Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 40

#26 Le 15-07-2013 à 21h42

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule
Messages: 1 598

misssasa91000 a écrit :

blackrose94 a écrit :

misssasa91000 a écrit :


Je doute que ce soit une mini-robe, je crois plutôt que c'est un haut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah bon parce que tu porte toi peut être des haut sans pantalons /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Nan c'est une robe ou une tunique ..^

En tout cas, j'aime beaucoup la couleur, c'est frais et flashy, tout ce q'il faut pour l'été  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Autant pour Moi, je n'ai vu que son dernier post où il y avait le haut. ^^'

Sinon, je veux la même en couleur crème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

^^ c'est que j'avais pas remarqué le haut sur son second post .
J'aime beaucoup les couleurs crèmes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   
                                                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 15-07-2013 à 22h12

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Blackrose & Corny → Merci. ^^

Prune → Merci. J'ai bien remarqué, oui. Je ne sais même pas si je l'utiliserai un jour, haha.

Lapin → Mignonne ta veste.
Camai → J'aime bien tes chaussures.
Dahna → J'adore la couleur !


Par contre sur ce topic c'est vraiment déplorable, chacun poste ses petites affaires et peu de personne commente les autres. Génial quoi. Je ne suis pas prête de revenir ici.

Hors ligne

#28 Le 15-07-2013 à 22h35

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Satellite : Merci pour ton com c'est gentil et je réponds à ta remarque parce que je me sens incluse dedans. En général, je le fais mais parfois, j'ai juste la flemme, ça arrive ou parce qu'aussi je n'ai rien à dire de plus que ce qui est dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Après, je ne sais pas ce qu'il en est des autres ...

Dernière modification par dahna (Le 15-07-2013 à 22h36)


                                                                           

Hors ligne

#29 Le 15-07-2013 à 23h28

Bimb'plusse
pooshi2
...
Messages: 96

Bonsoir à toutes !
Alors je compte acheter ces chaussures sur un site de vente de vêtements
Quand pensez-vous pour de vrai ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
http://img1-fr.vinted.net/images/item_photos/549/871/5498717.jpg?1373312051
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Miss 974 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Cliic ici si tu veux bien : http://www.google.fr/p/roxyyy  Lien de l'image externe

Hors ligne

#30 Le 15-07-2013 à 23h32

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

pooshi2 a écrit :

Bonsoir à toutes !
Alors je compte acheter ces chaussures sur un site de vente de vêtements
Quand pensez-vous pour de vrai ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
http://img1-fr.vinted.net/images/item_photos/549/871/5498717.jpg?1373312051
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je pense matin, midi, et soir !
Sinon, les chaussures, je les trouve un peu bizarres, entre basket et bottes, enfin, c'est original au moins !


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#31 Le 16-07-2013 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai vu des superbes chaussures en magasin ce matin ! C'était vraiment le coup de coeur. Mais quand j'ai vu le prix j'ai comme reçu un poignard dans le coeur -.-

Dernière modification par ParfumDesBois (Le 16-07-2013 à 14h41)

Hors ligne

#32 Le 16-07-2013 à 14h47

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]
Messages: 7 505

Pooshi  = Elles sont belles mais faut aimer quoi, mais original :3.

Parfum' = Quel style ?



[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

Hors ligne

#33 Le 16-07-2013 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lara1156 : Genre petite botte rouge à talons aiguilles qui arrivent aux chevilles avec des lacets, elles étaient magnifiques *_* mais j'avais que 70€ sur moi alors qu'elles valaient 119 €   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#34 Le 16-07-2013 à 15h07

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]
Messages: 7 505

Parfum' = 119€, ben, euh garde tes 70 et économise, du moins si tu les veux vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.



[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

Hors ligne

#35 Le 16-07-2013 à 18h32

Bimb'glue
prune
[Nothing]
Messages: 3 692

Les dernières chaussures que je me suis achetée, j'les adore trop ♥
La première paire est un tout petit peu trop grande, mais comme je les porterai plutôt avec des collants ça ira nickel !
J'ai tout eu sur une brocante, pour presque rien (c'est mieux que les soldes encore ça *.*) 1E, et 50 cts.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Docs d'une couleur indéfinie... Sûrement orange à la base x)

Pooshi : J'aime bien les Vans, mais sous forme de bottes... Pas à mon goût.

Camai : J'adooore tes chaussures et ton sac !

Lapin : C'est passe partout, mais la couleur est très salissante ^^' Je préfère les vestes en jean plus classiques personnellement.


♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦
                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#36 Le 16-07-2013 à 19h04

Bimb'pascro
BillyPris
Messages: 17

Prune: Trop mignons les petits souliers, ça fonctionne bien avec ton pseudo hihi :3

J'ai terminé d'aller à l'école où on a pas le droit au jeans troués et j'ai reçu une super paye (oulah on travaille fowrt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)... Ça sent la razzia chez American Eagle ce soir mouhahahaha ♥

http://www.ae.com/web/browse/product.jsp?productId=0309_7165_477&catId=cat6280046 Référence à The Cure, on en pense quoi des crop-top? (:

Hors ligne

#37 Le 16-07-2013 à 19h08

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Camai:j'adore!!!!!


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#38 Le 16-07-2013 à 21h16

Bimb'glue
prune
[Nothing]
Messages: 3 692

BillyPris : Ouais t'as vu comme j'assortis pseudo et chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png (J'peux même maintenant, assortir pseudo,jupe, gilet, et chaussures o/)
Il est sympa ce T-shirt, mais perso, même soldé je trouve ça un peu cher pour un simple T-shirt x)


♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦
                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 17-07-2013 à 20h48

Bimb'fusion
camai2
Je suis marraine bricoleuse, ainsi que correctrice pour les descriptions, n'hésitez pas à me MP !
Messages: 5 819

Merci pour vos commentaires, je posterais mes autres achats bientôt ^^'

Prune : J'aime beaucoup tes doc's :3

Billy : Il est sympa, mais je trouve ça un peu cher pour que c'est... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~ Appelez moi Maïwenn ! ~

Concours logement du mois : //www.ma-bimbo.com/forum/t468691,1-concours-logement-mois-de-novembre.htm#p28859456

Hors ligne

#40 Le 17-07-2013 à 20h57

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.
Messages: 7 436

http://www.shopbrianlichtenberg.com/Black-Ballin-Muscle-Tee-with-Gold-Foil-p/bt-mt-ba1-black-goldfoil.htm

Nouveau achat ! Après 1 mois de recherche presque je l'ai enfin trouvé *____* Bientot chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

Hors ligne

#41 Le 17-07-2013 à 21h30

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Prune : Je vais être franche mais je n'aime pas du tout. Le souliers sont adorables mais c'est ce que je ferais plutôt porter à une poupée.

Billypris : Simple mais les phrases en référence à l'amour, j'aime pas tellement

Corny : Simple aussi mais plus clinquant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je viens d'acheter mon premier maillot bain de l'année et c'est pas une affaire facile surtout pour en trouver un qui corresponde à sa morphologie et à la forme de ses seins.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par dahna (Le 17-07-2013 à 21h32)


                                                                           

Hors ligne

#42 Le 17-07-2013 à 21h42

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.
Messages: 7 436

Dahna: Merci , de temps en temps un peu de simplicité fait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore ton maillot aussi *____* Au soleil ca promets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

Hors ligne

#43 Le 26-07-2013 à 14h57

Bimb'blabla
KoNeko9
Les citrouilles vont mourir de trouille
Lieu: Halloween Town
Messages: 3 456

Chouette une nouvelle édition !

Satelite > je vais te voler ta jupe rayée !! j'ai déjà la veste, le pantalon et une jupe hell bunny rayée x)
mais avec ma morphologie je suis pas sure de pouvoir porter des jupes toutes droites =/

Sinon pour ma part je viens de commander ces chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10695/moy/8555337.jpg


Lien de l'image externe
    ~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog

Hors ligne

#44 Le 26-07-2013 à 20h27

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10
Messages: 3 580

Nouvelle acquisition =P  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10697/moy/8556950.jpg


                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

Hors ligne

#45 Le 26-07-2013 à 22h28

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Koneko : Je n'aime pas. Pour une fois lol

Marifa : J'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Combien en hauteur de talon ?


                                                                           

Hors ligne

#46 Le 27-07-2013 à 13h41

Bimb'bimbo
ladygaga3894
Wati B ♥
Lieu: In Wonderland ♥
Messages: 1 369

Moi j'ai acheté une chemise et un t-shirt en solde

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 27-07-2013 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BadLena: j'aime la robe et le t shirt
Satellite: je craque sur tes pantalons
Corny: oooh je cherchais partout après un site dans ce genre, j'aime le "Féline".Les frais de port sont élevés?
dahna: joli bikini
ladygaga: j'aime ta chemise

pour ma part

un jeans cimarron

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par neusxxlollipop (Le 27-07-2013 à 14h17)

Hors ligne

#48 Le 27-07-2013 à 14h22

Bimb'adonf
lafillekanon
Messages: 474

LadyGaga3894 > Je suis tombée amoureuse du T-shirt o_______________o, en ce moment à Jennyfer, ce type de t-shirt est introuvable, y a que des débardeurs d'été, des short ras la touffe, etc ...

Neusxxlollipop > J'aime trop ce jean /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Pooshi2 > O_O très spécial .. Pour te dire, c'est pas trop mon style, je trouve que ça fait chaussures de plongée :s. Mais c'est vachement original pour le coup ^^


"The whole damn world is just as obsessed with who's the best dressed and who's having sex,
who's got the money, who gets the honeys,
who's kinda cute and who's just a mess..."


Bowling for soup, High school never ends.

Hors ligne

#49 Le 27-07-2013 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lafillekanon a écrit :

LadyGaga3894 > Je suis tombée amoureuse du T-shirt o_______________o, en ce moment à Jennyfer, ce type de t-shirt est introuvable, y a que des débardeurs d'été, des short ras la touffe, etc ...

Neusxxlollipop > J'aime trop ce jean /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Pooshi2 > O_O très spécial .. Pour te dire, c'est pas trop mon style, je trouve que ça fait chaussures de plongée :s. Mais c'est vachement original pour le coup ^^

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , si tu veux tu peux aller sur le site officiel de la marque t'en as de toutes les couleurs (fluo, pastel,...) et ils sont moins chers qu'au magasin où je l'ai acheté.

Hors ligne

#50 Le 27-07-2013 à 14h43

Bimb'adonf
lafillekanon
Messages: 474

neusxxlollipop > je vais checker ça /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.


"The whole damn world is just as obsessed with who's the best dressed and who's having sex,
who's got the money, who gets the honeys,
who's kinda cute and who's just a mess..."


Bowling for soup, High school never ends.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 40