Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 55

#676 Le 01-03-2015 à 16h17

Bimb'pascro
Espedita
Mon défi : ne plus me soucier du regard des gens

Salut tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je cherche la chanson que sqeezie mettait souvant a la fin de ses vidéos. Il danse en même temps. Au début je crois qu'il est crié "get up" et à la fin " the other side"

Merci bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Espedita (Le 04-03-2015 à 21h29)

Ne te soucis pas du regard des autres ...

#677 Le 08-03-2015 à 18h53

Bimb'Noob
...

Bon, ce que je vais décrire est certes approximatif mais pas impossible à retrouver pour celles et ceux qui ont de la mémoire.

Il s'agit d'une musique type orchestre qui apparaissait il y a quelques années de cela (environ 5 ans) dans une pub pour une compagnie d'assurances (je me demande si ce n'était pas BNP Paribas). Dans cette pub on y voyait un Paris changer à travers le temps, au début dans les années 1800, sur fond sépia, jusqu'à nos jours où, si mes souvenirs sont bons, une famille était étendue dans l'herbe sous le soleil. Étrangement j'ai toujours confondu cette musique avec la Valse d'Amélie de Yann Tiersen.

En espérant qu'un ange passe par ici et éclaire ma lanterne ! Merciii

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-03-2015 à 18h54)

#678 Le 11-03-2015 à 12h35

Bimb'encore
sara184756
Hey ! There's so manny things to show to you ~

Qui connait cette chanson ? ..- vanessa paradis joe le taxi -  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

I will do whatever i want , je suis libre comme le vent ~

#679 Le 18-03-2015 à 19h27

Bimb'Noob
...

Je cherche une musique qui est passé dans Glee, c'était Kurt qui la chantais quand il voulais entrer à la Nyada et genre les paroles c'était "Somebody...Somebody...looooooove" et la traduction c'était un truc du genre "quelqu'un qui vous inonde d'amour...".

#680 Le 18-03-2015 à 20h44

Bimb'encore
sara184756
Hey ! There's so manny things to show to you ~

Machrouu leila imm el bantalon C:
    Dorean ~ ♥

I will do whatever i want , je suis libre comme le vent ~

#681 Le 18-03-2015 à 20h53

Bimb'adonf
Ile0na
"Just Because we can't be together doesn't mean I won't love you "

ZI-forever a écrit :

Je cherche une musique qui est passé dans Glee, c'était Kurt qui la chantais quand il voulais entrer à la Nyada et genre les paroles c'était "Somebody...Somebody...looooooove" et la traduction c'était un truc du genre "quelqu'un qui vous inonde d'amour...".

-- Being alive ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png --

https://www.youtube.com/watch?v=_ZaGcRjEssE

Dernière modification par Ile0na (Le 18-03-2015 à 20h54)

'Just because we can't be together doesn't mean i won't love you'

#682 Le 18-03-2015 à 22h37

Bimb'fusion
Emiko78
.
Lieu: Albuquerque

@Ginsberg: Pour ta musique que tu recherches , est-ce celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=ynEOo28lsbc

A partir d'1:09, elle ressemble à la Valse d'amélie Poulain , il y a quelques touches de ressemblance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Emiko78 (Le 18-03-2015 à 22h38)

° La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments

°Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau.                                           

#683 Le 19-03-2015 à 14h21

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Ginsberg a écrit :

Bon, ce que je vais décrire est certes approximatif mais pas impossible à retrouver pour celles et ceux qui ont de la mémoire.

Il s'agit d'une musique type orchestre qui apparaissait il y a quelques années de cela (environ 5 ans) dans une pub pour une compagnie d'assurances (je me demande si ce n'était pas BNP Paribas). Dans cette pub on y voyait un Paris changer à travers le temps, au début dans les années 1800, sur fond sépia, jusqu'à nos jours où, si mes souvenirs sont bons, une famille était étendue dans l'herbe sous le soleil. Étrangement j'ai toujours confondu cette musique avec la Valse d'Amélie de Yann Tiersen.

Celle-ci ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#684 Le 19-03-2015 à 14h28

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara

Ginsberg & Pimbecha>
Wouaw je la cherchais aussi celle-là depuis un moment!
Merci infiniment /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Emiko78> Rhapsody in Bue était dans Fantasia 2000, toute mon enfance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Blueberry (Le 19-03-2015 à 14h40)

* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#685 Le 19-03-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

Pimbecha a écrit :

Ginsberg a écrit :

Celle-ci ?

Ouiiii ! Alors ce n'est pas cette pub exactement, j'imagine que celle à laquelle je pense a été "remakée" dans les années 2000, mais concernant la musique c'est bel et bien celle-ci, et puis le scénario de la pub est très similaire.

1000 fois merci, tu vas apaiser des ami-e-s qui eux aussi se tiraient les cheveux pour retrouver cette musique !!

#686 Le 20-03-2015 à 21h45

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Bonsoiiiiiiiiir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je cherche la chanson utilisée dans le début de cette vidéo :

J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé...

Merci en avance!

#687 Le 20-03-2015 à 23h40

Bimb'parlotte
Pimbecha

mika3112 a écrit :

Bonsoiiiiiiiiir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je cherche la chanson utilisée dans le début de cette vidéo :

J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé...

Merci en avance!

Dan Gotreau - With you

Tadaaa \o/

Lien de l'image externe

#688 Le 21-03-2015 à 00h31

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Merciiiiiiii! Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#689 Le 21-03-2015 à 14h33

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je recherche une chanson, que j'ai écouté à la radio (Sur Fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

J'ai cherché mais je n'arrive pas à la trouver! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est une femme qui chante, et je sais qu'elle est passer ce matin entre 9 heures et 9h3o à peu près ^^

Quelques paroles si cela peut vous aider : "[..] Et la beauté de la nature, que tu nous as donné, dans chaque traversée"; "Je veux marcher, sur le chemin de nos racines"

Parfois, elle chante quelques paroles dans une autre langue, mais il y a plus de français quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que vous pourrez m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par alice48209compte2 (Le 21-03-2015 à 14h33)

#690 Le 21-03-2015 à 14h38

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Bonjour / Bonsoir,
C'est un cas d'urgence !!
Je cherche le titre de la musique qui accompagne cette pub !!
Voici l'adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=VZWZzl0C0Ko
Et donc, cette musique, je n'arrive pas à trouver le titre ...
Aidez-moi s.v.p !

Dernière modification par pepette359 (Le 21-03-2015 à 14h41)

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#691 Le 21-03-2015 à 14h41

Bimb'Noob
...

pepette359 a écrit :

Bonjour / Bonsoir,
C'est un cas d'urgence !! (Désolé si je m'exprime mal, mais j'aurai essayé ...)
Il y a quelque temps (1 mois ou 2) il y avait la pub du parfum "diesel" pour les hommes. La musique de cette pub est une sorte d'orchestre avec des instruments du genre trompette, ect... la musiqe est un peu "dramatique".
Aidez-moi s.v.p !

Il me semble qu'il s'agit de "Iron", musique du groupe "Woodkid" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Ginsberg (Le 21-03-2015 à 14h43)

#692 Le 21-03-2015 à 14h43

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Ginsberg a écrit :

pepette359 a écrit :

Bonjour / Bonsoir,
C'est un cas d'urgence !! (Désolé si je m'exprime mal, mais j'aurai essayé ...)
Il y a quelque temps (1 mois ou 2) il y avait la pub du parfum "diesel" pour les hommes. La musique de cette pub est une sorte d'orchestre avec des instruments du genre trompette, ect... la musiqe est un peu "dramatique".
Aidez-moi s.v.p !

Il me semble qu'il s'agit de "Iron", musique du groupe "Woodkid" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est ça Merciii beaucoup ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#693 Le 21-03-2015 à 14h47

Bimb'Noob
...

De rien la miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#694 Le 21-03-2015 à 17h38

Bimb'parlotte
Pimbecha

alice48209compte2 a écrit :

Quelques paroles si cela peut vous aider : "[..] Et la beauté de la nature, que tu nous as donné, dans chaque traversée"; "Je veux marcher, sur le chemin de nos racines"

Parfois, elle chante quelques paroles dans une autre langue, mais il y a plus de français quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que vous pourrez m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hello !

C'est pas ça ?

Lien de l'image externe

#695 Le 21-03-2015 à 22h33

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.

Pimbecha a écrit :

alice48209compte2 a écrit :

Hello !

C'est pas ça ?

Si, c'est celle là! Merci beaucoup!

#696 Le 22-03-2015 à 21h57

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Salut tout le monde ! J'ai été voir The Voices au ciné, et y a une chanson qui m'a bien plu, et j'arrive pas à la retrouver, on l'entend dans ce trailer à 1:05, et mon Shazam a pas trouvé, donc si une de vous pouvait m'aider ce serait super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance !

#697 Le 23-03-2015 à 03h01

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

Espedita a écrit :

Salut tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je cherche la chanson que sqeezie mettait souvant a la fin de ses vidéos. Il danse en même temps. Au début je crois qu'il est crié "get up" et à la fin " the other side"

Merci bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.youtube.com/watch?v=uw25JuFcZA8 Cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par baby-p0up3y (Le 23-03-2015 à 03h02)

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#698 Le 23-03-2015 à 16h51

Bimb'powa
...

La chanson que je cherche a été chantée dans une video karaoké de Squeezie le titre commence par ????-tion voila ça fini par tion, help SVP !

luna

#699 Le 30-03-2015 à 19h28

Bimb'crobien
LaJajaCool
...

Salut, je cherche une chanson où j'ai entendu seulement un extrait, l'extrait passait pendant l'émission les anges de la télérealité 7, et je crois avoir entendu "i wanna feel..." "Oooooh oh oh" (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) "...so let me go" .. C'est un homme qui chante et c'est une chanson plutôt entraînante ..
Voilà, j'espère que quelqu'un va trouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Currently obsessed with Shadowhunters*
https://45.media.tumblr.com/8f3e56d42df06b46780bcdc96f43cac7/tumblr_o0ty6olD3r1v51navo1_500.gif

#700 Le 30-03-2015 à 19h48

Bimb'Noob
...

Euh... Perso non je retrouve toujours la chanson grâce à Youtube bien sûr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 55