Bonjour!
Alors je recherche la musique de présentation de "On n'est pas couché" xD Je l'adorai quand j'étais petite mais j'ai jamais su de qui s'était... --"
Merci de votre aide! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 55
#1101 Le 15-06-2016 à 20h06
#1102 Le 15-06-2016 à 20h32
je connais ça, c'est in the shadow de The Rasmus

#1104 Le 15-06-2016 à 22h01
Tsugumi3 a écrit :
Lola78192 --> https://youtu.be/FQcU-iXefGE
Celle là ?
Non c'est celle-ci : https://m.youtube.com/watch?v=bg5RJ9Rbf8Y
(Merci quand même
)
#1105 Le 15-06-2016 à 22h03
Bizarre comme topic si une musique est impossible a trouver comment l'avait vous connu?! Lol
#1106 Le 15-06-2016 à 22h08
couinty a écrit :
ellademavie a écrit :
Bizarre comme topic si une musique est impossible a trouver comment l'avait vous connu?! Lol
En l'entendant à la radio sans que soit spécifié le nom de l'auteur ou autre, même quand tu fais les boutiques.
Oui mais si on connais pas le titre on peut pas le marquer sur un forum
mdr
#1107 Le 17-06-2016 à 11h54
cloe58158 a écrit :
Tyrafun: C'est kendji girac "tu y yo".
Non plus cloe58158, c'est en noir sur blanc et tres doux et le mec est super mignon et un peut timide la fille mince et grande de taille aux cheveux noirs et il joue du piano. tu y yo sont just des mots que y entends je ne sais pas si c'est cela le titre
je suis un Dilemme... si tu veux me connaitre faudra traverser un tas d'épreuves . Alors tu es prêts?
#1108 Le 17-06-2016 à 15h16
Tyrafun : c'est une chanson récente ?
C'est pas Florent pagny - Encore ?
Dernière modification par cloe58158 (Le 17-06-2016 à 15h19)
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#1109 Le 18-06-2016 à 22h00
Ginsberg a écrit :
Je m'adresse aux personnes calées en musique-électro-qui-passe-en-boîte-de-nuit, parce que mes explications vont être très sommaires
La semaine dernière quand j'étais en boîte, une musique électro est passée. Y'a pas de paroles (je crois,sinon je l'aurais déjà retrouvée). On peut entendre des "croches" assez espacées (tmtc à toi qui as fait du solfège) jouées par une espèce de synthé, c'est un son profond et c'est en écho à moitié. Après vient une espèce de riff de guitare (bon j'sais plus si c'est réellement de la guitare mais ça y ressemble fortement) très aigu, les notes sont enchaînées rapidement les unes après les autres. J'ai juste retenu ça, et c'est déjà pas mal parce que c'était en soirée alors comprenez...
J'ai conscience que les informations sont très limitées alors si l'un-e d'entre vous a au pire JUSTE une playlist des sons électro qui passent à la radio/en boîte en ce moment, je pourrai p-e me démerder x)
Merci d'avance
Omg je l'ai retrouvée, je me sens tellement mieux. Je la poste on sait jamais (et c'était pas du tout un riff de guitare, mais j'avais bu alors ça ressemblait) :
Merci à l'aftermovie du Burning Man et à Shazam.
#1111 Le 25-06-2016 à 10h49
Coucou, je recherche une musique :
C'est une fille qui chante, ce n'est pas en français et sa dit un peu ( je sais pas si c'est les paroles exact )
You ou End de si sdoit. ( en tout cas ce ne sont pas les paroles exact mais en tout cas je suis sur que il y a You ou )
Dernière modification par jolie-ariana-grande (Le 25-06-2016 à 10h51)
27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.
#1112 Le 25-06-2016 à 11h05
jolie-ariana-grande a écrit :
Coucou, je recherche une musique :
C'est une fille qui chante, ce n'est pas en français et sa dit un peu ( je sais pas si c'est les paroles exact )
You ou End de si sdoit. ( en tout cas ce ne sont pas les paroles exact mais en tout cas je suis sur que il y a You ou )
C'est en anglais ? C'est récent ?
J'ai pensé à Bonbon de Era Istrefi.
Je creuse des ciels, je vole des graines.
#1113 Le 26-06-2016 à 23h46
Hey hey. Hier en soirée j'ai entendu un remix de The XX et il me semblait que c'était de Angels. C'était un remix hardtek/hardcore enfin son de teuf quoi avec des bonnes basses et qui pète, impossible de la retrouver j'ai fait que chercher sur soundcloud et youtube.. Si qqn pourrait m'aider. 
響け響け響け
#1114 Le 30-06-2016 à 20h36
Pitiéééééééééé !
J'ai entendu une musique à la radio dans le magasin où je travaille, mais impossible de la retrouver. Sur cette radio, il n'y a que des chansons récentes qui passent donc j'imagine qu'elle est récente. Mais pourtant, elle a des airs grouvy, jazzy. On dirait Lenny Kravitz qui chante. Mais ça ne doit pas être lui parce que je ne trouve pas. En tout cas, une voix un peu comme lui !
Alors je crois comprendre des paroles mais en tapant ça sur Internet, je ne trouve rien... Pour moi, ça fait :
What do I do, what do I do, I say what do I do
It's just a situation, it's just a situation, it's just a situation !
Voilàààà, merci même si je me doute que ça va être compliqué à trouver.
#1115 Le 30-06-2016 à 20h41
dodie750 a écrit :
Pitiéééééééééé !
J'ai entendu une musique à la radio dans le magasin où je travaille, mais impossible de la retrouver. Sur cette radio, il n'y a que des chansons récentes qui passent donc j'imagine qu'elle est récente. Mais pourtant, elle a des airs grouvy, jazzy. On dirait Lenny Kravitz qui chante. Mais ça ne doit pas être lui parce que je ne trouve pas. En tout cas, une voix un peu comme lui !Alors je crois comprendre des paroles mais en tapant ça sur Internet, je ne trouve rien... Pour moi, ça fait :
C'est un homme ou une femme qui chante ? C'est en quelle langue ?
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
#1116 Le 30-06-2016 à 21h04
cloe58158 a écrit :
dodie750 a écrit :
Pitiéééééééééé !
J'ai entendu une musique à la radio dans le magasin où je travaille, mais impossible de la retrouver. Sur cette radio, il n'y a que des chansons récentes qui passent donc j'imagine qu'elle est récente. Mais pourtant, elle a des airs grouvy, jazzy. On dirait Lenny Kravitz qui chante. Mais ça ne doit pas être lui parce que je ne trouve pas. En tout cas, une voix un peu comme lui !Alors je crois comprendre des paroles mais en tapant ça sur Internet, je ne trouve rien... Pour moi, ça fait :
C'est un homme ou une femme qui chante ? C'est en quelle langue ?
C'est un homme, en anglais !
#1117 Le 30-06-2016 à 21h16
Dodie750 : je m'y connaît pas trop voir pas du tout en jazz donc je vais te donner quelques titres de musiques récentes d'hommes et en anglais. J'espère que sa pourra t'aider 
Twenty one pilot - heathens
American author - what we live for
Red hot chili peppers - dark necessities
#1118 Le 30-06-2016 à 21h29
cloe58158 a écrit :
Dodie750 : je m'y connaît pas trop voir pas du tout en jazz donc je vais te donner quelques titres de musiques récentes d'hommes et en anglais. J'espère que sa pourra t'aider
Twenty one pilot - heathens
American author - what we live for
Red hot chili peppers - dark necessities
Non ce n'est pas du tout dans ce genre là. Mais merci d'avoir essayé! J'espère trouver.. :') C'est un mélange de Lenny Kravitz et Curtis Harding en fait.
#1119 Le 30-06-2016 à 21h33
Ah mince, bon je vais essayer de chercher encore 
#1120 Le 30-06-2016 à 22h08
dodie750 a écrit :
Pitiéééééééééé !
C'est quoi le nom de la radio sur laquelle tu as entendu la chanson?
#1121 Le 01-07-2016 à 10h14
Coucou !
Moi, je recherche deux musiques qui sont dans Les Marseillais South Africa depuis assez longtemps ! J'ai chercher dans les crédits à la fin mais elle n'y figurent pas
.
La première, c'est celle quand Jessica et Montaine dansent, où on voit Jessica au ralenti.
Et la deuxième, qui est un peu dans le même style que la première (toujours de l'éléctro bien évidemment), c'est quand Paga et Adixia mixent.
Voilà 
Bisexual Girl
Are you insane like me ?
Children of darkness
#1122 Le 01-07-2016 à 10h47
Princessyssa a écrit :
Coucou !
Moi, je recherche deux musiques qui sont dans Les Marseillais South Africa depuis assez longtemps ! J'ai chercher dans les crédits à la fin mais elle n'y figurent pas.
La première, c'est celle quand Jessica et Montaine dansent, où on voit Jessica au ralenti.
Et la deuxième, qui est un peu dans le même style que la première (toujours de l'éléctro bien évidemment), c'est quand Paga et Adixia mixent.
Voilà
Pour Jessica et Montaine, c'est une musique de Afrojack - No beef, puis pour Paga et Adixia je sais pas trop, va voir sur leur chaine YT: Pagadixx
Dernière modification par joliedynamite (Le 01-07-2016 à 10h48)
#1123 Le 11-07-2016 à 18h39
Bonjour je cherche 3 chansons la première c'est une chanson portugaise ou espagnol un peu electro. Le clip: une fille qui attend son petit ami dans une soirée mais son père fait tout pour empêcher le garçon de venir. Il lui reverse son verre sur son costume, le garçon change donc de costume pour un costume en velours rouge. Le garçon ressemble beaucoup à cr7 au passage.
La deuxième c'est une chanson anglaise. Dans le clip plusieurs star chante cette chanson (Rodriguez, Ozil, Jlo, cr7)
Et enfin cette chanson:
Voilà tout.
#1124 Le 11-07-2016 à 18h51
Pour la première c'est Bailar de Deoro Feat Elvis Crespo :
Que je surkiffe !
Pour la deuxième je pense que c'est RedOne - Don't you need somebody.
Pour la troisième : Violins de I'm from America
Voilà

Dernière modification par Dalila1992 (Le 11-07-2016 à 18h52)
Je creuse des ciels, je vole des graines.
#1125 Le 12-07-2016 à 20h57
Dalila1992 a écrit :
Pour la première c'est Bailar de Deoro Feat Elvis Crespo :
Que je surkiffe !
Pour la deuxième je pense que c'est RedOne - Don't you need somebody.
Pour la troisième : Violins de I'm from America
Voilà
Merci beaucoup!