Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 21-09-2013 à 13h34

Bimb'Noob
...

Beau podium ! Bravo !
Mes deux CDCs étant en première et deuxième place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#152 Le 21-09-2013 à 14h28

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art

Toutes mes félicitations aux gagnantes !
La première était un cdc, cette atmosphère romantique qui se dégage de son logement m'avait plu immédiatement. Bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bonne semaine à vous trois ^^

No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     

.

#153 Le 21-09-2013 à 15h06

Bimb'Noob
patou66140
...

Salut les bimbos !
Bon, d'abord, bravo à vous, car vos logements sont magnifiques !!
J'adore le 1er et 2ème logement, et le troisième est très mignon.
J'espère un jour être sur ces fameux podiums, !!!

patou66140

#154 Le 21-09-2013 à 15h10

Bimb'Noob
flawer1234
...

felecitation pour les gagnante et bonne chance pour les autres et droyais moi je suis contante pour  lles deux premiere car ct trop beau mais pour la prochaainne fois croyais moi j'veux vraiment gagné alrs bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10967/moy/8773060.jpg

#155 Le 21-09-2013 à 15h18

Bimb'Noob
...

Vampirellina a écrit :

poupettedu234 a écrit :

Non mais c'est quoi ce podium?!

Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!

La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme  ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.

Mouais, quand on voit ton logement, on a envie de rire de ton commentaire.