Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 87

#1776 Le 24-05-2015 à 23h25

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫

Salut! Je viens de tomber sur ce topic, génial!

The Lover, on m'a dit qu'il était comique ce drama  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En ce moment je regarde Pinocchio, et principalement tous mes k-dramas sur DramaPassion, mais les pubs et le fait que les épisodes soient coupés à de petites intervalles me dérange...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quelqu'un pourrait me passer un site (Un peu peur du changement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) ?

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

#1777 Le 25-05-2015 à 11h06

Bimb'sensei
yuna788
...

MlleJeaanne a écrit :

Salut! Je viens de tomber sur ce topic, génial!

The Lover, on m'a dit qu'il était comique ce drama  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En ce moment je regarde Pinocchio, et principalement tous mes k-dramas sur DramaPassion, mais les pubs et le fait que les épisodes soient coupés à de petites intervalles me dérange...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quelqu'un pourrait me passer un site (Un peu peur du changement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) ?
et ben il y a le site viki mais il y a des pub aussi mais moin que sur drama passion en plus on a pas besoin de changer de partie sur le site viki.

slt                                                                               

#1778 Le 25-05-2015 à 11h19

Bimb'adonf
Selecto1996
,

MlleKouki : Sur youtube ils y sont mais en anglais et c'est vrai que les épisodes sont assez  long /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et je viens de finir City hunter qui était une tuerie sauf la fin j'aurais souhaité autre chose donc je recherche un autre drama à regarder donc si vous avez des idées dites-les-moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[ J'ai déjà regardée"Secret Garden , Secret , you're beautiful , Master'sun , The Heirs "]/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1779 Le 25-05-2015 à 20h42

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Selecto : je te conseille That winter the wind blows /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et Reply 1997.

Je vais aller voir Cubic, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1780 Le 25-05-2015 à 22h14

Bimb'adonf
Selecto1996
,

J'avais commencé les deux dramas mais je m'étais arrêté, peut-être que je vais les continuer, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png De rien tu me diras si ça te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1781 Le 26-05-2015 à 17h36

Bimb'numerik
mllekouki74

Selecto : La qualité sur YT est vraiment mauvaise pour Cubic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je vais essayer de le trouver en téléchargement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1782 Le 27-05-2015 à 11h25

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Selecto : La qualité sur YT est vraiment mauvaise pour Cubic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je vais essayer de le trouver en téléchargement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
c'est vrai que la qualité sur yt est pas belle moi je vais commencer le drama love rain, mais avant ca je vais finir sensory couple qui est géniale comme drama.

Dernière modification par yuna788 (Le 28-05-2015 à 13h43)

slt                                                                               

#1783 Le 30-05-2015 à 14h38

Bimb'encore
MlleJeaanne

yuna788 a écrit :

Et ben il y a le site viki mais il y a des pub aussi mais moin que sur drama passion en plus on a pas besoin de changer de partie sur le site viki.

D'accord merci, je regarderais ^^ !

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif

#1784 Le 31-05-2015 à 13h04

Bimb'sensei
yuna788
...

MlleJeaanne a écrit :

yuna788 a écrit :

Et ben il y a le site viki mais il y a des pub aussi mais moin que sur drama passion en plus on a pas besoin de changer de partie sur le site viki.

D'accord merci, je regarderais ^^ !
ok parce que on peut enlever les pubs mais je crois qui faut payer un pass, mais je suis pas sur.

slt                                                                               

#1785 Le 31-05-2015 à 15h27

Bimb'encore
MlleJeaanne

Oui j'ai vu, mais les pubs me dérangent beaucoup moins que sur DramaPassion.

#1786 Le 31-05-2015 à 16h14

Bimb'numerik
mllekouki74

impossible de trouver Cubic en dl  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si vous avez des liens, je prends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1787 Le 01-06-2015 à 00h11

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

hellloooo ~ ça fait longtemps \o/
comment ça va les dramavoreuses?
perso j'ai passer une année de folie XD entre les cours, les devoirs, les exams, mon boulot à mi-temp mon cours de danse et mon cours de guitare j'ai trop galère pour regarder des drama mais j'ai quand même reussit XD (en dormant 2 h par nuit régulièrement XD croyez moi avec les cours qui se sont fini et les exam aussi j'ai dormi 12h d'affiler pour me rattraper XD )

sinon personnellement en se moment je regarde orange marmelade, ex-girlfriend club, producer, who are you-school 2015,
j'ai fini recemment sensory couple
j'avais commencer plein d'autre drama mais avec le boulot j'ai fait mon choix XD (my unfortunate boyfriend, hwajung, etc)

j'ai l'impression que pour l'instant j'ai lacher les drama jap et taiwanais ... (ah sauf un drama taiwanais que j'ai commencer hier ... le nom.... un truc avec bread.... je vais retrouver ça plus tard XD)

et vous ça va? il y a un drama que vous  avez adorer depuis septembre? (ça doit faire depuis a peu près fin septembre que je suis pas venu ou presque XD) vous voulez mon avis sur des dramas qui sont passer dans l'année (demander si j'ai vu je vous dirai~ )

voila voilou, bienvenue au fille que je connais pas XD

ps: je retourne en corée cette année encore *-*  en plus j'ai un ami coréen qui se mari *-* (il est genre 15 ans plus vieux que moi donc c'est normal qu'il se mari non? XD)   je suis trop happy ~~~~ si vous voulez que je poste quelque photo de mon voyage (pendant ou après) dites le ~~~ j'adore partager les beaux paysages de corée/ la ville embellit par l'appareil photo (ouai séoul reste une ville comme toute les villes XD sauf que la nourriture et les ecritures sont différentes XD) enfin voilou quoi ~~~

Dernière modification par langeduciel2 (Le 01-06-2015 à 00h17)

#1788 Le 01-06-2015 à 11h31

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

hellloooo ~ ça fait longtemps \o/
comment ça va les dramavoreuses?
perso j'ai passer une année de folie XD entre les cours, les devoirs, les exams, mon boulot à mi-temp mon cours de danse et mon cours de guitare j'ai trop galère pour regarder des drama mais j'ai quand même reussit XD (en dormant 2 h par nuit régulièrement XD croyez moi avec les cours qui se sont fini et les exam aussi j'ai dormi 12h d'affiler pour me rattraper XD )

sinon personnellement en se moment je regarde orange marmelade, ex-girlfriend club, producer, who are you-school 2015,
j'ai fini recemment sensory couple
j'avais commencer plein d'autre drama mais avec le boulot j'ai fait mon choix XD (my unfortunate boyfriend, hwajung, etc)

j'ai l'impression que pour l'instant j'ai lacher les drama jap et taiwanais ... (ah sauf un drama taiwanais que j'ai commencer hier ... le nom.... un truc avec bread.... je vais retrouver ça plus tard XD)

et vous ça va? il y a un drama que vous  avez adorer depuis septembre? (ça doit faire depuis a peu près fin septembre que je suis pas venu ou presque XD) vous voulez mon avis sur des dramas qui sont passer dans l'année (demander si j'ai vu je vous dirai~ )

voila voilou, bienvenue au fille que je connais pas XD

ps: je retourne en corée cette année encore *-*  en plus j'ai un ami coréen qui se mari *-* (il est genre 15 ans plus vieux que moi donc c'est normal qu'il se mari non? XD)   je suis trop happy ~~~~ si vous voulez que je poste quelque photo de mon voyage (pendant ou après) dites le ~~~ j'adore partager les beaux paysages de corée/ la ville embellit par l'appareil photo (ouai séoul reste une ville comme toute les villes XD sauf que la nourriture et les ecritures sont différentes XD) enfin voilou quoi ~~~
moi aussi j'ai fini sensory couple et j'aime bien j'ai aussi commencer orange marmelade et d'autre mai j'ai plus les nons en téte et je vais me faire aussi un mini drama exo next door.

Dernière modification par yuna788 (Le 02-06-2015 à 09h55)

slt                                                                               

#1789 Le 08-06-2015 à 17h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Tu y vas quand en Corée ? je vais y aller aussi pour 5 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aurai surement un site avec une amie on pourrait se partager nos photos/liens/vidéos peut être? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1790 Le 08-06-2015 à 18h39

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kouki : 5mois ??? ouah ! tu pars avec un visa touriste? ou tu va faire des cours? j'y part 2 mois du 6 juillet au 9 septembre ^^ en fait j'ai un site sur la corée aussi XD j'y poste des cours de coréen (bon c'est long a faire donc surtout des fiches de vocabulaire en se moment XD) et des posts sur la culture, la nourriture, le voyage en corée etc ^^

https://toutelactusurlepaysdumatincalme.wordpress.com/

yuna: exo next door est trop mimi comme drama XD

#1791 Le 09-06-2015 à 09h11

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

kouki : 5mois ??? ouah ! tu pars avec un visa touriste? ou tu va faire des cours? j'y part 2 mois du 6 juillet au 9 septembre ^^ en fait j'ai un site sur la corée aussi XD j'y poste des cours de coréen (bon c'est long a faire donc surtout des fiches de vocabulaire en se moment XD) et des posts sur la culture, la nourriture, le voyage en corée etc ^^

https://toutelactusurlepaysdumatincalme.wordpress.com/

yuna: exo next door est trop mimi comme drama XD
oui il est pas mal et la fille me fait bien rigoler.

slt                                                                               

#1792 Le 09-06-2015 à 11h10

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Yuna : Ok pour angry mom je vais le rajouter a ma liste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour le drama exo next door tu le regarde où ? Puisque moi au début je le regarder sur Dailymotion mais les liens ont étaient supprimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lange : Ah !!!! ca fait longtemps ^^
Whouaaah tu a une vie bien rempli je sais pas comment tu fais pour gérer tout ca :0
La chance tu part encore en Corée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
d'ailleurs j'ai jeter un petit coup d'oeil sur ton forum  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je sais pas j'ai pas trop regarder de drama j'ai adoré It's Okay that's Love et You're all surrounded c'est les seul qui me viennent a l'esprit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Orange marmelade a l'air super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aime beaucoup Yeo Jin gu c'est un excellent acteur malgré son jeune age
Je veux bien ton avis sur I hear your voice j'ai lacher au bout du 10 ep

Kouki : 5 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png OMONA je vous envie trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 09-06-2015 à 11h12)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1793 Le 09-06-2015 à 11h34

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Heeyyy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, et un long moment que je n'ai pas regardé de dramas à cause de mes études * honte à moi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif *.

Je suis enfin en vacances !!! *hallelujah //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12748/moy/10198105.jpg * et je me suis enfin remiser hier à mater des dramas. Il faut que je compense sans fautes tous ces mois de retenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

On m'a conseillé de regarder Kill me heal me. Un drama à ne pas rater paraît-t-il. J'ai regardé 2 épisodes et l'histoire est ma foi originale et intéressante à la fois. J'ai plus accroché au deuxième épisode plutôt qu'au premier, car l'intrigue à la fin annonce pleins de rebondissements pour les épisodes à venir. Il me tarde de le finir, et d'avoir toutes les explications aux zones d'ombres que nous laisse ce drama dès le début du premier épisode.

Si vous l'avez regardé dites-moi votre avis sur les épisodes à venir. J'espère qu'il tiendra la route jusqu'à la fin. Parce qu'il faut avouer qu'il y'en a quand même qui démarrent super bien dans les premiers épisodes mais qui partent vite en cacahuètes au fur et à mesure xD.

Dernière modification par hilari34 (Le 09-06-2015 à 11h41)

#1794 Le 09-06-2015 à 11h43

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

Hey tout le monde ! Je cherche des dramas à regarder cette été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai déjà regardé Boys over flowers (version jap' et coréenne) donc j'en cherche dans le même genre où si vous connaissez des géniaux je suis prenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#1795 Le 09-06-2015 à 12h47

Bimb'Noob
...

mllekouki74 a écrit :

EDIT MODO : Topic mis à jour dans le Récapitulatif Séries et Dessins animés. Ne pas effacer, merci.

Bienvenue à toutes les dramateuses du site ! On est reparties pour un tour avec un 5ème topic ! C'est qu'on a beaucoup de choses à dire nous, sur les dramas... et les BGA, ne les oublions pas ceux-là ! Mouhahaha

http://www.yam-mag.com/wp-content/uploads/2012/02/kdrama-obsession-banner.jpg

Tout d'abord, pour les novices en la matière, voici une (courte) définition de ce qu'est un drama :
Un
"drama" c'est une série-télé, c'est comme ça qu'on les appelle en Asie même si la série n'est pas forcément un "drame" ! Les dramas les plus connus viennent du Japon, de Corée du Sud et de Taïwan, mais il y en a également en Chine, à Hong Kong, à Singapour, en Thaïlande... (En Thaïlande on ne dit pas "drama" mais "lakorn"). La durée d'un drama change en fonction du pays, car au Japon, un drama dure généralement 10-11 épisodes de 45 minutes chacun, en Corée du Sud, 16 épisodes d'environ une heure, et pour Taïwan, une quinzaine ou une vingtaine d'épisodes, de plus d'une heure chacun. Les dramas peuvent être inventés de toute pièce, ou chose courante, s'inspirer d'un manga (dans ce cas-là on dit souvent que c'est une série "Live"), une histoire vraie, un roman, un jeu vidéo, un film, une vieille légende chinoise... bref, tout ce qui permettra de faire une série à succès !

En ce moment, depuis 2011 à peu près, un certain site licencie beaucouuup (trop ? Hum Hum de K-dramas en Europe ! C'est pourquoi on a de plus en plus de mal à les trouver sur internet, sous titrés en français ! Mais il faut savoir se débrouiller (et avoir les bonnes références en matière de sites - nous les avons -) et au final on peut quand même apprécier ces très bons dramas venus de Corée !

Beaucoup de dramas sont à recommander ! Par exemple :
- Bridal Mask (k-drama)
- Bad Guy (k-drama)
- City Hunter (k-drama)
- Mars (tw-drama)
- Hana Kimi (j-drama)
- Hana Yori Dango (j-drama) / Boys Over Flowers (k-drama)
[ ... ]

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur sur ce topic ! Et dites-nous aussi ceux que vous ne conseillez pas du tout ! ~

Ma liste de dramas/films vus :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce site est super, on peut voir les résumés des dramas (en anglais) et les notes/avis attribués par d'autres personnes. Je vous conseille de créer votre liste, et je la rajouterai ici ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous voulez parler d'un passage plus en détail sur un drama, s'il vous plait, utilisez les balises spoilers ! C'est vraiment insupportable de lire quelque chose sur un drama qu'on n'a pas -encore- vu !

Code :

[spoiler]votre texte ici[/spoiler]

Enjoy your day, Enjoy your drama !

#1796 Le 10-06-2015 à 11h16

Bimb'adonf
kylia111

Yaiba : je peux te conseiller quelque drama dans le même thème que boys over flowers " romance, école, amitiés" :
-Playful kiss
- Mischievous kiss -love in  tokyo (version jap )

-To the beautiful you
- hana kimi (version jap )

-nobuta wo produce
-school 2013 (pas de romance mais il est super )

sinon il y a

- Dream high 1&2 (musique,romance ,lycée )
- City hunter ( action, drame ,romance)
- Rooftop prince ( humour , romance )

Dernière modification par kylia111 (Le 10-06-2015 à 17h53)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1797 Le 10-06-2015 à 11h21

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

Yuna : Ok pour angry mom je vais le rajouter a ma liste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour le drama exo next door tu le regarde où ? Puisque moi au début je le regarder sur Dailymotion mais les liens ont étaient supprimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lange : Ah !!!! ca fait longtemps ^^
Whouaaah tu a une vie bien rempli je sais pas comment tu fais pour gérer tout ca :0
La chance tu part encore en Corée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
d'ailleurs j'ai jeter un petit coup d'oeil sur ton forum  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je sais pas j'ai pas trop regarder de drama j'ai adoré It's Okay that's Love et You're all surrounded c'est les seul qui me viennent a l'esprit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Orange marmelade a l'air super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aime beaucoup Yeo Jin gu c'est un excellent acteur malgré son jeune age
Je veux bien ton avis sur I hear your voice j'ai lacher au bout du 10 ep

Kouki : 5 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png OMONA je vous envie trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
pour le drama exo next door je les regarder sur facebook et la page facebook c'est exo next door-french sub il a tout les episodes.

slt                                                                               

#1798 Le 10-06-2015 à 13h25

Bimb'adonf
kylia111

Yuna : Ah cool ! merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1799 Le 10-06-2015 à 13h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Pour les dramas que je vous propose, regardez ma liste ça ira plus vite mdr (premier post). J'en ai pas regardé de 2015 (honte sur moi, mais j'ai pas le temps) donc c'est toujours les même dramas que j'ai à vous proposer ahah

Lange : Oui avec un PVT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ah mince on ne pourra pas se croiser à Seoul, j'arrive le 7 là bas mais je file à Busan!

#1800 Le 10-06-2015 à 17h48

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

Kylia111: Génial merci je vais regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 87