lylie300 a écrit :
Alors, je cherche une chanson qui se trouve dans la saga Twilight. C'est une chanson (en tout cas dans le film il n'y a pas de paroles quand elle passe, après je sais pas .. ) et il y a beaucoup de piano avec un peu de violon qui suis le piano, ça passe trop bien avec :B, a un moment la chanson a un son faible puis après le son augmente de volume, elle passe souvent dans les moments où ils se passent un truc entre Bella & Edward je ne saurais vous expliquez avec plus de détails ^^. Cette chanson m'a beaucoup marqué et elle a un son vraiment divin.. J'aimerais vraiment savoir qu'elle est le nom de cette chanson est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou bien si quelqu'un connait le nom et bien que cette personne vienne me prévenir s'il vous plaît..? (J'ai déjà chercher sur pleins de sites, blogs, youtube, ça n'a rien donné.. cette chanson passe depuis la saga n°1) Voilà, Merci.
J'ai vu les films y a longtemps mais il me semble que c'est ça
La musique a été crée uniquement pour le film je crois
Pour ce qui est de la musique que je recherche, c'est possible qu'elle ai été créée uniquement pour la pub... En tout cas les Metalcats sont un groupe fictif, rien trouvé à leur sujet x)