Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 06-09-2013 à 21h39

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

J'ai juste envie de dire OMG ces trois logements faisaient parties de mes CDC! ♥_♥ Milles félicitations et ce podium est juste époustouflant! Le deuxième et troisième ont cette effet magique un peu rêve et le premier villa simple mais magnifique et très bien travaillée j'aime beaucoup! *o*

#102 Le 06-09-2013 à 21h41

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Bravo à vous trois CDC pour la deuxième *o*

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#103 Le 06-09-2013 à 22h08

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !

Bonsoir !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un CDF et un CDC  sur le po-po ouiiii !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bref je me calme ^^
J'aime bien le logement de la première miss' qui est simple mais à beaucoup de charme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième , mon CDF , magnifique logement *O* J'ai des étoiles pleins les yeux ! ♥
Troisième , ma jolie Plampy' mon CDC , j'aime beaucoup son logement ( hi hi je n'est rien à dire ) Le seul défaut je trouve que c'est car on voit l'angle du mur , mais sinon bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref super contente de ce beaucoup podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

#104 Le 06-09-2013 à 22h23

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Elfeen a écrit :

Sandy-Olson !
mon + gros CDF du DDF BRAVO !!!! c'est mérité honnêtement et c'est sublime !

Pour la 1ère gagnante, dommage, c'est assez grave, pourtant c'est assez joli, et tu étais l'un de mes petits cdc, Désolé !
Pour la 3ème, dommage aussi . . . Désolé pour tes 2 podiums, pourtant ton décor est très beau quand même . . .

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe vu que Lisbeth tu étais là ce matin, on compte sur vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#105 Le 06-09-2013 à 23h43

Bimb'Noob
hayatdu21
...

waw *-* je sui trop contente de ce podium magnifique avec tout mes coups de cœur réunis encore une fois waw surtout pour le deuxieme logement

Coucou tout le monde si sa vous intéresse je cherche des avis sur mon jardin et ma salle de bain donc merci de me prevenir

#106 Le 07-09-2013 à 00h05

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

J'ai compris avec mes quelques mois sur le forum que pour être miss déco, il faut juste créer un décor avec beaucoup d'étincelles et des couleurs claires...
les deux pièces dignes du podium à mon avis sont celles de la première et la deuxième surtout ( Sandy-Olson /modules/forum/img/smilies/coeur.gif félicitations encore !! ) qui a demandé des conseils et a galéré pour avoir un résultat parfait.
La troisième franchement c'est tellement basique, je me demande comment ça se fait qu'elle soit sur le podium; il y a des pièces qui sont tellement travaillées, qui nécessitent des heures voire des jours de bricos, de réflexion et tout comme celle de Sandy, mais qui n'atteignent jamais le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ( je vois beaucoup de belles pièces qui ne sont même pas dans le défilé des finalistes déco ) ça me désole ... en somme je suis très déçue des choix des autres ces temps-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png autant pour la déco que pour les miss; il y a des bimbos tellement belles et super originales qui n'atteignent pas le podium encore moins le DDF enfin bref !

Encore une fois bravo aux deux premières et je conseillerais à la première de demander des conseils sur le topic prévu à cet effet pour améliorer sa pièce qui a un grand potentiel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par arychoo (Le 07-09-2013 à 00h12)

#107 Le 07-09-2013 à 00h07

Bimb'powa
soraya6671
...
Lieu: Paradise

Bravo et félicitation a toutes les bimbos ♥

I was feeling epic

#108 Le 07-09-2013 à 00h11

Bimb'pascro
imanita414
...

j ai bien aimé la 1 ere
mais bravo a toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par imanita414 (Le 07-09-2013 à 00h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10890/moy/8711719.jpg

#109 Le 07-09-2013 à 03h13

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Gros CDC pour le deuxième logement, et les deux autres sont vraiment pas mal non plus! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bonne semaine aux miss!

Lien de l'image externe

#110 Le 07-09-2013 à 08h06

Bimb'crobien
sand0486
Datte Bayo!!!!!!
Lieu: Héricourt

félicitations a vous trois. la simplicité du premier, j'ai tout simplement adorée!!!
bonne semaine a vous.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9349/moy/7478878.jpg

Kono sekai ga bokurai wo tsukuridashite....
Kono sekai ni bokurai wa korosareta...
                    MUCC.
Sand.                                   

#111 Le 07-09-2013 à 08h12

Bimb'powa
enamia

très déçue par le premier décor, que j'aime pas du tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
par contre, j'adore le second, qui est juste magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et... le troisième, que je trouve moyen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

#112 Le 07-09-2013 à 09h25

Bimb'encore
merci c'est sympa !

Bravo, même si je n'aime pas tout.

#113 Le 07-09-2013 à 09h28

Bimb'Noob
Camcam553
...
Lieu: Dijon

Très jolie podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Camille

#114 Le 07-09-2013 à 10h15

Bimb'incrust
peaudechien
plop

arychoo a écrit :

J'ai compris avec mes quelques mois sur le forum que pour être miss déco, il faut juste créer un décor avec beaucoup d'étincelles et des couleurs claires...
les deux pièces dignes du podium à mon avis sont celles de la première et la deuxième surtout ( Sandy-Olson /modules/forum/img/smilies/coeur.gif félicitations encore !! ) qui a demandé des conseils et a galéré pour avoir un résultat parfait.
La troisième franchement c'est tellement basique, je me demande comment ça se fait qu'elle soit sur le podium; il y a des pièces qui sont tellement travaillées, qui nécessitent des heures voire des jours de bricos, de réflexion et tout comme celle de Sandy, mais qui n'atteignent jamais le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ( je vois beaucoup de belles pièces qui ne sont même pas dans le défilé des finalistes déco ) ça me désole ... en somme je suis très déçue des choix des autres ces temps-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png autant pour la déco que pour les miss; il y a des bimbos tellement belles et super originales qui n'atteignent pas le podium encore moins le DDF enfin bref !

suis complètement d'accord avec toi ,beaucoup de talentueuses peinent à arriver au ddf ,trop discrètes sur les topics souvent !
et puis il faut dire aussi ,qu'il est plus fastitieux d'aller visiter les logements (plus long) et de les récompenser ,que d'aller sur le profil d'une miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !
peu se donnent la peine de le faire je pense !

du coup ,se retrouve ,le plus souvent ,au ddf celles qui se montrent ou se "surmontrent" un peu partout dans le jeu !

#115 Le 07-09-2013 à 10h41

Bimb'powa
sheraz13
Sheraz13
Lieu: Bikini Bottom

Félicitation aux gagnantes qui ont bien mérité leurs places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un petit clic sur mon profil ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm

N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm

#116 Le 07-09-2013 à 11h32

Bimb'Noob
...

enorme coup de coeur pour les 3 decos!!!

#117 Le 07-09-2013 à 11h39

Bimb'powa
misscriminal
...

Un super classement !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

#118 Le 07-09-2013 à 11h42

Bimb'adonf
florette993
... :)

Bravo à vous trois ! Un gros coup de coeur pour le premier !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8859/moy/7087187.jpgPasser voir ma description
//www.ma-bimbo.com/game/florette993,8973425.htm

#119 Le 07-09-2013 à 11h46

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

J'adoooore le troisième; il est tout doux.. on s'y promènerais bien en rêvant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#120 Le 07-09-2013 à 12h05

Bimb'Noob
...

Bravo j'ai un gros cdc pour Sandy-Olson ^^

#121 Le 07-09-2013 à 12h45

Bimb'Noob
...

J'adore Le 3eme... *_______*
Bravo!

#122 Le 07-09-2013 à 12h52

Bimb'crobien
AngelNeko
Un dessin reflète plus de sentiments que ce que l'on peut exprimer par des mots...
Lieu: ~- Derrière toi! -~

Les trois logements m'avaient beaucoup plu mais je préfère le deuxième!

Lien de l'image externe

#123 Le 07-09-2013 à 12h57

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

BRAVO !!!!
les logements sont magnifiquement décorés !!!!
voici mes avis :
1ère:superbe !!!! la petite maisonnette va bien avec la piscine !!!!
2ème: mon plus grand CDC !!!! le "bateau-cygne" c'est très original bravo pour ton imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
3ème:cette pièce m'invoque l'hiver !!!! c'est féerique je m'envole en voyant tout ce blanc :mdr:les arbres avec la neige les oiseaux et la fontaine vont bien ensembles /modules/forum/img/smilies/content3.gif
ENCORE BRAVO !!!!
et gros bibizz bonne semaine !!!!
bizz /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#124 Le 07-09-2013 à 13h08

Bimb'encore
x-keira-x
...
Lieu: Neverland

félicitation à toutes ^^
CDC pour la deuxième *.*

~ Keira ~

Lien de l'image externe

#125 Le 07-09-2013 à 14h40

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !

Très beau podium, gros coup de cœur pour le 2ème, ainsi que le 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7