Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 55

#951 Le 18-10-2015 à 16h16

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Magnificience a écrit :

Natacha6183 a écrit :

Bonjour, je recherche une chanson pour ma mère, impossible à retrouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est une chanson française, sortie en 2014 ou 2015. C'est un homme qui chante. Dans le clip le chanteur est professeur dans un lycée je crois, et sa parle de la tolérance ou des problèmes de ses élèves.. Je ne sais pas vraiment. Un bout d'un moment on vois les élèves positionnai comme pour une photo de classe. et y a des gros plan sur certain d'entre eux. Si quelqu'un vois de quoi je veut parler..
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mille fois merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#952 Le 20-10-2015 à 07h05

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

A la 0:12, il me semble que c'est du Big Sean mais laquelle...?

Dernière modification par gztgdb (Le 20-10-2015 à 07h05)

#953 Le 20-10-2015 à 12h35

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

gztgdb a écrit :

Salut! En fait c'est du Drake /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Peace will win and fear will lose.

#954 Le 27-10-2015 à 16h59

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Dreambreath a écrit :

gztgdb a écrit :

Salut! En fait c'est du Drake /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah bah j'avais faut sur toute la ligne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#955 Le 05-11-2015 à 21h28

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoir à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Je recherche une musique qui date dans les années 2014 ou 2015 et je sais que au refrain sa fait "Tic ta tik" il me semble qu'elle est en espagnol désoler si je ne donne pas beaucoup d'information mais c'es tout ce dont je me souvient de cette musique merci d'avance.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#956 Le 11-11-2015 à 21h08

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Salut tout le monde !

Je cherche une musique dont je ne peux vous décrire que le clip : il passe sur d17, c'est un jeune garçons aux cheveux frisés qui chante, brun/roux je sais plus, et dans le clip il y a un policier qui fait n'importe quoi avec sa voiture.

Voilà, sinon au niveau de l'instru et des paroles, impossible pour moi de décrire... c'est en anglais en tout cas, mais j'ignore l'instrument utilisé.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#957 Le 11-11-2015 à 21h11

Bimb'Noob
...

ashley952003 a écrit :

Salut tout le monde !

Je cherche une musique dont je ne peux vous décrire que le clip : il passe sur d17, c'est un jeune garçons aux cheveux frisés qui chante, brun/roux je sais plus, et dans le clip il y a un policier qui fait n'importe quoi avec sa voiture.

Voilà, sinon au niveau de l'instru et des paroles, impossible pour moi de décrire... c'est en anglais en tout cas, mais j'ignore l'instrument utilisé.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#958 Le 11-11-2015 à 21h26

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

MERCHIII beaucoup ! Je pourrais m'endormir paisiblement ce soir.

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#959 Le 11-11-2015 à 21h30

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land

Mais...Il y a Shazam!Lol  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lot of music and books

#960 Le 11-11-2015 à 21h43

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Il faut penser à celles qui n'ont pas forcément un téléphone, qui puisse avoir Shazam. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#961 Le 11-11-2015 à 21h47

Bimb'Noob
...

De rien!

Puis parfois on a pas toujours le temps de lancer l'appli hein on peut conduire, être en soirée, ou alors avoir un son dégueu ou trop de bruits autour pour qu'il reconnaisse ou des gens qui parlent par dessus. Voire même simplement des chansons inconnues pour lui. Shazam est loin de toujours tout trouver, sinon ce topic n'en serait pas à sa troisième édition.

#962 Le 11-11-2015 à 21h53

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land

Pour qui ne l'avez pas compris,je rigolais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lot of music and books

#963 Le 11-11-2015 à 21h59

Bimb'plusse
heidyi
un blond aux yeux bleu...

moi c'est une musique de type zouk elle passe des fois sur gulli,m6 un peu partout il n’y pas de parole si une bimbo peut m'aider mercie d'avance!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma bimbo, bientôt je vous quitte le jeu deviens trop répétitif, après 5 an, les vieilles laissons la place aux jeunes!!! ( Allés construire un foyer) " Je pleure de rire". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#964 Le 12-11-2015 à 11h05

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

Bonjour !
je suis a la recherche de la musique qui passe avec la pub Kia je pense.
c'est un garçon et  une fille en duo
merci de m'aider plise ! !!!

pandas

#965 Le 12-11-2015 à 16h03

Bimb'Noob
...

pandalova a écrit :

Bonjour !
je suis a la recherche de la musique qui passe avec la pub Kia je pense.
c'est un garçon et  une fille en duo
merci de m'aider plise ! !!!

Normalement, c'est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#966 Le 21-11-2015 à 20h49

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

CandyGogothic a écrit :

yaiba a écrit :

Bonjour je suis à la recherche musique dans Cendrillon le film de 2015 --> lors du passage du bal (impossible de la trouver et je ne sais pas si elle est original ou si elle est en partie inspirée du dessin animé ^^)

celle ci est celle de l'extrait "le bal"
https://www.youtube.com/watch?v=6WcepABsbx8&list=PLjxSaJb77O-uI9Jy4vf6IpUKzfiYSbYhM&index=15
sinon je te conseille d'ecouter le reste de la playlist /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aaaaah génial merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#967 Le 22-11-2015 à 14h45

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Je cherche une musique Cela commence par "na say" je crois ,  plusieurs fois dans la chanson l'interprète répète plusieurs "you" et a un moment plusieurs "you" seront répétés a la suite et le "refrain" si c'est bien ça ne sont pas des paroles mais une suite DJ.

Désolé pour cette descriptions très pauvre mais je ne peux absolument pas donner d'autre précisions , désolé.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#968 Le 26-11-2015 à 21h38

Bimb'sensei
Sanguka

Bonsoir à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Je recherche une musique qui date dans les années 2014 ou 2015 et je sais que au refrain sa fait "Qu'es fait oh et qu'es qui fait oh Tic ta tik" il me semble qu'elle est en espagnol désoler si je ne donne pas beaucoup d'information mais c'es tout ce dont je me souvient de cette musique et je recherche cette musique là dans exactement la même version que dans cet vidéo :

https://youtu.be/K0BVDt49woc

Merci d'avance aux chercheuse.

#969 Le 26-11-2015 à 21h43

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk

Sanguka a écrit :

Je recherche une musique qui date dans les années 2014 ou 2015 et je sais que au refrain sa fait "Qu'es fait oh et qu'es qui fait oh Tic ta tik" il me semble qu'elle est en espagnol désoler si je ne donne pas beaucoup d'information mais c'es tout ce dont je me souvient de cette musique et je recherche cette musique là dans exactement la même version que dans cet vidéo :

Je crois que ça : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Flora1606 (Le 26-11-2015 à 22h34)

http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

#970 Le 27-11-2015 à 03h08

Bimb'Noob
taminette3
...

Hey! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#971 Le 27-11-2015 à 19h41

Bimb'sensei
Sanguka

Flora1606 a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir à toutes :) .

Je crois que ça : :)

Merci Flora mais je recherche la version comme la vidéo parce que j'ai l'impression que ce n'es pas tout à fait la même chose.

#972 Le 04-12-2015 à 01h45

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

maryline688 a écrit :

Je cherche une musique Cela commence par "na say" je crois ,  plusieurs fois dans la chanson l'interprète répète plusieurs "you" et a un moment plusieurs "you" seront répétés a la suite et le "refrain" si c'est bien ça ne sont pas des paroles mais une suite DJ.

Désolé pour cette descriptions très pauvre mais je ne peux absolument pas donner d'autre précisions , désolé.

Peut être ça ?? Et tu peux aussi préciser si c'est un homme ou une femme qui chante, on dirait pas mais c'est important.

Dernière modification par didou16 (Le 04-12-2015 à 01h46)

#973 Le 05-12-2015 à 18h30

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Didou16 → Non ce n'est pas cela , c'est un homme qui chante.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#974 Le 05-12-2015 à 19h22

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.

maryline688 a écrit :

Ta description n'est pas si pauvre que ça, en te lisant j'ai rapidement compris de quelle chanson il s'agissait (à moins que je sois finalement à côté de la plaque xD).

https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

#975 Le 05-12-2015 à 19h29

Bimb'Noob
...

pas mal la chanson!!!

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 55