Beau podium ! Bravo !
Mes deux CDCs étant en première et deuxième place ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#151 Le 21-09-2013 à 13h34
#153 Le 21-09-2013 à 15h06
Salut les bimbos !
Bon, d'abord, bravo à vous, car vos logements sont magnifiques !!
J'adore le 1er et 2ème logement, et le troisième est très mignon.
J'espère un jour être sur ces fameux podiums, !!!
patou66140
#155 Le 21-09-2013 à 15h18
Vampirellina a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Non mais c'est quoi ce podium?!
Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!
La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.
Mouais, quand on voit ton logement, on a envie de rire de ton commentaire.
Je vois qu'il n'y a pas que sur le topic des miss qu'on manque de respect aux gagnantes... Lamentable.
Pour ma part, le deuxième était un CDC. Bravo aux bricoleuses.
Ah parce que quand on dit qu'on est pas satisfaite on manque de respect aux gagnantes? C’est l'hôpital qui se fou de la charité.
Et je sais que mon logement n'est pas beau et alors? Ça m'empêche de critiquer ceux des autres? Arrêtez de tout comparer c'est facile ça. Surtout que tu me les trouveras toi les bimbos d'or pour pouvoir faire ça, ce ne sont pas toutes les bimbos qui sont en hausse de niveau comme toi.
Et si je suis lamentable, toi tu est carrément à apitoyer.
#156 Le 21-09-2013 à 16h07
poupettedu234 a écrit :
Vampirellina a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Non mais c'est quoi ce podium?!
Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!
La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.