J'ai juste envie de dire OMG ces trois logements faisaient parties de mes CDC! ♥_♥ Milles félicitations et ce podium est juste époustouflant! Le deuxième et troisième ont cette effet magique un peu rêve et le premier villa simple mais magnifique et très bien travaillée j'aime beaucoup! *o*
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#102 Le 06-09-2013 à 21h41
Bravo à vous trois CDC pour la deuxième *o*
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte
#103 Le 06-09-2013 à 22h08
Bonsoir !
Un CDF et un CDC sur le po-po ouiiii !!
Bref je me calme ^^
J'aime bien le logement de la première miss' qui est simple mais à beaucoup de charme !
La deuxième , mon CDF , magnifique logement *O* J'ai des étoiles pleins les yeux ! ♥
Troisième , ma jolie Plampy' mon CDC , j'aime beaucoup son logement ( hi hi je n'est rien à dire ) Le seul défaut je trouve que c'est car on voit l'angle du mur , mais sinon bravo ! 
Bref super contente de ce beaucoup podium !
#104 Le 06-09-2013 à 22h23
Elfeen a écrit :
Sandy-Olson !
mon + gros CDF du DDF BRAVO !!!! c'est mérité honnêtement et c'est sublime !
Pour la 1ère gagnante, dommage, c'est assez grave, pourtant c'est assez joli, et tu étais l'un de mes petits cdc, Désolé !
Pour la 3ème, dommage aussi . . . Désolé pour tes 2 podiums, pourtant ton décor est très beau quand même . . .
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe vu que Lisbeth tu étais là ce matin, on compte sur vous
#105 Le 06-09-2013 à 23h43
waw *-* je sui trop contente de ce podium magnifique avec tout mes coups de cœur réunis encore une fois waw surtout pour le deuxieme logement
Coucou tout le monde si sa vous intéresse je cherche des avis sur mon jardin et ma salle de bain donc merci de me prevenir
#106 Le 07-09-2013 à 00h05
J'ai compris avec mes quelques mois sur le forum que pour être miss déco, il faut juste créer un décor avec beaucoup d'étincelles et des couleurs claires...
les deux pièces dignes du podium à mon avis sont celles de la première et la deuxième surtout ( Sandy-Olson
félicitations encore !! ) qui a demandé des conseils et a galéré pour avoir un résultat parfait.
La troisième franchement c'est tellement basique, je me demande comment ça se fait qu'elle soit sur le podium; il y a des pièces qui sont tellement travaillées, qui nécessitent des heures voire des jours de bricos, de réflexion et tout comme celle de Sandy, mais qui n'atteignent jamais le podium
( je vois beaucoup de belles pièces qui ne sont même pas dans le défilé des finalistes déco ) ça me désole ... en somme je suis très déçue des choix des autres ces temps-ci
autant pour la déco que pour les miss; il y a des bimbos tellement belles et super originales qui n'atteignent pas le podium encore moins le DDF enfin bref !
Encore une fois bravo aux deux premières et je conseillerais à la première de demander des conseils sur le topic prévu à cet effet pour améliorer sa pièce qui a un grand potentiel 
Dernière modification par arychoo (Le 07-09-2013 à 00h12)
#107 Le 07-09-2013 à 00h07
Bravo et félicitation a toutes les bimbos ♥
I was feeling epic
#109 Le 07-09-2013 à 03h13
Gros CDC pour le deuxième logement, et les deux autres sont vraiment pas mal non plus!
Bonne semaine aux miss!
#110 Le 07-09-2013 à 08h06
félicitations a vous trois. la simplicité du premier, j'ai tout simplement adorée!!!
bonne semaine a vous.
Kono sekai ga bokurai wo tsukuridashite....
Kono sekai ni bokurai wa korosareta...
MUCC.
Sand.
#111 Le 07-09-2013 à 08h12
très déçue par le premier décor, que j'aime pas du tout
par contre, j'adore le second, qui est juste magnifique
et... le troisième, que je trouve moyen

IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!
Algérie en force!
Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)
#112 Le 07-09-2013 à 09h25
Bravo, même si je n'aime pas tout.
#113 Le 07-09-2013 à 09h28
Très jolie podium 
Camille
#114 Le 07-09-2013 à 10h15
arychoo a écrit :
J'ai compris avec mes quelques mois sur le forum que pour être miss déco, il faut juste créer un décor avec beaucoup d'étincelles et des couleurs claires...
les deux pièces dignes du podium à mon avis sont celles de la première et la deuxième surtout ( Sandy-Olsonfélicitations encore !! ) qui a demandé des conseils et a galéré pour avoir un résultat parfait.
La troisième franchement c'est tellement basique, je me demande comment ça se fait qu'elle soit sur le podium; il y a des pièces qui sont tellement travaillées, qui nécessitent des heures voire des jours de bricos, de réflexion et tout comme celle de Sandy, mais qui n'atteignent jamais le podium( je vois beaucoup de belles pièces qui ne sont même pas dans le défilé des finalistes déco ) ça me désole ... en somme je suis très déçue des choix des autres ces temps-ci
autant pour la déco que pour les miss; il y a des bimbos tellement belles et super originales qui n'atteignent pas le podium encore moins le DDF enfin bref !
suis complètement d'accord avec toi ,beaucoup de talentueuses peinent à arriver au ddf ,trop discrètes sur les topics souvent !
et puis il faut dire aussi ,qu'il est plus fastitieux d'aller visiter les logements (plus long) et de les récompenser ,que d'aller sur le profil d'une miss
!peu se donnent la peine de le faire je pense !
du coup ,se retrouve ,le plus souvent ,au ddf celles qui se montrent ou se "surmontrent" un peu partout dans le jeu !
#115 Le 07-09-2013 à 10h41
Félicitation aux gagnantes qui ont bien mérité leurs places 
Un petit clic sur mon profil ?
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm
N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm
#116 Le 07-09-2013 à 11h32
enorme coup de coeur pour les 3 decos!!!
#120 Le 07-09-2013 à 12h05
Bravo j'ai un gros cdc pour Sandy-Olson ^^
#121 Le 07-09-2013 à 12h45
J'adore Le 3eme... *_______*
Bravo!
#122 Le 07-09-2013 à 12h52
Les trois logements m'avaient beaucoup plu mais je préfère le deuxième!
#123 Le 07-09-2013 à 12h57
BRAVO !!!!
les logements sont magnifiquement décorés !!!!
voici mes avis :
1ère:superbe !!!! la petite maisonnette va bien avec la piscine !!!!
2ème: mon plus grand CDC !!!! le "bateau-cygne" c'est très original bravo pour ton imagination
)
3ème:cette pièce m'invoque l'hiver !!!! c'est féerique je m'envole en voyant tout ce blanc :mdr:les arbres avec la neige les oiseaux et la fontaine vont bien ensembles 
ENCORE BRAVO !!!!
et gros bibizz bonne semaine !!!!
bizz 
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#124 Le 07-09-2013 à 13h08
félicitation à toutes ^^
CDC pour la deuxième *.*