Beau podium ! Bravo !
Mes deux CDCs étant en première et deuxième place ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#151 Le 21-09-2013 à 13h34
#153 Le 21-09-2013 à 15h06
Salut les bimbos !
Bon, d'abord, bravo à vous, car vos logements sont magnifiques !!
J'adore le 1er et 2ème logement, et le troisième est très mignon.
J'espère un jour être sur ces fameux podiums, !!!
patou66140
#155 Le 21-09-2013 à 15h18
Vampirellina a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Non mais c'est quoi ce podium?!
Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!
La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.
Mouais, quand on voit ton logement, on a envie de rire de ton commentaire.
Je vois qu'il n'y a pas que sur le topic des miss qu'on manque de respect aux gagnantes... Lamentable.
Pour ma part, le deuxième était un CDC. Bravo aux bricoleuses.
Ah parce que quand on dit qu'on est pas satisfaite on manque de respect aux gagnantes? C’est l'hôpital qui se fou de la charité.
Et je sais que mon logement n'est pas beau et alors? Ça m'empêche de critiquer ceux des autres? Arrêtez de tout comparer c'est facile ça. Surtout que tu me les trouveras toi les bimbos d'or pour pouvoir faire ça, ce ne sont pas toutes les bimbos qui sont en hausse de niveau comme toi.
Et si je suis lamentable, toi tu est carrément à apitoyer.
#156 Le 21-09-2013 à 16h07
poupettedu234 a écrit :
Vampirellina a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Non mais c'est quoi ce podium?!
Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!
La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.
Je vois qu'il n'y a pas que sur le topic des miss qu'on manque de respect aux gagnantes... Lamentable.
Ah parce que quand on dit qu'on est pas satisfaite on manque de respect aux gagnantes? C’est l'hôpital qui se fou de la charité.
Et je sais que mon logement n'est pas beau et alors? Ça m'empêche de critiquer ceux des autres? Arrêtez de tout comparer c'est facile ça. Surtout que tu me les trouveras toi les bimbos d'or pour pouvoir faire ça, ce ne sont pas toutes les bimbos qui sont en hausse de niveau comme toi.
Non, ça n'a rien à voir avec le fait de dire que tu n'es pas satisfaite. Par contre, ça a tout à voir avec le fait que tu dises que les pièces sont "nazes". Tu peux ne pas aimer, mais dire que leurs pièces sont nazes, oui, c'est manquer de respect aux gagnantes.
L'hôpital qui se fout de la charité ? Mais que je sache, moi, je n'ai pas été irrespectueuse envers les gagnantes...
Quant à ta dernière phrase, pardon, mais elle ne veut rien dire. Trouve la définition de "apitoyer", et tu comprendras pourquoi ça ne veut rien dire ce que tu as écris.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#157 Le 21-09-2013 à 16h12
Très jolis logement ! ('^o^') Passez voir ma bimbo !
#158 Le 21-09-2013 à 16h14
salut je cherche des amis venez me demander en amies merci les bimbo
#159 Le 21-09-2013 à 16h22
je suis tellement heureuse que mes cdc soit sur le podium!
je vous souhaite une heureuse semaine de gloire! 
#160 Le 21-09-2013 à 16h26
Wow ! *W*
Bravooo à Ambrella02, son logement est magnifique.
Lien de l'image externe
Certains infinis sont plus vastes que d'autres.
NOS ÉTOILES CONTRAIRES. | JOHN GREEN.
#161 Le 21-09-2013 à 16h32
t trop belle LadyCLOUD ENVOI MOI UN MESSAGE STPL
#162 Le 21-09-2013 à 17h30
trop beau j'adore 
mes préféré logement 1 et logement 3 
Dernière modification par alison633 (Le 21-09-2013 à 17h36)
#163 Le 21-09-2013 à 17h53
poupette: Vampirellina a raison, il y a d'autre façons pour exprimer ton mécontentement ou ta déception 
pour ma part, je trouve les deux première pièces vraiment cool et bien faite!
j’apprécie également la troisième mais je trouve qu'il y a un peu trop d'objets à mon goût ^^
Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/
#164 Le 21-09-2013 à 19h05
Très beau podium! J'avais eu un CDC pour le premier et deuxième logement, ils sont magnifiques!
Félicitation pour ce magnifique travail à vous trois et bonne semaine! 
#165 Le 21-09-2013 à 19h40
Vampirellina a écrit :
poupettedu234 a écrit :
Vampirellina a écrit :
Non, ça n'a rien à voir avec le fait de dire que tu n'es pas satisfaite. Par contre, ça a tout à voir avec le fait que tu dises que les pièces sont "nazes". Tu peux ne pas aimer, mais dire que leurs pièces sont nazes, oui, c'est manquer de respect aux gagnantes.
L'hôpital qui se fout de la charité ? Mais que je sache, moi, je n'ai pas été irrespectueuse envers les gagnantes...
Quant à ta dernière phrase, pardon, mais elle ne veut rien dire. Trouve la définition de "apitoyer", et tu comprendras pourquoi ça ne veut rien dire ce que tu as écris.
Je suis nulle en français, donc sans commentaires ( lol )
Et puis ce n'est pas parce que je trouve ces pièces "nazes" qu'elles le sont
...C'est ce que j'ai expliqué à sixfaunez par Mps. Je lui ai dis que les pièces ne sont vraiment pas à mon goût, et que cette accumulation de pièces qui en me plaisent pas en fait, selon moi, un mauvais podium cette semaine.
Peut-être que je me suis exprimée un peu trop "violemment", si je me suis montrée vexante je m'en excuse auprès des gagnantes (qui ont fait de gros efforts tout de même) mais voilà, je suis déçue de ce podium.
#166 Le 21-09-2013 à 19h41
de tres beaux décors bravo aux 3 gagnantes
#167 Le 21-09-2013 à 19h46
poupettedu234 a écrit :
Je suis nulle en français, donc sans commentaires ( lol )
Et puis ce n'est pas parce que je trouve ces pièces "nazes" qu'elles le sont...
C'est ce que j'ai expliqué à sixfaunez par Mps. Je lui ai dis que les pièces ne sont vraiment pas à mon goût, et que cette accumulation de pièces qui en me plaisent pas en fait, selon moi, un mauvais podium cette semaine.
Peut-être que je me suis exprimée un peu trop "violemment", si je me suis montrée vexante je m'en excuse auprès des gagnantes (qui ont fait de gros efforts tout de même) mais voilà, je suis déçue de ce podium.
Et bah, voilà, tu le reconnais toi-même, le "naze" était de trop. Je conçois parfaitement que tu n'aimes pas, mais il faudrait vraiment que tu apprennes à être plus modérée dans tes propos. Imagine-toi à leur place, je ne pense pas que tu aurais apprécié qu'on te dise, alors que tu viens d'être élue, que ton logement est naze.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#169 Le 21-09-2013 à 21h45
Bravo aux trois gagnantes, j'adore les deux première 
Mes p'tit cœur, sans vous la vie est juste impossible ♥!
#170 Le 21-09-2013 à 22h13
#171 Le 22-09-2013 à 02h26
La troisième mérite la 1ere place!
Bravooo 
#172 Le 22-09-2013 à 11h59
bravo aux 3 gagnantes
cdc pour la 1ere le coeur est magnifique
#173 Le 22-09-2013 à 12h02
A force d'aller voir et revoir le podium je me rend compte que j'apprécie de plus en plus le deuxième logement qui fait très réaliste
Lien de l'image externe
"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"
*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*
#174 Le 22-09-2013 à 12h03
Trois magnifiques logements, bravo !
#175 Le 22-09-2013 à 12h05
MERCI LE TIEN AUSSI ET TA BIMBO ET PLUS QUE DELLE