J'ai vu les 4 épisodes diffusés pour le moment de The Heirs. C'est trop biien mais je suis pas objective parce que j'adore Lee Min Ho et Park Shin Hye ( qui sait merveilleusement bien faire la fille triste qui pleure). Donc voilà ^^
Après c'est super cliché. Ca se passe aux Etats Unis au début. Donc les américains sont violent, alcool, drogues bref x)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Là ça commence à se passer en Corée pour tous les persos. Ya pas trop d'histoire à part que c'est Lee Min Ho, qui a une famille super riche et qui s'est fait exilé aux EU par sa famille, qui tombe amoureux de Park Shin Hye, qui est la fille de la servante de la mère de Lee Min Ho. x) Le riche qui tombe amoureuse de la fille pauvre(c'est toujours la fille qui est pauvre d'ailleurs, jamais le mec ^^ )
Et les autres personnages gravitent autour d'eux.
[ J'ai édité, je me suis rendu compte que je dévoilais un peu toute l'intrigue, tout aussi banal qu'elle soit. Mais quand même ^^ ]
C'est assez banal mais étonnement pas trop niais. Grâce au dialogue. Après, je ne comprend pas très bien les liens entre les personnages. C'est assez compliqué à suivre mais ça commence à se mettre en place.
Lee Min Ho est trop génial <3
Sinon quelqu'un a commencé le nouveau avec YongHwa? C'est Future Choice je crois ou Marry Him if you dare. J'ai trouvé un truc pour contourner la limite géographique sur viki mais c'est lent donc j'aimerais savoir si ça vaux le coup ou pas?
Dernière modification par Carrow (Le 21-10-2013 à 20h52)
♫ CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫