Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 55

#976 Le 05-12-2015 à 23h16

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Colours10 Merciii , c'est ça ! [et non pas a coté de la plaque], merci ! C'est fou comme cette chanson me redonne du pep's dans les moments difficile et j'adore et ..nan , je raconte ma vie là ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Encore merci !

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#977 Le 06-12-2015 à 21h14

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoir à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Je recherche une musique qui date dans les années 2014 ou 2015 et je sais que au refrain sa fait "Qu'es fait oh et qu'es qui fait oh Tic ta tik" il me semble qu'elle est en espagnol désoler si je ne donne pas beaucoup d'information mais c'es tout ce dont je me souvient de cette musique et je recherche cette musique là dans exactement la même version que dans cet vidéo :

https://youtu.be/K0BVDt49woc

Merci d'avance aux chercheuse.

PS: Je sais que la chanson qui est dans la vidéo est de Austin Mahone mais la version qui est dans la vidéo n'es pas pareille que la vrai chason et moi je recherche la version comme la vidéo et non version Austin Mahone merci de votre compréhension et merci d'avance.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#978 Le 07-12-2015 à 03h53

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Je comprends pas shazam pour citer que le plus connu, vous connaissez pas? Cela retrouve n'importe quel titre.

#979 Le 07-12-2015 à 11h56

Bimb'Noob
...

Je me rerererecite :

Fiera a écrit :

Parfois on a pas toujours le temps de lancer l'appli hein on peut conduire, être en soirée, ou alors avoir un son dégueu ou trop de bruits autour pour qu'il reconnaisse ou des gens qui parlent par dessus. Voire même simplement des chansons inconnues pour lui. Shazam est loin de toujours tout trouver, sinon ce topic n'en serait pas à sa troisième édition.

#980 Le 07-12-2015 à 14h47

Bimb'plusse
katy-titi
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la bêtise les cherche encore

pandalova a écrit :

Bonjour !
je suis a la recherche de la musique qui passe avec la pub Kia je pense.
c'est un garçon et  une fille en duo
merci de m'aider plise ! !!!

à moins que cela ne soit la pub pour DS3

https://www.youtube.com/watch?v=fBjqvsQBF4Q

chanson : Le Chrome et le Coton de Jérôme Echenoz feat Anna Jean

#981 Le 08-12-2015 à 00h04

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Magnificience a écrit :

Je me rerererecite :

Fiera a écrit :

Parfois on a pas toujours le temps de lancer l'appli hein on peut conduire, être en soirée, ou alors avoir un son dégueu ou trop de bruits autour pour qu'il reconnaisse ou des gens qui parlent par dessus. Voire même simplement des chansons inconnues pour lui. Shazam est loin de toujours tout trouver, sinon ce topic n'en serait pas à sa troisième édition.

Peut être il faudrait changer le premier message au lieu de te rererereciter.

#982 Le 08-12-2015 à 00h07

Bimb'Noob
...

Euh, quel premier message ? Le post principal ? Si oui euh ouais cool sauf que j'en suis pas la créatrice et la bimbo en question est moins présente.

Dernière modification par Magnificience (Le 08-12-2015 à 00h08)

#983 Le 08-12-2015 à 16h15

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.

-

Hello !
J'ai besoin d'aide pour trouver DEUX musiques. Bien sur, ce sont les pubs d'Apple qui ont des bonnes musiques, et bien sur les commentaires sont désactivés.
Donc voici:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et j'en profite pour vous demander si vous savez ou je peux trouver la chanson ("James bay - craving") "clean" ?

Merci bien.

Kati:

Les autres qui cherche des musiques, désolée je connais pas !

Dernière modification par calauli (Le 08-12-2015 à 16h18)

Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

#984 Le 08-12-2015 à 17h05

Bimb'Noob
...

calauli a écrit :

-

Hello !
J'ai besoin d'aide pour trouver DEUX musiques. Bien sur, ce sont les pubs d'Apple qui ont des bonnes musiques, et bien sur les commentaires sont désactivés.
Donc voici:

La 1ère, https://www.youtube.com/watch?v=faG8RiaANek
Et il me semble que la deuxième n'est pas une musique, c'est juste Kygo jouant du piano exprès pour la pub après je peux me tromper.

#985 Le 08-12-2015 à 19h50

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Hey !
Est-ce que vous pouvez aussi trouver des remix ? Car il y en a que j'ai beau chercher sur Youtube, je ne les trouve pas. Je les trouve souvent dans des courtes vidéos sur Instagram, mais il n'y a jamais son nom en commentaire.

Merci d'avance. ^^

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#986 Le 08-12-2015 à 19h57

Bimb'Noob
...

LeaneToutCourt a écrit :

Hey !
Est-ce que vous pouvez aussi trouver des remix ? Car il y en a que j'ai beau chercher sur Youtube, je ne les trouve pas. Je les trouve souvent dans des courtes vidéos sur Instagram, mais il n'y a jamais son nom en commentaire.

Merci d'avance. ^^

Tu peux toujours poster les liens/vidéos et tenter. ^^

Dernière modification par Magnificience (Le 08-12-2015 à 19h57)

#987 Le 08-12-2015 à 21h05

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Sanguka a écrit :

Bonsoir à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Je recherche cette musique là dans exactement la même version que dans cet vidéo :

PS: Je sais que la chanson qui est dans la vidéo est de Austin Mahone mais la version qui est dans la vidéo n'es pas pareille que la vrai chason et moi je recherche la version comme la vidéo et non version Austin Mahone merci de votre compréhension et merci d'avance.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#988 Le 08-12-2015 à 21h45

Bimb'Noob
ghitouta237
...
Lieu: tinista

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#989 Le 09-12-2015 à 11h34

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Sanguka a écrit :

Sanguka a écrit :

Je recherche cette musique là dans exactement la même version que dans cet vidéo :

celle la?

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#990 Le 09-12-2015 à 13h59

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.

-

Merci bien Miaoumiaou1 !! :3

Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

#991 Le 12-12-2015 à 18h47

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.

Hellooooo

Je cherche une chanson mais je me souviens plus ce que c'est, j'ai un gros trou de mémoire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (en fait c'est le but du topic mais bon)
- Chanson : Française
- Chanteur
- Genre : R’n’B je dirais, mais je suis pas sur, un peu rap
- Clip : Le clip dure 5-7 minutes en entier, c'est en noir et blanc, le début c'est une maman qui parle comment elle a perdu son enfant, les femme de l’hôpital qui l'ont fait attendre...
- Paroles : Désolé je me rappelle d'aucune parole, mais comme je l'ai dit au dessus c'est un chanteur qui raconte l'histoire d'un maman qui a perdu son bébé
- Année : Je dirais 2007-2010 mais je suis absolument pas sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si quelqu’un sait, svp sauvez moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

#992 Le 19-12-2015 à 18h08

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

Hello les filles !
Est ce que vous connaissez le nom de la chanson qui passe avec la pub des voitures KIA ? C'est un duo entre un mec et une meuf ... vous pourriez m'aider je trouve cette chanson trop belle !!!
Merci d'avance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

pandas

#993 Le 19-12-2015 à 18h11

Bimb'Noob
...
Lieu: les essarts

salut

chloé

#994 Le 19-12-2015 à 18h14

Bimb'Noob
marguritee0
...

Bonjour! Est-ce que vous auriez le titre de la chanson qui passe a début de la video de POLKADOTLIPS sur sa réaction a ses anciennes photos facebook? Mercii <3

#995 Le 19-12-2015 à 18h14

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Panda'

Ginsberg a écrit :

pandalova a écrit :

Bonjour !
je suis a la recherche de la musique qui passe avec la pub Kia je pense.
c'est un garçon et  une fille en duo
merci de m'aider plise ! !!!

Normalement, c'est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#996 Le 19-12-2015 à 18h16

Bimb'Noob
marguritee0
...

pandalova a écrit :

Hello les filles !
Est ce que vous connaissez le nom de la chanson qui passe avec la pub des voitures KIA ? C'est un duo entre un mec et une meuf ... vous pourriez m'aider je trouve cette chanson trop belle !!!
C'est peut-être Marvin Gaye de Charlie Puth et Meghan Trainor <3

#997 Le 19-12-2015 à 19h52

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

pandalova a écrit :

Hello les filles !

Il est possible que ce soit Avicii... Mais je pense plutôt que c'était pour un pub Volvo.

Autrement, je recherche un remix. C'est un mix de "Helastic Heart" de Sia et "Girl almighty" des One Direction.
J'ai cherché sur Youtube mais je n'ai rien trouvé. Je sais que ma description est vague, mais je remercie celles (voire ceux) qui vont tenter de m'aider. :3

- M. Freeman

#998 Le 19-12-2015 à 22h59

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Bon alors moi, je cherche en vain une musique rigolote pour le nouvel an. C'est la voix d'un homme parlant dans un langage incompréhensible qui donne un truc du genre "Eeeeeeeh bidibidibidibadaboum bidibidibadaboum", enfin voilà quoi. x)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#999 Le 20-12-2015 à 12h20

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

Inasmarah a écrit :

Bon alors moi, je cherche en vain une musique rigolote pour le nouvel an. C'est la voix d'un homme parlant dans un langage incompréhensible qui donne un truc du genre "Eeeeeeeh bidibidibidibadaboum bidibidibadaboum", enfin voilà quoi. x)

J'ai un gros doute sur l'écriture mais je suis quasiment certaine que c'est "Chacarron Macarron". n_n

- M. Freeman

#1000 Le 20-12-2015 à 13h41

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

LeaneToutCourt a écrit :

J'ai un gros doute sur l'écriture mais je suis quasiment certaine que c'est "Chacarron Macarron". n_n

Oh merci ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'était ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 55