Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 21-09-2013 à 13h34

Bimb'Noob
...

Beau podium ! Bravo !
Mes deux CDCs étant en première et deuxième place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#152 Le 21-09-2013 à 14h28

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art

Toutes mes félicitations aux gagnantes !
La première était un cdc, cette atmosphère romantique qui se dégage de son logement m'avait plu immédiatement. Bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bonne semaine à vous trois ^^

No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     

.

#153 Le 21-09-2013 à 15h06

Bimb'Noob
patou66140
...

Salut les bimbos !
Bon, d'abord, bravo à vous, car vos logements sont magnifiques !!
J'adore le 1er et 2ème logement, et le troisième est très mignon.
J'espère un jour être sur ces fameux podiums, !!!

patou66140

#154 Le 21-09-2013 à 15h10

Bimb'Noob
flawer1234
...

felecitation pour les gagnante et bonne chance pour les autres et droyais moi je suis contante pour  lles deux premiere car ct trop beau mais pour la prochaainne fois croyais moi j'veux vraiment gagné alrs bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10967/moy/8773060.jpg

#155 Le 21-09-2013 à 15h18

Bimb'Noob
...

Vampirellina a écrit :

poupettedu234 a écrit :

Non mais c'est quoi ce podium?!

Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!

La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme  ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.

Mouais, quand on voit ton logement, on a envie de rire de ton commentaire.

Je vois qu'il n'y a pas que sur le topic des miss qu'on manque de respect aux gagnantes... Lamentable.

Pour ma part, le deuxième était un CDC. Bravo aux bricoleuses.

Ah parce que quand on dit qu'on est pas satisfaite on manque de respect aux gagnantes? C’est l'hôpital qui se fou de la charité.

Et je sais que mon logement n'est pas beau et alors? Ça m'empêche de critiquer ceux des autres? Arrêtez de tout comparer c'est facile ça. Surtout que tu me les trouveras toi les bimbos d'or pour pouvoir faire ça, ce ne sont pas toutes les bimbos qui sont en hausse de niveau comme toi.
Et si je suis lamentable, toi tu est carrément à apitoyer.

#156 Le 21-09-2013 à 16h07

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

poupettedu234 a écrit :

Vampirellina a écrit :

poupettedu234 a écrit :

Non mais c'est quoi ce podium?!

Les deux premières pièces sont nazes avec leur trois meubles et leurs feuillages, c'est juste... Bâclé le podium!

La troisième encore elle est belle... Mais combien de pièces comme  ça on voit, avec un escalier au milieu les les meubles victoriens?? Plein! Aucune originalité. Je suis déçue.

Je vois qu'il n'y a pas que sur le topic des miss qu'on manque de respect aux gagnantes... Lamentable.

Ah parce que quand on dit qu'on est pas satisfaite on manque de respect aux gagnantes? C’est l'hôpital qui se fou de la charité.

Et je sais que mon logement n'est pas beau et alors? Ça m'empêche de critiquer ceux des autres? Arrêtez de tout comparer c'est facile ça. Surtout que tu me les trouveras toi les bimbos d'or pour pouvoir faire ça, ce ne sont pas toutes les bimbos qui sont en hausse de niveau comme toi.

Non, ça n'a rien à voir avec le fait de dire que tu n'es pas satisfaite. Par contre, ça a tout à voir avec le fait que tu dises que les pièces sont "nazes". Tu peux ne pas aimer, mais dire que leurs pièces sont nazes, oui, c'est manquer de respect aux gagnantes.

L'hôpital qui se fout de la charité ? Mais que je sache, moi, je n'ai pas été irrespectueuse envers les gagnantes...

Quant à ta dernière phrase, pardon, mais elle ne veut rien dire. Trouve la définition de "apitoyer", et tu comprendras pourquoi ça ne veut rien dire ce que tu as écris.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#157 Le 21-09-2013 à 16h12

Bimb'pascro
lilietropmimi
...
Lieu: Secrète

Très jolis logement ! ('^o^') Passez voir ma bimbo !

#158 Le 21-09-2013 à 16h14

Bimb'Noob
...

salut je cherche des amis venez me demander en amies merci les bimbo

#159 Le 21-09-2013 à 16h22

Bimb'crobien
LIORA09
lieu:In the heaven, in the hell, on the earth, everywhere.

je suis tellement heureuse que mes cdc soit sur le podium!
je vous souhaite une heureuse semaine de gloire! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#160 Le 21-09-2013 à 16h26

Bimb'encore
LadyCloud
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! (:
Lieu: Devant mon Ordi' !

Wow ! *W*
Bravooo à Ambrella02, son logement est magnifique.

Lien de l'image externe
Certains infinis sont plus vastes que d'autres.
NOS ÉTOILES CONTRAIRES. | JOHN GREEN.

#161 Le 21-09-2013 à 16h32

Bimb'Noob
...

t trop belle LadyCLOUD ENVOI MOI UN MESSAGE STPL

#162 Le 21-09-2013 à 17h30

Bimb'Noob
...

trop beau j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
mes préféré logement 1 et logement 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par alison633 (Le 21-09-2013 à 17h36)

#163 Le 21-09-2013 à 17h53

Bimb'sensei
canaille3108
lieu: de l'autre côté du miroir

poupette: Vampirellina a raison, il y a d'autre façons pour exprimer ton mécontentement ou ta déception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

pour ma part, je trouve les deux première pièces vraiment cool et bien faite!
j’apprécie également la troisième mais je trouve qu'il y a un peu trop d'objets à mon goût ^^

Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/

#164 Le 21-09-2013 à 19h05

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Très beau podium! J'avais eu un CDC pour le premier et deuxième logement, ils sont magnifiques!
Félicitation pour ce magnifique travail à vous trois et bonne semaine!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#165 Le 21-09-2013 à 19h40

Bimb'Noob
...

Vampirellina a écrit :

poupettedu234 a écrit :

Vampirellina a écrit :

Non, ça n'a rien à voir avec le fait de dire que tu n'es pas satisfaite. Par contre, ça a tout à voir avec le fait que tu dises que les pièces sont "nazes". Tu peux ne pas aimer, mais dire que leurs pièces sont nazes, oui, c'est manquer de respect aux gagnantes.

L'hôpital qui se fout de la charité ? Mais que je sache, moi, je n'ai pas été irrespectueuse envers les gagnantes...

Quant à ta dernière phrase, pardon, mais elle ne veut rien dire. Trouve la définition de "apitoyer", et tu comprendras pourquoi ça ne veut rien dire ce que tu as écris.

Je suis nulle en français, donc sans commentaires ( lol )

Et puis ce n'est pas parce que je trouve ces pièces "nazes" qu'elles le sont  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...
C'est ce que j'ai expliqué à sixfaunez par Mps. Je lui ai dis que les pièces ne sont vraiment pas à mon goût, et que cette accumulation de pièces qui en me plaisent pas en fait, selon moi, un mauvais podium cette semaine.
Peut-être que je me suis exprimée un peu trop "violemment", si je me suis montrée vexante je m'en excuse auprès des gagnantes (qui ont fait de gros efforts tout de même) mais voilà, je suis déçue de ce podium.

#166 Le 21-09-2013 à 19h41

Bimb'adonf
marinette011
...

de tres beaux décors bravo aux 3 gagnantes

#167 Le 21-09-2013 à 19h46

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

poupettedu234 a écrit :

Je suis nulle en français, donc sans commentaires ( lol )

Et puis ce n'est pas parce que je trouve ces pièces "nazes" qu'elles le sont  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...
C'est ce que j'ai expliqué à sixfaunez par Mps. Je lui ai dis que les pièces ne sont vraiment pas à mon goût, et que cette accumulation de pièces qui en me plaisent pas en fait, selon moi, un mauvais podium cette semaine.
Peut-être que je me suis exprimée un peu trop "violemment", si je me suis montrée vexante je m'en excuse auprès des gagnantes (qui ont fait de gros efforts tout de même) mais voilà, je suis déçue de ce podium.

Et bah, voilà, tu le reconnais toi-même, le "naze" était de trop. Je conçois parfaitement que tu n'aimes pas, mais il faudrait vraiment que tu apprennes à être plus modérée dans tes propos. Imagine-toi à leur place, je ne pense pas que tu aurais apprécié qu'on te dise, alors que tu viens d'être élue, que ton logement est naze.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#168 Le 21-09-2013 à 20h19

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Méga ravie du podium déco cette semaine, 3 de mes coups de cœur couronnés je ne pouvais pas espérer mieux !
Bravo à toutes les 3 les Miss Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#169 Le 21-09-2013 à 21h45

Bimb'crobien
Lolita80850
Merci :D
Lieu: Aux Pays des Bisounours :D

Bravo aux trois gagnantes, j'adore les deux première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes p'tit cœur, sans vous la  vie est juste impossible ♥!

#170 Le 21-09-2013 à 22h13

Bimb'bimbo
Ambrella02
Miss Bisouilles vous remercie de partager ses délires ... vive les PPSeuses !
Lieu: à Disneyland ou en ballade à Bimboland

Je vous fais partager mon p'tit montage pour mettre dans ma descritpion et je me suis dit que ça intéresserait peut-être à mes "voisines" de Podium :

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10969/gd/8775047.jpg

Bisouilles et encore merci de vos adorables messages

PS : j'aurai peut-être du le mettre sous spoiler, il fait gros ...

Si tu as 5 minutes, passe voir mon profil et mon site : http://ambrella02.e-monsite.com
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7777380.jpg

#171 Le 22-09-2013 à 02h26

Bimb'blabla
Arie333
Gameuse, studieuse et fière DogMom.
Lieu: Québecoise

La troisième mérite la 1ere place!

Bravooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#172 Le 22-09-2013 à 11h59

Bimb'Super Saïyen
k1ssc00l
la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure
Lieu: dans un pallace a dubai

bravo aux 3 gagnantes

cdc pour la 1ere le coeur est magnifique

Lien de l'image externe                                               

#173 Le 22-09-2013 à 12h02

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

A force d'aller voir et revoir le podium je me rend compte que j'apprécie de plus en plus le deuxième logement qui fait très réaliste

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#174 Le 22-09-2013 à 12h03

Bimb'pascro
...

Trois magnifiques logements, bravo !

#175 Le 22-09-2013 à 12h05

Bimb'pascro
Merry Christmas a tous Joyeux Noel a tous..

MERCI LE TIEN AUSSI ET TA BIMBO ET PLUS QUE DELLE

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8