Hotel King il parait qu'il est bien sauf la fin ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 87
#1752 Le 17-04-2015 à 12h54
oui sa va pour l'instant il est pas mal mais j'en suis qu'a l'episode 12 alors pour la fin on verra quand je l'aurais vu.mllekouki74 a écrit :
slt
#1753 Le 18-04-2015 à 21h02
Tu me diras ce que tu en as pensé 
#1754 Le 19-04-2015 à 12h20
ok ensuite je me ferais aussi un drama taiwainais dont j'ai entendu parler qui s'apelle tomber amoureuxmllekouki74 a écrit :
Tu me diras ce que tu en as pensé
slt
#1755 Le 19-04-2015 à 17h30
Yuna : Falling in love ? Avec les noms français j'ai du mal à retrouver les dramas! xD
#1756 Le 20-04-2015 à 11h09
oui c'est ca et j'ai fini hotel king hier et moi j'ai bien aimer la fin j'ai trouver qu'elle etait plutot pas mal par rapport a d'autre par contre c'est vrai que 32 episode c'etait trop long car sa faisait trainer en longueur sinon dans l'ensemble il est plutot bien et moi j'aime la fin.mllekouki74 a écrit :
Yuna : Falling in love ? Avec les noms français j'ai du mal à retrouver les dramas! xD
slt
#1757 Le 20-04-2015 à 20h51
Yuna : Je viens de capter j'ai pas du parler du même drama que toi pour "hotel king" je pensais pas à lui, mea culpa! xD
J'ai lâché kill me heal me.. enfin je l'aime bien mais aucune envie de regarder un drama en ce moment, la loose! Je vais essayer de reprendre au plus vite.
#1758 Le 21-04-2015 à 10h31
ok alors moi je suis entrain de finir subtistut princess ou king flower si tu préfére sur viki c'est subtistut princess et il est pas mal.mllekouki74 a écrit :
Yuna : Je viens de capter j'ai pas du parler du même drama que toi pour "hotel king" je pensais pas à lui, mea culpa! xD
J'ai lâché kill me heal me.. enfin je l'aime bien mais aucune envie de regarder un drama en ce moment, la loose! Je vais essayer de reprendre au plus vite.
slt
#1759 Le 22-04-2015 à 14h47
Yuna : Tu les enchaines les dramas toi! Je ne connais pas ce drama non ^^
#1760 Le 23-04-2015 à 11h20
oui en ce moment j'ai pas grand chose a faire car en vacances alors je regarde des dramas.mllekouki74 a écrit :
Yuna : Tu les enchaines les dramas toi! Je ne connais pas ce drama non ^^
slt
#1761 Le 13-05-2015 à 11h10
annyeong ^^
HOULALA !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue 
Kouki : On est deux
comme toi j'arrive pas a finir un drama
Le pire c'est que je sais même pas pourquoi
mais ca m'embête par ce que je prend du retard ^^
Donc en ce moment je regarde
Hi school : love on (que j'ai mis en suspend pour l'instant )
I hear your voice (pareil ^^ )
Spoiler (Cliquez pour afficher)
You Are All Surrounded pour l'instant j'adore c'est un drama très complet et il y a des bon acteurs donc je pense que je vais le finir celui là ^^
Le seul que j'ai terminer depuis la dernière fois c'est It's okay that love c'est un bijoux excellent drama j'ai rien a dire
#1762 Le 13-05-2015 à 21h08
Kylia : Ouais pareil, là j'ai mis en pause Kill Me Heal Me, pourtant bon drama, pour me refaire Secret ! Ca fait quelques temps que je voulais le revoir, et j'ai craqué il y a peu 
#1764 Le 14-05-2015 à 12h39
moi en ce moment je me fait angry mom qui est pas mal et aprés on verra car plus beaucoup de temps car repris le boulot,et en plus je viens de commander playfull kiss en dvd et attend mon colis.
slt
#1765 Le 14-05-2015 à 12h40
Bonjour je débarque alors : qui connait yankee-kun to megane-chan?
Dernière modification par Hachiko-Kiu (Le 14-05-2015 à 12h42)
#1766 Le 14-05-2015 à 19h33
oui je connais je les regardais l'an passée et il est pas mal pourquoi tu demande ca car si c'est pour le regarder je te le conseille car comme je l'ai dit il est pas mal et j'ai enfin eu mon dvd de playfull kiss.Hachiko-Kiu a écrit :
Bonjour je débarque alors : qui connait yankee-kun to megane-chan?
Dernière modification par yuna788 (Le 22-05-2015 à 11h28)
slt
#1767 Le 22-05-2015 à 12h20
kouki : Oui
kill me heal me a l'ai vraiment bien ^^ l'histoire ressemble un peux a it's okay that's love
Yuna :
Angry mom aussi m'intéresse beaucoup je pense que c'est un drama super drôle et c'est justement ce que je recherche
Je conseil you're all surrounded il est vraiment bien fait jusqu'au bout le suspense est tenu et il est très complet humour, action ,drame, romance et amitié
J'ai commencer Warrior Baek dong soo un drama historique pour changer un peux ^^
#1768 Le 22-05-2015 à 19h53
Ouah je ne savais pas que ce topic existait X) Moi perso je regarde Hyde jekyll and me que je trouve assez bien malgré quelques moments énervants et je vais continuer I miss you
et si vous voulez regarder d'autres drama il y a : Bridal mask , Master'sun , City Hunter
, The heirs , the birth of a beauty , Marriage not dating Blade man que je trouve trés bien :
PS ; J'aie aussi craquer pour Cubic qui est une série Thailandaise
je le conseille
Dernière modification par Selecto1996 (Le 22-05-2015 à 20h02)
#1769 Le 23-05-2015 à 00h10
mllekouki74 a écrit :
Ban moi c'est plutot ça mon problèm ils fasent des super dramas mais la plus part fins des drama ne sont pas bien terminé surtout avec BIG j'ai trop aimé l'histoire je voulais tant voir la fin mais honetement je l'est pas comprie!
Lien de l'image externe
On ne meurt pas pour ces amis, on vit pour eux ...♥ Erza
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1770 Le 23-05-2015 à 10h33
oui il est drole mais aussi super triste et je l'ai beaucoup aprécié meme la fin .kylia111 a écrit :
kouki : Ouikill me heal me a l'ai vraiment bien ^^ l'histoire ressemble un peux a it's okay that's love
Yuna :Angry mom aussi m'intéresse beaucoup je pense que c'est un drama super drôle et c'est justement ce que je recherche
![]()
Je conseil you're all surrounded il est vraiment bien fait jusqu'au bout le suspense est tenu et il est très complet humour, action ,drame, romance et amitié
J'ai commencer Warrior Baek dong soo un drama historique pour changer un peux ^^
slt
#1771 Le 23-05-2015 à 14h23
Selecto : C'est quoi l'histoire de Cubic ? Je trouve les drama thai assez intéresants 
Nana : Oui c'est souvent le problème les fins de dramas 
#1772 Le 23-05-2015 à 18h06
Mllkouki : L'histoire parle d'une fille Ruthainak qui est intelligente ( et très belle pour ma part ) qui a une sœur Nunthaka qui est belle et et leur père doit de l'argent à Lin lang sur donc le père des deux filles propose a Ling Lang sur d'épouser Nunthaka et il accepte , mais le père prend ses affaires et part avec sa fille Nunthaka loin pour trouver de l'argent en laissant son autre fille Ruthainak seule , à Lin lang sur , mais le père sait très bien qu'il ne fera rien a sa fille car elle n'est pas aussi belle que sa sœur ( Nunthaka) donc Ruthainak va travailler pour Lin lang sur afin de récolter l'argent et peu à peu il va y avoir des sentiments .
Voilà j’espère que j'ai assez bien expliquée après je n'ai pas tout dit je te laisse découvrir 
#1773 Le 23-05-2015 à 18h11
Hey les filles ! Bon je débarque mais pas grave. Quelqu'un regarde The Lover ici ? Parce que je viens de regarder l'épisode 7 , j'attendais la traduction anglaise, et franchement, je trouve que la "bromance" entre Takuya et JoonJae devient de plus en plus sérieuse... Vous croyez à un probable et prochain baiser
?
#1774 Le 23-05-2015 à 18h28
"The lover " ? C'est un nouveau drama , ça parle de quoi ? 
#1775 Le 24-05-2015 à 21h01
Je ne connais pas non plus The Lover 
Selecto : D'acc, ça a l'air intéressant ! Mais les épisodes thai durent toujours des plombes.. XD Tu le regardes où ? Même si c'est de la vosta, je prends
Je regarderai après Secret ^^