Aujourd'hui je n'aime que la tenue de la 3ème qui , je trouve , se démarque des autres
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
#277 Le 29-09-2013 à 11h31
coucou, aujourd'hui j'adore les tenues des gagnantes, elles sont toutes sublimes !
#279 Le 29-09-2013 à 11h54
la troisieme est moins jolie mais bon il y a pire
#280 Le 29-09-2013 à 11h57
J'ai l'impréssion que la tenue bleu de la première miss que j'avais apprécié hier soir n'est pas la même que celle de ce matin, du coup j'adhère moins à celle ci.
La deuxième je n'accroche toujours pas, et la troisième idem (je ne me suis toujours pas remise de la vague de thèière que les miss adoptait à chacque ddfil y à peu)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
#281 Le 29-09-2013 à 12h15
yt bifmfpkfjpf
ANGELIQUE
#283 Le 29-09-2013 à 12h37
Les miss sont superbes aujourd'hui ^^
#284 Le 29-09-2013 à 12h55
Pas trop fan du podium de cette semaine. Je n'accroche pas aux styles de la 1ère et de la 2ème miss. Par contre, la 3ème faisait partit de mes CDC !!! J'adore surtout son make up ^^ Bonne semaine aux gagnantes !!!
#285 Le 29-09-2013 à 13h14
Beau podium ! ^-^
CD♥ pour la première
La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe
#286 Le 29-09-2013 à 13h29
En lisant les dernière page , je vois que la mauvaise ambiance règne...
Enfin bref ..
La première : j'accroche pas du tout , malgré que ce soit extrêmement bien recherché
La deuxième : Je n'aime pas du tout ...
La Troisième : Bah j'adore , même si c'est simple je trouve qu'elle a extrêmement bien gérer la couleur rose sans que ça en face trop ♥
Podium très mitigé pour moi
Dernière modification par LanaOff (Le 29-09-2013 à 13h29)
Lien de l'image externe
#Team Dino ♣
#287 Le 29-09-2013 à 13h29
Mouais !
J'aime bien la 2ème miss
La 1er a un style bizard je trrouve
& la 3ème sa fait sorcière
Moi j'aime la simpliciter & la 2ème miss & la celle qui est plus simple
Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime. 
#290 Le 29-09-2013 à 14h26
Nickybelceska a écrit :
Aujourdhui je ne suis pas fan d' aucune des trois, les couleur pales ne sont pas attirante pour moi.
Et je constate avec désarroi le retour de cette maudite théière
#291 Le 29-09-2013 à 14h42
Tiens,on dirais que cette theiere as une histoire elle aussi 
Merci ma belle Mi-ster pour cette bannière!
Lien de l'image externe
Tu veux savoir quelque chose sur moi? Pose moi une question
http://ask.fm/Belle376 #292 Le 29-09-2013 à 14h42
Leislie4 a écrit :
EDIT MODO: Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle, plutôt que d'envenimer un conflit il faut prévenir un membre de l'équipe. Merci de relire les règles de politesse:
//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm
La modif du message m'a fait bien rire x) Et je ne voulais pas envenimer le conflit (conflit qu'une bimbo m'a imposé)
#293 Le 29-09-2013 à 14h50
Leislie4 a écrit :
Leislie4 a écrit :
EDIT MODO: Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle, plutôt que d'envenimer un conflit il faut prévenir un membre de l'équipe. Merci de relire les règles de politesse:
//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm
La modif du message m'a fait bien rire x) Et je ne voulais pas envenimer le conflit (conflit qu'une bimbo m'a imposé)
Bonjour,
Tu ne semble pas avoir compris le but de la manœuvre qui est de mettre fin à ce genre de hors surjet sur le topic!
Le topic est fait pour parler des miss, pas pour créer des petits guéguerres puériles.
Merci de prendre en compte mon avertissement posté en page précédente.
#294 Le 29-09-2013 à 15h03
Katy-mini6 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Aujourdhui je ne suis pas fan d' aucune des trois, les couleur pales ne sont pas attirante pour moi.
Et je constate avec désarroi le retour de cette maudite théière![]()
j'adore la théière, vive le thé ^^ c'est juste la couleur que je n'aime pas ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-09-2013 à 15h05)
#295 Le 29-09-2013 à 15h11
Jolie tenue pour les 3 miss, j'ai toujours une préférence pour la seconde 
Sinon, voici une petite liste de ce qui, selon certaines, ne devraient pas être porter par/avoir les miss :
- Les grosses robes
- Les grosses jupes
- Des tenues trop simples
- Des tenues trop chargées
- Des ailes
- Du beige
- Des visages avec une moue triste
- La théière
- Les yeux charbonneux
- Des superpositions de vêtements
- La fameuse coiffure avec la tresse
- Des tenues qui ressemblent de près ou de loin à d'autres bimbos/miss
... Et j'en passe.
Arrêtez avec vos clichés sur le podium, dîtes-vous juste que chacun ses goûts et que d'autres peuvent aimer ce que vous n'aimez pas.
Je le redis, CDC pour la 2ème miss, j'aime sa tenue, sa simplicité, le tout réhaussé d'un joli bouquet de fleurs 
Bonne fin de week-end!!
Dernière modification par xiaojen (Le 29-09-2013 à 15h12)
#296 Le 29-09-2013 à 15h20
xiaojen a écrit :
Jolie tenue pour les 3 miss, j'ai toujours une préférence pour la seconde
Sinon, voici une petite liste de ce qui, selon certaines, ne devraient pas être porter par/avoir les miss :
- Les grosses robes
- Les grosses jupes
- Des tenues trop simples
- Des tenues trop chargées
- Des ailes
- Du beige
- Des visages avec une moue triste
- La théière
- Les yeux charbonneux
- Des superpositions de vêtements
- La fameuse coiffure avec la tresse
- Des tenues qui ressemblent de près ou de loin à d'autres bimbos/miss
... Et j'en passe.
Arrêtez avec vos clichés sur le podium, dîtes-vous juste que chacun ses goûts et que d'autres peuvent aimer ce que vous n'aimez pas.
Je le redis, CDC pour la 2ème miss, j'aime sa tenue, sa simplicité, le tout réhaussé d'un joli bouquet de fleurs
Bonne fin de week-end!!
a part la théière, et la fameuse coiffure avec la tresse que j'aime bien ^^
Je rajouterai à ta liste des tenues palottes, surcharge de tatouage (mais ca depends, de fois ya certaine qui l'accorde si bien comme une fois l'indienne ya quelque année).
Autrement c'est la liste que je n'aime pas , mais je n'impose pas au miss ou à celle au ddf. c'est juste mes gouts . ici c'est un lieu ou on peut dire ce que l'on aime et aussi ce qu'on n'aime pas , tout en restant correct ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-09-2013 à 15h24)
#297 Le 29-09-2013 à 15h24
belle376 a écrit :
Tiens,on dirais que cette theiere as une histoire elle aussi
Oui une très longue même, je te propose de te la raconter autour d'une tasse de thé
Et pour ne pas être HS, j'attends la suite mais toujours pas convaincue par les tenues mais j'ai de l'espoir

Edit:Juste un post , le seul, l'unique est ce moi qui déclenche un ras le bol total...
Xia tu as raison et la liste peut être bien longue puisque comme tu le dis si bien chacun ses goûts!
Donc tout ce que tu viens de citer en revanche peut être fortement apprécier par la majorité des votantes

Dernière modification par Katy-mini6 (Le 29-09-2013 à 16h07)
#298 Le 29-09-2013 à 15h32
Tout à fait Xia , je rajouterais le blanc, les lentilles de couleur , et surtout les bimbos anonymes , dommage que tu n'es pas dit la même chose quand j'ai été élue ;
je suis jalouse de ton intervention sur ce forum et pour ce podium , oui tout à fait !!!
pour les tenues de nos Miss aujourd'hui , la première me plait bien , la deuxième rien à faire , et la troisième je la préfère avec cette coupe de cheveux aujourd'hui .
#299 Le 29-09-2013 à 15h34
Piirabelle,la plus belle !
Bravooooooo a toues! <3
#300 Le 29-09-2013 à 15h35
salut j'aimerai poser une question. combien de bimbo pops un bimbo doit avoir pour au moins passer a la final ou pour qu'elle soit miss?
passez voir ma bimbo et un coucou me fait plaisir
donnez aussi des biimbo coms merci