

je suis a lépisode 81 de Don't hesitate. c'est sur que c'est un drama long et un peu adulte, mais il est superbe, il est trop realiste, et sa change des drama à la "high school" et les scénarios trop prévisibles! en tout les cas je le conseille, mais plus tot pour les grandes vacances  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Diva1213 (Le 25-10-2013 à 02h20)

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 87