Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 55

#551 Le 10-09-2014 à 19h27

Bimb'plusse
...

LoliitaAddiict a écrit :

Bonsoir je recherche activement une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment (sur Skyrock particulièrement) et sur laquelle je danse à mon cours de hip hop. Elle a un bon rythme, c'est une voix d'homme dans la lignée Trey Songz, Drake, Jason Derulo. C'est donc de l'anglais mais je ne me souviens pas des paroles, je crois qu'il y a comme des claquements de doigts dedans (pas sûre). Je sais que c'est vague mais merci d'avance !

Je tente...

#552 Le 10-09-2014 à 19h35

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

PetiteFramboise : c'est ce style là mais non c'est pas celle là, le rythme est plus rapide dans celle que je recherche

#553 Le 10-09-2014 à 19h39

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

LoliitaAddiict a écrit :

PetiteFramboise : c'est ce style là mais non c'est pas celle là, le rythme est plus rapide dans celle que je recherche

http://www.youtube.com/watch?v=tfRW88oBbbE Celle là ? Ils sont plusieurs à chanter ou pas ?

Dernière modification par Faashii (Le 10-09-2014 à 19h40)

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#554 Le 10-09-2014 à 21h02

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

Faashii : Je suis sûre qu'il n'y a qu'un seul chanteur. Et le rythme est encore une fois plus rapide (je me souviens que ça y ressemble un peu au début puis ça devient plus rapide au bout de 15 sec environ)

#555 Le 10-09-2014 à 21h09

Bimb'plusse
...

Le truc c'est que Skyrock ils passent moins de chansons de ce genre, et à part celles données, en plus de Usher avec She came it give to you et TI et No Mediocre, tu peux regarder sur leur site, ils n'ont quasiment rien passé d'autres dans ce style ces dernières semaines... Pourquoi tu ne demandes pas à ta prof de hip hop sinon ? T'as pas plus de précision ?

#556 Le 10-09-2014 à 21h16

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

Oui j'avais déjà regardé leur site et ceux d'autres radios.
Oui je crois que je vais attendre la semaine prochaine pour lui demander, c'est par impatience et vu qu'ici vous êtes plutôt efficaces je me suis dit pourquoi pas demander. J'ai cherché une bonne partie de l'après-midi. Franchement non je ne saurais pas repréciser..
En tous cas merci de m'aider, j'apprécie beaucoup.

#557 Le 10-09-2014 à 21h28

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

Bon ben je vois pas mais si tu dis que c'est le même style de musique que ces chansons, tu peux chercher dans les productions de DJ mustard, c'est tout ce que j'ai à te proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#558 Le 10-09-2014 à 21h48

Bimb'sensei
lee-seol
...

loliitaAddict: je cheche pour toi, comme je n'ai aucune idée de ce que tu cherches, je fouille un peu des mixtapes à la recherche de claquement de doigts, je suis à fond dans des mixtapes de plus de 1h, comme j'ai zéro intérêt au hip hop ça sera dur, mais bon au moins j'écoute ce qui est plus ou moins nouveau pour moi, parce que même quand ça passe à la radio je n'y prête pas vraiment attetion, et comme je n'habite pas en france je n'écoute pas skyrock, mais je vais voir si je la retrouve sur internet...

https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

#559 Le 11-09-2014 à 17h13

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

C'est vraiment le même style que Don't tell 'em mais en plus rapide, après je ne suis pas sûre que ce soit des claquements de doigts, mais il y avait au moins une basse, comme ça, rythmée.
Je continue aussi de chercher !

#560 Le 13-09-2014 à 11h46

Bimb'sensei
lulu-tck
Wil ♥️ ♥️

Je suis a la recherche d'une chanson qui passe dans "l'amour est dans le pré" c"est une femme, qui chante. Jai deja vu son clip, genre elle est toute seule, ya une maison, un champ, sa doit etre des annees 90/2000… et aussi elle passe dans une pub jcrois (genre bledina, ce nest pas baby love)… Merci a celles qui m'aideront

Si vous ne trouvez pas la paix en vous même, vous ne la trouverez jamais ailleurs ...   

#561 Le 13-09-2014 à 13h48

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

lulu-tck a écrit :

Je suis a la recherche d'une chanson qui passe dans "l'amour est dans le pré" c"est une femme, qui chante. Jai deja vu son clip, genre elle est toute seule, ya une maison, un champ, sa doit etre des annees 90/2000… et aussi elle passe dans une pub jcrois (genre bledina, ce nest pas baby love)… Merci a celles qui m'aideront

Un épisode précis, au début, au milieu à la fin ? Un peu plus de détail s'il te plait.

#562 Le 13-09-2014 à 14h10

Bimb'plusse
lilaxie
Un jour peut être

Moi je cherche une chanson où c plutot une voix d'enfant, plutot récente car elle passe sur nrj, et au debut et a la fin de la chanson ça fait "oh oh" a plusieurs reprises
SVP aidez moi a la trouver

Dernière modification par lilaxie (Le 13-09-2014 à 14h10)

http://img15.hostingpics.net/pics/2789213241497729121Lb2KA1mM.gif

#563 Le 13-09-2014 à 17h53

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Lilaxie: Je crois que c'est: Tove Lo - Stay High ^^

Lulu': Désolée, je ne sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#564 Le 13-09-2014 à 18h16

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

lilaxie a écrit :

Moi je cherche une chanson où c plutot une voix d'enfant, plutot récente car elle passe sur nrj, et au debut et a la fin de la chanson ça fait "oh oh" a plusieurs reprises
SVP aidez moi a la trouver

C'est une un garçon ou une fille qui chante? C'est peut-être la nouvelle de Pharell Williams avec Miley Cyrus, mais plus de précisions seraient utiles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#565 Le 13-09-2014 à 18h28

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

LoliitaAddiict#

Je tente mais j'ai un doute : Jason Derulo - "Wiggle" feat. Snoop Dogg ?!

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#566 Le 13-09-2014 à 23h44

Bimb'sensei
lulu-tck
Wil ♥️ ♥️

Cetait dans les pubs de m6 pour dire qu'il y allait avoir le bilan de cette edition de l'amour est dans le.pre.....jcrois bien, et elle est passer dans le debut jcrois aussi

Si vous ne trouvez pas la paix en vous même, vous ne la trouverez jamais ailleurs ...   

#567 Le 14-09-2014 à 12h21

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

Stephaniejolie2012 a écrit :

LoliitaAddiict#

Je tente mais j'ai un doute : Jason Derulo - "Wiggle" feat. Snoop Dogg ?!

Malheureusement non ce n'est pas celle là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#568 Le 29-09-2014 à 18h19

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

Hello je recherche une musique dedans sa fait genre en my world ... Yeyeyeahhh merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JUJUL

#569 Le 29-09-2014 à 18h21

Bimb'plusse
...

selena2934 a écrit :

Hello je recherche une musique dedans sa fait genre en my world ... Yeyeyeahhh merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#570 Le 29-09-2014 à 18h42

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

Ayyyiii merciiii beauoupp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JUJUL

#571 Le 30-09-2014 à 20h42

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Bonsoir, je cherche une chanson qui est surtout musicale. J l'ai entendu hier vers midi sur nrj mais sur le site je ne la retrouve pas. Donc ça fait un peu style charmeur de serpents ^^ comme la mélodie de Jason Derulo dans "Talk Dirty" mais ce n'est pas celle la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà avec le peu d'infos que j'ai si quelqu'un arrive à trouver, je lui donnerais un biscuit  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#572 Le 30-09-2014 à 20h43

Bimb'Argent
Fran50

Elodiie361 a écrit :

Bonsoir, je cherche une chanson qui est surtout musicale. J l'ai entendu hier vers midi sur nrj mais sur le site je ne la retrouve pas. Donc ça fait un peu style charmeur de serpents ^^ comme la mélodie de Jason Derulo dans "Talk Dirty" mais ce n'est pas celle la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà avec le peu d'infos que j'ai si quelqu'un arrive à trouver, je lui donnerais un biscuit  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sur le site de certaines radios, dont celle que tu cites, tu peux retrouver le titre à partir du jour et de l'heure à laquelle tu l'as entendu.

L'est où mon biscuit?    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#573 Le 30-09-2014 à 20h47

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Fran50 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

Sur le site de certaines radios, dont celle que tu cites, tu peux retrouver le titre à partir du jour et de l'heure à laquelle tu l'as entendu.

L'est où mon biscuit?    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai cherché mais ça ne me la sort pas, parce que des fois ça ne marche pas leur site ^^
Je t'envoie ton biscuit dès demain matin  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#574 Le 30-09-2014 à 20h59

Bimb'sensei
lele972
Allez voir ma bimbo :)

Bonjour je cherche une chanson qui date une peu, Shaggy chante en duo (je ne sais pas qui) et le fond fait un peu symphonie :S du genre Lumidee Feat. Shaggy - Feel Like Makin' Love
(si sa peut aider le fond musicale qui fait "symphonie" est le meme que pour une autre chanson mais je connais pas le chanteur x) la seul chose cest que dans tous le clip il marche dans la rue)

je sais il y a pas beaucoup dinfo mais je galere a la trouver ><"

Dernière modification par lele972 (Le 30-09-2014 à 23h07)

http://img4.hostingpics.net/pics/635091banniere.png

#575 Le 30-09-2014 à 22h36

Bimb'adonf
clemence8898
Venez discuter en mps pour faire connaissance

Salut !!
Je cherche la musique du générique ( enfin du début des épisode , avant qu'il commence ) des anges ( dernières saison) et de lile des vérités....
Bisous

Jaime beucoup discuter alors venez en mps les filles !! pleins de bisous et bon jeu a toutes !!

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 55